1. #8261
    Anonyme
    Message de leoujdi1
    C'est normal ??
    Tu as ta réponse dans le message de Najwa juste au dessus.

  2. #8262
    Avatar de NBEN
    n 96 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    31
    Message de leoujdi1
    Bonjour tout le monde !

    -PVT-

    Je vois que des personnes reçoivent des mails fantômes au bout d'un mois (après la demande).

    Ma demande soumis le 8 Avril 2015.

    J'ai eu seulement 2 mails fantômes le 09/04/2015 et le 12/04/2015 mais depuis plus rien...

    C'est normal ??
    Oui! J'ai aussi eu 2 mails fantômes + le mail de mise à jour mensuelle. Certaines personnes n'ont eu qu'un seul mail, d'autres 2 ou 3 pas d'inquiètude donc

  3. #8263
    Avatar de AnneSophie13
    Anne-Sophie 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    117
    Likes reçus
    27
    Message de Loopiotte
    Hahaha! je suis un mec multi-taches! j'arrive a faire plusieurs chose en même temps! sinon a quoi me servirait mes 3 écrans devant moi! ^^

    Hier il n'y avait pas d'apéro! 0_0 c'était jeudi ou vendredi dernier je crois avec la bande de pvtistes!
    La prochaine fois, tu viens!!!!

    Aller, j'y crois pour la LI aujourd'hui!!!!
    oui! puis ça m'arrange bien que ce ne soit pas hier, car j avais une conférence avec le boulot...définitivement trop booker la meuf.

    Je n'ai QUE 2 écrans pour ma part...je suis donc OBLIGEE de travailler!

    Tu payes donc ta tournée prochainement si tu as la LI aujourd'hui?

  4. #8264
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de AnneSophie13
    Tu payes donc ta tournée prochainement si tu as la LI aujourd'hui?
    Validé.

  5. #8265
    Avatar de AnneSophie13
    Anne-Sophie 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    117
    Likes reçus
    27
    Message de Loopiotte
    Validé.
    vous avez bien lu CIC ????

    ON SE BOUGE J AI SOIIIIIF !!!!!!!

    imagescarzomue.jpg

  6. #8266
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    c'est une expérience horrible cette attente comme même

  7. #8267
    Avatar de Tony_Pn
    Raphaël 40 ans

    Location
    Fribourg, Suisse
    Messages
    27
    Likes reçus
    4
    Message de NBEN
    Certains oui, certains non ça dépend si tu as coché ou non afin de le recevoir lors de la soumission des docs sur CIC. C'est juste le mail mensuel de mise à jour...sans mise à jour
    Merci pour vos réponses

  8. #8268
    Anonyme
    Message de medimed
    c'est une expérience horrible cette attente comme même
    Tout le monde (ou presque) va la recevoir sa LI. Au mieux dans quelques jours, au pire dans quelques semaines. Pensons à toutes les personnes dans le monde qui attendent des décisions d'immigration avec une angoisse justifiée car un refus signifie souvent un retour a la misére, à la guerre etc...

    À coté, nous, petits Européens nés avec une cuillère d'argent dans la bouche devrions prendre un peu de recul avant de qualifier l'attente d'une LI comme horrible.

    [Edit] Pas contre toi medhi, ni contre personne en fait, c'est juste une réflexion personnelle.
    Dernière modification par Pazn ; 20/05/15 à 13:01.

  9. #8269
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Aller, pour se détendre et patienter ...

    https://www.youtube.com/watch?v=t6lilHjxC0U

    Parce que le cheval quand il court il fait ''canada, canada, canada ...''

  10. #8270
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    Message de Pazn
    [Edit] Pas contre toi medhi, ni contre personne en fait, c'est juste une réflexion personnelle.
    je sais bien tranquille

  11. #8271
    Avatar de Ascha
    38 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Message de Pazn
    Tout le monde (ou presque) va la recevoir sa LI. Au mieux dans quelques jours, au pire dans quelques semaines. Pensons à toutes les personnes dans le monde qui attendent des décisions d'immigration avec une angoisse justifiée car un refus signifie souvent un retour a la misére, à la guerre etc...

    À coté, nous, petits Européens nés avec une cuillère d'argent dans la bouche devrions prendre un peu de recul avant de qualifier l'attente d'une LI comme horrible.

    [Edit] Pas contre toi medhi, ni contre personne en fait, c'est juste une réflexion personnelle.
    Tant de sagesse...
    ok, j'arrête de râler devant mon ordi et j'attends en silence. :-)

  12. #8272
    Avatar de Lola10
    Lolita 35 ans

    Location
    France
    Messages
    147
    Likes reçus
    28
    Message de MardyC
    Sir, on en a gros !
    mdr !

