1. #1001
    Avatar de gwen4456
    Gwendal 36 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Message de justinefloirat
    Etes-vous un Jeunes Pro ou un VIE ? JP
    Date et heure de la demande sur Kompass : 2015-02-26 à 14:12
    Numéro de suivi mondial (NSM) :PARIS-FR-15-YPR-000286


    Salut, je fais une modification de JP. J'ai un JP 2014 donc maintenant soumis aux normes 2015, Malheureusement, je sais pas dans mon CIC a quoi ça correspond ?

    - itinéraire, voyage ??
    - Preuves que vous répondez aux exigences de l'emploi offert.

    merci de répondre rapidement

  2. #1002
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    je depriiiiiiiiiiiiiiime svp et je voulais savoir certains d'entre vous sont interessés de vivre en Acadie ?

  3. #1003
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    Message de larousse
    Sauf que ce n'est plus l'ambassade qui gère le programme
    AUTANT POUR MOI je veux dire par là que je suis l'ambassade sur twitter qui met + de choses que EIC france mais bon bref vous m'avez comprise quoiiiiiiii et moi je suis bien contente d'être célibataire pour cette demande pour le coup mouahahahahaha moins de stress allez on est bientot vendredi 131323645136665_9952270.png

    qui est connecté ce soir ?

  4. #1004
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de CEREAL
    qui est connecté ce soir ?
    tampon-coucou-je-suis-la-.jpg

  5. #1005
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 35 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de CEREAL
    vivre en Acadie ?
    Pourquoi l’Acadie ?

  6. #1006
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    lol katell mais je ne vois pas la fenetre de discussion qui est d'habitude proposé.je dois te dder en ami pr ça? j'avoue ne pas etre encore experte du site

    Message de ouzmotozolobombey
    Pourquoi l’Acadie ?
    l'acadie car sur de nbx articles ils essaient de mettre en valeur cette partie francophone aussi avec l'ile du prince edward et le new brunswick et je me dis qu'il y aurait plus d'opportunités pour bosser donc voilà je m'interroge mais j'ai peur de ne pas trouver de coloc aussi facilement qu'à québec TU SAIS TOUT LOL

  7. #1007
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de ouzmotozolobombey
    Pourquoi l’Acadie ?
    parce que Cyrielle participe à Destination Acadie (information en France et en Belgique)

    Message de CEREAL
    je ne vois pas la fenetre de discussion qui est d'habitude proposé
    De quelle fenêtre tu parles ?!

  8. #1008
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    Message de carpe40
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tampon-coucou-je-suis-la-.jpg
Affichages : 2164
Taille : 22,1 Ko
ID : 25970
    OUI KATELL correct et la fenetre je l'ai vu une fois genre comme dans fb et ya noté amis en ligne (0) bon ok maintenant j'ai 2 amis sur pvtistes. J'ai pas revé elle existe non cette fenetre ou j'ai des hallcinations à cause de mes insomnies???

  9. #1009
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Ca manque d'action, il reste encore 25 stages et 88 JP, dépêchez vous de les liquider qu'on puisse passer aux PVT

  10. #1010
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de CEREAL
    J'ai pas revé elle existe non cette fenetre ou j'ai des hallcinations à cause de mes insomnies???
    Tu hallucines

    non non elle existait mais parce que vous êtes des fous, que vous envahissez le site ben https://pvtistes.net/forum/annonces/...ic-2015-a.html donc plus de chat privé pour le moment.
    Et oui il n'y a que tes amis que tu verras dans cette fenêtre, pas tous les membres.

