1. #9001
    Avatar de Nenny
    37 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Loopiotte
    Je pourrai jouer Joe L'incruste?
    En vous remerkian bien bas :$
    Ah moi je dis, tu es plus que le bienvenu Loop

    Message de louisantoine
    Merci ! On va dire qu'on a attendu plus de la moitié du temps désormais !
    Mon chéri est déjà là-bas, je l'ai vu la derniere fois en décembre et je ne le revois que fin juillet.....Je te comprend tellement ><
    Dernière modification par Nenny ; 28/05/15 à 22:42.

  2. #9002
    Avatar de GuillaumeZ
    30 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de Diane7
    Salut à tous ! Allez sur le topic "Me Défouloir" ça vous aidera à vous sentir moins seul
    Si ce n'est pas volontaire ma cher Diane je dois te dire que tu fatigues

  3. #9003
    Avatar de kev972
    32 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    J'ai déposé ma demande le 9 avril, n'ai recu aucun mail fantome et ca fait 50 jours aujourd'hui ?!
    WTF !

  4. #9004
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Message de Nenny
    Ah moi je dis, tu es plus que le bienvenu Loop



    Mon chéri est déjà là-bas, je l'ai vu la derniere fois en décembre et je ne le revois que fin juillet.....Je te comprend tellement ><
    Moi je l'ai vue le 31 mars. Je ne le revois en Octobre ou Novembre.
    De tout cœur avec toi 😔

  5. #9005
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    68 jours correspond au délais de traitement pour un permis de travail présenté en ligne ... ( TOUT permis de travail confondu , fermer, ouvert, nouvel employeur, même employeur ).

    les 6 semaines de traitements que tout le monde parlent sont des normes de services que CIC a convenus avec les pays participants d'EIC ... Cette page de délais de traitement n'a pas été mise a jours depuis le 30 octobre 2014 ...

    Le meilleur moyen de voir les délais de traitement est de suivre l'évolution des recensements ( 51 jours environs aujourd'hui ).

    Tout les agents CIC sont débordés de demande et les permis de travail sous le cadre d'EIC ne sont qu'une partie des permis de travail qu'ils ont a étudier et délivrer.

    Je suis par contre entièrement d'accord qu'une mise a jour hebdomadaire des délais de traitement sous le cadre d'EIC serait une excellente chose.

  6. #9006
    Avatar de Kaetoch
    40 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    9
    J'ai enfin reçu un email lié à une mise à jour sur mon compte CIC aujourd'hui.

    Ce n'est pas la LI comme je le voulais, mais demande de certificat de police...

    Mais bon, ça me rassure, je pense que si il y avait eu un motif de refus dans ma demande, il me l'aurait refusé cash, et pas demandé un certificat. Donc, je vais encore devoir m'armer de patience, mais avec plus de sérénité!

    Pour info, demande envoyée le 7 avril.

  7. #9007
    Avatar de kev972
    32 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    Message de juju211221
    68 jours correspond au délais de traitement pour un permis de travail présenté en ligne ... ( TOUT permis de travail confondu , fermer, ouvert, nouvel employeur, même employeur ).

    les 6 semaines de traitements que tout le monde parlent sont des normes de services que CIC a convenus avec les pays participants d'EIC ... Cette page de délais de traitement n'a pas été mise a jours depuis le 30 octobre 2014 ...

    Le meilleur moyen de voir les délais de traitement est de suivre l'évolution des recensements ( 51 jours environs aujourd'hui ).

    Tout les agents CIC sont débordés de demande et les permis de travail sous le cadre d'EIC ne sont qu'une partie des permis de travail qu'ils ont a étudier et délivrer.

    Je suis par contre entièrement d'accord qu'une mise a jour hebdomadaire des délais de traitement sous le cadre d'EIC serait une excellente chose.
    Normalement les delais sont mise à jour tous les 3 mois.

  8. #9008
    Avatar de Diane7
    33 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    76
    Message de GuillaumeZ
    Si ce n'est pas volontaire ma cher Diane je dois te dire que tu fatigues
    Oh mince xD le pétage de câble dû à l'attente de la LI est en train de m'atteindre !!!

