Je me pose la même question (0)
Page 34 sur 39 ... 24 32 33 34 35 36 ...
  1. #661
    Avatar de Orikom
    35 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    je me suis trompée

  2. #662
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Orikom
    Hello, NSM reçu donc belle nouvelle… Mais je m'aperçois que j'ai oublié la virgule entre mon premier prénom et mon deuxième. Pensez-vous que c'est préjudiciable ? Puis-je voir ma demande de PVT refusé pour ça ? Un membre du forum m'a dit non mais je souhaiterai avoir un ou plusieurs autres avis. Merci beaucoup !
    Ca ne posera pas forcément de problème mais l'informatique pourrait considérer tes deux prénoms non séparés par une virgule comme un prénom composé, et du coup ton identité ne collerait pas avec celle de ton passeport, mais comme l'humain intervient à plusieurs reprises dans le circuit, ça devrait passer, ceci dit ça coute rien d'envoyer un mail aux autorités compétentes pour signaler le truc.

  3. #663
    Avatar de antoinegautier
    antoine 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Duke
    Les deux comptes sont indépendants, si tu n'as plus besoin de ton compte 2014, tu le mets de côté et tu ne t'occupes que du 2015. Une grosse partie des gens ont eu droit à différents messages d'erreur au moment de soumettre leur demande aujourd'hui et c'est probablement dû uniquement à la surchage des serveurs qui fait que ça déconne.

    Enfin c'était quoi le message exact que tu as eu ? "Vos données n'ont pas pu être enregistrées..." ou un autre ?

    Je ne me souviens pas de la formulation exacte mais
    Le message d'erreur disait que les sections n'étaient pas bien remplie.
    pour récapituler :
    Après avoir sélectionné "PVT" dans la Catégorie d'EIC, j'ai soumis ma demande
    puis je suis arrivé sur une nouvelle page dans laquelle j'ai coché les cases puis entré mon mot de passe Kompass et enfin cliqué sur soumettre.
    C'est là que ce message s'est affiché.
    j'ai refais la manip trois fois et toujours le même message d'erreur.

  4. #664
    Avatar de wadge68
    Marc 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    2
    J'aurais une petite question...
    Quand je me connecte sur mon compte kompass l’état des 6 exigences est indiqué comme "terminé", incluant la categorie EIC mais quand je clique dessus évidement PVT n'est plus présent.
    Je voulais donc savoir si lors de la 2eme ronde il me suffira de cliquer sur 'soumettre ma demande" ou si il me faudra retourner dans catégorie EIC et re-cliquer sur PVT ?
    Merci

  5. #665
    Avatar de Tony5
    Tony 41 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Message de LeeTee
    Bonjour tout le monde !!
    Le stress de ce matin passé, obtention d'un NSM à 10h01, je viens de recevoir un message dans l'interface Kompass pour soumettre les documents et payer les frais de participation.
    Petit problème : Lorsque j'ouvre la page "Documents requis", je tombe sur un tableau vide et je ne peux rien télécharger ... (voir capture d'écran)
    Pièce jointe 26579
    J'ai réessayé 50 fois de me déconnecter/reconnecter sur kompass. Et toujours rien...
    Est ce que d'autres personnes ont ce problème ? S'agit-il d'un bug ??

    Merciii
    je suis dans le même cas...

  6. #666
    Anonyme
    Message de pseudo2
    Je pense aussi, merci de m'avoir répondu. J'ai plus qu'à voir si je reçois le mail de confirmation... Je stresse énormément...
    Merci pour la réponse...
    J'ai une copine qui a mis les virgules comme sur le passeport, seulement une fois qu'elle a soumis sa demande, ça n'a pu aboutir, son profil serait mal remplis. Du coup j'ai enlevé les virgules entre les prénoms mais je me demandais si le tiret allait poser problème au moment de soumettre ma demande. En tout cas trop de monde connecter hier à l'ouverture des pvt, j'ai même pas pu soumettre ma demande... donc je ne sais pas si ça va bien passer avec mon tiret. Et si je l’enlève j'ai peur qu'on me dise que ça n'est pas comme sur le passeport.

  7. #667
    Anonyme
    Bonjour,

    Je suis en train d'effectué le paiement du pvt. Mais, j'ai un soucis, des que je clique sur le lien , il est affiché "page web inaccessible". du coup, je sais pas comment procéder !

