1. #481
    Avatar de Jullien
    julien 38 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    2
    Message de Aurlien11
    j'ai la meme chose que toi un décalage de date presque d'un an est marqué
    Bonjour, personne n'a reagi à ce truc, peut etre que ce n'est pas important et que la date et l'heure ne sont pas exportés, je ne sais pas ce qu'il faut faire.

  2. #482
    Avatar de Kayssie
    Kayssie 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    21
    Message de Jullien
    Bonjour, personne n'a reagi à ce truc, peut etre que ce n'est pas important et que la date et l'heure ne sont pas exportés, je ne sais pas ce qu'il faut faire.
    Hello Julien ! Je n'ai malheureusement pas de réponse pour toi ! Je viens de me connecter et aucun souci, la date du jour s'affiche... il y a juste le décalage normal au niveau de l'heure...

  3. #483
    Avatar de babast
    Bastien 40 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut la marie
    Merci pour ta réponse concernant l'adresse permanente.
    J'ai mis celle de mes parents comme tu m'as conseillé.
    Bonne journée
    Bastien

  4. #484
    Avatar de emilievergne
    Emilie 44 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je ne sais pas ou poster ce message alors je tente ici.
    Je suis actuellement au canada en PVT et souhaite faire une nouvelle demande pvt 2015. sur kompass on me demande mon NSM ou la date a laquelle j ai fait ma demande.Comment retrouver mon NSM 2014 ? Puis-je utiliser la date d acceptation de ma demande plutot que la date d envoi ? car je ne sais plus a quelle date exacte j ai fait ma demande. merci pour votre aide precieuse. emilie

  5. #485
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de emilievergne
    Comment retrouver mon NSM 2014
    Hello connecte toi sur l'interface de 2014 tu auras ton NSM

    Lien supprimé par un modérateur

  6. #486
    Avatar de javateuse
    Celine 40 ans

    Location
    Guillestre, France
    Messages
    109
    Likes reçus
    17
    bonjour,

    petit résumé:
    mon conjoint a tout enregistré son kompass sauf la catégorie PVT vu que se n'est pas encore ouvert.

    son passeport se finit en mars 2016 et je flippe vraiment que s'il a un nouveau passeport seulement a notre arrivée sur le territoire canadien ,son PVT soit autorisé par rapport a l'ancien et non au nouveau qui lui donnerait une validité de 2 ans

    Du coup on va tenté de le faire en urgence en espérant que les quotas n'auront pas ouvert d'ici la et qu'il y ait plusieurs cessions

    questions:
    Pour faire un nouveau kompass cela risque t il me posé des problèmes à l’immigration ,si toute les données sont les mêmes (adresse mail,date de naissance état civile) a part le numéro et fin de validité du nouveau passeport?

    parque sinon, on s’était dit que même si il avait son PVt jusqu’à début mars 2016,il pourrait changer son visa sur place ou au Etat Unis pour un visa touristique mais apparemment c'est pas possible a moins qu'il fasse cette demande depuis la France.Mes informations sont elles bonnes?

    j’espère avoir été claire? Merci

  7. #487
    Avatar de andree11
    ANDREE 33 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    J'espère que cette question n'a pas été posée et que je ne me trompe pas d'endroit. J'aimerais savoir si je m'inscris à une formation à distance en France qui se terminera en 2016, est ce que ca pourrait poser problème pour ma demande de PVT sachant que de tout façon il s'agit de cours à distance qui n'exigent pas que je sois sur place même pour les devoirs ?

    Merci pour votre aide.

  8. #488
    Avatar de Lucie
    Lucie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 243
    Likes reçus
    1 121
    Message de andree11
    Bonjour tout le monde,

    J'espère que cette question n'a pas été posée et que je ne me trompe pas d'endroit. J'aimerais savoir si je m'inscris à une formation à distance en France qui se terminera en 2016, est ce que ca pourrait poser problème pour ma demande de PVT sachant que de tout façon il s'agit de cours à distance qui n'exigent pas que je sois sur place même pour les devoirs ?

    Merci pour votre aide.
    Salut,
    Non ça ne doit pas poser de problème, tu peux tout a fait suivre des cours a distance en France et faire un PVT en même temps au Canada.

