Bonjour, je vous fais parvenir mon CV que je m'apprête à envoyer sur Kompass. Pouvez-vous m'indiquer si certaines choses vous semblent devoir être modifiées pour qu'il soit accepté ?
Prénom Nom
n°, rue , Ville, Pays, CP
Téléphone
adresse mail
Études
Université de Nîmes et École Nationale Supérieure d'Architecture de Montpellier - Montpellier, France - de septembre 2013 à juin 2015
Niveau de scolarité : Master 2 Management de Projets Urbains Durables
Université Lumière Lyon 2 - Lyon, France - de septembre 2010 à juin 2013
Niveau de scolarité : Licence Sciences Politiques
Prix : Mention Bien
Formation : CLES 2 Anglais niveau B2, Certificat Informatique et Internet niveau 1
Lycée Climatique Victor Considérant - Salins-les-Bains, France - de septembre 2007 à juin 2010
Niveau de scolarité : Baccalauréat Littéraire, option Anglais langue de complément
Collège Jules Grévy - Poligny, France - de septembre 2003 à juin 2007
Niveau de scolarité : Brevet des Collèges
Expérience professionnelle
Apertise Conseil - Stagiaire - Lyon, France - de Mars 2015 à Juillet 2015-04-21
Aide au relogement dans des situations de rénovation urbaine et réalisation de diagnostics sociaux avant réhabilitation
Conseil Architecture, Urbanisme et Environnement du Jura - Stagiaire - Lons-le-Saunier, France - de Mars 2014 à Mai 2014
Recueil de témoignages d'habitants de maisons mitoyennes en village rural dans le but de déterminer leurs attentes et besoins concernant les services, commerces et aménagements proposés par la collectivité et pour comprendre leur vécu en habitat mitoyen, en vue d'instaurer de nouvelles pratiques d'urbanisme durable
Camping Les Bords de Loue - Réceptionniste - Parcey, France - Juin 2014 à Août 2014
Accueil physique et téléphonique des clients en anglais et français, gestion des réservations
Camping Les Bords de Loue - Réceptionniste - Parcey, France - Juillet 2013 à Août 2013
Accueil physique et téléphonique des clients en anglais et français, gestion des réservations
Camping Les Bords de Loue - Réceptionniste - Parcey, France -Mai 2012 à Août 2012
Camping Les Bords de Loue - Barmaid - Parcey, France - Juin 2011 à Août 2011
Préparation des boissons, accueil et service des clients au bar-épicerie, gestion de la caisse et des stocks.
Piscine Municipale - Employée - Poligny, France - Août 2010
Accueil des clients au vestiaire de la piscine
Expérience de bénévolat
Association Salad'arité - Bénévole - Lyon, France - de novembre 2012 à mai 2013
Mise en place et gestion d'un jardin partagé sur le campus Porte des Alpes de l'Université Lyon 2
Merci d'avance