1. #1201
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de moi_je
    Je sais pas si t'as déjà goûté le jus de raisin ici (i.e. la variété raisin Concord) mais c'est clairement pas le même fruit. En bientôt 6 ans, j'en ai testé le maximum, allant du Welsh à des imports du Brésil dans des boutiques portugaises (et aussi Vieille Europe, etc...), rien à faire, c'est toujours du raisin Concord. Si t'as une source pour d'autres variétés je suis preneur.

    PS : Plus facile, c'est vrai, mais j'ai souvenir d'en avoir 4 qui me sont restés dans les mains en 6 mois, et pas les plus cheap. 20$ l'ouvre boîte, ca devient vite une dépense inutile.
    Bon j'avoue, je ne bois pas de jus de raisins, j'en ai vu simplement dans les rayons du provigo de mon quartier Ahah! T'as essayé de la marque oasis? Ils en ont sorti des nouveaux sans sucre ajouté et qui ont pas goût chimique mais goût de vrai fruit Ahah !

  2. #1202
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Message de moi_je
    PS : Plus facile, c'est vrai, mais j'ai souvenir d'en avoir 4 qui me sont restés dans les mains en 6 mois, et pas les plus cheap. 20$ l'ouvre boîte, ca devient vite une dépense inutile.
    Je confirme que les ouvre boites que j'avais étaient aussi de la merde, j'en ai racheté un qui ne marchait plus au bout de 3 fois (un peu cher aussi pour ce que c'est), puis mon coloc en a racheté un qui marchait.

    J'ai aussi pensé à lui! Une forme improbable mais toujours aussi costaud et fonctionnel
    Message de macharichardson
    Si vous aimez ce genre d'ouvre-boîte increvables, prenez en une paire en soute avec vous. Sinon, ça va pas mal vous manquer.

    Nom : latest.jpg Affichages : 97 Taille : 2,7 Ko

  3. #1203
    Avatar de mika37
    Mickael 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    C'est moi ou il ne se passe plus rien aujourd'hui ????? C'est bien calme je trouve ces dernières heures !

  4. #1204
    Avatar de Shania
    28 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    91
    Likes reçus
    2
    Bon, il faut que je me défoule !!
    Je commence sérieusement à stresser : j'ai un stage obligatoire pour mes études qui commence le 01 avril et je n'ai pas le choix, il faut que je parte ! Les délais de traitement me font peur et le moindre truc qui va de travers aussi !

  5. #1205

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de OceaneDe
    Je suis sur mon tel mais je vous envoie un imprim ectan de la LAC dès que je suis chez moi sur l'ordi. ^^
    Tu as fait une demande de stage ou jeune Pro ?

  6. #1206
    Avatar de Marion111
    Marion 34 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Message de melaniefontaine
    C'est long avant d'avoir au moins une confirmation! ...... NSM: 776
    Salut !
    Mon NSM est 2400 ! Je suis donc la dernière sur le quota ? Tant que vous n'avez pas eu de réponse je peux attendre haha ! Mais je suis tellement heureuse d’être dans le quota que je serais toujours de bonne humeur même si je dois attendre un peu !
    Sinon votre stage commence quand ? Moi le 1er mai.

  7. #1207
    Avatar de nathnath21
    Nathalie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    143
    Likes reçus
    12
    Message de arnaud_
    J'ai l'impression que pour les JP, pas grand monde a reçu le mail de confirmation pour le moment (je suis numéro 2).
    Çà ce concentre sur les stages COOP pour l'instant.
    C'est vrai que ça bouge pas beaucoup pour le moment chez les JP !
    Pas le choix, faut attendre

  8. #1208
    Avatar de Shania
    28 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    91
    Likes reçus
    2
    Je suis stage COOP et je n'ai pas encore eu de mail de confirmation non plus, cela dit....

  9. #1209
    Avatar de Azos
    31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de Marion111
    Salut !
    Mon NSM est 2400 ! Je suis donc la dernière sur le quota ? Tant que vous n'avez pas eu de réponse je peux attendre haha ! Mais je suis tellement heureuse d’être dans le quota que je serais toujours de bonne humeur même si je dois attendre un peu !
    Sinon votre stage commence quand ? Moi le 1er mai.
    Je suis dans le même état que toi ! Mon NSM est le 2373 ! Je n'en reviens toujours pas de la chance que j'ai eu d'avoir une des dernières places du quota. Je suis tout simplement heureux en ce moment ahah. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour la suite !

