Après quelques recherches supplémentaires hier soir, j'ai +- trouvé ce que je cherchais. J'ai trouvé trouvé des vols à 350€ pour Paris --> Québec et 450€ pour Bruxelles --> Montreal. Donc le prix prix est intéressant. Le problème c'est que je voudrais relier Québec en partant de Bruxelles, ce qui ne se fait pas apparement. Il faut que je me renseigne et que j'essaye de trouver un vol non-direct qui relierait Québec.
Il faut voir aussi avec la compagnie parfois il y a des avantages pour la thalys jusque l'aéroport de Paris.
Par contre moi j'ai trouvé airtransat des prix aussi à 360 pour fin septembre, mais quelqu'un sait dire si on est surchargé après sur ce prix en frais, taxes etc?
J'ai regardé les autres compagnies c'est tout de suite 1600-3600 euro, pourquoi cette différence ? J'ai l'impression que je loupe quelque chose car des amis sont déjà partis avec aircanada pour 400 euro, et là le site ne me propose rien en dessous des 2000 !!!! Même lorsque je mets départ dans un an.
Nous on veut aller à Ottawa mais les vols intérieurs sont trop chers, donc là mes recherches se sont portées sur Montréal.