1. #8221
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Message de Duke
    Suffit que je m'éloigne du forum pour que ça tombe en fait, c'est pour ça que y'a tant de retard

    Courage à ceux qui attendent encore
    Allez oust ! Fuit pauvre fou

  2. #8222
    Avatar de guewen
    28 ans

    Location
    Rodez, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Enfin ! LI reçu à 20h45, demande soumise le 4 avril ! On va pouvoir enfin arrêter d'actualiser nos mails H24 !

  3. #8223
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Angye
    Allez oust ! Fuit pauvre fou

  4. #8224
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Amytalkie
    Aye pour moi aussi!!!!!
    PvT du 4 avril recue à 20:15:-)
    Ah nice, enfin ! Félicitations !!!!

  5. #8225
    Avatar de Kosthon
    Kevin

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    19
    Soumission le 6 avril, j'avais bonne espoir que ça tombe aujourd'hui, mais il va falloir attendre encore un peu!
    Demain ça tombe, j'annonce .

  6. #8226

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Hey je viens de découvrir se forum
    Coucou tous le monde
    j'ai fait une demande stage Coop validée le 8 avril et j'ai Tjs par la li je suis sensé commencer le 1 juin je stress trop.

  7. #8227
    Avatar de Diane7
    Diane 33 ans

    Location
    Menton, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    76
    Message de chloech
    Hey je viens de découvrir se forum
    Coucou tous le monde
    j'ai fait une demande stage Coop validée le 8 avril et j'ai Tjs par la li je suis sensé commencer le 1 juin je stress trop.
    Salut à toi !!
    Normalement ta dead line c'est mercredi mais ça a pris un peu de retard avec ce weekend et lundi qui était férié. Tu devrais plus trop attendre !
    Bon courage !!

  8. #8228
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Diane7
    Salut à toi !!
    Normalement ta dead line c'est mercredi mais ça a pris un peu de retard avec ce weekend et lundi qui était férié. Tu devrais plus trop attendre !
    Bon courage !!
    Hahaha Didi tu vas pouvoir me remplacer en mode consulting la si tu continu comme ça

    Bon, sachant que j'ai soumis le 7 Avril, ça n'étonnera personne que je n'ai rien reçu.. alors que ma dead line was today..

    Quelqu'un aurait il un rouleau à me prêter/donner parce que #JeSuisAuBoutDuRouleau là.. lol
    Dernière modification par Loopiotte ; 20/05/15 à 10:12.

  9. #8229
    Avatar de OfplOw
    olivier 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    tjr rien pour moi ...

  10. #8230
    Avatar de Lola10
    Lolita 35 ans

    Location
    France
    Messages
    147
    Likes reçus
    28
    Message de chloech
    Hey je viens de découvrir se forum
    Coucou tous le monde
    j'ai fait une demande stage Coop validée le 8 avril et j'ai Tjs par la li je suis sensé commencer le 1 juin je stress trop.
    Je me sens moins seule... Je suis dans le même cas que toi! J'étais sensée commencer le 1er mai... Du coup on a repoussé au 1er juin! Moi ma demande sur Kompass date du 27/02 et le CIC date du 27/03... Toujours rien.

  11. #8231
    Avatar de OfplOw
    olivier 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    Message de Lola10
    Aujourd'hui 22:28 #8295
    Envoyé par chloech
    Hey je viens de découvrir se forum
    Coucou tous le monde
    j'ai fait une demande stage Coop validée le 8 avril et j'ai Tjs par la li je suis sensé commencer le 1 juin je stress trop.
    Je me sens moins seule... Je suis dans le même cas que toi! J'étais sensée commencer le 1er mai... Du coup on a repoussé au 1er juin! Moi ma demande sur Kompass date du 27/02 et le CIC date du 27/03... Toujours rien.

    j aurai du commencer au 1 mai aussi , mon employeur est ...... quelques peu tracasser il appel tous les jours , il attend son second de cuisine avec impatience , au moins autant que moi cette LI

  12. #8232
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de sdamares
    merci j avais déjà l article mais je chercher une page du consulat canadien qui dit clairement que les pvt sont de deux ans

    si je trouve ça je le posterais

    ça devrais le faire
    Justement, on donne les liens dans l'article qui disent clairement que le PVT est de deux ans .

  13. #8233
    Avatar de Lola10
    Lolita 35 ans

    Location
    France
    Messages
    147
    Likes reçus
    28
    Message de OfplOw
    j aurai du commencer au 1 mai aussi , mon employeur est ...... quelques peu tracasser il appel tous les jours , il attend son second de cuisine avec impatience , au moins autant que moi cette LI
    Moi j'ai de la chance elle est très compréhensive et patiente! Mais faudrait vraiment que je commence le 1er juin au plus tard sinon c'est la merde.
    En gros dés qu'on a notre LI on se barre direct lol

  14. #8234
    Avatar de Julia94320
    Julia 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    78
    Likes reçus
    12
    Vivement 16h00 que l'ambassade ouvre!
    Mais c'est rassurant tout de même il y a pas mal de LI qui sont tombées hier, c'est bon signe!
    Courage à tous!!!

  15. #8235
    Avatar de Charl
    Charles 32 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    20
    suis-je le seul du 5 avril a ne rien a avoir reçu encore? en éspérant que sa tombe aujourd'hui.

  16. #8236
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    J'espère recevoir une LI ou un mail demande de certificat de police aujourd'hui sinon ...

    https://i.imgur.com/kgcVCEG.gif

  17. #8237
    Avatar de Charl
    Charles 32 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    20
    Message de Hermannek
    J'espère recevoir une LI ou un mail demande de certificat de police aujourd'hui sinon ...

    https://i.imgur.com/kgcVCEG.gif
    dossier envoyé le combien?

  18. #8238
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Charl
    suis-je le seul du 5 avril a ne rien a avoir reçu encore? en éspérant que sa tombe aujourd'hui.
    Il est fort probable que ca tombe aujourd'hui! vu qu'hier, les LI tombaient pour ceux qui avait soumis du 2 au 5 Avril.

    Tiens, ca me donne une idée, en me basant sur ce qui est dit dans le "suivi des demande" je vais "m'amuser" a faire des stats. #ParceQueJaimeBienLesStats lol

  19. #8239
    Avatar de Charl
    Charles 32 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    20
    Message de Loopiotte
    Il est fort probable que ca tombe aujourd'hui! vu qu'hier, les LI tombaient pour ceux qui avait soumis du 2 au 5 Avril.

    Tiens, ca me donne une idée, en me basant sur ce qui est dit dans le "suivi des demande" je vais "m'amuser" a faire des stats. #ParceQueJaimeBienLesStats lol
    oui sa va tombé aujourd'hui ceux qui ont envoyé le 6 et 7 aussi je pense

  20. #8240
    Avatar de AnneSophie13
    Anne-Sophie 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    117
    Likes reçus
    27
    Message de Loopiotte
    Il est fort probable que ca tombe aujourd'hui! vu qu'hier, les LI tombaient pour ceux qui avait soumis du 2 au 5 Avril.

    Tiens, ca me donne une idée, en me basant sur ce qui est dit dans le "suivi des demande" je vais "m'amuser" a faire des stats. #ParceQueJaimeBienLesStats lol
    et sinon Loopiote, tu travailles quand dans ta journée????



    Comment était l'apéro d'hier?


    Haaaaave a niiiicce day tout le monde!

Page 412 sur 612 ... 312 362 402 410 411 412 413 414 422 462 512 ...