1. #2901
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Message de justinefloirat
    Arnaud, quand as-tu soumis tes documents sur monCIC?
    Moi le 18 ;-)

  2. #2902
    Avatar de joyeux_f
    Florian 34 ans

    Location
    Saint-Denis, France
    Messages
    87
    Likes reçus
    13
    Message de Cybelus
    Moi le 18 ;-)
    Bon ba si tout le monde s'incruste

    Moi le 23

  3. #2903
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Cybelus
    Moi le 18 ;-)
    pffff les lutins chez CIC sont en repos ou bien ?

  4. #2904
    Avatar de daneljb
    JB 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    47
    Likes reçus
    36
    Les premiers dossiers ont été traités rapidement mais le délai max annoncé est quand même de 42 jours ! J'espère juste qu'ils vont nous faire passer avant la marée de PVT...

    Pour moi c'est le 18 aussi =)

  5. #2905
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de daneljb
    Les premiers dossiers ont été traités rapidement mais le délai max annoncé est quand même de 42 jours ! J'espère juste qu'ils vont nous faire passer avant la marée de PVT...

    Pour moi c'est le 18 aussi =)
    Oui on est clairement dans les délais pas de soucis avec ca.
    Mais de voir que personne n'avance c'est un peu casse pied ... au pire quand ca avance pour les autres tu te dis que ton tour viendra.

  6. #2906
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de arnaud_
    Oui on est clairement dans les délais pas de soucis avec ca.
    Mais de voir que personne n'avance c'est un peu casse pied ... au pire quand ca avance pour les autres tu te dis que ton tour viendra.
    Ba c'est surtout qu'à partir de l'ouverture des PVT on est pas mal sûr de voir les délais de traitement s'allonger pas mal quoi !

  7. #2907
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de DianeS
    Bonjour,

    Sait-on si à la sortie des PVT demain la catégorie JP va disparaître? Je suis dans l'attente d'une réponse de mon futur employeur. Que me conseillez vous de faire? JP ou attendre le PVT d'abord?
    Merci.

    Pourquoi disparatrait elle? Ce sont 2 types de permis differents.

    C'est comme si tu es au supermarche, que tu as une caisse de pommes devant toi.
    Et la, le vendeur apporte une caisse de bananes.
    La caisse de pommes sera toujours la.

    J'espere que cette explication logique te convient^^

  8. #2908
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de mika37
    Ba c'est surtout qu'à partir de l'ouverture des PVT on est pas mal sûr de voir les délais de traitement s'allonger pas mal quoi !
    En espérant que les lutins traitent stage et JP et ensuite PVT.

  9. #2909
    Avatar de heloisem
    Héloïse 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    424
    Likes reçus
    94
    Aucune LI depuis lundi dernier on dirait...
    Message de anthonyjull
    Aucune LI aujourd'hui ?

  10. #2910
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Message de arnaud_
    pffff les lutins chez CIC sont en repos ou bien ?
    Oui comme tu dis ... Peut être ils vont ce bouger après leurs lunch !?

  11. #2911
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de mika37
    Ba c'est surtout qu'à partir de l'ouverture des PVT on est pas mal sûr de voir les délais de traitement s'allonger pas mal quoi !
    C'est ça! J’espère la LI pour aujourd'hui avant que la vague PVT ne déferle sur les agents de l'immigration.

  12. #2912
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Cybelus
    Oui comme tu dis ... Peut être ils vont ce bouger après leurs lunch !?
    Ah non après le lunch c'est la sieste mon bon messieurs !

  13. #2913
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de Cybelus
    Moi le 18 ;-)
    Ok on a tous soumis entre le 18 et le 20 ...

    Message de arnaud_
    pffff les lutins chez CIC sont en repos ou bien ?
    Ils préparent la chasse aux cocos pour Pâques!

  14. #2914
    Avatar de DianeS
    39 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de Yoshi45
    Pourquoi disparatrait elle? Ce sont 2 types de permis differents.

    C'est comme si tu es au supermarche, que tu as une caisse de pommes devant toi.
    Et la, le vendeur apporte une caisse de bananes.
    La caisse de pommes sera toujours la.

    J'espere que cette explication logique te convient^^
    Ok,
    merci Yoshi45. Qu'est ce qu'on psychote alors avec ces JP, PVT...

