1. #2881
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Bon ben maintenant que vous savez l'heure: allez vous aérer, respirer, faire autre chose, laissez reposer vos yeux, arrêtez les écrans d'ordi, ........
    Dernière modification par carpe40 ; 30/03/15 à 17:20.

  2. #2882
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Coup de gueule contre tous les gens qui posent encore des questions à la con genre, savez vous à quelle heure ça ouvre, faut vraiment un compte kompass pour faire sa demande? ouin kompass marche pas nianiania et plein d'autres trucs où ya des claques qui se perdent
    En tout cas on sait l'heure maintenant, 16h et je suis encore sure de retrouver demain toutes ces questions qui reviendront...
    Mais bon, il est temps de prendre l'air maintenant!! Je suis contente que ça ouvre dans l'aprem et pas le soir

  3. #2883

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de Nomie10
    Bonjour, quand as-tu envoyé ta demande sur MonCIC ?
    J'ai tout envoyé le mercredi 25 mars

  4. #2884
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de Orca8
    il est temps de prendre l'air maintenant!!
    Avant de partir tu peux me dire ce qu'est un PVT, à quoi çà sert ?!

  5. #2885
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de carpe40
    Avant de partir tu peux me dire ce qu'est un PVT, à quoi çà sert ?!

    Le pire je suis sur que ce genre de question arrive ...

  6. #2886
    Avatar de Nomie10
    Noémie 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Message de melaniefontaine
    J'ai tout envoyé le mercredi 25 mars
    D'accord, pareil pour moi... Sauf que je n'ai reçu qu'un mail fantôme :/ Je ne sais pas si ça a un rapport avec l'avancement de la demande.. En espérant recevoir la LI grand max jeudi.. Histoire d'avoir le temsp d'annuler mon billet d'avion à temps >< !

  7. #2887

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de Nomie10
    D'accord, pareil pour moi... Sauf que je n'ai reçu qu'un mail fantôme :/ Je ne sais pas si ça a un rapport avec l'avancement de la demande.. En espérant recevoir la LI grand max jeudi.. Histoire d'avoir le temsp d'annuler mon billet d'avion à temps >< !
    Tu es déjà à Montréal et tu as réservé un billet d'avion ? Je crois que ce n'était pas nécessaire, tu pouvais seulement écrire une lettre expliquant que tu allais sortir du territoire (style États-Unis) pour valider ton nouveau visa.

  8. #2888
    Avatar de Nomie10
    Noémie 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Message de melaniefontaine
    Tu es déjà à Montréal et tu as réservé un billet d'avion ? Je crois que ce n'était pas nécessaire, tu pouvais seulement écrire une lettre expliquant que tu allais sortir du territoire (style États-Unis) pour valider ton nouveau visa.

    Non non je suis en France là, j'ai réservé mon billet d'avion y a déjà pas mal de temps (économies..) en pensant naïvement que les quotas ouvriraient rapidement. Bien sur ça a pas été le cas et là je suis vraiment en stress :/
    Je ne sais même pas si mon IUT accepterai de décaler les dates de stage d'une ou deux semaines.

    Message de melaniefontaine
    Tu es déjà à Montréal et tu as réservé un billet d'avion ? Je crois que ce n'était pas nécessaire, tu pouvais seulement écrire une lettre expliquant que tu allais sortir du territoire (style États-Unis) pour valider ton nouveau visa.

    Non non je suis en France là, j'ai réservé mon billet d'avion y a déjà pas mal de temps (économies..) en pensant naïvement que les quotas ouvriraient rapidement. Bien sur ça a pas été le cas et là je suis vraiment en stress :/
    Je ne sais même pas si mon IUT accepterai de décaler les dates de stage d'une ou deux semaines.

  9. #2889

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de Nomie10
    Non non je suis en France là, j'ai réservé mon billet d'avion y a déjà pas mal de temps (économies..) en pensant naïvement que les quotas ouvriraient rapidement. Bien sur ça a pas été le cas et là je suis vraiment en stress :/
    Je ne sais même pas si mon IUT accepterai de décaler les dates de stage d'une ou deux semaines.




