Discussion: Compte Kompass pour le PVT Canada 2015
- 31/03/15, 15:08 #641Bonjour,
J'ai retiré ma demandé de jeunes pro pour pouvoir faire ma demande de pvt et une fois que j'ai cliqué sur "retirer ma demande", ça m'affiche toujours que je dois soumettre mes documents et le payement des frais pour la demande jeune pro. Es ce normal?
- 31/03/15, 15:10 #642
- 31/03/15, 15:15 #643
- 31/03/15, 15:24 #644Bonjour! Petit coup de stress ..Dans la section Profil, les possibilités de mettre à jour le numéro de passeport, l'adresse mail etc. sont uniquement destinés à un changement de mail ou de numéro de passport, c'est bien ça? merci beaucouuuup
- 31/03/15, 15:25 #645
- 31/03/15, 15:36 #646
- 31/03/15, 16:39 #647Alors selon le site d'EIC la session du premier quota aura duré 2mn?? A 10h ça ouvrait et à 10h02 c'était fermé. Le temps que mon ordi digère et charge les pages je l'ai loupé... J'étais dessus pile à 10h. C'est n'importe quoi. La catégorie PVT n'apparait meme plus sur Kompass.
- 31/03/15, 16:48 #648
- 31/03/15, 17:43 #649
- 31/03/15, 18:59 #650AnonymeBonjour,
pour le remplissage du compte Kompass il faut indiquer les différents prénoms comme sur le passeport.
Seulement moi j'ai un de mes noms qui composé, avec un tiret. Dois je laisser le tiret entre les deux ? Merci pour la réponse...
- 31/03/15, 19:03 #651
- 31/03/15, 20:24 #652Bonjour tout le monde !!
Le stress de ce matin passé, obtention d'un NSM à 10h01, je viens de recevoir un message dans l'interface Kompass pour soumettre les documents et payer les frais de participation.
Petit problème : Lorsque j'ouvre la page "Documents requis", je tombe sur un tableau vide et je ne peux rien télécharger ... (voir capture d'écran)
J'ai réessayé 50 fois de me déconnecter/reconnecter sur kompass. Et toujours rien...
Est ce que d'autres personnes ont ce problème ? S'agit-il d'un bug ??
Merciii
- 31/03/15, 20:27 #653Hello,
Ah oui c'est un bug en effet ...
Envoi un message a EIC pour les informer.
Ce bug a été présent l'année dernière et même cette année pour certains JP (je crois).
Si ca peut te rassurer ma copie a eu ce bug l'année dernière ca demande a pris un peu de retard mais au final elle a eu son PVT.
-
- 31/03/15, 21:34 #654Bonjour à tous, alors voilà je rencontre actuellement un petit problème qui me fait stresser pour la suite des évènements, je m'explique.
J'ai tenté de soumettre tout à l'heure ma demande pour un pvt, en vain, malheureusement. Cependant j'y ai presque cru, je suis arrivée sans difficulté jusqu'à l'étape ultime de soumission de demande, puis chargement de page infini, qui m'a poussé à rafraichir la page et recommencer l'étape (mot de passe + cases à cocher).
Je me suis déconnectée après avoir vu que les quotas étaient terminés.
Le tant attendu NSM est-on supposé le recevoir par mail ou sur l'interface de Kompass après soumission de demande?
Depuis ma déconnexion je n'arrive plus à me reconnecter sur l'interface est ce un bug général, serveur encore surchargé ou est ce seulement le mauvais sort qui s'abat sur moi ?
Je vous remercie à l'avance pour d'éventuelles réponses !
Et ***** pour la suite, la suite au prochain numéro
- 31/03/15, 21:45 #655
- 31/03/15, 22:52 #656Bonjour à tous,
J'ai une question. J'ai obtenu mon numéro de NSM, j'ai envoyé les documents et effectué le paiement. Une fois celui-ci validé, je tombe sur une page de confirmation de paiement. En fin de page, il y a un endroit où je suis censée signer et envoyer le papier à NBX Logistic service (partenaire de paiement). Dois-je imprimer la feuille, la signer et l'envoyer ou je n'ai rien à faire ? Merci beaucoup
- 31/03/15, 23:38 #657Bonjour à tous,
Je suis un peut en panique j'ai un problème avec mon compte kompass qui me bloque.
je m'explique :
Ayant créé un compte kompass en 2014 et un autre cette année, je me trouve avec deux comptes qui ont le même identifiant et le même mot de passe.
Le problème est que lorsque j'ai soumis ma demande de PVT via mon compte kompass 2015, un message d'erreur m'a indiqué que les champs n'étaient pas remplis correctement, or ils le sont.
Je soupçonne donc qu'en soumettant ma demande, les données du compte 2014 soient récupéré.
Aussi il m'est impossible de modifier quoi que se soit sur mon compte 2014.
Pouvez vous m'aider à régler ce problème svp?Dernière modification par lorien ; 01/04/15 à 00:04. Motif: suppression infos Kompass
- 31/03/15, 23:45 #658Les deux comptes sont indépendants, si tu n'as plus besoin de ton compte 2014, tu le mets de côté et tu ne t'occupes que du 2015. Une grosse partie des gens ont eu droit à différents messages d'erreur au moment de soumettre leur demande aujourd'hui et c'est probablement dû uniquement à la surchage des serveurs qui fait que ça déconne.
Enfin c'était quoi le message exact que tu as eu ? "Vos données n'ont pas pu être enregistrées..." ou un autre ?
- 01/04/15, 01:12 #659Bonsoir à tous! J'ai lu quelques part que certains avaient soumis plusieurs comptes kompass avec différentes adresses mails. Je voulais savoir si vous pensiez que cela peut multiplier les chances d'être sur liste ou au contraire cela peut il se retourner contre eux (exemple : filtrage des données a posteriori :numéro de passeport similaire) ?
- 01/04/15, 01:19 #660Juste, tu gardes ce reçu pour toi, pas besoin de le signer ou l'envoyer
Ca n'est pas lié du tout
Les deux bases de données sont totalement indépendantes l'une de l'autre. Ce que tu as vécu ce soir, c'était probablement un bug.
Déjà, si t'arrives à soumettre une demande, c'est déjà bien...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.