Je me pose la même question (0)
Page 33 sur 39 ... 23 31 32 33 34 35 ...
  1. #641
    Avatar de Olivia89
    Olivia 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai retiré ma demandé de jeunes pro pour pouvoir faire ma demande de pvt et une fois que j'ai cliqué sur "retirer ma demande", ça m'affiche toujours que je dois soumettre mes documents et le payement des frais pour la demande jeune pro. Es ce normal?

  2. #642
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Olivia89
    Bonjour,

    J'ai retiré ma demandé de jeunes pro pour pouvoir faire ma demande de pvt et une fois que j'ai cliqué sur "retirer ma demande", ça m'affiche toujours que je dois soumettre mes documents et le payement des frais pour la demande jeune pro. Es ce normal?
    Oui, ça prend souvent au moins une journée pour prendre en compte ton retrait de JP.

  3. #643
    Avatar de Olivia89
    Olivia 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Oui, ça prend souvent au moins une journée pour prendre en compte ton retrait de JP.
    D'accord, merci beaucoup pour cette réponse très rapide

  4. #644
    Avatar de Audreyma21
    audrey 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    9
    Bonjour! Petit coup de stress ..Dans la section Profil, les possibilités de mettre à jour le numéro de passeport, l'adresse mail etc. sont uniquement destinés à un changement de mail ou de numéro de passport, c'est bien ça? merci beaucouuuup

  5. #645
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Audreyma21
    Bonjour! Petit coup de stress ..Dans la section Profil, les possibilités de mettre à jour le numéro de passeport, l'adresse mail etc. sont uniquement destinés à un changement de mail ou de numéro de passport, c'est bien ça? merci beaucouuuup
    Je ne comprends pas ta question.

  6. #646
    Avatar de Audreyma21
    audrey 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    9
    Oui c'était pas clair et en plus j'ai réflechi 2 sec et j'ai trouvé la réponse moi meme

  7. #647
    Avatar de Flo84
    40 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    1
    Alors selon le site d'EIC la session du premier quota aura duré 2mn?? A 10h ça ouvrait et à 10h02 c'était fermé. Le temps que mon ordi digère et charge les pages je l'ai loupé... J'étais dessus pile à 10h. C'est n'importe quoi. La catégorie PVT n'apparait meme plus sur Kompass.

  8. #648
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Flo84
    Alors selon le site d'EIC la session du premier quota aura duré 2mn?? A 10h ça ouvrait et à 10h02 c'était fermé. Le temps que mon ordi digère et charge les pages je l'ai loupé... J'étais dessus pile à 10h. C'est n'importe quoi. La catégorie PVT n'apparait meme plus sur Kompass.
    Elle sera de nouveau disponible jeudi lors de l'ouverture de la seconde ronde.

  9. #649
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de pseudo2
    J'ai fait une erreur au moment de cocher les 4 cases, j'en ai coché 3, puis j'ai cliquer sur soumettre, j'ai vu qu'il me manquait la 4 eme case, j'ai vite cocher et j'ai recliqué sur soumettre et à ce moment là j'ai eu le nsm 1187, si la 4éme case n'etait pas coché ca aurait fait quoi ? ça n'aurait pas pris en compte ma demande ? ou se serait quand même passé avec le risque que mon nsm soit refusé ...
    J'espère que c'est bon. J'aurais tendance à penser que si la case n'avait pas été cochée, tu aurais eu un message d'erreur.

  10. #650
    Anonyme
    Bonjour,

    pour le remplissage du compte Kompass il faut indiquer les différents prénoms comme sur le passeport.
    Seulement moi j'ai un de mes noms qui composé, avec un tiret. Dois je laisser le tiret entre les deux ? Merci pour la réponse...