  15. #2915
    Avatar de uonik
    34 ans

    Location
    Gironde, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    7
    HELPPP !!!

    salut tout le monde j'aurai une petite question et je ne sais pas du tout où la poser donc je tente ici...
    J'ai fait un pvt qui est valide jusqu'en mai prochain mais j'ai du rentrer il y a un mois en france, je souhaiterai re tenter ma chance pour le PVT 2015 mais que remplir dans le compte kompass ? Une participation antérieure alors que mon PVT est encore valide ?
    Je ne sais pas si c'est bien clair mon message mais je suis un peu pommée la...
    Sinon bon courage à tous pour demain !!!

  16. #2916
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de mika37
    Ba c'est surtout qu'à partir de l'ouverture des PVT on est pas mal sûr de voir les délais de traitement s'allonger pas mal quoi !
    J'espère pas pour vous. Ce serait logique de passer ceux qui ont envoyer leur dossier et qui en plus ont une date de début de contrat avant les PVT qui en principe n'ont pas d'employeur spécifique. Mais bon, c'est vrai que la logique n'a pas l'air d'être impliquée dans le traitement des demandes EIC.

  17. #2917
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Désolée mais je ne peux pas ne rien dire alors je mets ma réponse ici pour pas polluer l'autre discussion

    Message de Yoshi45
    Regle de base comme le precise Marie, n'ecoutez personne sur ce forum ou ailleurs, sauf les modos/admins.
    Tu y vas un peu fort de canard là mon cher Yosh yosh, je ne pense pas que ce soit une règle à respecter en tous points, sinon à quoi çà sert que Ducros il se décarcasse ?! Tu serais en train de dire que c'est pas la peine que les membres se répondent entre eux puisque seuls les modos/admins connaissent les réponses, tu sais bien que ce n'est pas vrai. C'est un site d'entraide non?
    Après bien sûr un peu de jugeotte est nécessaire pour mettre en doute ou pas une réponse, il y a malheureusement des filous (pour pas dire un gros mot)

  18. #2918
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de carpe40
    Désolée mais je ne peux pas ne rien dire alors je mets ma réponse ici pour pas polluer l'autre discussion


    Tu y vas un peu fort de canard là mon cher Yosh yosh, je ne pense pas que ce soit une règle à respecter en tous points, sinon à quoi çà sert que Ducros il se décarcasse ?! Tu serais en train de dire que c'est pas la peine que les membres se répondent entre eux puisque seuls les modos/admins connaissent les réponses, tu sais bien que ce n'est pas vrai. C'est un site d'entraide non?
    Après bien sûr un peu de jugeotte est nécessaire pour mettre en doute ou pas une réponse, il y a malheureusement des filous (pour pas dire un gros mot)

    Je suis d'accord, la majorite des personnes sur le site sont des gens bien qui s'entraident, mais il y aura toujours des fausses infos qui circuleront, que ca soit vraiment par volonte de nuire, ou juste par une mauvaise interpretation. J'incite juste les gens a toujours verifier car els seules infos garanties fiables a 100% sont pvtistes.net ou EIC. Apres, evidemment la majorite des infos donnees par les membres sont bien entendues vraies, mais la garantie quasi absolue, c'est EIC ou pvtistes.net . C'est une realite.

    En disant ca je nous couvre aussi parce que tu sais bien que apres l'ouverture des quotas, des gens decus sont capables de revenir en disant "ah mais j'ai lu sur PVTIstes.net que... blabla" alors que... on n'aura jamais dit un truc pareil.

    Mais sinon la PVTiste a bon fond en general, je n'ai jamais pretendu le contraire^^

  19. #2919

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de justinefloirat
    C'est ça! J’espère la LI pour aujourd'hui avant que la vague PVT ne déferle sur les agents de l'immigration.
    Logiquement au PVT faut attendre le NSM qui peut être long surtout s'il y a un bug comme l'année dernière. Ensuite Kompass ... donc y'a encore un peu de marge pour qu'ils traitent les JP au niveau cic. J'ai confiance que cette semaine sera la bonne

  20. #2920
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Yoshi45
    Mais sinon la PVTiste a bon fond en general, je n'ai jamais pretendu le contraire^^
    Règle 1 ne faire confiance a personne.
    Prendre les infos a la source et recouper/poser des questions avec pvtistes et autres sites.

    S'en remettre totalement a la communauté et faire son "assisté" n'est jamais la bonne solution.

Page 146 sur 612 ... 46 96 136 144 145 146 147 148 156 196 246 ...