1. #7021
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Gilgameur
    Euh... Suis-je le seul à avoir rien capté ?
    En résumé elle attend sa LI qu'elle aurait dû recevoir, car elle fait partie de la 1 ère tranche , elle comprend pas que d'autres l'on eu plus rapidement. Et elle commence lundi

  2. #7022
    Avatar de audreysam
    Audrey 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    27
    Message de melaniefontaine
    Franchement déçu de cic !!! .... Toujours pas de LI et j'approche dans 2 jours du 6 semaines ... Début d'emploi lundi et pas le choix d'entrer travailler avec PVT qui fini demain ... Et je vois que certains qui ont fait hne demande de PVT on leur Li ... Franchement decu de CIC, aucunes logiques ....
    Pareil pour moi ca commence a me saouler! j'étais persuadée que je l'aurais avant mai! et bah non!!!!
    idem 1ere tranche Jp, soumission moncic le 25 mars

  3. #7023
    Avatar de Gilgameur
    Ludovic

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    11
    Message de Sophie_qc
    Qu'est-ce que tu ne capte pas?
    Elle a fait une demande JP et n'a toujours pas sa LI alors que le délai est presque passé et que certains pvtistes ont leur LI après 10 jours...

    Désolé pour toi Mélanie
    Désolé mais j'avoue que c'était pas très clair pour moi.

  4. #7024
    Avatar de Adrien6907
    Adrien 36 ans

    Location
    France
    Messages
    61
    Likes reçus
    17
    Et bien. Aujourd'hui ils n ont pas travaillé au CIC apparemment, aucune place de libérée pr le PVT

  5. #7025
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    vient juste de recevoir ma LAC , numéro 4917 mais impossible de présenter ma demande en ligne via l'assistant venir au canada ... erreur 502, page indisponible ... ( essayer avec 2 ordi différents, avec explorer, chrome ... rien n'y fait ... )
    Dernière modification par juju211221 ; 02/05/15 à 02:09.

  6. #7026
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Adrien6907
    Et bien. Aujourd'hui ils n ont pas travaillé au CIC apparemment, aucune place de libérée pr le PVT
    Ils ont libérés 200 places jeudi, il ne faut pas s'attendre à ce que ça arrive tous les jours. Ils n'ont pas encore fini de donner les LAC des NSM<6400 / les LI ont à peine commencées voir pas finies pour les JP... Donc, pour ça et pour la suite, patience!

  7. #7027
    Avatar de Annalaure
    33 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    15
    Message de Estelle16
    Bonjour, j'ai besoin d'un conseil: mon copain a reçu le fameux e-mail pour payer les frais de participation et envoyer les documents requis. Ma question est, étant à la place N°8282, faut-il lancer la procédure pour lui et attendre une place pour moi ou n'ai-je aucune chance d'avoir une place ??? Nous n'avons que très peu de temps pour se décider... Merci d'avance pour vos avis!
    Bonjour Estelle. Personne ne peut prédire combien de personnes seront prises sur la liste d attente, lai seule chose que m on sache c est que l année dernière ils en ont pris 1200 et d après ce que j ai pu lire, ce sera sans doute moins cette année, car l année dernière c était la première année que ça se passé par informatique donc plus d erreur... en revanche j ai lu qu'il y avait une possibilité pour les couples de faire bénéficier à leur conjoint d un permis de travail après 6 mois si l un des deux à un pvT. Mais je n en sais pas.plus et ne suis pas certaines de l info. Bon courage dans vos choix !

  8. #7028
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Adrien6907
    Et bien. Aujourd'hui ils n ont pas travaillé au CIC apparemment, aucune place de libérée pr le PVT
    Il y a eu des LAC hier, 1er mai et là c'est le WE donc faut attendre un peu!

  9. #7029
    Avatar de Benki
    Bénédicte 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    Pour information, avec un NSM 5409 reçu au 3eme tour, j'attends la LAC.
    Et vous, l'avez-vous reçue ? Quand et avec quel NSM ?
    Allez, bon courage à tous et bon week end !

  10. #7030
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Benki
    Bonjour,
    Pour information, avec un NSM 5409 reçu au 3eme tour, j'attends la LAC.
    Et vous, l'avez-vous reçue ? Quand et avec quel NSM ?
    Allez, bon courage à tous et bon week end !
    Il y en a qui attendent comme toi et d'autres qui l'ont déjà reçu. On a déjà vu qu'il n' y avait aucune logique quand au numéro NSM. Il va falloir juste patienter

  11. #7031
    Avatar de Flohyt
    Florine 33 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    4
    Message de rabs
    salut , LAC reçu . l'équipe de kompass a fait le nécessaire pour changer tout sa ! soulager
    Super!! Je suis contente pr toi!

