1. #1521
    Avatar de Clairebar
    Claire 31 ans

    Location
    Guéret, France
    Messages
    67
    Likes reçus
    12
    Message de tiphainet
    Salut Emma,

    Sépare les années je pense, ça sera mieux



    Salut Claire,

    Tu peux le marquer comme tu voulais le faire, entre temps à temps.....pet sitter chez plusieurs propriétaires
    Merci!

  2. #1522
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de margauxd18
    Bonjour à tous,

    Je panique un peu par rapport au CV. Je flippe un peu de faire des erreurs. Pourriez vous jeter un petit coup d'oeil à celui ci afin de savoir si je suis dans la bonne voie ?

    Merci par avance !!
    Salut Margaux,

    Ton CV me parait correct

  3. #1523
    Avatar de margauxd18
    Margaux 34 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Margaux,

    Ton CV me parait correct
    Merciii

  4. #1524
    Avatar de UlikSyah
    Kévin 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un modèle de CV pour le PVT CANADA ?

  5. #1525
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de UlikSyah
    Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un modèle de CV pour le PVT CANADA ?
    Bonjour Kévin,

    La réponse est ici:
    Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 23 de 28 - pvtistes.net

  6. #1526
    Avatar de UlikSyah
    Kévin 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    Merci beaucoup Tiphaine, je vais me baser sur ça pour faire mon CV. Autre question, si tu peux m'aider concernant le formulaire IMM5707, c'est une question bête mais je ne veux pas me tromper. Dans "Nom", faut-il indiqué son nom et prénom ou bien également son 2ème prénom présent sur mon passeport ? Faut-il faire de même pour les parents, dois-je indiquer tous les prénoms de mes parents ?
    Les accents sont-ils importants ? Ex : Kevin au lieu de Kévin ? Merci par avance pour ton aide

  7. #1527
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de UlikSyah
    Merci beaucoup Tiphaine, je vais me baser sur ça pour faire mon CV. Autre question, si tu peux m'aider concernant le formulaire IMM5707, c'est une question bête mais je ne veux pas me tromper. Dans "Nom", faut-il indiqué son nom et prénom ou bien également son 2ème prénom présent sur mon passeport ? Faut-il faire de même pour les parents, dois-je indiquer tous les prénoms de mes parents ?
    Les accents sont-ils importants ? Ex : Kevin au lieu de Kévin ? Merci par avance pour ton aide
    Alors moi j'avais mis nom et tous mes prénoms, pareil pour mes parents, par contre pour mes prénoms j'avais écrit comme sur mon passeport, pour mes parents j'avais écrit sans me prendre la tête

  8. #1528
    Avatar de UlikSyah
    Kévin 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    Alors moi j'avais mis nom et tous mes prénoms, pareil pour mes parents, par contre pour mes prénoms j'avais écrit comme sur mon passeport, pour mes parents j'avais écrit sans me prendre la tête
    Merci beaucoup Tiphaine pour ton aide précieuse. Je vais faire pareil vu que s'est passé pour toi je vais mettre tous les prénoms.

  9. #1529
    Avatar de Carolinebru
    Caroline 35 ans

    Location
    Querétaro, Mexique
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de UlikSyah
    Merci beaucoup Tiphaine pour ton aide précieuse. Je vais faire pareil vu que s'est passé pour toi je vais mettre tous les prénoms.
    Bonjour à tous,

    Etant diplômée du BAFA, j'ai encadré une dizaine de colonies de vacances en tant qu'animatrice de 2010 à 2015. Dois-je mentionner tous les séjours ?

    Merci par avance de votre retour !
    Caroline

  10. #1530
    Avatar de Lyra1
    Lyra 35 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    64
    Likes reçus
    31
    Salut!
    Je suis en pleine rédaction de mon CV. Il se trouve que j'ai fait pas mal d'études mais je n'ai jamais été jusqu'au diplôme ... (1ère année seulement ou bien année de mise à niveau). Comment est-ce que je peux formuler ça sur mon CV?
    Merci d'avance de vos conseils!

  11. #1531
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Lyra1
    Salut!
    Je suis en pleine rédaction de mon CV. Il se trouve que j'ai fait pas mal d'études mais je n'ai jamais été jusqu'au diplôme ... (1ère année seulement ou bien année de mise à niveau). Comment est-ce que je peux formuler ça sur mon CV?
    Merci d'avance de vos conseils!
    Bonsoir
    Tu peux indiquer "diplôme non obtenu".

  12. #1532
    Avatar de Lyra1
    Lyra 35 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    64
    Likes reçus
    31
    Ok, merci!

