1. #7041
    Avatar de crystal974
    Cindy 38 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    35
    Message de Benki
    Bonjour,
    Pour information, avec un NSM 5409 reçu au 3eme tour, j'attends la LAC.
    Et vous, l'avez-vous reçue ? Quand et avec quel NSM ?
    Allez, bon courage à tous et bon week end !
    Ne t'inquiètes pas c'est normal. Apparemment, pour cette 3e ronde, ils ont envoyé les LAC dans l'ordre des numéros. Je l'ai eu hier et je suis le n°5219. Tu vas bientôt l'avoir tu verras.

  2. #7042
    Avatar de Odin
    Odin 31 ans

    Messages
    266
    Likes reçus
    52
    Bonsoir à tous !
    Je n'ai pas suivi pvtistes.net depuis la semaine passée, je viens de voir sur la page précédente du défouloir que 200 pvt sont tombés (en un jour ?), quelqu'un peut-il confirmer (j'ai la flemme de remonter les pages ) ? Certains parmi ceux qui ont envoyé leur demande le 03/04 ont-ils reçu leur LI (ou demande de certificat de police) ? Merci !

  3. #7043
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Odin
    Bonsoir à tous !
    Je n'ai pas suivi pvtistes.net depuis la semaine passée, je viens de voir sur la page précédente du défouloir que 200 pvt sont tombés (en un jour ?), quelqu'un peut-il confirmer (j'ai la flemme de remonter les pages ) ? Certains parmi ceux qui ont envoyé leur demande le 03/04 ont-ils reçu leur LI (ou demande de certificat de police) ? Merci !
    C'est 200 places sur la liste d'attente qui ont été débloquées en fait, je crois.

  4. #7044
    Avatar de Lilisse
    36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    14
    Message de Canadianbreeze
    J'ai recu ma confirmation d'envoi des docs CIC et sur la lettre il est écrit . " Vous devez fournir une COPIE de votre passeport avec votre demande électronique. Si CIC a besoin de votre passeportimprimé, le Ministère vous demandera de l’envoyer à un de ses bureaux..." J'ai déjà soumis la copie de mon passeport et tout donc est ce que je doit tenir compte de cet email ? Thank you ....
    Salut, je me suis posée la même question et il s agit du mail de réponse automatique de CIC

    regarde cette discussion :
    https://pvtistes.net/forum/le-permis...n-mon-cic.html

  5. #7045
    Avatar de phoeb32
    Anne-Sophie 44 ans

    Messages
    242
    Likes reçus
    47
    Message de Duke
    C'est 200 places sur la liste d'attente qui ont été débloquées en fait, je crois.
    Oui c'est que la liste d'attente car les pvt délivrés on les compte sur les doigts d'une main

  6. #7046
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Et voilà, 3e mail de monCIC... vivement lundi, pi être que c'est la délivrance

  7. #7047
    Avatar de Lilisse
    36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    14
    Message de Nenny
    Et voilà, 3e mail de monCIC... vivement lundi, pi être que c'est la délivrance
    Ahhh je nous le souhaite à tous ! Je sens qu il y en a qui vont faire du F5 sur leur boîte mail lundi ! (Et jen Fait partie !!)

  8. #7048
    Avatar de loulove8
    Laura 33 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour, bon ben je passe par le defouloir car j ai envoyé ma demande aux alentours du 16 avril et toujours pas de réponses... De plus j ai cru voir que ceux qui ont eu un accord on attendu que. 4 jours.. Je commence a minquiter, est ce plus long car je viens de Mayotte?
    En tout cas si je dois faire une visite medicale j aimerai le savoir assez vite car je serais oblige d aller a la reunion et ca se prevoit... Enfin stresse stresse stresse...

  9. #7049
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de loulove8
    Bonjour, bon ben je passe par le defouloir car j ai envoyé ma demande aux alentours du 16 avril et toujours pas de réponses... De plus j ai cru voir que ceux qui ont eu un accord on attendu que. 4 jours.. Je commence a minquiter, est ce plus long car je viens de Mayotte?
    En tout cas si je dois faire une visite medicale j aimerai le savoir assez vite car je serais oblige d aller a la reunion et ca se prevoit... Enfin stresse stresse stresse...
    au moment ou tu as eu ta LAC , sachant que tu as vécu plus de 6 mois dans un pays , tu as pas pu anticiper la visite médical, c'est peut être pour cette raison qu'il sont un peu long ou bien énormément de boulot

  10. #7050
    Avatar de AlexPrat
    Alexandre 39 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Message de medimed
    tout le monde en reçois on appelle sa des mails fantômes
    Merci beaucoup

  11. #7051
    Avatar de MarineCanada
    Marine 38 ans

    Messages
    104
    Likes reçus
    9
    Bonjour,

    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème :

    Je souhaite envoyer ma demande via mon compte mon CIC mais quand je télécharge le formulaire 1295 sur la page CIC prévu à cet effet il m'affiche le fameux "please wait..." que j'avais réussi à désactiver pour remplir le formulaire.