  11. #651
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de gonssaud
    pour le remplissage du compte Kompass il faut indiquer les différents prénoms comme sur le passeport.
    Seulement moi j'ai un de mes noms qui composé, avec un tiret. Dois je laisser le tiret entre les deux ? Merci pour la réponse...
    Sur ton passeport tu as un tiret ?
    Si oui tu le met
    Si non tu le met pas

  12. #652
    Avatar de LeeTee
    38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Bonjour tout le monde !!
    Le stress de ce matin passé, obtention d'un NSM à 10h01, je viens de recevoir un message dans l'interface Kompass pour soumettre les documents et payer les frais de participation.
    Petit problème : Lorsque j'ouvre la page "Documents requis", je tombe sur un tableau vide et je ne peux rien télécharger ... (voir capture d'écran)
    Nom : documents requis - Kompass 15.jpg
Affichages : 519
Taille : 88,3 Ko
    J'ai réessayé 50 fois de me déconnecter/reconnecter sur kompass. Et toujours rien...
    Est ce que d'autres personnes ont ce problème ? S'agit-il d'un bug ??

    Merciii

  13. #653
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de LeeTee
    J'ai réessayé 50 fois de me déconnecter/reconnecter sur kompass. Et toujours rien...
    Est ce que d'autres personnes ont ce problème ? S'agit-il d'un bug ??
    Hello,

    Ah oui c'est un bug en effet ...
    Envoi un message a EIC pour les informer.

    Ce bug a été présent l'année dernière et même cette année pour certains JP (je crois).
    Si ca peut te rassurer ma copie a eu ce bug l'année dernière ca demande a pris un peu de retard mais au final elle a eu son PVT.


  14. #654
    Avatar de Lili_03
    Olivia 29 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    13
    Bonjour à tous, alors voilà je rencontre actuellement un petit problème qui me fait stresser pour la suite des évènements, je m'explique.
    J'ai tenté de soumettre tout à l'heure ma demande pour un pvt, en vain, malheureusement. Cependant j'y ai presque cru, je suis arrivée sans difficulté jusqu'à l'étape ultime de soumission de demande, puis chargement de page infini, qui m'a poussé à rafraichir la page et recommencer l'étape (mot de passe + cases à cocher).
    Je me suis déconnectée après avoir vu que les quotas étaient terminés.
    Le tant attendu NSM est-on supposé le recevoir par mail ou sur l'interface de Kompass après soumission de demande?
    Depuis ma déconnexion je n'arrive plus à me reconnecter sur l'interface est ce un bug général, serveur encore surchargé ou est ce seulement le mauvais sort qui s'abat sur moi ?

    Je vous remercie à l'avance pour d'éventuelles réponses !

    Et ***** pour la suite, la suite au prochain numéro

  15. #655
    Avatar de LeeTee
    38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Message de arnaud_
    Hello,

    Ah oui c'est un bug en effet ...
    Envoi un message a EIC pour les informer.

    Ce bug a été présent l'année dernière et même cette année pour certains JP (je crois).
    Si ca peut te rassurer ma copie a eu ce bug l'année dernière ca demande a pris un peu de retard mais au final elle a eu son PVT.
    Merci pour ta réponse !!
    Je leur ai envoyé un message direct, et problème résolu !

  16. #656
    Avatar de crystal974
    Cindy 38 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    35
    Bonjour à tous,
    J'ai une question. J'ai obtenu mon numéro de NSM, j'ai envoyé les documents et effectué le paiement. Une fois celui-ci validé, je tombe sur une page de confirmation de paiement. En fin de page, il y a un endroit où je suis censée signer et envoyer le papier à NBX Logistic service (partenaire de paiement). Dois-je imprimer la feuille, la signer et l'envoyer ou je n'ai rien à faire ? Merci beaucoup

  17. #657
    Avatar de antoinegautier
    antoine 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis un peut en panique j'ai un problème avec mon compte kompass qui me bloque.
    je m'explique :

    Ayant créé un compte kompass en 2014 et un autre cette année, je me trouve avec deux comptes qui ont le même identifiant et le même mot de passe.

    Le problème est que lorsque j'ai soumis ma demande de PVT via mon compte kompass 2015, un message d'erreur m'a indiqué que les champs n'étaient pas remplis correctement, or ils le sont.

