1. #2961
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 264
    Likes reçus
    5 202
    Cette discussion n'a pas pour but de répondre à vos questions mais d'être un défouloir pour les ceux qui s'impatientent, qui sont déçus ou énervés. Pour vos questions, le reste du forum Canada est là pour vous

  2. #2962
    Avatar de Milie8813
    Emilie 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    202
    Likes reçus
    19
    Quel angoisse...j'ai pris mon après-midi je suis au taquet....mais avec un bon mal au bide

  3. #2963
    Anonyme
    Message de Milie8813
    Quel angoisse...j'ai pris mon après-midi je suis au taquet....mais avec un bon mal au bide
    Je comprends tout à fait! Je n'ai pas mal au ventre mais je n'ai pas réussi à dormir cette nuit! Je me suis couchée à 0h30, réveillée à 3h, puis 5h, levée à 6h30... Et malgré cette nuit agitée, j'ai rêvé que je faisais ma demande de PVT, et puis que j'étais au Canada! lol

    Je suis fatiguée mais je ne veux pas faire de sieste de peur de ne pas me réveiller à temps, bref le stress total!!!

    Vivement 16h, et bonne chance à tous!

  4. #2964
    Avatar de chachouzo
    charlotte 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai un question assez urgente!
    Je me suis trompée sur Kompass et j'a validé une demande pr jeune proalors que je vise Vacances travail. Comment pus-je annuler ma demande???

    Merci pour vos réponses!

  5. #2965
    Avatar de Milie8813
    Emilie 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    202
    Likes reçus
    19
    Moi ca va, pas de rêne du Canada...mais une angoisse qui monte fortement

  6. #2966
    Avatar de Makimbolimbo
    Maxime 34 ans

    Location
    La Baule, France
    Messages
    37
    Likes reçus
    3
    Très bonne idée cette page:

    Ahahahahahaaaaa

    Aujourd'hui grand jour!

    Merci au staff pour le site encore une fois! Vous êtes notre petite bouée de sauvetage!

    Bonne loterie à tous !

  7. #2967
    Avatar de amanda1
    40 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    8
    bonne chance à tous

  8. #2968
    Avatar de tahitianwarrior
    tahitian 41 ans

    Location
    Blois, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    hmmmmmmmm j'sais pas, j'ai eu un mauvais pressentiment au réveil, je sais que c'est la loterie mais je le sens mal

  9. #2969
    Avatar de Makimbolimbo
    Maxime 34 ans

    Location
    La Baule, France
    Messages
    37
    Likes reçus
    3
    Message de tahitianwarrior
    hmmmmmmmm j'sais pas, j'ai eu un mauvais pressentiment au réveil, je sais que c'est la loterie mais je le sens mal
    Au diable le pessimisme! Aujourd'hui on gonfle son torse et on assume son pseudo!!!! Allez courage on y est presque! Des mois qu'on attend ça!

    ouiiii

  10. #2970
    Avatar de Lily4
    Lily 35 ans

    Location
    Orange, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Message de fannydupuis
    Moi ça fait depuis l'été 2013 que je veux partir huhuhu
    Mon copain et moi avons raté les PVT 2014 à cause de nos contrats de travail :s. J'espère que cette fois-ci c'est la bonne!
    Bonjour ! j'ai un gros stress en checkant mes infos sur le comtpe KOMPASS ! la date de naissance doit être écrite comme ça : aaaa/mm/jj ou bien comme elle figure sur le passeport? c'est à dire jj/mm/aaaa? je n'ai pas trouvé l'info ailleurs. Merci et bonne chance à tous ! xxx

  11. #2971
    Anonyme
    Message de Lily4
    Bonjour ! j'ai un gros stress en checkant mes infos sur le comtpe KOMPASS ! la date de naissance doit être écrite comme ça : aaaa/mm/jj ou bien comme elle figure sur le passeport? c'est à dire jj/mm/aaaa? je n'ai pas trouvé l'info ailleurs. Merci et bonne chance à tous ! xxx
    aaaa/mm/jj

    Regarde ici:

    Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass - La partie Renseignements personnels

  12. #2972
    Avatar de Mesgants
    33 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Ce qui me stresse le plus, c'est que j'avais prévu de faire la demande chez moi, sur mon ordi.
    Mais à 16h un mardi?? On est au boulot!!
    Au moins l'année dernière c'était le samedi... Mais bon, je croise les doigts pour que tout fonctionne. Avec un peu de chance, ça ira peut être même mieux que chez moi !

    Bon courage à tous !

