1. #4821
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Hommage à Mercredi en ce mercredi

    Nom : 11007930_1568706936743539_1353806927_n.jpg
Affichages : 250
Taille : 93,4 Ko

  2. #4822
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de KRISHAN
    Tout cela me fais penser à un ancien refrain de Leslie

    "Et j'attends et j'attends
    J'attends que l'espoir prenne mon temps, baby
    J'attends toujours le bus qui me mènera vers d'autres images et
    Mais j'attends, je t'attends
    J'attends que l'espoir prenne mon temps, baby
    Je n'attends que le bus qui me mène vers là où je peux espérer, babe"
    On voudrait me faire de la concurrence ????

    Message de larousse
    Mais il y a aussi une sélection aleatoire faite par l'ordinateur je peux te le garantir à 100%! C'est même clairement affiché quand ça arrive! Pour pas qu'on oublie de le valider pour les stats...
    Ok ok, je savais pas !

    Message de Helene
    non, c'est pas la bonne place, ici c'est le lieu de craquage, pétage de boulons...
    Mais cette année, ils sont charmants et très aidants nos petits postulants EIC 2015! T'as du bol!!
    Ouaip surement un peu trop ... à chaque fois on précise que c'est pas la bonne place, puis on enchaine avec la réponse ... trop bon, trop c !

    Message de Helene
    Faut pas croire, on vous surveille!!! Vous n'êtes pas seuls!!
    Puis ca serait surement pas une bonne idée de nous laisser tout seul ici, ca risquerait de vite partir en c !


    Message de Maxoouu
    1 LI / 2jours on est pas rendu... L'administration française c'est des hyper actifs à côté !
    Une expression avec laquelle il vas falloir vous familiariser lorsque vous serez au Canada (francophone), mais dont on a actuellement une belle démonstration : "Tranquillement pas vite" !

    Message de Helene
    Et je vois que la maladie du gif vous a presque tous gagnés
    Le mot presque à toute son importance, je ne passerais point du côté obscure
    Dernière modification par mika37 ; 08/04/15 à 23:04.

  3. #4823
    Avatar de Noush77
    Gaëlle 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    232
    Likes reçus
    26
    Et sinon des personnes ont déjà reçu leur LI pour la première tranche ?

  4. #4824
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Noush77
    Et sinon des personnes ont déjà reçu leur LI pour la première tranche ?

  5. #4825
    Anonyme
    Message de Gobbo
    Bonjour à tous !
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais est ce normal que je n'ai toujours pas eut de confirmation apres envoi du paiement et donc de LAC alors que jai ete sélectionnée à la deuxieme ronde et que j'aibrout envoyé (passeport CV et virement)le surlendemain !!?? Merci de votre aide .
    J'ai été prise à la 1ère ronde et ai envoyé tout les docs + paiement la minute qui suivait... toujours pas de LAC (parcontre j'ai reçu un accusé de réception de mon paiement... je ne sais pas si c'est ton cas) Mon conjoint a, pour sa part, obtenu une place à la seconde ronde, effectué l'envoi des docs + paiement dans la minute aussi et il vient de recevoir sa LAC aujourd'hui...

    Les dossiers ne sont "apriori" pas étudié par ordre d'arrivée!

    Bon courage!

  6. #4826
    Avatar de Malo35400
    Max 37 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    55
    Likes reçus
    16


    Au cas ou on nous oublie, un coup de tsoin tsoin!
    Sinon, vous m'avez tous bien fait rire! Pour une fois que je ne suis pas au bureau de la journée, ça fait du bien de vous lire!!
    Dernière modification par Malo35400 ; 09/04/15 à 00:28.

  7. #4827
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    J'ai quand meme une bonne nouvelle pour ceux qui attendent: Game of Thrones revient dimanche, ca vous occupera une heure

  8. #4828
    Avatar de Gobbo
    Marjorie 36 ans

    Location
    Les Pennes-Mirabeau, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Un grand merci pour vos précieux cobseils brothers & sisters ! Vivement dîmanche !

  9. #4829
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    Message de Yoshi45
    J'ai quand meme une bonne nouvelle pour ceux qui attendent: Game of Thrones revient dimanche, ca vous occupera une heure
    tu as tout dit

  10. #4830
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Yoshi45
    J'ai quand meme une bonne nouvelle pour ceux qui attendent: Game of Thrones revient dimanche, ca vous occupera une heure
    J'ai 4 saison à voir dans ce cas , j'ai quoi faire

  11. #4831
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Message de Yoshi45
    J'ai quand meme une bonne nouvelle pour ceux qui attendent: Game of Thrones revient dimanche, ca vous occupera une heure
    Ah Lala je suis tellement impatiente que ça reprenne.