  9. #9009
    Avatar de Ciindyy
    36 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    C'est calme ici xD

  10. #9010
    Avatar de Leye2015
    45 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Salut les amis
    plus particulièrement à mes compatriotes du 07 avril
    soumission la nuit,du,06 au07 à 00:05 am
    voila mon quotidien:
    je me lève li, je respire LI, je mange LI, je dors LI.
    je fais des centaines de mises à jour de mon courriel ( aucun message)
    donc je me precipite sur mon compte moncic (sait-on jamais qu'il mon envoyė la PRÉCIEUSE, mais que je n ai pas reçu d email) TU PARLES. QUE DALLE
    J ai les nerfs a vifs j en peux plus
    de plus ma fille doit commencer la garderie lundi et sans permis de travail ferme je n ai pas le droit à la garderie subventionnée je desespere
    jespere que se sera pour today
    en tt cas bon courage à tous

  11. #9011
    Avatar de GuillaumeZ
    30 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de chris30320
    le 02/04/2015 pardon!
    Non je crois que tu as mal compris, si tu es un PVT tu ne peux avoir soumis que le 31/03, le 02/04 ou le 21/04 donc dans tous les cas ta date de réception des instructions est fausse (pour un PVT).

    Si comme tu le dis tu as fais ta demande kompass le 02/04 alors tu ne peu avoir reçu les instructions le 23/03 et payé le O1/04 (CQFD)

    Mais si tu à payé le 01/04 tu as peut être soumis le 31/03 ...

    Et enfin je me répète mais tu es peut être tout simplement non pas un pvt mais un stage-coop ou autre.

  12. #9012

    Messages
    32
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    J'aimerais savoir si des personnes ayant soumis leur demande sur CIC le 17/04 ou dans les alentours, ont reçu leur LI , car moi toujours rien et ça va faire 42 jours!!
    J'ai soumis ma demande sur Kompass le 02/04 pour un PVT et ma demande sur CIC le 17/04 après avoir reçu ma LAC ( le 16/04)
    Je commence légèrement à m'inquiéter en sachant qu'il y a 2 semaines environs je leur ai envoyé un mail avec mon nouveau numéro de passeport car le mien n'était plus valable, ma nièce ayant dessiné dessus.

    Merci par avance pour votre aide !

  13. #9013
    Avatar de Sijess
    Jessica 42 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    31
    Message de marielauremauquit
    Bonjour,

    J'aimerais savoir si des personnes ayant soumis leur demande sur CIC le 17/04 ou dans les alentours, ont reçu leur LI , car moi toujours rien et ça va faire 42 jours!!
    J'ai soumis ma demande sur Kompass le 02/04 pour un PVT et ma demande sur CIC le 17/04 après avoir reçu ma LAC ( le 16/04)
    Je commence légèrement à m'inquiéter en sachant qu'il y a 2 semaines environs je leur ai envoyé un mail avec mon nouveau numéro de passeport car le mien n'était plus valable, ma nièce ayant dessiné dessus.

    Merci par avance pour votre aide !
    Les demandes qui sont traitées actuellement sont celles du 07/04, ils n'ont pas encore terminé à priori.
    Ils ont du retard et quelqu’un a précisé plus haut que le traitement des dossiers était de 68 jours et plus 42. Tu ne vas pas recevoir ta LI dans l'immédiat. Patience !

  14. #9014
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de marielauremauquit
    Bonjour,

    J'aimerais savoir si des personnes ayant soumis leur demande sur CIC le 17/04 ou dans les alentours, ont reçu leur LI , car moi toujours rien et ça va faire 42 jours!!
    J'ai soumis ma demande sur Kompass le 02/04 pour un PVT et ma demande sur CIC le 17/04 après avoir reçu ma LAC ( le 16/04)
    Je commence légèrement à m'inquiéter en sachant qu'il y a 2 semaines environs je leur ai envoyé un mail avec mon nouveau numéro de passeport car le mien n'était plus valable, ma nièce ayant dessiné dessus.

