Je me pose la même question (0)
Page 19 sur 25 ... 9 17 18 19 20 21 ...
  1. #361
    Avatar de ElsaZmirou
    Elsa 39 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    J ai telecharge la nouvelle version d Adobe reader mais je n arrive toujours pas a ouvrir ou a telecharger le document IMM1295. Pas de probleme pour le document IMM5707.
    Je ne sais plus quoi faire et le temps file...
    Si quelqu un a une idee, je suis preneuse!!
    Merci

  2. #362
    Avatar de IreTheGreat
    Douglas 35 ans

    Location
    Bruxelles
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de ElsaZmirou
    Bonjour,
    J ai telecharge la nouvelle version d Adobe reader mais je n arrive toujours pas a ouvrir ou a telecharger le document IMM1295. Pas de probleme pour le document IMM5707.
    Je ne sais plus quoi faire et le temps file...
    Si quelqu un a une idee, je suis preneuse!!
    Merci
    J'ai eu le même problème que toi. J'utilise normalement Chrome pour naviguer, j'ai du utiliser Firefox pour régler mon problème.

    En cliquant sur le lien pour télécharger le fichier IM1295 sur le site du CIC avec Firefox, il m'a proposé, en haut de l'écran, de télécharger le fichier au lieu de l'ouvrir juste par le navigateur. Dès lors, le fichier téléchargé, ça à fonctionné.

    J'espère que ça t'aidera.

  3. #363
    Avatar de ElsaZmirou
    Elsa 39 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Merci beaucoup!

  4. #364
    Avatar de ElsaZmirou
    Elsa 39 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    J ai fait toutes les etapes et j ai paye mais je n ai pas la page disant que ma demande est transmise...j ai juste 'demande en cours'. Est ce normal? que puis je faire?
    Merci

  5. #365
    Avatar de EmilieB24
    Emilie 35 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    22
    Premières li reçues pour la Belgique ??????? Parce que ouiiiiiiiiiii on a reçu 2 li !!!!!!!!!!!!


  6. #366
    Avatar de Daro_11
    David 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    4
    Li reçu aussi ajd !!!


  7. #367
    Avatar de thibaut101
    Thibaut 35 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    24
    Likes reçus
    10
    Message de Daro_11
    Li reçu aussi ajd !!!
    Yeaaah ma femme et moi avons reçu nos LI !

    Soumis sur CIC le 16 mai, donc à peine deux semaines d'attente !


  8. #368
    Avatar de Miryam1
    Miryam 37 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Félicitations au personnes qui ont reçues leurs LI !

    Peut-on avoir les détails de vos démarches avec les dates et délais d'attente entre chaque étape.

    Merci

  9. #369
    Avatar de thibaut101
    Thibaut 35 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    24
    Likes reçus
    10
    Message de Miryam1
    Félicitations au personnes qui ont reçues leurs LI !

    Peut-on avoir les détails de vos démarches avec les dates et délais d'attente entre chaque étape.

    Merci
    Tout est mis dans le https://pvtistes.net/forum/la-demand...es-2015-a.html, tu verras qu'on est plusieurs à avoir updaté notre message avec les différentes dates (il n'y a que 3 pages)

  10. #370
    Avatar de Miryam1
    Miryam 37 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Message de thibaut101
    Tout est mis dans le https://pvtistes.net/forum/la-demand...es-2015-a.html, tu verras qu'on est plusieurs à avoir updaté notre message avec les différentes dates (il n'y a que 3 pages)
    Oui effectivement, j'ai pu le constater en allant sur la page en question!

    Merci et félicitations encore!

  11. #371
    Avatar de Giordano
    33 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    LI reçu également


  12. #372
    Avatar de Elise9
    Elise 33 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    12
    Likes reçus
    5
    Li <3

  13. #373
    Avatar de Elise9
    Elise 33 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    12
    Likes reçus
    5
    Je suis paniquée, envie de partir dans 15 jours la .. on se resume vite fait ce qu'il faut faire post LI ?

    Passer à la commune
    Sonner à l'onem
    Sonner à sa mutuelle
    Prendre son assurance Globe PVT
    Demander une attestation de fond a sa banque

    ..
    j'ai oublié quelque chose?

  14. #374
    Avatar de thibaultcordonnier
    thibault 37 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    j'ai reçu ma lettre d'introduction également.
    que veux dire ça :
    IMPORTANT : Un règlement établit une période cumulative maximale de quatre ans durant laquelle untravailleur étranger temporaire peut travailler au Canada. Après avoir accumulé quatre ans de travail, letravailleur doit laisser s'écouler 48 mois avant d'obtenir un autre permis, sauf dans certaines exceptions limitées

    ???
    merci

  15. #375
    Avatar de EmilieB24
    Emilie 35 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    22
    Message de Elise9
    Je suis paniquée, envie de partir dans 15 jours la .. on se resume vite fait ce qu'il faut faire post LI ?

