1. #2921

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de melaniefontaine
    Logiquement au PVT faut attendre le NSM qui peut être long surtout s'il y a un bug comme l'année dernière. Ensuite Kompass ... donc y'a encore un peu de marge pour qu'ils traitent les JP au niveau cic. J'ai confiance que cette semaine sera la bonne
    Vite les la li vite !!!

  2. #2922
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Le soucis c'est qu;avec le stress certaines personnes perdent tout esprit critique et pourraient gober n'importe quoi.

    Je suis sur que si je faisais genre qu'en payant 500 dollars a un organisme ils ont une place prioritaire dans le quota j'ariverai a escroquer un bon nombre de canddidats.

  3. #2923
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Yoshi45
    Je suis sur que si je faisais genre qu'en payant 500 dollars a un organisme ils ont une place prioritaire dans le quota j'ariverai a escroquer un bon nombre de canddidats.
    Clairement !!

    C'est un problème de société ... nous sommes de plus en plus assisté et la plupart n'aime pas chercher l'information.
    Apres cela fait partie de la "sélection" dommage pour ceux qui gobent n'importe quoi sans réfléchir malheureusement.

    pvtistes c'est TOP !! mais vous/nous ne sommes pas leur papa ni leur maman

  4. #2924
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Yoshi45
    Le soucis c'est qu;avec le stress certaines personnes perdent tout esprit critique et pourraient gober n'importe quoi.

    Je suis sur que si je faisais genre qu'en payant 500 dollars a un organisme ils ont une place prioritaire dans le quota j'ariverai a escroquer un bon nombre de canddidats.
    Ca me ferait mal de payer 500 dollars alors que pour avoir une place quasi garantie dans le quota il suffit d'avoir pour destination d'arrivée Vancouver

  5. #2925
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Duke
    Ca me ferait mal de payer 500 dollars alors que pour avoir une place quasi garantie dans le quota il suffit d'avoir pour destination d'arrivée Vancouver

    En voila un qui a bien retenu ses lecons^^

  6. #2926
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Yoshi45
    Le soucis c'est qu;avec le stress certaines personnes perdent tout esprit critique et pourraient gober n'importe quoi.

    Je suis sur que si je faisais genre qu'en payant 500 dollars a un organisme ils ont une place prioritaire dans le quota j'ariverai a escroquer un bon nombre de canddidats.
    Il n'y a pas besoin du stress des PVT pour tombé dans des arnaques. En passan le TEF Canada, j'ai rencontré quelqu'un qui avaient payé plus de 500 € à un organisme pour faire une demande pour le Programme des Candidats du Manitoba, demande qui est normalement gratuite au niveau de la province.

  7. #2927
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de petit_rhino
    Il n'y a pas besoin du stress des PVT pour tombé dans des arnaques. En passan le TEF Canada, j'ai rencontré quelqu'un qui avaient payé plus de 500 € à un organisme pour faire une demande pour le Programme des Candidats du Manitoba, demande qui est normalement gratuite au niveau de la province.
    Oui j'ai vu ca aussi sur le forum.

    Dans le domaine de l'immigration c'est facile de se faire arnaquer. Mais quand en plus le stress du PVT est present, ca rajoute beaucoup de choses.

  8. #2928
    Avatar de Adanac
    Julien 38 ans

    Location
    Nulle part
    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Si j'ai bien compris, Yoshi est pro-Vancouver à 200%.

  9. #2929
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Adanac
    Si j'ai bien compris, Yoshi est pro-Vancouver à 200%.
    Il se présente au élections la bas même

  10. #2930
    Avatar de Adanac
    Julien 38 ans

    Location
    Nulle part
    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Qui ne voterait pas pour Yoshi (le personnage) en même temps ?
    Dernière modification par Adanac ; 30/03/15 à 20:22.

  11. #2931
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Adanac
    Si j'ai bien compris, Yoshi est pro-Vancouver à 200%.
    plutôt à 20 000 % je dirais !

  12. #2932
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    à tous ceux qui vont tenter le PVT comme moi demain : BONNE CHANCE !!!!

  13. #2933
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Une fois le PVT en poche, quand vous viendrez a Vancouver, vous comprendrez vite pourquoi^^

    Et pour me presenter aux elections j'attends un peu, quand dans quelques annees une grande partie des francophones de la ville aura atteri ici a cause de moi, je me presenterai pour devenir conseiller consulaire^^ Surtout que d'ici la Vancouver aura detrone Montreal dans le palmares du PVT.

    Message de Alexandra4
    à tous ceux qui vont tenter le PVT comme moi demain : BONNE CHANCE !!!!
    Bonne chance a toi Ca fait des semaiens que je suis ton parcours sur ce topic donc j'espere que tu seras dans le quota

  14. #2934
    Avatar de audreysam
    Audrey 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    27
    Message de uonik
    J'ai fait un pvt qui est valide jusqu'en mai prochain mais j'ai du rentrer il y a un mois en france, je souhaiterai re tenter ma chance pour le PVT 2015 mais que remplir dans le compte kompass ? Une participation antérieure alors que mon PVT est encore valide ?
    Hello!
    Oui dans Kompass il faut que tu précises que tu as déjà eu une participation antérieur. Tu inscriras alors ton NSM. Regarde ici c'est tout écrit : Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass - La partie Participation antérieure à Expérience Internationale Canada

    bonne chance

  15. #2935
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Alexandra4
    à tous ceux qui vont tenter le PVT comme moi demain : BONNE CHANCE !!!!
    Merci, toi aussi!

  16. #2936
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de Yoshi45
    Bonne chance a toi Ca fait des semaiens que je suis ton parcours sur ce topic donc j'espere que tu seras dans le quota
    merci j'espère vrmt être parmi les chanceux... mais bon je m'en remets au sort en croisant les doigts très forts ! reponse dans moins de 24 h...

    Message de petit_rhino
    Merci, toi aussi!
    !!!

  17. #2937
    Avatar de MathildeMT
    Mathilde 33 ans

    Location
    Seillons-Source-d'Argens, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    8
    Prête!! J'ai pu m'arranger pour le boulot alors maintenant reste plus qu'à gérer!!!! BONNE CHANCE à tous

  18. #2938
    Avatar de Adanac
    Julien 38 ans

    Location
    Nulle part
    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Message de Yoshi45
    Et pour me presenter aux elections j'attends un peu, quand dans quelques annees une grande partie des francophones de la ville aura atteri ici a cause de moi, je me presenterai pour devenir conseiller consulaire^^ Surtout que d'ici la Vancouver aura detrone Montreal dans le palmares du PVT.
    Ah je ne pensais pas qu'on votait réellement pour toi ha ha, que fais-tu là-bas ?

  19. #2939
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    ..........

  20. #2940
    Avatar de acailliau
    alexandre 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    99
    Likes reçus
    31
    Message de justinefloirat
    ..........
    Yep, toujours pas de LI, mon PVT se termine demain. Ca sent l'exile au Vermont pour quelques jours.

Page 147 sur 612 ... 47 97 137 145 146 147 148 149 157 197 247 ...