Je me pose la même question (0)
Page 21 sur 25 ... 11 19 20 21 22 23 ...
  1. #401
    Avatar de maloledeodic
    Marie-Laure 33 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    20
    Message de Miryam1
    Bonjour,

    Oui c'est tout à fait normal de recevoir ces mails fantômes une fois ta demande soumise sur CIC.

    Pour ce qui est du reçu de paiement je ne sais pas s'il faut l'envoyer, moi perso je ne l'ai pas fait après ça reste du cas par cas mais jusqu'à présent je n'ai vu cela nulle part sur le forum!

    Bonne chance


    Un grand merci Myriam1. ça rassure de voir qu'on est plusieurs dans la même situation

    Idem, j'ai cherché sur les forums mais je n'ai trouvé que des discussions sur les reçus dans le cas d'un employeur canadien.

    Sinon tu as une date sur ton reçu? Parce que je m'étonne qu'il n'y en ait pas...


  2. #402
    Avatar de Miryam1
    Miryam 37 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Message de maloledeodic
    Un grand merci Myriam1. ça rassure de voir qu'on est plusieurs dans la même situation

    Idem, j'ai cherché sur les forums mais je n'ai trouvé que des discussions sur les reçus dans le cas d'un employeur canadien.

    Sinon tu as une date sur ton reçu? Parce que je m'étonne qu'il n'y en ait pas...
    Ben écoute je ne sais pas de quel reçu au juste tu parles, si c'est pour le premier paiement à l'étape Kompass oui j'ai une date dessus et c'est celle du jour de paiement, en ce qui concerne l'étape Cic je n'ai malheureusement rien reçu.

    Lors du paiement le message s'est affiché sur mon écran stipulant que la transaction est acceptée et puis juste après j'ai pu soumettre ma demande mais sur ma boite mail je n'ai jamais reçu de confirmation de paiement et j'avoue que ça m'inquiète un peu là que j'en parle.

  3. #403
    Avatar de Loc5
    Loic 32 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    depuis hier, j'essaye de finaliser ma demande en ligne via MonCIC et au moment ou je clic sur "poursuivre ma demande", je tombe sur ça:

    Nos services en ligne sont actuellement en panne

    Code d'erreur généré par le système:Y6FD34SY (2015-06-04 15:14:36)

    DÉSOLÉ...
    ce service en ligne est présentement non disponible.
    Explications possibles ::

    1. Nous sommes entrain de mettre à jour notre site Web.
    2. Nous éprouvons quelques difficultées techniques.

    Veuillez réessayer plus tard.

    Suis-je le seul à avoir ce problème?

    Merci pour vos réponses!

  4. #404
    Avatar de LewisClark
    Jonathan 36 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    33
    Likes reçus
    7
    Message de Loc5
    Bonjour à tous,

    depuis hier, j'essaye de finaliser ma demande en ligne via MonCIC et au moment ou je clic sur "poursuivre ma demande", je tombe sur ça:

    Nos services en ligne sont actuellement en panne

    Code d'erreur généré par le système:Y6FD34SY (2015-06-04 15:14:36)

    DÉSOLÉ...
    ce service en ligne est présentement non disponible.
    Explications possibles ::

    1. Nous sommes entrain de mettre à jour notre site Web.
    2. Nous éprouvons quelques difficultées techniques.

    Veuillez réessayer plus tard.

    Suis-je le seul à avoir ce problème?

    Merci pour vos réponses!
    Bonsoir.

    J'ai le même souci. Service en panne.
    Nos services en ligne sont actuellement en panne

    Code d'erreur généré par le système:T9P7GATY (2015-06-04 19:05:23)

    DÉSOLÉ...
    ce service en ligne est présentement non disponible.
    Explications possibles ::

    1. Nous sommes entrain de mettre à jour notre site Web.
    2. Nous éprouvons quelques difficultées techniques.

    Veuillez réessayer plus tard.

    J'espère que ce sera réparé dans les temps, avant l'expiration de ma LAC.

    Sinon, j'ai une question concernant le volet "scolarité" du formulaire IMM1295. Doit-on inscrire son ultime diplôme/certificat obtenu à ce jour ? Dans mon cas, j'ai un graduat (diplôme principal) et j'ai fait depuis plusieurs formation professionnelle de courte durée. Que dois-je inscrire ? J'hésite.

    Merci pour vos réponses.
    Bonne soirée.

  5. #405
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Message de LewisClark
    Bonsoir.

    J'ai le même souci. Service en panne.
    Nos services en ligne sont actuellement en panne

    Code d'erreur généré par le système:T9P7GATY (2015-06-04 19:05:23)

    DÉSOLÉ...
    ce service en ligne est présentement non disponible.
    Explications possibles ::

    1. Nous sommes entrain de mettre à jour notre site Web.
    2. Nous éprouvons quelques difficultées techniques.

    Veuillez réessayer plus tard.

    J'espère que ce sera réparé dans les temps, avant l'expiration de ma LAC.