    Passer à la commune
    Sonner à l'onem
    Sonner à sa mutuelle
    Prendre son assurance Globe PVT
    Demander une attestation de fond a sa banque

    ..
    j'ai oublié quelque chose?
    On pourrait juste ajouter :

    -Acheter ton billet d'avion
    -résilier contrat bail (3 mois), téléphone...

    j'ai reçu ma lettre d'introduction également.
    que veux dire ça :
    IMPORTANT : Un règlement établit une période cumulative maximale de quatre ans durant laquelle untravailleur étranger temporaire peut travailler au Canada. Après avoir accumulé quatre ans de travail, letravailleur doit laisser s'écouler 48 mois avant d'obtenir un autre permis, sauf dans certaines exceptions limitées

    ???
    merci
    Alors ceci c'est en fait assez simple si tu as déjà entendu le cas :

    Si tu trouves une boîte, bosses pour eux pendant un an, et qu'ils t'aiment bien et veulent t'offrir un visa temporaire (le temps de...) associé au travail en question, ils ne peuvent pas obtenir plus de 3 ans de visa de travail(additionnés à 1 an de pvt = 4 comme dans la lettre). Après il te faudra attendre 48 mois avant d'obtenir un autre permis (comme mentionné, mais je ne sais pas si cela comprend les permis permanent). Voili voilou....et si tu veux bosser en permanence dans cette boîte, le permis permanent demande un minimum de préparation, il faut parfois compter deux ans pour l'obtenir.

  16. #376
    Avatar de Synapse
    33 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    35
    Likes reçus
    7
    Salut à tous,

    Petite question, je viens de recevoir ma LI hier, et aujourd'hui je viens de recevoir un mail me disant: Votre demande a fait l'objet d'une mise à jour. Etant à la salle de sport sur le moment j'ai essayé de me connecter à monCIC et là j'ai fait le con! j'ai composé 4x de suite un faux mot de passe :/ du coup je ne peux plus me connecter pendant 24h.

    Donc ma question est la suivante, savez vous quelle est la nature de la mise à jour? Merci

  17. #377
    Avatar de EmilieB24
    Emilie 35 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    22
    Message de Synapse
    Salut à tous,

    Petite question, je viens de recevoir ma LI hier, et aujourd'hui je viens de recevoir un mail me disant: Votre demande a fait l'objet d'une mise à jour. Etant à la salle de sport sur le moment j'ai essayé de me connecter à monCIC et là j'ai fait le con! j'ai composé 4x de suite un faux mot de passe :/ du coup je ne peux plus me connecter pendant 24h.

    Donc ma question est la suivante, savez vous quelle est la nature de la mise à jour? Merci
    J'ai été vérifier pour être sûre, mais c'est comme pour les français : une dernière MAJ fantôme pour finir en beauté :-)


  18. #378
    Avatar de Synapse
    33 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    35
    Likes reçus
    7
    Message de EmilieB24
    J'ai été vérifier pour être sûre, mais c'est comme pour les français : une dernière MAJ fantôme pour finir en beauté :-)
    Ok super merci :-)

  19. #379
    Avatar de vivien2015
    39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Synapse
    Ok super merci :-)
    bonjour à tous... Petite question qui me fait un peu flipper... J'ai fait ma demande pour le PVT (je suis belge) et elle a été acceptée... Donc à priori, c'est cool... Seulement sur ma lettre d'introduction (à présenter à la frontiere) il est marqué WP/PT (working permit ou Permis de Travail, j'imagine), et pas PVT... Est-ce la même chose? Ou ais-je des raisons d'être inquiêt??

    Message de vivien2015
    bonjour à tous... Petite question qui me fait un peu flipper... J'ai fait ma demande pour le PVT (je suis belge) et elle a été acceptée... Donc à priori, c'est cool... Seulement sur ma lettre d'introduction (à présenter à la frontiere) il est marqué WP/PT (working permit ou Permis de Travail, j'imagine), et pas PVT... Est-ce la même chose? Ou ais-je des raisons d'être inquiêt??
    bonjour à tous... Petite question qui me fait un peu flipper... J'ai fait ma demande pour le PVT (je suis belge) et elle a été acceptée... Donc à priori, c'est cool... Seulement sur ma lettre d'introduction (à présenter à la frontiere) il est marqué WP/PT (working permit ou Permis de Travail, j'imagine), et pas PVT... Est-ce la même chose? Ou ais-je des raisons d'être inquiêt??

  20. #380
    Avatar de LewisClark
    Jonathan 36 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    33
    Likes reçus
    7
    Bonsoir.
    J'ai reçu ma LAC le 26 mai et suis actuellement occupé à soumettre ma demande de permis (date d'échéance le 08/06).
    En souhaitant télécharger ma LAC, une erreur survient et m'informe que le document n'est pas au bon format. Il est pourtant tel que reçu en Pdf. Je l'ai juste renommé.

    L'erreur viendrait-elle de Firefox (que j'utilise) ou de la renomination ?

    Ensuite, depuis l'envoi de mon CV version Kompass, j'ai entamé une nouvelle formation qui se terminera le 25 juin. Dois-je la rajouter avec la mention "diplôme en cours d'obtention" ?

    Merci.

Page 19 sur 25 ... 9 17 18 19 20 21 ...