  13. #1533
    Avatar de TyphaineL
    Typhaine 40 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!
    J'ai des questions sur le cv. Pouvez vous me dire si c'est correct?
    J'ai commencé par mettre mes informations personnelles +mon poste actuel puis je développe :
    - Compétences (brièvement) avec langues+informatique
    - Etudes et formations
    - Expériences professionnelles
    - centres d'intérets (je n'ai pas mis bénévolat car j'en ai jamais fait)
    Après je comprends pas trop pouquoi ils veulent competences+expériences professionnelles. C'est un peu redundant. J'ai aussi mis BAFA+attestation 1ers secours+monitorat de tennis dans Etudes et formations. Je ne sais pas si c'est nécessaire!
    Merci pour vos réponses!
    Typhaine

  14. #1534
    Avatar de alex3527
    alexandra 35 ans

    Location
    bretagne
    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je viens de finir mon Cv pour le PVT, pouvez vous me dire si ça correspond ... Merci

    ~XXXXXX Alexandra
    X Place du parlement de Bretagne
    35000 Rennes (France)
    Adresse parentale :xxxxxxx(France)
    Téléphone : 06 XX XX XX XX(+33)
    Adresse mail :[email protected]

    Education
    Université Rennes 2 ( France) :

    2015-2016 : 2 ème année de licence de Psychologie
    2014-2015 : 1 ère année de licence de Psychologie
    2009-2010 : 1 ère année de licence d'histoire de l'art

    Lycée St Martin (Rennes, France) :
    2008 : Obtention du baccalauréat Sciences et technologies de gestion

    Expérience professionnelle
    Discothèque La Suite (SARL TECC, Rennes, France) Personnel de bar et de vestiaire de Mai 2014 à aujourd'hui :
    -Prendre les réservations des clients, les accueillir au sein de l'établissement, s'occuper du vestiaire des clients, faire le service des boissons à table.

    Le Liberté, salle de spectacles (ARKA évènements, Rennes, France) Personnel d'accueil des spectateurs, de Juin 2015 à aujourd'hui :
    -Accueillir les spectateurs au sein de la salle de spectacle, les accompagner jusqu'à leur place, répondre aux besoins divers des spectateurs durant le spectacle.

    Magasin TATI (Société VETURA, Rennes, France) Vendeuse et réserviste ,de Juin 2015 à Septembre 2015 :
    -Accueillir et renseigner le client dans le magasin, mise en rayon de la marchandise, gestion des stocks.

    Manpower (Rennes, France) : Agent d'intérim de Mars 2015 à Juin 2015 :
    -Diverses missions dans le secteur de la vente et inventaire.

    Darjeeling (Rennes, France) Conseillère de vente au sein de la boutique de Juin à Août 2014 :
    -Conseil clientèle, mise en rayon des produits, ouverture et fermeture du magasin.

    A l'aise Breizh (Rennes, France): Conseillère de vente au sein de la boutique de Décembre 2013 à Janvier 2014 :
    -Accueillir le client, encaissement, tenue de la boutique.

    KOOKAI au Printemps de Nation ( Paris, 12 ème arrondissement, France) Conseillère de vente de Septembre 2012 à Juin 2013
    :
    -Gestion d'un point de vente, gestion des stocks, marchandisage, accueil clientèle, vente complémentaire, encaissement.

    MORGAN au printemps de Rennes (France): Conseillère de vente au sein du stand de Septembre 2011 à Juillet 2012 :
    -Gestion d'un point de vente, gestion des stocks, marchandisage, accueil clientèle, vente complémentaire, encaissement.

    CLAIRE'S (Rennes, France) Conseillère de vente au sein de la boutique de Avril 2011 à Septembre 2011 :
    -Accueil client, orientation du client dans sa recherche, tenue du magasin.

    Compétences

    Linguistiques : Français : Langue maternelle
    Anglais : Parlé et lu (niveau scolaire)

  15. #1535
    Avatar de AmlieG2
    Amélie 28 ans

    Location
    83260 La Crau, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    bonjour, bonsoir, je viens de finir de préparer mon CV pour mon dossier PVT, et j'aurais aimé avoir votre/vos avis, si possible, merci
    CV Amélie.pdf

  16. #1536
    Avatar de MarionBarbazan
    Marion 39 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    quid des MOOC sur le CV? J'en ai fait 3 ou 4 qui ont d'une certaine manière à voir avec mon métier. Je les mets?
    Idem pour les cours de langues intensifs à l'étranger? On les met ou ce n'est pas utile à ce niveau-là?
    J'ai également passé un IELTS et un TOEIC en candidat libre, donc pas compris dans un cursus (comme ça peut être le cas en école d'ingé), je le mets? Dans Etudes ou dans compétences?

