1. #4841
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Un caribou, deux caribous, trois caribous, quatre caribous, ....

    (Comptons les caribous en attendant la 3ème ronde et tout ce que nous attendons tous ! En tout cas moi ça m'occupe )

  2. #4842
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    Message de mrtwain
    Ya une semaine... Je sais ils ont encore une semaine pour me l'envoyer mais certains l'ont reçue direct et tous mes docs CIC sont deja prets... ��
    IDEM et comme ya aucune logique de traitement faut juste prendre son mal en patience et encore ce n'est que l'étape Kompass, l'étape CIC nous paraitra encore plus longue!

  3. #4843
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Message de CEREAL
    IDEM et comme ya aucune logique de traitement faut juste prendre son mal en patience et encore ce n'est que l'étape Kompass, l'étape CIC nous paraitra encore plus longue!
    Comme tu dis!!

    Message de Angye
    Un caribou, deux caribous, trois caribous, quatre caribous, ....

    (Comptons les caribous en attendant la 3ème ronde et tout ce que nous attendons tous ! En tout cas moi ça m'occupe )
    Tiens Caribou Jr t'offre de la distraction😁

    Nom : ImageUploadedByPVTistes.net1428573192.282577.jpg
Affichages : 334
Taille : 134,7 Ko

  4. #4844
    Avatar de melissandr
    Mélissandre 34 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    14
    Message de caius48
    1. Date et heure de la demande sur Kompass : 16h01 2e ronde
    2. Numéro de suivi mondial (NSM) : 3628
    3. Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : 02/04
    4. Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 02/04
    5. Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis : ??



    Bonsoir, mon problème réside dans les "??". Je n'ai pas reçu d'accusé de réception de mon paiement et de téléchargement de mes documents. Et je n'ai toujours pas la LAC. L'état de mon dossier est noté comme "Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente". Mais par contre, le tableau récapitulatif des étapes est:
    Soumettre la demande Télécharger les documents requis Frais de participation
    à EIC
    Évaluation de l’admissibilité à EIC
    (soumis) (soumis) (soumis) (en attente)


    Est ce normal ou dois je faire quelque chose de plus??? Sachant que dans le tableau "Exigences d'une demande" tout est marqué comme "Section verrouillée" donc je ne peux plus rien faire...

    Deuxième question, pour ceux qui comme moi sont en couple et attendent avec grand espoir la 3e session pour que leur moitié obtienne le NSM, quels sont vos plans/solutions si par malchance votre moitié ne l'obtient pas?


    Merci d'avance et bonne soirée
    Oui c'est normal il faut.. attendre haha. J'ai eu l'accusé de réception seulement hier, ma soeur il y a 3 jours. Donc pas de panique attend encore un peu
    Pour partir à deux tu as plusieurs solutions, prier pour la 3ème ronde, demander un VIE, venir avec un visa touristique de 3 ou 6mois ou tenter une entrée express au Canada.

  5. #4845
    Avatar de Blasiana
    Nadia 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde!!!! jai eu mon numéro de NSM le 2 avril! , j'ai payé les frais mais pas de reponse encore de confirmation mais jai été debité!!!!!!!!! helpp

  6. #4846
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Blasiana
    Hello tout le monde!!!! jai eu mon numéro de NSM le 2 avril! , j'ai payé les frais mais pas de reponse encore de confirmation mais jai été debité!!!!!!!!! helpp
    le 2 avril ... ca va ... les delais sont de 50 jours max ... patience donc.

  7. #4847
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Message de Blasiana
    Hello tout le monde!!!! jai eu mon numéro de NSM le 2 avril! , j'ai payé les frais mais pas de reponse encore de confirmation mais jai été debité!!!!!!!!! helpp
    Patience, patience...

  8. #4848
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Bijour Bijour, qui c'est qu'est en forme pour recevoir une magnifique LI ornée d'or à matin ?

  9. #4849
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Message de mrtwain
    Tiens Caribou Jr t'offre de la distraction😁
    C'est tellement chou *.* un petit caribou, deux petits caribous, trois petits caribous...

  10. #4850
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Angye
    C'est tellement chou *.* un petit caribou, deux petits caribous, trois petits caribous...

  11. #4851
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de mika37
    bijour bijour, qui c'est qu'est en forme pour recevoir une magnifique li ornée d'or à matin ? :d
    nouuuuuuus!!!

  12. #4852
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de arnaud_
    Pas mal sereins ces caribous!

  13. #4853
    Avatar de virginiedl
    Virginie 33 ans

    Location
    France
    Messages
    42
    Likes reçus
    4
    À quand l'annonce de la troisième ronde ... Moi j'en suis encore à ce stade

  14. #4854
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de justinefloirat
    nouuuuuuus!!!
    Bein quand même j'ai l'sentiment que l'engouement c'est affaibli depuis ce loooooonnnnnnnng weekend !

  15. #4855
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de mika37
    Bein quand même j'ai l'sentiment que l'engouement c'est affaibli depuis ce loooooonnnnnnnng weekend !
    Ouai c'est trop calme ... j'en suis a espéré la ronde 3 des PVT

  16. #4856
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de arnaud_
    Ouai c'est trop calme ... j'en suis a espéré la ronde 3 des PVT
    Ah ouai quand même ... bon bein vas falloir ramener du monde par ici ou trouver une occupation ... ou alors poser et/ou répondre à des questions sérieuse ! Moi j'en ai une mais comme je sais pas trop où la poser ... ba j'la pose pas de peur de me faire bruler sur le champs par Marie pour avoir posté à la mauvaise place

  17. #4857
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Le moment frustrant de la journée... Être a la salle de sport, recevoir un mail de EIC disant qu'un message m'attends sur mon compte Kompass, et se rendre compte que je ne peux pas y accéder depuis mon tél... Grumpfff 😤

  18. #4858
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de mrtwain
    Le moment frustrant de la journée... Être a la salle de sport, recevoir un mail de EIC disant qu'un message m'attends sur mon compte Kompass, et se rendre compte que je ne peux pas y accéder depuis mon tél... Grumpfff 😤
    En faite participer à EIC, même si les chances de bases de chacun de pouvoir participer sont égales, y'a quand même une sélection naturelle qui se fait en testant les nerfs des gens ... ceux qui n'ont pas les nerfs solide/la patience/le courage/l'assurance suffisante (appelez ça comme vous voulez), finiront par se désister d'eux-même ... finallement, y'a bien un tri dans les candidats EIC !!!!

  19. #4859
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de mika37
    ba j'la pose pas de peur de me faire bruler sur le champs par Marie pour avoir posté à la mauvaise place
    Elle brûle pas, elle caillasse, je te rassure!

  20. #4860
    Avatar de Odin
    Odin 31 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    266
    Likes reçus
    52
    Message de mrtwain
    Le moment frustrant de la journée... Être a la salle de sport, recevoir un mail de EIC disant qu'un message m'attends sur mon compte Kompass, et se rendre compte que je ne peux pas y accéder depuis mon tél... Grumpfff 😤
    ça avance sûrement !

Page 243 sur 612 ... 143 193 233 241 242 243 244 245 253 293 343 ...