    Je soupçonne donc qu'en soumettant ma demande, les données du compte 2014 soient récupéré.
    Aussi il m'est impossible de modifier quoi que se soit sur mon compte 2014.

    Pouvez vous m'aider à régler ce problème svp?
    Dernière modification par lorien ; 01/04/15 à 00:04. Motif: suppression infos Kompass

  18. #658
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de antoinegautier
    Ayant créé un compte kompass en 2014 et un autre cette année, je me trouve avec deux comptes qui ont le même identifiant et le même mot de passe.

    Le problème est que lorsque j'ai soumis ma demande de PVT via mon compte kompass 2015, un message d'erreur m'a indiqué que les champs n'étaient pas remplis correctement, or ils le sont.

    Je soupçonne donc qu'en soumettant ma demande, les données du compte 2014 soient récupéré.
    Aussi il m'est impossible de modifier quoi que se soit sur mon compte 2014.

    Pouvez vous m'aider à régler ce problème svp?
    Les deux comptes sont indépendants, si tu n'as plus besoin de ton compte 2014, tu le mets de côté et tu ne t'occupes que du 2015. Une grosse partie des gens ont eu droit à différents messages d'erreur au moment de soumettre leur demande aujourd'hui et c'est probablement dû uniquement à la surchage des serveurs qui fait que ça déconne.

    Enfin c'était quoi le message exact que tu as eu ? "Vos données n'ont pas pu être enregistrées..." ou un autre ?

  19. #659

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Audrey, ton compte Kompass est valide pour la session 2014, (et donc le PVT 2014).
    Si ça se passe comme pour les autres pays déjà passés à Kompass depuis 2 ans, ton compte 2014 sera désactivé et tu devras créer un compte sur une interface 2015.
    Bonsoir à tous! J'ai lu quelques part que certains avaient soumis plusieurs comptes kompass avec différentes adresses mails. Je voulais savoir si vous pensiez que cela peut multiplier les chances d'être sur liste ou au contraire cela peut il se retourner contre eux (exemple : filtrage des données a posteriori :numéro de passeport similaire) ?

  20. #660
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de crystal974
    Bonjour à tous,
    J'ai une question. J'ai obtenu mon numéro de NSM, j'ai envoyé les documents et effectué le paiement. Une fois celui-ci validé, je tombe sur une page de confirmation de paiement. En fin de page, il y a un endroit où je suis censée signer et envoyer le papier à NBX Logistic service (partenaire de paiement). Dois-je imprimer la feuille, la signer et l'envoyer ou je n'ai rien à faire ? Merci beaucoup
    Juste, tu gardes ce reçu pour toi, pas besoin de le signer ou l'envoyer



    Message de antoinegautier
    Bonjour à tous,

    Je suis un peut en panique j'ai un problème avec mon compte kompass qui me bloque.
    je m'explique :

    Ayant créé un compte kompass en 2014 et un autre cette année, je me trouve avec deux comptes qui ont le même identifiant et le même mot de passe.

    Le problème est que lorsque j'ai soumis ma demande de PVT via mon compte kompass 2015, un message d'erreur m'a indiqué que les champs n'étaient pas remplis correctement, or ils le sont.

    Je soupçonne donc qu'en soumettant ma demande, les données du compte 2014 soient récupéré.
    Aussi il m'est impossible de modifier quoi que se soit sur mon compte 2014.

    Pouvez vous m'aider à régler ce problème svp?
    Ca n'est pas lié du tout
    Les deux bases de données sont totalement indépendantes l'une de l'autre. Ce que tu as vécu ce soir, c'était probablement un bug.



    Message de Fannnnnnnnnny
    Bonsoir à tous! J'ai lu quelques part que certains avaient soumis plusieurs comptes kompass avec différentes adresses mails. Je voulais savoir si vous pensiez que cela peut multiplier les chances d'être sur liste ou au contraire cela peut il se retourner contre eux (exemple : filtrage des données a posteriori :numéro de passeport similaire) ?
    Déjà, si t'arrives à soumettre une demande, c'est déjà bien...

Page 33 sur 39 ... 23 31 32 33 34 35 ...