    Non non je suis en France là, j'ai réservé mon billet d'avion y a déjà pas mal de temps (économies..) en pensant naïvement que les quotas ouvriraient rapidement. Bien sur ça a pas été le cas et là je suis vraiment en stress :/
    Je ne sais même pas si mon IUT accepterai de décaler les dates de stage d'une ou deux semaines.
    Ah d'accords. Oui pas mal de gens sont en retard dans leur stage ou emploi ... Espérons que ça bougera cette semaine pour les LI! Très hâte de passer à autre chose ... !!!!

  10. #2890
    Avatar de cendy
    SANDRINE 44 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    151
    Likes reçus
    6
    Good luck à tous ceux qui vont tenter leur chance demain.
    Ça promet, je viens d'essayer d'aller sur mon compte Kompass et ça rame un truc de malade

  11. #2891
    Avatar de Nomie10
    Noémie 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Message de melaniefontaine
    Ah d'accords. Oui pas mal de gens sont en retard dans leur stage ou emploi ... Espérons que ça bougera cette semaine pour les LI! Très hâte de passer à autre chose ... !!!!
    Ooooh oui ! Le poids en moins que ça va faire quand on va recevoir cette fichue LI !

  12. #2892
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Nomie10
    Ooooh oui ! Le poids en moins que ça va faire quand on va recevoir cette fichue LI !
    Ohhh que oui !!

  13. #2893
    Avatar de joyeux_f
    Florian 33 ans

    Location
    Saint-Denis, France
    Messages
    87
    Likes reçus
    13
    Message de Orca8
    Coup de gueule contre tous les gens qui posent encore des questions à la con genre, savez vous à quelle heure ça ouvre, faut vraiment un compte kompass pour faire sa demande? ouin kompass marche pas nianiania et plein d'autres trucs où ya des claques qui se perdent
    En tout cas on sait l'heure maintenant, 16h et je suis encore sure de retrouver demain toutes ces questions qui reviendront...
    Mais bon, il est temps de prendre l'air maintenant!! Je suis contente que ça ouvre dans l'aprem et pas le soir
    Triste mais vrai ... +1

  14. #2894
    Avatar de anthonyjull
    33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Aucune LI aujourd'hui ?

  15. #2895
    Avatar de Cedours
    Cédric 31 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    1
    Message de anthonyjull
    Aucune LI aujourd'hui ?
    La journée n'est pas terminée, mais ça n'a pas l'air de bouger de ce côté là !

  16. #2896
    Avatar de daneljb
    JB 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    47
    Likes reçus
    36
    Message de anthonyjull
    Aucune LI aujourd'hui ?
    Apparemment non, ni même chez nos amis stagiaires. Mais ne désespérons pas, il n'est que midi à Ottawa !

  17. #2897
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de arnaud_
    Ohhh que oui !!
    Arnaud, quand as-tu soumis tes documents sur monCIC?

  18. #2898
    Avatar de DianeS
    39 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Sait-on si à la sortie des PVT demain la catégorie JP va disparaître? Je suis dans l'attente d'une réponse de mon futur employeur. Que me conseillez vous de faire? JP ou attendre le PVT d'abord?
    Merci.

  19. #2899
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de DianeS
    Bonjour,

    Sait-on si à la sortie des PVT demain la catégorie JP va disparaître? Je suis dans l'attente d'une réponse de mon futur employeur. Que me conseillez vous de faire? JP ou attendre le PVT d'abord?
    Merci.
    Disparaitre ?? ca serait une première à ma connaissance !

  20. #2900
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de justinefloirat
    Arnaud, quand as-tu soumis tes documents sur monCIC?
    Soumission de votre demande sur MonCIC : 2015-03-20 15h30
    Mail fantome 1 : 2015-03-21 20h30
    Mail fantome 2 : 2015-03-23 00h04

Page 145 sur 612 ... 45 95 135 143 144 145 146 147 155 195 245 ...