    Sinon, j'ai une question concernant le volet "scolarité" du formulaire IMM1295. Doit-on inscrire son ultime diplôme/certificat obtenu à ce jour ? Dans mon cas, j'ai un graduat (diplôme principal) et j'ai fait depuis plusieurs formation professionnelle de courte durée. Que dois-je inscrire ? J'hésite.

    Merci pour vos réponses.
    Bonne soirée.
    Tu utilise quoi comme navigateur internet ?

  6. #406
    Avatar de LewisClark
    Jonathan 36 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    33
    Likes reçus
    7
    Message de christinek
    Tu utilise quoi comme navigateur internet ?
    Firefox. Ce serait encore dû à cela ?

  7. #407
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Message de LewisClark
    Firefox. Ce serait encore dû à cela ?
    Je me suis connecté via Google Chrome et le site marchais très bien, essai . Et vois ce que cela donnera


  8. #408
    Avatar de LewisClark
    Jonathan 36 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    33
    Likes reçus
    7
    Ok, merci.
    N'ayant pas Google chrome, je vais essayer avec Internet explorer

  9. #409

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Hello les amis,

    J'ai un souci. Après avoir reçu mon LAC ils me demandent mon code de référence personnel mais je ne l'ai pas reçu du coup je suis passée par l'étape "déterminer mon admissibilité" et là ils me reposent les questions auxquelles j'ai du répondre a la création de mon Kompass + de payer à nouveau mon visa alors que j'ai déjà passé toutes ces étapes... Je n'y comprends plus rien! Est ce que l'un d'entres vous a du repayer à nouveau? Pourquoi n'ai-je pas ce fameux code de référence personnel??

    PLEASE AIDEZ MOI IL ME RESTE QUE QQ JOURS!! :'(

  10. #410

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Message de Miryam1
    Ben écoute je ne sais pas de quel reçu au juste tu parles, si c'est pour le premier paiement à l'étape Kompass oui j'ai une date dessus et c'est celle du jour de paiement, en ce qui concerne l'étape Cic je n'ai malheureusement rien reçu.

    Lors du paiement le message s'est affiché sur mon écran stipulant que la transaction est acceptée et puis juste après j'ai pu soumettre ma demande mais sur ma boite mail je n'ai jamais reçu de confirmation de paiement et j'avoue que ça m'inquiète un peu là que j'en parle.
    Hello Miryam, si je comprends bien il faut bien payer l'étape Kompass ET l'étape mon CIC? Moi je pensais qu'on ne payait qu'une seule fois


  11. #411
    Avatar de maloledeodic
    Marie-Laure 33 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    20
    Message de NesrineBoudiba
    Hello Miryam, si je comprends bien il faut bien payer l'étape Kompass ET l'étape mon CIC? Moi je pensais qu'on ne payait qu'une seule fois

    Salut NesrineBoudiba,

    Oui il faut payer d'abord 150 dollars pour l'étape Kompass et puis encore 100 dollars pour MonCic.

    Bonne chance pour la suite


  12. #412
    Avatar de Synapse
    33 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    35
    Likes reçus
    7
    Voila je vais partir Au Canada avec le PVT le mardi 23 Juin.
    Je viens de prendre l'assurance voyage Globe PVT.

    Dois-je juste imprimer l'attestation d'assurance? Dois-je faire un truc de plus? comme signer les papiers, ...

    (C'est bizarre d'avoir une assurance française alors qu'on est belge ^^)

  13. #413
    Avatar de ultraviolence
    Kevin 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hey les belges vous envoyé une copie de votre carte d'identité ou passeport ?
    J'ai tout payé/completé et ils m'ont contacté (Kompass) aujourd'hui vendredi après-midi, avec une date d'échéance de 2jours pour répondre, en leur demandant de fournir une copie numérisée de mon passeport...

    Sachant que j'ai jms quitté le sol européen tout ce que je peux leur envoyer en 2 jours, veille de week end, c'est ma carte d'identité recto verso ... passeport j'ai pas moi coco

    Vous avez envoyé quoi vous ? Est-ce que par passeport ils veulent dire carte d'identité ? ( en Angleterre en tout cas c'est le cas, après eux j'sais pas )

  14. #414
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Message de ultraviolence
    Hey les belges vous envoyé une copie de votre carte d'identité ou passeport ?
    J'ai tout payé/completé et ils m'ont contacté (Kompass) aujourd'hui vendredi après-midi, avec une date d'échéance de 2jours pour répondre, en leur demandant de fournir une copie numérisée de mon passeport...

    Sachant que j'ai jms quitté le sol européen tout ce que je peux leur envoyer en 2 jours, veille de week end, c'est ma carte d'identité recto verso ... passeport j'ai pas moi coco

    Vous avez envoyé quoi vous ? Est-ce que par passeport ils veulent dire carte d'identité ? ( en Angleterre en tout cas c'est le cas, après eux j'sais pas )
    C'est passeport ,la carte d'identité ils s'en fiche , tu risque de perdre ta place si tu leurs envoi autre chose


  15. #415
    Avatar de maloledeodic
    Marie-Laure 33 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    20
    Message de ultraviolence
    Hey les belges vous envoyé une copie de votre carte d'identité ou passeport ?
    J'ai tout payé/completé et ils m'ont contacté (Kompass) aujourd'hui vendredi après-midi, avec une date d'échéance de 2jours pour répondre, en leur demandant de fournir une copie numérisée de mon passeport...

