Discussion: PVT Canada 2015 pour les Belges
- 23/05/15, 16:01 #361Bonjour,
J ai telecharge la nouvelle version d Adobe reader mais je n arrive toujours pas a ouvrir ou a telecharger le document IMM1295. Pas de probleme pour le document IMM5707.
Je ne sais plus quoi faire et le temps file...
Si quelqu un a une idee, je suis preneuse!!
Merci
- 23/05/15, 22:42 #362J'ai eu le même problème que toi. J'utilise normalement Chrome pour naviguer, j'ai du utiliser Firefox pour régler mon problème.
En cliquant sur le lien pour télécharger le fichier IM1295 sur le site du CIC avec Firefox, il m'a proposé, en haut de l'écran, de télécharger le fichier au lieu de l'ouvrir juste par le navigateur. Dès lors, le fichier téléchargé, ça à fonctionné.
J'espère que ça t'aidera.
- 27/05/15, 10:09 #363
- 27/05/15, 11:30 #364Bonjour,
J ai fait toutes les etapes et j ai paye mais je n ai pas la page disant que ma demande est transmise...j ai juste 'demande en cours'. Est ce normal? que puis je faire?
Merci
- 31/05/15, 13:46 #365
-
- 31/05/15, 14:37 #366
-
- 31/05/15, 15:12 #367
-
- 31/05/15, 15:32 #368Félicitations au personnes qui ont reçues leurs LI !
Peut-on avoir les détails de vos démarches avec les dates et délais d'attente entre chaque étape.
Merci
- 31/05/15, 15:42 #369Tout est mis dans le https://pvtistes.net/forum/la-demand...es-2015-a.html, tu verras qu'on est plusieurs à avoir updaté notre message avec les différentes dates (il n'y a que 3 pages)
- 31/05/15, 15:51 #370
- 31/05/15, 22:52 #371
-
- 31/05/15, 23:23 #372
- 31/05/15, 23:39 #373Je suis paniquée, envie de partir dans 15 jours la .. on se resume vite fait ce qu'il faut faire post LI ?
Passer à la commune
Sonner à l'onem
Sonner à sa mutuelle
Prendre son assurance Globe PVT
Demander une attestation de fond a sa banque
..
j'ai oublié quelque chose?
- 01/06/15, 01:17 #374j'ai reçu ma lettre d'introduction également.
que veux dire ça :
IMPORTANT : Un règlement établit une période cumulative maximale de quatre ans durant laquelle untravailleur étranger temporaire peut travailler au Canada. Après avoir accumulé quatre ans de travail, letravailleur doit laisser s'écouler 48 mois avant d'obtenir un autre permis, sauf dans certaines exceptions limitées
???
merci
- 01/06/15, 09:29 #375On pourrait juste ajouter :
-Acheter ton billet d'avion
-résilier contrat bail (3 mois), téléphone...
j'ai reçu ma lettre d'introduction également.
que veux dire ça :
IMPORTANT : Un règlement établit une période cumulative maximale de quatre ans durant laquelle untravailleur étranger temporaire peut travailler au Canada. Après avoir accumulé quatre ans de travail, letravailleur doit laisser s'écouler 48 mois avant d'obtenir un autre permis, sauf dans certaines exceptions limitées
???
merci
Si tu trouves une boîte, bosses pour eux pendant un an, et qu'ils t'aiment bien et veulent t'offrir un visa temporaire (le temps de...) associé au travail en question, ils ne peuvent pas obtenir plus de 3 ans de visa de travail(additionnés à 1 an de pvt = 4 comme dans la lettre). Après il te faudra attendre 48 mois avant d'obtenir un autre permis (comme mentionné, mais je ne sais pas si cela comprend les permis permanent). Voili voilou....et si tu veux bosser en permanence dans cette boîte, le permis permanent demande un minimum de préparation, il faut parfois compter deux ans pour l'obtenir.
- 01/06/15, 16:00 #376Salut à tous,
Petite question, je viens de recevoir ma LI hier, et aujourd'hui je viens de recevoir un mail me disant: Votre demande a fait l'objet d'une mise à jour. Etant à la salle de sport sur le moment j'ai essayé de me connecter à monCIC et là j'ai fait le con! j'ai composé 4x de suite un faux mot de passe :/ du coup je ne peux plus me connecter pendant 24h.
Donc ma question est la suivante, savez vous quelle est la nature de la mise à jour? Merci
- 01/06/15, 16:06 #377
-
- 01/06/15, 16:24 #378
- 01/06/15, 19:13 #379bonjour à tous... Petite question qui me fait un peu flipper... J'ai fait ma demande pour le PVT (je suis belge) et elle a été acceptée... Donc à priori, c'est cool... Seulement sur ma lettre d'introduction (à présenter à la frontiere) il est marqué WP/PT (working permit ou Permis de Travail, j'imagine), et pas PVT... Est-ce la même chose? Ou ais-je des raisons d'être inquiêt??
bonjour à tous... Petite question qui me fait un peu flipper... J'ai fait ma demande pour le PVT (je suis belge) et elle a été acceptée... Donc à priori, c'est cool... Seulement sur ma lettre d'introduction (à présenter à la frontiere) il est marqué WP/PT (working permit ou Permis de Travail, j'imagine), et pas PVT... Est-ce la même chose? Ou ais-je des raisons d'être inquiêt??
- 01/06/15, 19:22 #380Bonsoir.
J'ai reçu ma LAC le 26 mai et suis actuellement occupé à soumettre ma demande de permis (date d'échéance le 08/06).
En souhaitant télécharger ma LAC, une erreur survient et m'informe que le document n'est pas au bon format. Il est pourtant tel que reçu en Pdf. Je l'ai juste renommé.
L'erreur viendrait-elle de Firefox (que j'utilise) ou de la renomination ?
Ensuite, depuis l'envoi de mon CV version Kompass, j'ai entamé une nouvelle formation qui se terminera le 25 juin. Dois-je la rajouter avec la mention "diplôme en cours d'obtention" ?
Merci.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.