  12. #7032

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de audreysam
    Pareil pour moi ca commence a me saouler! j'étais persuadée que je l'aurais avant mai! et bah non!!!!
    idem 1ere tranche Jp, soumission moncic le 25 mars
    Moi aussi je suis du 25 mars à midi pile, 1ère tranche du JP ... Ça fera 42 jours, donc 6 semaines, mardi prochain! Franchement c'est pénible cette attente, j'espère au moins que la réponse sera Positive!!! :O ... Que du Stress, vivement que tout soit réglé y'en a marre!

  13. #7033
    Avatar de Yannick3
    Yannick 32 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    7
    Message de juju211221
    vient juste de recevoir ma LAC , numéro 4917 mais impossible de présenter ma demande en ligne via l'assistant venir au canada ... erreur 502, page indisponible ... ( essayer avec 2 ordi différents, avec explorer, chrome ... rien n'y fait ... )
    Pour de bon ils font le pont c est pas cool pour nous Ca 😓

  14. #7034
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Yannick3
    Pour de bon ils font le pont c est pas cool pour nous Ca 😓
    C'est pas férié le 1er mai au Canada et des LAC ont été reçues hier, aujourd'hui c'est samedi donc ils ne travaillent pas mais l'assistant "Venir au Canada" fonctionne chez moi, soulagé ?

  15. #7035
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Message de Yannick3
    Pour de bon ils font le pont c est pas cool pour nous Ca 😓
    aha, heureusement que non Assistant venir au canada a été mis a jour il y a peu et il y a beaucoup de problème au niveau d’accéder a celui-ci, ou même de télécharger des documents ...

    il n'y a eu que la persévérance, essayer de changer de navigateur, vider son cache, historique, cookies, passer en mode navigateur privé, qui font que FINALEMENT, j'ai réussi a obtenir un accès et a pouvoir commencer a télécharger mes documents

  16. #7036
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Yannick3
    Pour de bon ils font le pont c est pas cool pour nous Ca 😓
    Hier aucun souci avec le site , cela a l'air d'être personne dépendant

  17. #7037
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Message de Duke
    C'est pas férié le 1er mai au Canada et des LAC ont été reçues hier, aujourd'hui c'est samedi donc ils ne travaillent pas mais l'assistant "Venir au Canada" fonctionne chez moi, soulagé ?
    + 1 for you ^^ se sera par contre férié le lundi 18 mai ( victoria day ) ... donc encore un jour supplémentaire de délais ........................

  18. #7038
    Avatar de deroite
    J-M 34 ans

    Location
    Pont-Viau, Québec
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Benki
    Bonjour,
    Pour information, avec un NSM 5409 reçu au 3eme tour, j'attends la LAC.
    Et vous, l'avez-vous reçue ? Quand et avec quel NSM ?
    Allez, bon courage à tous et bon week end !
    Bonjour Benedicte,

    Pour information je n'ai pas reçu ma LAC, ceci étant dit j'ai un NSM supérieur au tiens soit 6304 donc la logique est respectée.
    Patience et bon courage pour la suite

  19. #7039
    Avatar de Latitia4
    Laëtitia 31 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Salut à tous ! Je suis en gros stress parce que ça fait un peu plus de 3 semaines que je n'ai pas de nouvelles de mon visa !!! J'ai tout fini pour le visa Stage coop et quand j'ai fait ma demande sur mon cic, quelques jours après j'ai eu deux mises à jour et depuis plus rien. On a vraiment une réponse au bout de 6 semaines? Quelqu'un est dans la même situation que moi parce que je stresse un peu de ne pas avoir de nouvelles?! Mercii

  20. #7040
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Latitia4
    Salut à tous ! Je suis en gros stress parce que ça fait un peu plus de 3 semaines que je n'ai pas de nouvelles de mon visa !!! J'ai tout fini pour le visa Stage coop et quand j'ai fait ma demande sur mon cic, quelques jours après j'ai eu deux mises à jour et depuis plus rien. On a vraiment une réponse au bout de 6 semaines? Quelqu'un est dans la même situation que moi parce que je stresse un peu de ne pas avoir de nouvelles?! Mercii
    Les délais annoncés sont de six semaines, si tu veux une idée de ce qui se passe pour les autres tu peux jeter un coup d'oeil à ce topic :

    https://pvtistes.net/forum/la-demand...da-2015-a.html

Page 352 sur 612 ... 252 302 342 350 351 352 353 354 362 402 452 ...