  13. #2973
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Lily4
    je n'ai pas trouvé l'info ailleurs. Merci et bonne chance à tous ! xxx
    Elle est pourtant un peu partout, déstresse et fais une petite recherche sur le site avec les bons mots clés, tu devrais trouver facilement.

    Édit : comme dit Lilou plus haut le défouloir n'est pas un fourre-tout, si vous avez besoin de décompresser c'est ici, mais si vous avez des questions faites une recherche sur le site et le forum avec la fonction Rechercher et posez vos questions sur les topics adaptés si nécessaire.

  14. #2974
    Avatar de Kurtis1
    Kurtis 37 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    0
    Message de CEREAL
    OH LA LA HEUREUSEMENT QUE j'ai vérifié mes infos personnelles car j'avais mis ma date de naissance comme celle du passeport c'est à dire année/ mois et jour mais comme ce n'est pas précisé au dessus on fait comme en france ? raaaaaaaaaaaaaaa voilà comment se mettre un doute et un stress la veille de la demande, je me déteste moi meme! LOL je suis un boulet oui

    AH B je n'ai rien dit ça le met automatiquement dans le format anglosaxon en fait une fois enregistrée
    allez maintenant direction vancouver pour avoir du karma positif ahah
    coucou justement mec sur ton passeport Français c'est marquer jour/mois/année
    mais dans kompass tu dois mettre année/mois/jour

    Bon courage pour tout à l'heure !!!!

  15. #2975
    Avatar de Kurtis1
    Kurtis 37 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    0
    Message de CEREAL
    OH LA LA HEUREUSEMENT QUE j'ai vérifié mes infos personnelles car j'avais mis ma date de naissance comme celle du passeport c'est à dire année/ mois et jour mais comme ce n'est pas précisé au dessus on fait comme en france ? raaaaaaaaaaaaaaa voilà comment se mettre un doute et un stress la veille de la demande, je me déteste moi meme! LOL je suis un boulet oui

    AH B je n'ai rien dit ça le met automatiquement dans le format anglosaxon en fait une fois enregistrée
    allez maintenant direction vancouver pour avoir du karma positif ahah
    PVT Canada 2014 : Le format de la date de naissance enfin réglé

  16. #2976
    Avatar de Lily4
    Lily 35 ans

    Location
    Orange, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    0

  17. #2977
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Kurtis1
    PVT Canada 2014 : Le format de la date de naissance enfin réglé
    Attention, le lien date de 2014 . L'interface est différente, les infos sûrement périmées, mais dans tous les cas, suivre le format AAAA-MM-JJ, pour toutes les questions où on vous poserait des dates sur Kompass, c'est comme ça (ou AAAA-MM pour les participations antérieures si vous n'avez pas de NSM il me semble).

  18. #2978
    Avatar de iSushimi
    Lucie 35 ans

    Location
    Namur, Belgique
    Messages
    48
    Likes reçus
    13
    Je suis le défouloir depuis le début en -presque- sous-marin pour faire passer le temps , alors pour le jour-j je sors de mon trou et viens quand même vous souhaiter bonne chaaance !
    Un truc qui me stress aussi c'est la question de vérification là ahah, du coup j'aurai 3 choses ouvertes:
    le compte kompass + mon email/mdp dans notes + l'outil calculette (on sais jamais, avec le stress tout ça -quoique, je doute avoir le temps de taper à la calculette quoique ce soit-)

  19. #2979
    Avatar de Kurtis1
    Kurtis 37 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Attention, le lien date de 2014 . L'interface est différente, les infos sûrement périmées, mais dans tous les cas, suivre le format AAAA-MM-JJ, pour toutes les questions où on vous poserait des dates sur Kompass, c'est comme ça (ou AAAA-MM pour les participations antérieures si vous n'avez pas de NSM il me semble).
    Mdrrrr quand j'ai ouvert la page et que j'ai vu que tu m'a envoyé un message , j'ai une monter de stress intense , je croyais que AAAA-MM-JJ était pas bon.

    Malgré que je le sais parfaitement a 2h30 de l'ouverture la tête me fait des frayeurs !!!!!!

  20. #2980
    Avatar de Audreyparis
    Audrey 45 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    Message de pseudo2
    oh lala !! oh lala !! oh lala !! dernière chance pour nous les personnes du club des 35 ans !!! mon dieu, mon dieu, mon dieu...

    Je vous dis merde pour demain !!
    fingers crossed !

Page 149 sur 612 ... 49 99 139 147 148 149 150 151 159 199 249 ...