  9. #489
    Avatar de Nico86
    Nico 39 ans

    Location
    Poitiers, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Julia56
    J'arrive plus à rentrer dans le compte kompass, avez vous des problèmes ?
    Bonjour Ariane ! Visiblement tu n'est pas la seule a avoir des problèmes avec Kompass ! J'espère que tu vas pouvoir re rentrer dans ton compte, car pour ma part, je cherche simplement à m'inscrire et Kompass refuse de prendre mon adresse mail !

  10. #490
    Avatar de andree11
    ANDREE 33 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Lucie
    Salut,
    Non ça ne doit pas poser de problème, tu peux tout a fait suivre des cours a distance en France et faire un PVT en même temps au Canada.
    Merci beaucoup pour ta réponse !

    Bonne journée.

  11. #491
    Avatar de Gssou
    jessica

    Location
    Orange, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Problème je n'arrive pas à créer un compte kompass est ce normal?

  12. #492
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Gssou
    Problème je n'arrive pas à créer un compte kompass est ce normal?
    Bah j'ai envie de dire "non".

    Si tu donnes pas plus de détails on va pas beaucoup pouvoir t'aider, t'es bien sur l'interface 2015 ? T'as un message d'erreur ?

  13. #493
    Anonyme
    C 'est bon, ça fonctionne ! ouf !

  14. #494
    Avatar de christinek
    christ 43 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    je crois que l accès au compte kompass a été bloqué, je me trompe peu être.

  15. #495
    Avatar de margaux49
    margaux 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Mets le en "participation antérieure".
    Par contre, sois certaine de pouvoir partir cette année . Si j'étais toi, j'attendrais d'être sûre d'être remise avant d'envisager une nouvelle demande
    Bonjour,

    je souhaite me connecter à ma session Kompass que j'ai faite il y a quelques jours et je n'arrive pas a l'ouvrir, quand je clique sur ouvrir ma session la page m'affiche un message d'erreur. Sa tombe assez mal, je voulais soumettre ma demande...

    Arrivez vous a vous connecter ? Est ce une erreur de leur serveur ?

  16. #496
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de margaux49
    Bonjour,

    je souhaite me connecter à ma session Kompass que j'ai faite il y a quelques jours et je n'arrive pas a l'ouvrir, quand je clique sur ouvrir ma session la page m'affiche un message d'erreur. Sa tombe assez mal, je voulais soumettre ma demande...

    Arrivez vous a vous connecter ? Est ce une erreur de leur serveur ?
    Y'a un problème de connexion à Kompass depuis quelques dizaines de minutes, pas grand chose à faire d'autre que patienter.

  17. #497
    Avatar de tahitianwarrior
    tahitian 41 ans

    Location
    Blois, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Ouep j'ai créé mon compte kompass hier soir très tard dans la nuit

    et ce matin au réveil ça mouline dans le vide

    une maintenance surement

  18. #498
    Avatar de tahitianwarrior
    tahitian 41 ans

    Location
    Blois, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    ça y est ça remarche !!!

  19. #499
    Avatar de margaux49
    margaux 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Une fois la candidature souscrite et le mail de confirmation, savez vous de combien de temps est le délai pour fournir les documents comme les photocopies du passeport et le cv sur la plateforme?

    Je vais au Canada pour un stage, sauf que je n'ai pas mes dates exactes de début et de fin de stage. Je ne répond pas à une offre de stage, le site va-il m'en demander une pour justifier ma demande de visa ?

    Je vais débuter début juin et finir fin août. Puis je mettre un date située entre mon arrivé/départ du canada et le début/fin de mon stage ?

    J'ai peur de me faire refuser car les dates ne sont pas exactement les mêmes...

    Merci

  20. #500
    Avatar de fadwa95
    28 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour ,
    j'ai fais les démarches pour le compte kompass j'ai également reçu ma LAC cependant mon employeur ne veut plus payer j'ai donc trouvé une autre entreprise.Je voulais savoir comment continuer car sur mon compte kompass j'ai donnée les coordonnées de l'autre employeur et sur moncic si je met le nouveau cela va fil poser des soucis.
    Merci de répondre svp.

Page 25 sur 39 ... 15 23 24 25 26 27 35 ...