    En effet, lorsque je l'ouvre sur mon ordi il n'y a pas de souci mais lorsque je souhaite le télécharger sur mon CIC et que je clique sur "ouvrir" en allant le chercher sur une clé, je peux voir (en aperçu) que le fichier affiche "please wait..." et non le formulaire IMM1295.

    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

    Pensez-vous que c'est un souci ou les agents de l'ambassade arriveront aussi à l'ouvrir comme moi sur mon ordi ?


    Merci

  12. #7052
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de MarineCanada
    Bonjour,

    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème :

    Je souhaite envoyer ma demande via mon compte mon CIC mais quand je télécharge le formulaire 1295 sur la page CIC prévu à cet effet il m'affiche le fameux "please wait..." que j'avais réussi à désactiver pour remplir le formulaire.

    En effet, lorsque je l'ouvre sur mon ordi il n'y a pas de souci mais lorsque je souhaite le télécharger sur mon CIC et que je clique sur "ouvrir" en allant le chercher sur une clé, je peux voir (en aperçu) que le fichier affiche "please wait..." et non le formulaire IMM1295.

    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

    Pensez-vous que c'est un souci ou les agents de l'ambassade arriveront aussi à l'ouvrir comme moi sur mon ordi ?


    Merci
    Il est inutile de poster plusieurs fois les mêmes questions.

  13. #7053
    Avatar de toine64
    Antoine 36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    6
    Télécharge le document et ouvre le avec acrobat reader

  14. #7054
    Avatar de rabs
    rabiy 34 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    bonjour , au moment de payer les frais sur le site CIC je me suis tromper sur un chiffre de la carte bancaire du coup quand je re essaye , ils le disent que j'ai atteint le nombre limite de tentatives !
    quelqu'un a il été confronté à ce même problème ?

  15. #7055
    Avatar de rabs
    rabiy 34 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Message de Flohyt
    Super!! Je suis contente pr toi!
    Merci !

  16. #7056
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de loulove8
    Bonjour, bon ben je passe par le defouloir car j ai envoyé ma demande aux alentours du 16 avril et toujours pas de réponses... De plus j ai cru voir que ceux qui ont eu un accord on attendu que. 4 jours.. Je commence a minquiter, est ce plus long car je viens de Mayotte?
    En tout cas si je dois faire une visite medicale j aimerai le savoir assez vite car je serais oblige d aller a la reunion et ca se prevoit... Enfin stresse stresse stresse...
    Je ne sais pas où tu as vu ça mais il n'y a eu aucun accord et personne l'a eu en 4 jours. Tu as soumis le 16, tu as max 6 semaines à attendre.

  17. #7057
    Avatar de laurettepaupiette
    Laure 35 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    1
    salut la compagnie!!
    j'ai reçu une lettre me disant "votre demande pour étudier ou travailler au Canada vient d'être approuvée". Dois-je faire une autre démarche ou y'a juste à imprimer cette lettre et l'avoir avec moi au Canada??
    Je ne comprends pas trop comment va se passer l'ajout de mon visa sur mon passeport et je commence à stresser car je pars pour Vancouver dans 3 jours!!
    Merci pour vos rep!!!

  18. #7058
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de laurettepaupiette
    salut la compagnie!!
    j'ai reçu une lettre me disant "votre demande pour étudier ou travailler au Canada vient d'être approuvée". Dois-je faire une autre démarche ou y'a juste à imprimer cette lettre et l'avoir avec moi au Canada??
    Je ne comprends pas trop comment va se passer l'ajout de mon visa sur mon passeport et je commence à stresser car je pars pour Vancouver dans 3 jours!!
    Merci pour vos rep!!!
    Tu es en stage coop ou en jp ?
    Et c'est un mail ou une lettre ?

  19. #7059
    Avatar de Teemo
    Teemo

    Messages
    200
    Likes reçus
    131
    Message de laurettepaupiette
    salut la compagnie!!
    j'ai reçu une lettre me disant "votre demande pour étudier ou travailler au Canada vient d'être approuvée". Dois-je faire une autre démarche ou y'a juste à imprimer cette lettre et l'avoir avec moi au Canada??
    Je ne comprends pas trop comment va se passer l'ajout de mon visa sur mon passeport et je commence à stresser car je pars pour Vancouver dans 3 jours!!
    Merci pour vos rep!!!
    Tu as juste à imprimer la lettre et te présenter avec à ton arrivée. À l'aéroport tu vas passer avec des agents qui vont te délivrer ton permis avec les preuves d'assurance et ton attestation de fonds.

  20. #7060
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Message de crystal974
    Ne t'inquiètes pas c'est normal. Apparemment, pour cette 3e ronde, ils ont envoyé les LAC dans l'ordre des numéros. Je l'ai eu hier et je suis le n°5219. Tu vas bientôt l'avoir tu verras.
    hum... Je dirais qu'ils ne le font pas dans l'ordre moi
    Je suis le n°4996 et j'ai toujours rien

Page 353 sur 612 ... 253 303 343 351 352 353 354 355 363 403 453 ...