  8. #668
    Avatar de Vanessa6
    Vanessa 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour je vous demande de l'aide !!! Je voudrais faire ma demande de PVT 2015 mais c'est ma première fois et je ne sais pas m'y prendre pouvez vous m'aidez et me dire comment faire une fois arrivé sur le site de lambassade svp aidez moi.
    Dernière modification par Helene ; 01/04/15 à 16:24. Motif: coordonnées perso

  9. #669
    Avatar de Cynthia09
    cynthia 33 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    37
    Message de Julia56
    Bonjour,

    Je suis en train d'effectué le paiement du pvt. Mais, j'ai un soucis, des que je clique sur le lien , il est affiché "page web inaccessible". du coup, je sais pas comment procéder !
    c'est pareil pour moi tu y es arrivé?

  10. #670
    Anonyme
    Message de Cynthia09
    c'est pareil pour moi tu y es arrivé?
    Non, toujours pas
    Tu es avec quel navigateur ?

  11. #671
    Avatar de Cynthia09
    cynthia 33 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    37
    Message de Julia56
    Non, toujours pas
    Tu es avec quel navigateur ?
    J'ai testé Chrome safari et Mozilla je pense que trop de monde essaye également ...

  12. #672
    Anonyme
    Je pense aussi , je recommencerai plus tard!

  13. #673
    Avatar de Junguette
    Stéphanie 39 ans

    Location
    Ajaccio, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j'ai tenté le PVT hier, je ne l'ai pas eu. Là n'est pas le problème. Je ne peux plus me connecter sur mon compte Kompass. Mes identifiants ne sont pas acceptés. Je suis certaine de rentrer la bonne adresse mail ainsi que le bon mot de passe. Je crains de ne pouvoir retenter ma chance demain ... Dois je créer un autre compte ?

    Merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  14. #674
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Junguette
    j'ai tenté le PVT hier, je ne l'ai pas eu. Là n'est pas le problème. Je ne peux plus me connecter sur mon compte Kompass. Mes identifiants ne sont pas acceptés. Je suis certaine de rentrer la bonne adresse mail ainsi que le bon mot de passe. Je crains de ne pouvoir retenter ma chance demain ... Dois je créer un autre compte ?
    hello tu est sur d'etre sur la bonne interface ? il y'a bien 2015 dans l'url ?

  15. #675
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de arnaud_
    hello tu est sur d'etre sur la bonne interface ?
    C'est une bonne question parce que ça peut arriver à des gens très bien de se tromper, comme ça, bêtement!

    Message de Vanessa6
    Bonjour je vous demande de l'aide !!!
    Tu es inscrite depuis plusieurs mois, tu as eu le temps de voir qu'il y a pas mal d'outils mis à dispo sur le forum, notamment les tutoriels...
    Donc, à toi de prendre les choses en main et de te donner les moyens de tenter ta chance.
    On ne laisse pas de coordonnées perso sur le forum, donc j'ai supprimé ton mail et ton numéro de téléphone.


  16. #676
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Julia56
    Bonjour,

    Je suis en train d'effectué le paiement du pvt. Mais, j'ai un soucis, des que je clique sur le lien , il est affiché "page web inaccessible". du coup, je sais pas comment procéder !
    Autrement, tu peux leur signaler ton problème via Mes messages. Mais effectivement, il est probable que c'est parce qu'il y a beaucoup de monde

  17. #677
    Anonyme
    Message de Marie
    Autrement, tu peux leur signaler ton problème via Mes messages. Mais effectivement, il est probable que c'est parce qu'il y a beaucoup de monde
    Merci
    Je vais essayer dans la soirée quand même avant de laisser un message.


  18. #678
    Anonyme
    Message de pseudo2
    Perso j'ai mis les virgules exactement comme sur le passeport, il est ecrit qu'il faut remplir de la même façon que sur le passeport ! Ta copine du coup n'a pas eu de NSM ? En tout cas je te souhaite bon courage pour demain !!
    Sur les deux qui l'ont remplis sans virgules, une l'a eu et l'autre non.
    Mais le tiret entre les prénoms je sais pas ?
    J'avais peur que ça ne passe pas...
    Je vais peut être faire comme sur le passeport alors.

    Merci pour le retours...je retente demain !!!

  19. #679
    Avatar de LeeTee
    38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Message de Tony5
    je suis dans le même cas...
    Le problème s'est résolu ?
    J'ai vu qu'on est pas les seuls à avoir eu ce problème ( c'est toujours rassurant !)

  20. #680
    Avatar de Tony5
    Tony 41 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Message de LeeTee
    Le problème s'est résolu ?
    J'ai vu qu'on est pas les seuls à avoir eu ce problème ( c'est toujours rassurant !)
    toujours pas de tableau pour y ajouter les docs...
    Par email, IEC semblait chercher le problème en me disant de temps en temps d'essayer mais rien.
    Il y a l'air d'y avoir quelques personnes dans le même cas dans ce topic


Page 34 sur 39 ... 24 32 33 34 35 36 ...