  13. #8273
    Avatar de Libellso
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    130
    Likes reçus
    5
    Message de Pazn
    Tout le monde (ou presque) va la recevoir sa LI. Au mieux dans quelques jours, au pire dans quelques semaines. Pensons à toutes les personnes dans le monde qui attendent des décisions d'immigration avec une angoisse justifiée car un refus signifie souvent un retour a la misére, à la guerre etc...

    À coté, nous, petits Européens nés avec une cuillère d'argent dans la bouche devrions prendre un peu de recul avant de qualifier l'attente d'une LI comme horrible.

    [Edit] Pas contre toi medhi, ni contre personne en fait, c'est juste une réflexion personnelle.
    Pazn ou comment casser l'ambiance

  14. #8274
    Avatar de Sophie_qc
    Sophie 42 ans

    Location
    Coaticook, QC, Canada
    Messages
    141
    Likes reçus
    48
    Message de Pazn
    Tout le monde (ou presque) va la recevoir sa LI. Au mieux dans quelques jours, au pire dans quelques semaines. Pensons à toutes les personnes dans le monde qui attendent des décisions d'immigration avec une angoisse justifiée car un refus signifie souvent un retour a la misére, à la guerre etc...

    À coté, nous, petits Européens nés avec une cuillère d'argent dans la bouche devrions prendre un peu de recul avant de qualifier l'attente d'une LI comme horrible.

    [Edit] Pas contre toi medhi, ni contre personne en fait, c'est juste une réflexion personnelle.
    Chacun son histoire aussi hein.
    Ici, un refus ne nous fait pas risquer notre vie, par contre, vivant depuis 4 mois que sur mon salaire de misère, nous sommes extrêmement impatients que l'homme recommence à travailler. Disons que mes économies des 5 dernières années n'existent plus

  15. #8275
    Avatar de Libellso
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    130
    Likes reçus
    5
    Message de Sophie_qc
    Chacun son histoire aussi hein.
    Ici, un refus ne nous fait pas risquer notre vie, par contre, vivant depuis 4 mois que sur mon salaire de misère, nous sommes extrêmement impatients que l'homme recommence à travailler. Disons que mes économies des 5 dernières années n'existent plus
    Non mais faut pas bien que y'ai des moralisateurs ça leur permet d'avoir bonne conscience lol

  16. #8276
    Avatar de leoujdi1
    idriss 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Message de NBEN
    Oui! J'ai aussi eu 2 mails fantômes + le mail de mise à jour mensuelle. Certaines personnes n'ont eu qu'un seul mail, d'autres 2 ou 3 pas d'inquiètude donc
    Merci Najwa d'avoir pris le temps de répondre

  17. #8277
    Avatar de SuperMario
    Sébastien 35 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    28
    En naviguant dans cette discussion j'ai pu remarquer que j'ai une demande différente sur Mon CIC.
    Je n'ai reçu aucun mail fantôme, ni de mail de mise à jour. Mais le plus étonnant c'est que je ne peux pas "Voir ma demande présentée" depuis 3 semaines on me demande de ressayer plus tard pour cause de serveur en panne, et en plus je n'ai pas de numéro de demande à côté...
    Je pense que je dois m'en inquiéter, mais que faire? Car j'ai suivi à la virgule le tutoriel pour être sûr de tout faire dans l'ordre et j'ai l'impression qu'il y a eu un bug quelque part... :s
    sans-titre.png

  18. #8278
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Chose promise, chose due!

    Voilà, je me suis uniquement basé sur ce qui est rapporté dans le forum "recensement des pvt 2015" ..

    Une chose est sûre.. ca fait pas beaucoup.. Mais aussi une fois que les gens ont leur LI ils oublient le forum!

    stats.jpg

  19. #8279
    Avatar de Thomas1512
    Thomas 35 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    28
    Message de Loopiotte
    Chose promise, chose due!

    Voilà, je me suis uniquement basé sur ce qui est rapporté dans le forum "recensement des pvt 2015" ..

    Une chose est sûre.. ca fait pas beaucoup.. Mais aussi une fois que les gens ont leur LI ils oublient le forum!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : stats.JPG
Affichages : 305
Taille : 81,6 Ko
ID : 27870
    C'est que 164 personnes mais ça donne déjà une idée générale. Et moi qui est seul dans ma case lol.

  20. #8280
    Avatar de AnneSophie13
    Anne-Sophie 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    117
    Likes reçus
    27
    Message de Loopiotte
    Chose promise, chose due!

    Voilà, je me suis uniquement basé sur ce qui est rapporté dans le forum "recensement des pvt 2015" ..

    Une chose est sûre.. ca fait pas beaucoup.. Mais aussi une fois que les gens ont leur LI ils oublient le forum!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : stats.JPG
Affichages : 305
Taille : 81,6 Ko
ID : 27870
    ahahaha!

    Mais t'es trop fort! (tu as rajouté un 4eme écran pour faire ça???)

Page 414 sur 612 ... 314 364 404 412 413 414 415 416 424 464 514 ...