    Sachant que j'ai jms quitté le sol européen tout ce que je peux leur envoyer en 2 jours, veille de week end, c'est ma carte d'identité recto verso ... passeport j'ai pas moi coco

    Vous avez envoyé quoi vous ? Est-ce que par passeport ils veulent dire carte d'identité ? ( en Angleterre en tout cas c'est le cas, après eux j'sais pas )

    Tu peux téléphoner à ta commune, ils peuvent faire un passeport rapidement, mais il faut faire une demande urgente. Tu devras payer des frais supplémentaires mais du coup tu peux l'avoir le lendemain (jour ouvrable).

  16. #416
    Avatar de Elise9
    Elise 33 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    12
    Likes reçus
    5
    Départ le 17 Juin pour ma part.


    J'espère tous vous voir bientôt si vous comptez venir sur Mtl
    <3

  17. #417
    Avatar de Miryam1
    Miryam 37 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Message de NesrineBoudiba
    Hello les amis,

    J'ai un souci. Après avoir reçu mon LAC ils me demandent mon code de référence personnel mais je ne l'ai pas reçu du coup je suis passée par l'étape "déterminer mon admissibilité" et là ils me reposent les questions auxquelles j'ai du répondre a la création de mon Kompass + de payer à nouveau mon visa alors que j'ai déjà passé toutes ces étapes... Je n'y comprends plus rien! Est ce que l'un d'entres vous a du repayer à nouveau? Pourquoi n'ai-je pas ce fameux code de référence personnel??

    PLEASE AIDEZ MOI IL ME RESTE QUE QQ JOURS!! :'(
    Voici un lien qui pourrait t'être utile.

    Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT, JP et Stage coop) : 2nde étape (MonCIC) - L'outil Venir au Canada

    Courage tu vas y arriver et n'hésite pas à poser tes questions!

  18. #418

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Message de Miryam1
    Voici un lien qui pourrait t'être utile.

    Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT, JP et Stage coop) : 2nde étape (MonCIC) - L'outil Venir au Canada

    Courage tu vas y arriver et n'hésite pas à poser tes questions!
    Merci Miryam et à tous c'est bien sympas

    Ben en gros là ça fait quelques jours que j'essaie de poursuivre le questionnaire pour créer mon CIC mais impossible car le site plante constamment.. Il m'envoie un msg d'erreur disant qu'il y'a un bug. J'ai utilisé Crome et Firefox mais rien n'y fait. Je désespère là

  19. #419
    Avatar de LewisClark
    Jonathan 36 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    33
    Likes reçus
    7
    Bonsoir.

    !!! AU SECOURS !!!

    Mon CIC est en panne.

    Je suis dans une m.... pas possible. J'ai pataugé pour télécharger mes documents requis dans ma liste personnelle et maintenant je n'arrive plus à y accéder pour soumettre ma demande et payer les frais.

    J'ai essayé avec Firefox, avec Internet explorer et Google Chrome. Avec chaque moteur je fini par tomber sur une note d'erreur :

    Nos services en ligne sont actuellement en panne

    Code d'erreur généré par le système:VNMVDKNE (2015-06-06 20:49:14)

    DÉSOLÉ...ce service en ligne est présentement non disponible.
    Explications possibles ::
    1. Nous sommes entrain de mettre à jour notre site Web.
    2. Nous éprouvons quelques difficultées techniques.

    Veuillez réessayer plus tard.


    Donc impossible de finaliser. Ma LAC expire lundi Je stress, je panique !!!!

    Que dois-je faire ?

    AU SECOURS !!!
    Dernière modification par LewisClark ; 06/06/15 à 22:57.

  20. #420

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Message de LewisClark
    Bonsoir.

    !!! AU SECOURS !!!

    Mon CIC est en panne.

    Je suis dans une m.... pas possible. J'ai pataugé pour télécharger mes documents requis dans ma liste personnelle et maintenant je n'arrive plus à y accéder pour soumettre ma demande et payer les frais.

    J'ai essayé avec Firefox, avec Internet explorer et Google Chrome. Avec chaque moteur je fini par tomber sur une note d'erreur :

    Nos services en ligne sont actuellement en panne

    Code d'erreur généré par le système:VNMVDKNE (2015-06-06 20:49:14)

    DÉSOLÉ...ce service en ligne est présentement non disponible.
    Explications possibles ::
    1. Nous sommes entrain de mettre à jour notre site Web.
    2. Nous éprouvons quelques difficultées techniques.

    Veuillez réessayer plus tard.


    Donc impossible de finaliser. Ma LAC expire lundi Je stress, je panique !!!!

    Que dois-je faire ?

    AU SECOURS !!!
    Je suis dans la même situation que toi Jonathan! C'est désespérant

    Si qqn trouve une solution please dites nous! Merci!

Page 21 sur 25 ... 11 19 20 21 22 23 ...