    Message de CEREAL
    je dois te dder en ami pr ça?
    Je suis vieux jeu, mes amis sur le forum sont des gens que je connais en vrai (à quelques exceptions près)

    Message de Duke
    Ca manque d'action
    J'aurai tellement aimé qu'ils disent çà ouvre jeudi !!! j'aurai été dispo pour participer à la bataille pour obtenir une place (pas pour moi, pour une amie)

  11. #1011
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    Message de carpe40
    Je suis vieux jeu, mes amis sur le forum sont des gens que je connais en vrai (à quelques exceptions près)
    pas de souci!on se verra à montreal lol

  12. #1012
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    475
    Likes reçus
    151
    Message de CEREAL
    je suis bien contente d'être célibataire pour cette demande pour le coup mouahahahahaha moins de stress allez on est bientot vendredi 131323645136665_9952270.png

    qui est connecté ce soir ?
    Yeeeeee vive le célibat, moins cher, moins de démarches toussa toussa

    Nom : 10296655_1452311651673937_7588362218143092479_n.jpg
Affichages : 638
Taille : 9,8 Ko

  13. #1013
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de CEREAL
    pas de souci!on se verra à montreal lol
    D'ici mon départ, y'aura peut-être moyen de se voir plus près

  14. #1014
    Avatar de Nanoush
    Adeline 33 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    13
    Hello tout le monde, je me permets de taper l'incruste car là je n'en peux plus, je suis complètement obsédée par le PVT !!!!! En plus je fais partie de ces personnes qui partent en couple donc double stress
    Enfin bon je croise les doigts au max pour qu'on l'ait tous les 2 dès la 1ère session si elle veut bien commencer et j'espère que je serai pas dans les transports au moment de l'ouverture...

  15. #1015
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de Nanoush
    je me permets de taper l'incruste car là je n'en peux plus, je suis complètement obsédée par le PVT !!!!!
    Nom : zv85y_bienvenue_chez_les_fous2.png
Affichages : 615
Taille : 6,1 Ko

  16. #1016
    Avatar de KevinTramp
    Kevin 31 ans

    Location
    Saint-Brevin-les-Pins, France
    Messages
    139
    Likes reçus
    23
    Vous dites des choses trop bien et je peux plus aimer vos messages, c'est normal..?

  17. #1017
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de gwen4456


    Salut, je fais une modification de JP. J'ai un JP 2014 donc maintenant soumis aux normes 2015, Malheureusement, je sais pas dans mon CIC a quoi ça correspond ?

    - itinéraire, voyage ??
    - Preuves que vous répondez aux exigences de l'emploi offert.

    merci de répondre rapidement
    Gwendie,

    Je ne sais pas s'il y a beaucoup de personnes dans ton cas. Contacte peut-etre directement l'ambassade?
    Ou lance une nouvelle conversation?

    En attendant, n'as tu pas plus d'information sur ces documents à fournir? Rien?
    - itinéraires, voyages : est ce que c'est une preuve de fonds comme quoi tu peux payer un billet?
    - preuve de justification: ca peut être soir l'offre d'emploi ou alors le document justificatif post-secondaire ou professionnel. Avant il y avait une lettre justificative, maintenant c'est un PDF à remplir
    https://kompass-2015-iec-eic.interna...cation-Fra.pdf

    J'émets just des hypothèses. Je ne sais pas si un des admin saura mieux te renseigner.
    Envoie-moi par email une capture écran de ce qu'ils te demandent.

  18. #1018
    Avatar de Dryss
    Driss 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    12
    Pas ce week end s'ils vous plait je pars en Belgique !! Quoique, si y'a la fibre dans les Hôtels chez nos chers voisins ça m'arrangerais...

  19. #1019
    Avatar de LaOuche
    43 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    23
    S'il vous plaît les gentilles et très efficaces personnes de l'EIC... pourriez-vous accélérer le rythme... y en a qui doivent partir en stage dans 3 semaines et qui aimeraient bien pouvoir booker un billet d'avion, réserver leur logement sur place, prendre leur assurance, confirmer à leur employeur qu'ils seront là le jour J, ... bref pouvoir faire toutes les choses pour préparer un départ de 6 mois, et ne pas attendre la veille du départ pour ça!
    Et c'est pas comme si j'avais mes partiels la semaine prochaine...
    Double dose de stress, mais tout roule

  20. #1020
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    475
    Likes reçus
    151
    Message de KevinTramp
    Vous dites des choses trop bien et je peux plus aimer vos messages, c'est normal..?
    Certaines applications du site ont été désactivées en cette période de "rush", Mat l'explique quelques pages avant =)

Page 51 sur 612 ... 41 49 50 51 52 53 61 101 151 551 ...