  12. #4832
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    Message de christinek
    J'ai 4 saison à voir dans ce cas , j'ai quoi faire
    waaaaaa la chance que taaaaa

  13. #4833
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    LAC?? Ouhhhhouuu?? Ah ba non toujours pas la... 😤

  14. #4834
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    Message de mrtwain
    LAC?? Ouhhhhouuu?? Ah ba non toujours pas la... 😤
    tu as envoyer ta demande quand ?

  15. #4835
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Message de medimed
    tu as envoyer ta demande quand ?
    Ya une semaine... Je sais ils ont encore une semaine pour me l'envoyer mais certains l'ont reçue direct et tous mes docs CIC sont deja prets... 😴

  16. #4836
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    Message de mrtwain
    Ya une semaine... Je sais ils ont encore une semaine pour me l'envoyer mais certains l'ont reçue direct et tous mes docs CIC sont deja prets... 😴
    faut etre patient meme moi j'attend depuis 2 jours lool

  17. #4837
    Avatar de Flohyt
    Florine 33 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    4
    Message de Jacinto
    Note : toutes les heures sont indiquées selon l'Heure Avancée de l'Est (HAE), bien que ma demande ai été soumise depuis le Nouveau-Brunswick (Heure de l'Atlantique).

    1. Date et heure de la demande sur Kompass : 02-02-2015 10:00:49 (Ronde 2)
    2. Numéro de suivi mondial (NSM) : PARIS-FR-15-WHP-002626
    3. Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : 02-04-2015 12:09:06
    4. Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 02-04-2015 12:16:02 (soumission des docs plus tard à cause d'un bug)
    5. Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis : 02-04-2015 14:16:00
    6. Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) : 07-04-2015 14:08:02
    7. Soumission de votre demande sur MonCIC : 07-04-2015 14:30:37 (confirmation reçue à 14:51:48)
    8. Une visite médicale a-t-elle été requise ? Visite non requise, mais j'avais passé une visite fin 2014 (pour une demande de parrainage par un conjoint, non soumise à CIC pour l'instant), j'ai donc répondu "oui" à la question "Avez-vous effectué une visite médicale" et joint la fiche médicale à ma demande de permis.
    9. D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels)
    10. Date de réception de votre lettre d'introduction :

    Sachant que les bureaux d'EIC étaient fermés vendredi 3 avril (Vendredi Saint) et lundi 6 (Lundi de Pâques), il ne s'est passé que 24h ouvrables entre la réception du paiement et l'acceptation conditionnelle. Difficile de faire mieux !
    Ca ne t'a pris que 20 minutes pour l'etape mon CIC ? :O

  18. #4838
    Avatar de Kurtis1
    Kurtis 37 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    0
    Moi perso j'ai était pris a la 1er tranche et j'ai déjà fini et soumis mon cic !!!!
    j'ai déjà reçu un mail fantôme comme quoi il traite mon dossier......

  19. #4839
    Avatar de Mathli
    Mathilde 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Message de Gobbo
    Bonjour à tous !
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais est ce normal que je n'ai toujours pas eut de confirmation apres envoi du paiement et donc de LAC alors que jai ete sélectionnée à la deuxieme ronde et que j'aibrout envoyé (passeport CV et virement)le surlendemain !!?? Merci de votre aide .
    Bonjour Marjorie,
    J'avais la même question que toi en tête - je suis passée à la 2de ronde tout comme toi - mais il faut être patient. Pour mon cas je n'ai reçu qu'hier dans "Mes messages" du compte Kompass l'accusé de réception de mon CV et passeport et du paiement. Après cette confirmation, je ne pourrais recevoir ma LAC que sous 14 jours maxi.

  20. #4840
    Avatar de sarahseene
    Sarah 36 ans

    Location
    Poitiers, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    8
    Salut,
    Pour ma part, je commence à être vraiment à block depuis plusieurs jours, c'est le 4e jour que j'ai le problème de la liste des documents requis qui ne s'affiche pas, j'ai envoyé au moins 4 mails hier via différents moyens à Kompass avec la capture d'écran mais je n'ai encore pas reçu de réponse depuis des jours !!!
    Mon copain a essayé lui aussi depuis différents ordinateurs, différents navigateurs, et rien ne fonctionne. A nous 2 on a dû essayer de relancer la page au moins 200 fois hier.

    Je suis de la première ronde, le dossier doit être bouclé demain, le 10 avril...
    Je suis fatiguée, stressée et un peu désemparée là... Quelqu'un a-t-il aussi ce problème aujourd'hui ?

Page 242 sur 612 ... 142 192 232 240 241 242 243 244 252 292 342 ...