Bonjour @
Marie,
J'ai retapé tout mon CV sur Word pour respecter la mise en forme trouvé sur ce forum et sur le site "https://www.jeunesse.gc.ca/fra/sujets/emplois/ex_cv_chronologique.shtml".
Pourrais-tu y jeter un oeil et me dire si j'ai fait des erreurs ou s'il te semble qu'il y a des manques ?
Si je m'en tiens à ça, il fait 3 pages Word... Est-ce trop ?
Je n'ai pas écrit deux contrats d'interim de deux semaines car je ne l'ai pas non plus renseigné dans le service en ligne du PVT. En effet, on ne pouvait pas choisir de contrat de moins de deux mois. On ne peut pas sélectionner comme moi de début et de fin le mois de décembre par exemple. Est-ce grave ?
J'ai écrit sur ce cv l'expérience de Bénévolat mais je ne l'ai pas mise sur le service en ligne du PVT car je ne considérai pas que cela était à considérer comme un vrai travail. Est-ce grave, y'a-t-il un endroit spécifique où le noter ?
Merci pour tes réponses.
Voici mon cv tapé:
Steven MONTEAUD
25 ans (28/09/1991)
20 rue Paul Drussant
78310 Maurepas, FRANCE
X[email protected]
XXXXXX
FORMATIONS
·
Master 2 Management de la communication des organisations / septembre 2015 – septembre 2016
Institut Supérieur de Management – Essym, Guyancourt (France)
·
Master 1 Communication, marketing et publicité / septembre 2013 – septembre 2014
ISCOM – Paris (France)
·
3ème année Communication, marketing et publicité / septembre 2012 – septembre 2013
ISCOM – Paris (France)
·
Licence LLCE Anglais (langues, littératures, civilisations étrangères) / septembre 2009 – septembre 2012
Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines – Guyancourt (France)
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
·
Attaché de communication interne / interim / février – septembre 2017
Renault, Guyancourt (France)
Missions identiques à la précédente expérience dans cette agence.
·
Chef de publicité junior / interim / octobre – décembre 2016
CA Communication, Clichy (France)
·
Assistant de communication interne / apprentissage / octobre 2015 – septembre 2016
Renault, Guyancourt (France)
Communication évènementielle: mise en place d’expositions, d’animations, de conférences & d’essais de véhicules pour les collaborateurs. Management de projets avec différentes entités du groupe. Gestion des agences de communication. Création de supports de communication print et digitaux. Traduction de documents officiels.
·
Chef de publicité junior / interim / avril – juin 2015
CA Communication, Clichy (France)
Management de projets et relation client. Supervision de travaux pour la création de catalogues et de PLV. Réalisation de maquettes, de briefs créatifs et de chemins de fer. Gestion et animation des équipes.
Clients agence: Simply Market, Mercedes, Brico BE, KFC.
·
Vendeur / CDI / mars – avril 2015
Mango, Le Chesnay (France)
Accueil des clients et conseils. Vente, connaissance du produit, fidélisation de la clientèle. Réception des colis, positionnement d'antivols et d'étiquettes.
·
Assistant chef de publicité / stage / avril – septembre 2014
Alpha Contact, Versailles (France)
·
Assistant chef de publicité / stage / juin – aout 2013
Alpha Contact, Versailles (France)
Participation à la stratégie de prospection de l’agence. Management de projets et gestion de la relation client. Supervision de travaux pour la création de catalogues, PLV, publicités radio et web. Réalisation de maquettes, de briefs créatifs et de chemins de fer. Gestion et animation des équipes. Rédaction de contenu pour site internet, de spots publicitaires. Conception de newsletters et reporting.
Clients agence: Bureau Vallée, Auchan, Metro, G20, M6 Boutique, Sage, Francap.
·
Assistant chef de publicité / stage / janvier – mars 2013
Brandimage, Paris (France)
Suivi quotidien du portefeuille client, gestion de la relation client. Recherches sur l’identité de marque, la charte graphique, les signalétiques d’aéroports, l’architecture de salons, de concept store, etc.Veille concurrentielle, benchmark, traduction de documents officiels.
Clients agence: Skyteam, Grand Mercure (Accor group), Emaar, Maif.
·
Vendeur / CDD / mai – aout 2012
Casa, Maurepas (France)
Accueil des clients et conseils. Vente, inventaires, manutention, fidélisation de la clientèle. Gestion de caisse. Maintien de la présentation des visuels merchandising pour la mise en valeur des produits.
·
Vendeur / CDD / juin – juillet 2011
Gémo, Maurepas (France)
Accueil des clients et conseils. Maintien de la présentation des visuels merchandising pour la mise en valeur des produits.
·
Employé de rayon / CDD / mai – aout 2010
Auchan, Maurepas (France)
Approvisionnement des rayons, manutention, techniques de mise en rayon, rangement des stocks en réserve. Utilisation d'engins de manutention non motorisés et motorisés (transpalette...). Maintien de la présentation des visuels merchandising pour la mise en valeur des produits. Accueil des clients et conseils.
BÉNÉVOLAT
·
Chargé de communication / janvier 2015 – septembre 2016
Association pro-européenne « Les Jeunes Européens – Universités de Paris » – Paris (France)
Réflexion et actions de communication, réalisation d'affiches et de carte de visite, photographie. Community management sur Facebook et Twitter. Participation à des cafés-débats. Tenue de stands d'information en universités, interventions pédagogiques "Europe à l'école" dans des collèges et lycées. Préparation et organisation de la journée de l'Europe dans la commune de La Celle Saint-Cloud et des échanges Franco-Allemands (Paris-Berlin). Encadrement de sorties de groupes.