1. #6221
    Avatar de geeksisters
    Alex 44 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    147
    Likes reçus
    48
    Message de MOZ
    J'en peux plus d'attendre cette LAC je deviens parano à me dire que j'ai pas bien fait ci ou ça ... Ils ont reçu mes docs et paiement le 9/04 alors que j'ai tout fait le 3/04 ... On est le 21/04 et toujours pas de mail... Bonne ou mauvaise réponse ...
    j'ai eu l'accusé de réception le 9 comme toi et ma lac est arrivée hier soir

  2. #6222
    Anonyme
    Est ce que quelqu'un a déja reçu sa LI pour le PVT?
    Dernière modification par Pazn ; 22/04/15 à 12:04.

  3. #6223
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Pazn
    Est ce que quelqu'un a déja reçu sa LI pour le PVT?
    Non, à ma connaissance aucun Pvtiste n'a encore reçu de LI !

  4. #6224
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Juliemab
    C'est vraiment la merde pour les couples! On est un paquet à n'avoir eu qu'1 seul PVT sur les 2. Déjà qu'en avoir 1 relève du miracle... alors 2, c'était mission impossible!!!

    A croire qu'en fait, ils ne veulent pas de couples. C'est peut-être ça l'idée?
    Parait que y'a même des gens célibataires qui n'en ont pas eu un seul

  5. #6225

    Messages
    267
    Likes reçus
    126
    J'ai reçu un message me confirmant que j'étais bien sur liste d attente. Par contre, je n'arrive pas à ouvrir le fichier pdf... Est ce qu'il y a quelque chose à valider lorsqu'on est en liste d'attente...

    Mon frangin vient demain pr me régler le pb ... Mais, j ai peur qu il y ait un message du style "confirmer votre position" ?

  6. #6226
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Adelia80
    J'ai reçu un message me confirmant que j'étais bien sur liste d attente. Par contre, je n'arrive pas à ouvrir le fichier pdf... Est ce qu'il y a quelque chose à valider lorsqu'on est en liste d'attente...

    Mon frangin vient demain pr me régler le pb ... Mais, j ai peur qu il y ait un message du style "confirmer votre position" ?
    Si t'arrives juste pas à le lire, faut installer Adobe Reader, les autres applications ne fonctionnent pas pour leurs fichiers.

  7. #6227
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Adelia80
    J'ai reçu un message me confirmant que j'étais bien sur liste d attente. Par contre, je n'arrive pas à ouvrir le fichier pdf... Est ce qu'il y a quelque chose à valider lorsqu'on est en liste d'attente...

    Mon frangin vient demain pr me régler le pb ... Mais, j ai peur qu il y ait un message du style "confirmer votre position" ?
    C'est un message de confirmation. Pour l'ouvrir, tu enregistre sous ton fichier, puis tu clic droit dessus puis ouvrir avec puis adobe reader. En s'assurant que tu ai bien la derniers version d'adobe.

  8. #6228

    Messages
    267
    Likes reçus
    126
    Merci pr vos réponses ! J'ai bien adobe reader puisque j'arrive à ouvrir des pdfs mais ça fonctionne pas... tant que c est juste un mail de confirmation, ça va ! bon faut que je rgle ce pb au plus vite qd même !!

  9. #6229
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Adelia80
    Merci pr vos réponses ! J'ai bien adobe reader puisque j'arrive à ouvrir des pdfs mais ça fonctionne pas... tant que c est juste un mail de confirmation, ça va ! bon faut que je rgle ce pb au plus vite qd même !!
    Si tu fais comme dit Krishan plus haut et que ça ne fonctionne pas, il suffit probablement de mettre ta version à jour : https://get.adobe.com/reader/?loc=fr

  10. #6230
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de audreysam
    Hola Alexandra!!! J'ai cherché sur toutes les dernieres pages pour voir si tu l'avais eu!!! alors????
    oui je l'ai eu )) trop contente, fini de chialer !
    et toi t'en es où ?