    J'ai un peu de mal à voir dans quelles mesures le CV peut être éliminatoire ou discrimant pour la demande, du coup entre tout rien et en omettre beaucoup, c'est confus pour moi!

    Merci de votre aide

  17. #1537
    Avatar de AlexandraK
    Alexandra 41 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Est-ce que les expériences d'échange de service telles qu'Helpx et Wwoofing sont à considérer comme du bénévolat ou bien il n'est pas nécessaire de les mentionner?
    Merci!

  18. #1538
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de TyphaineL
    Après je comprends pas trop pouquoi ils veulent competences+expériences professionnelles. C'est un peu redundant. J'ai aussi mis BAFA+attestation 1ers secours+monitorat de tennis dans Etudes et formations. Je ne sais pas si c'est nécessaire!
    Merci pour vos réponses!
    Typhaine
    Salut Typhaine,

    En fait tu suis ce modèle:
    Zoom sur le CV pour la demande de PVT Canada - pvtistes.net
    ou celui ci (il se ressemble)
    Exemple de curriculum vitae chronologique
    donc pas besoin de la partie "centres d'intérêts"
    Pour ton BAFA et tout le reste tu as bien fait de le mettre dans la partie etudes et formation

    Message de alex3527
    Bonjour,
    je viens de finir mon Cv pour le PVT, pouvez vous me dire si ça correspond ... Merci
    Salut Alexandra,

    Ton cv me parait bien
    Juste je ne pense pas que l'adresse parentale soit utile

    Message de AmlieG2
    bonjour, bonsoir, je viens de finir de préparer mon CV pour mon dossier PVT, et j'aurais aimé avoir votre/vos avis, si possible, merci
    CV Amélie.pdf
    Salut Amélie,

    Ton Cv est très bien

    Message de MarionBarbazan
    J'ai un peu de mal à voir dans quelles mesures le CV peut être éliminatoire ou discrimant pour la demande, du coup entre tout rien et en omettre beaucoup, c'est confus pour moi!
    Salut Marion,

    Ton CV ne peut pas être éliminatoire, on ne te jugera pas par rapport à ce que tu as fait comme études, donc tu peux mettre tout ce que tu cites dans ton message tant que le tout est cohérent
    Message de MarionBarbazan
    J'ai également passé un IELTS et un TOEIC en candidat libre, donc pas compris dans un cursus (comme ça peut être le cas en école d'ingé), je le mets? Dans Etudes ou dans compétences?
    Plutôt dans études, et tu indiques candidat libre

    Message de AlexandraK
    Bonjour,
    Est-ce que les expériences d'échange de service telles qu'Helpx et Wwoofing sont à considérer comme du bénévolat ou bien il n'est pas nécessaire de les mentionner?
    Merci!
    Salut Alexandra,

    C'est du bénévolat donc tu peux les mentionner


  19. #1539
    Avatar de AlexandraK
    Alexandra 41 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    Salut Typhaine,

    En fait tu suis ce modèle:
    Zoom sur le CV pour la demande de PVT Canada - pvtistes.net
    ou celui ci (il se ressemble)
    Exemple de curriculum vitae chronologique
    donc pas besoin de la partie "centres d'intérêts"
    Pour ton BAFA et tout le reste tu as bien fait de le mettre dans la partie etudes et formation



    Salut Alexandra,

    Ton cv me parait bien
    Juste je ne pense pas que l'adresse parentale soit utile



    Salut Amélie,

    Ton Cv est très bien



    Salut Marion,

    Ton CV ne peut pas être éliminatoire, on ne te jugera pas par rapport à ce que tu as fait comme études, donc tu peux mettre tout ce que tu cites dans ton message tant que le tout est cohérent

    Plutôt dans études, et tu indiques candidat libre



    Salut Alexandra,

    C'est du bénévolat donc tu peux les mentionner
    Merci pour votre aide!

  20. #1540
    Avatar de MarionBarbazan
    Marion 39 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de tiphainet

    Salut Marion,

    Ton CV ne peut pas être éliminatoire, on ne te jugera pas par rapport à ce que tu as fait comme études, donc tu peux mettre tout ce que tu cites dans ton message tant que le tout est cohérent

    Plutôt dans études, et tu indiques candidat libre
    Salut Tiphaine, Merci de ta réponse!


Page 77 sur 99 ... 27 67 75 76 77 78 79 87 ...