    Mon stage commence le 27 avril donc je suis moins à plaindre que beaucoup ici. Si tout ce passe bien, je devrais être à peu près dans les temps.

  10. #1210
    Avatar de mika37
    Mickael 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Azos
    Si tout ce passe bien
    Je te rappelle qu'on parle d'EIC/Kompass/CIC la !

  11. #1211
    Avatar de Azos
    31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de mika37
    Je te rappelle qu'on parle d'EIC/Kompass/CIC la !
    Ahah pas faux ! Je n'ai plus qu'à attendre de toute façon. Mon destin n'est plus entre mes mains !

    Et dire que j'avais obtenu mon PVT pour la Nouvelle Zélande en à peine trois jours...

  12. #1212
    Avatar de mika37
    Mickael 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Azos
    Ahah pas faux ! Je n'ai plus qu'à attendre de toute façon. Mon destin n'est plus entre mes mains !

    Et dire que j'avais obtenu mon PVT pour la Nouvelle Zélande en à peine trois jours...
    Ca fait rêver ca !

  13. #1213
    Avatar de LaOuche
    43 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    23
    Message de Shania
    Je suis stage COOP et je n'ai pas encore eu de mail de confirmation non plus, cela dit....
    Je commence aussi mon stage le 1er avril et j'ai eu le mail d'accusé de réception aujourd'hui! Courage, ça sera bientôt ton tour!

  14. #1214
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de mika37
    C'est moi ou il ne se passe plus rien aujourd'hui ????? C'est bien calme je trouve ces dernières heures !
    Le calme avant la tempête? ^^

  15. #1215

    Messages
    267
    Likes reçus
    126
    Ah, désolée, je m en vais je pensais que j'étais sur le topic défouloir !

  16. #1216
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de Adelia80
    Ah, désolée, je m en vais je pensais que j'étais sur le topic défouloir !
    Bah, c'est le défouloir. Non?

  17. #1217
    Avatar de Shania
    28 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    91
    Likes reçus
    2
    Message de LaOuche
    Je commence aussi mon stage le 1er avril et j'ai eu le mail d'accusé de réception aujourd'hui! Courage, ça sera bientôt ton tour!
    Aller, on y croit !! Dis, quant avais-tu fait le paiement et donné les documents pour avoir une idée??

  18. #1218
    Avatar de LaOuche
    43 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    23
    Message de Shania
    Aller, on y croit !! Dis, quant avais-tu fait le paiement et donné les documents pour avoir une idée??
    J'ai tout envoyé samedi vers 12:30. Et lundi quand tout s'est débloqué, j'ai à nouveau cliqué sur "terminé" et toutes les sections se sont verrouilées sur l'écran . E-mail de confirmation reçu ce matin.

  19. #1219
    Avatar de Shania
    28 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    91
    Likes reçus
    2
    Message de LaOuche
    J'ai tout envoyé samedi vers 12:30. Et lundi quand tout s'est débloqué, j'ai à nouveau cliqué sur "terminé" et toutes les sections se sont verrouilées sur l'écran . E-mail de confirmation reçu ce matin.
    Moi j'ai fini de tout soumettre et j'ai cliqué sur "Terminé" lundi soir vers 22h. Les sections se sont verrouillées. J'espère juste qu'ils vont se dépêcher, je ne peut pas vraiment me permettre que ça traine...

  20. #1220
    Avatar de maha
    MAHA 40 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Message de LaOuche
    J'ai tout envoyé samedi vers 12:30. Et lundi quand tout s'est débloqué, j'ai à nouveau cliqué sur "terminé" et toutes les sections se sont verrouilées sur l'écran . E-mail de confirmation reçu ce matin.
    Hello à tous,
    Cool ca bouge un peu pour les JP aussi.
    je viens de recevoir mail de confirmation des docs + reception du paiement.
    Statut FR In Progress
    Doc soumis mardi vers 17h et paiement fait samedi à 15h environ.
    NSM 662 (meme si je ne pense pas que ca joue).

    Allez maintenant une petit LAC serai la bienvenue !!!!!

Page 61 sur 612 ... 11 51 59 60 61 62 63 71 111 161 561 ...