    Merci par avance pour votre aide !
    Message de Sijess
    Les demandes qui sont traitées actuellement sont celles du 07/04, ils n'ont pas encore terminé à priori.
    Ils ont du retard et quelqu’un a précisé plus haut que le traitement des dossiers était de 68 jours et plus 42. Tu ne vas pas recevoir ta LI dans l'immédiat. Patience !
    Hello!

    Oui, c'est confirmé.. Cela fait plus d'une semaine que les demandes faite le 7 Avril recoivent leur LI au compte goute..
    A priori s'il y avait eu quelque chose qui cloche dans ton dossier tu aurais deja recu un mail de notification.. Donc tout ce que tu peux faire c'est attendre.. :/

    Je sais que c'est facile a dire vu comment j'étais a cran les derniers jours avant de recevoir ma LI, mais avec le recule je me dis que ca ne servait a rien!
    Aller bon courage

  15. #9015
    Avatar de Tommydu85
    30 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    10
    Salut à tous! Je vois que je suis pas le seul à vivre LI et être sur une autre planète: rêver canada la nuit, penser canada le jour, penser tout les trucs à faire, à amener, à préparer! Billet d'avion pris ( je sais cic conseil de ne pas prendre nos billets, de ne pas quitter job et tout. MAIS JE REVE D'Y ALLER DU COUP J'Y VAIS et pas grave si c'est que en simple touriste pour quelques mois. Maintenant plus qu'à attendre la LI qui devait arriver en juin mais avec le retard qu'ils ont je vois que je vais pas l'avoir avant mi-juillet f***, m****... :@! Quand je l'aurai je serais certainement déjà sur place donc pas le choix de faire un p***** de tour du poteau! Heureusement qu'il y a ce site et ce défouloir pour tenir et se sentir pas seul. Et oui même avec mes amis je me retrouve à avec un décalage. Ils ne comprennent pas trop ce qu'on vie nous les demandeurs de PVT! Bien qu'ils essayent pourtant ^^. Même ma copine elle l'a eu à la première tranche et hyper rapidement, très peu d'attente et pas de problème. Du coup moi je suis un peu dégouté comme je galère depuis le début et que l'a va falloir encore attendre plus longtemps et stresser jusqu'au bout! Petit pétage de plomb sorry!

    Bon courage à tous!
    Dernière modification par Tommydu85 ; 29/05/15 à 09:57.

  16. #9016
    Avatar de Lilisse
    36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    14
    Hello,
    Moi aussi jai soumis ma demande le 17 avril et pour le coup je pense que je peux bien attendre jusqu a mi juin (si ce n est plus !)

    Patience patience et courage à tous !

  17. #9017
    Avatar de Shoxx
    42 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    47
    Whouu je vois que sa stress dur lol faut respirer
    Si c’était négatif a priori vous auriez été prévenu et c'est pas le cas donc c'est quasi gagné.. la patience fait partie du processus et c'est une vertu
    Avec le recul vous vous direz c'est long mais bon ....

    Si tu as soumis le 17 c'est ta 6 semaines actuellement (délai max) effectivement je pense qu'il faut attendre encore une peu mais je pense que tu auras ta réponse avec fin juin sa problème, il s ont du retard mais tant que sa

  18. #9018
    Avatar de GuillaumeZ
    30 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de Shoxx
    Si tu as soumis le 17 c'est ta 6 semaines actuellement (délai max)
    Ce sont les délais moyens, et ils sont passés à 68 jours donc presque 10 semaines

  19. #9019
    Avatar de Shoxx
    42 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    47
    Message de GuillaumeZ
    Ce sont les délais moyens, et ils sont passés à 68 jours donc presque 10 semaines
    Donc va falloir être patient lol j'avais pas vue le changement de délai

  20. #9020

    Messages
    106
    Likes reçus
    35
    Ca laisse le temps de matter pleins de séries en anglais pour arriver sur place avec un niveau au (presque) top !

Page 451 sur 612 ... 351 401 441 449 450 451 452 453 461 501 551 ...