  11. #6231
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Adelia80
    Merci pr vos réponses ! J'ai bien adobe reader puisque j'arrive à ouvrir des pdfs mais ça fonctionne pas... tant que c est juste un mail de confirmation, ça va ! bon faut que je rgle ce pb au plus vite qd même !!
    Moi quand je clique dessus le fichier ne s'ouvre pas directement, je dois d'abord aller dans le fichier téléchargement, et la ça fonctionne, les mystères des ordis

  12. #6232
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Alexandra4
    oui je l'ai eu ) trop contente, fini de chialer !
    Tu vois que ca finit bien , Félicitations !

    Never Give Up !

  13. #6233

    Messages
    267
    Likes reçus
    126
    Message de Duke
    Si tu fais comme dit Krishan plus haut et que ça ne fonctionne pas, il suffit probablement de mettre ta version à jour : https://get.adobe.com/reader/?loc=fr
    Merci, je vais de ce pas, télécharger la dernière version !!

  14. #6234
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de KRISHAN
    Tu vois que ca finit bien , Félicitations !

    Never Give Up !
    merci )) même si je n'en ai pas fait plus que ceux qui ont eu des nsm super élevés sur liste d'attente. mais la chance m'a souri c'est sûr !

  15. #6235
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Alexandra4
    merci ) même si je n'en ai pas fait plus que ceux qui ont eu des nsm super élevés sur liste d'attente. mais la chance m'a souri c'est sûr !
    Karma Karma quand tu nous tiens ...

  16. #6236
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de tiphainet
    Moi quand je clique dessus le fichier ne s'ouvre pas directement, je dois d'abord aller dans le fichier téléchargement, et la ça fonctionne, les mystères des ordis
    C'est pas un mystère Si tu ne l'enregistre pas avant, ton navigateur va l'ouvrir avec son propre lecteur PDF. Si il n'en a pas il va forcer le téléchargement

  17. #6237

    Messages
    267
    Likes reçus
    126
    Message de Tartempion34
    C'est pas un mystère Si tu ne l'enregistre pas avant, ton navigateur va l'ouvrir avec son propre lecteur PDF. Si il n'en a pas il va forcer le téléchargement
    Tu vois, moi, je l'ai enregistré sous et ça n'a pas fonctionné ! Selon mon frangin, j'ai bien la dernière version d'adobe... Enfin bon, je vais le laisser régler le truc... Parce que si je dois soumettre mes documents, je voudrais qu'ils puissent lire mes fichiers pdf !!!
    Tu crois que la galère se termine quand tu as un NSM ms ça s'arrête vraiment que lorsqu'on a la LI !!!

  18. #6238
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Tartempion34
    C'est pas un mystère Si tu ne l'enregistre pas avant, ton navigateur va l'ouvrir avec son propre lecteur PDF. Si il n'en a pas il va forcer le téléchargement
    mais en fait j'ai pas l'impression de l'enregistrer (bon je te met en garde tu ne discutes pas avec une pro des ordis la ) je clique juste sur le fichier téléchargement et après c'est ok!

    tu as quoi comme NSM?

  19. #6239
    Avatar de Malo35400
    Max 37 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    55
    Likes reçus
    16
    Message de Alexandra4
    oui je l'ai eu )) trop contente, fini de chialer !
    et toi t'en es où ?
    Super bonne nouvelle! La 3e ronde était la bonne! Tu vas pouvoir passer deux ans au Canada! Après toutes tes aventures AVE Eic, c'est mérité!!

  20. #6240
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de tiphainet
    mais en fait j'ai pas l'impression de l'enregistrer (bon je te met en garde tu ne discutes pas avec une pro des ordis la ) je clique juste sur le fichier téléchargement et après c'est ok!

    tu as quoi comme NSM?
    Ah ben si tu le trouve dans téléchargement c'est que tu l'as téléchargé. Quand tu clique dessus il l'ouvre avec le programme apr defaut à savoir: acrobat reader.

    NSM 004525 pour moi

Page 312 sur 612 ... 212 262 302 310 311 312 313 314 322 362 412 ...