Bonjour à tous,
voici ce que j'ai trouve sur le site Eic Canada au sujet du passeport, peut êtres une ca en aidera certains qui comme moi ont un passeport qui expire en 2017
J’ai obtenu un nouveau passeport après avoir présenté ma demande de permis de travail d’EIC. Que dois-je faire?
J’ai obtenu un nouveau passeport après avoir présenté ma demande de permis de travail d’EIC. Que dois-je faire?Si vous n’avez pas reçu votre lettre d’introduction :
- Envoyez par l’entremise du formulaire de demande de renseignements propre à un cas une copie scannée de votre nouveau passeport.
- En objet, indiquez « Demande EIC – nouveau passeport ».
- Dans la boîte sous la section demande, veuillez indiquer :
- le numéro de votre ancien passeport
- le numéro de votre demande figurant dans votre lettre d’accusé de réception.
Si vous avez déjà reçu votre lettre d’introduction :
Lorsque vous arrivez à un point d’entrée au Canada, vous devez indiquer à l’agent des services frontaliers que vous avez remplacé votre passeport pour que les renseignements figurant sur votre permis de travail correspondent aux renseignements figurant dans votre nouveau passeport. Nous vous recommandons d’apporter avec vous une photocopie de votre ancien passeport ainsi que de votre passeport valide au Canada.
Si vous avez changé de passeport parce que vous vous êtes marié, veuillez également apporter une copie de votre certificat de mariage.