1. #10901
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29

  2. #10902
    Avatar de Blastouz
    BAPTISTE 33 ans

    Location
    Saint Bonnet de Mure
    Messages
    54
    Likes reçus
    12
    Ma copine a eu sa LI, soumission le 21 avril. Moi j'ai soumis juste après et j'ai rien pour l'instant.

  3. #10903
    Avatar de Evalala
    Eva 36 ans

    Location
    Sallanches
    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Message de medimed
    Bonjour a tous, recue ma LI cette nuit comme beaucoup d'entre vous (et je suis du 20 avril) mais le document n'est pas rempli! Aucune date, auncun numero rien, il y a juste le texte de base comme quoi ma demande est approuvee! Petit coup de pression matinal, j'ai ouvert mon document avec ma tablette pensez vous que ce soit a cause de ca? Desolé d'avance si la question a deja ete posee dans le forum , j'ai beau tout lire je ne trouve cette situation nulle part...

  4. #10904
    Avatar de Jujubiss
    Julie 41 ans

    Location
    Caen, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Essai avec un ordinateur, je crois qu'un autre PVTiste en parlait et qu'avec un ordinateur les infos étaient notées

  5. #10905
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    Message de medimed
    enfiiiiiin j'ai recu ma LI soumission le 20 avril que sa fait du bien im so happy

  6. #10906
    Avatar de Floyd1
    Floyd 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Du 14 avril aussi, et toujours rien non plus !
    La raaaaaaage !

  7. #10907
    Avatar de domzique
    Dominique

    Location
    Reaboro, ON, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    53
    Message de Evalala
    Bonjour a tous, recue ma LI cette nuit comme beaucoup d'entre vous (et je suis du 20 avril) mais le document n'est pas rempli! Aucune date, auncun numero rien, il y a juste le texte de base comme quoi ma demande est approuvee! Petit coup de pression matinal, j'ai ouvert mon document avec ma tablette pensez vous que ce soit a cause de ca? Desolé d'avance si la question a deja ete posee dans le forum , j'ai beau tout lire je ne trouve cette situation nulle part...
    Utilise un autre lecteur PDF ou un ordi.
    Mais essaie avec different lecteur PDF.
    Cela arrive que certains logiciels/applis ne lisent pas correctement les PDF crées avec différents logiciels.

    au lieu de se demander de quand date les demandes déposées sur CIC, il faudrait peut etre s'interessé aux numero NSM.
    Peut etre qu'ils suivent les NSM pour ca soit fait dans l'ordre et non par rapport aux dates de soumissions.

    Ce n'est qu'une hypothèse.

  8. #10908
    Avatar de timehdy
    Mehdy 36 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    105
    Likes reçus
    50
    Pour ma part PVT du 21 avril 5 mail fantomes et toujours rien ... Idem pour ma copine qui à soumis le 5 mai ... peut etre dans la semaine ... Wait and see

  9. #10909
    Avatar de Floyd1
    Floyd 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Suis du 14 avril, NSM 2018, et toujours rien

  10. #10910
    Anonyme
    Ouah quel réveil !!!!!!
    Je vais sur moncic...... La demande a été approuvée!!!!!!! Le cœur à 1000%!!!
    Par contre, je n ai pas encore reçue la LI, j espère qu elle va arriver ! Y en a d autres dans le même cas ?

    Merci à toute l'équipe. Vous avez été supers!

  11. #10911
    Avatar de Glad0s
    Axel 39 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    55
    Message de Lexel88
    Glados je vais te rappeler la définition de se défouler parce qu'apparemment tu ignores ce que cela signifie.

    Se défouler : Se libérer dans son comportement, ses activités, des contraintes et des tensions diverses.

    Si des personnes viennent se défouler dans cette discussion, c'est qu'elles sont dans leurs droits ça remplace un punching ball ou le FPS. Les gens qui participent à ce forum ne sont pas obsédés par le PVT mais tous ici ont un projet, tu l'as peut être oublié mais, quittez la France et allez vivre à des milliers de km pendant X année, ça se fait pas du jour au lendemain, ça demande de l'organisation et quand tu restes en carafe pendant 10, 11 ou 12 semaines, tu es dans le droit de te demande si tu va peut-être devoir remettre ton projet en question alors tu viens te défouler ici...
    Aux dernières nouvelles on vit dans un pays libre et non pas sous le diktat d'une république bananière. Si tes conseils sont de s'affaler dans son fauteuil pour s'abrutir devant les écrans tout en se gavant de chips, je doute que ça soit bon pour la santé.
    Je n'ai jamais interdit aux gens de se défouler... Je leur conseille seulement de se défouler en rendant ça productif. Y'a une énorme différence entre être 50 personnes qui disent "oh c'est long, scandale! au bûcher!", et discuter de tout et de rien pour anticiper son départ. Vous pourriez passer le temps d'attente à vous informer sur la vie canadienne (vous avez plein de membres déjà présents sur le sol canadien qui viennent lire par ici), au lieu de ça vous faites les scandalisés pour un dossier qui a un retard alors que A-un PVT ne vous est jamais dû, et B-les délais sont à titre indicatif. Vous vous mettez tout seul dans un cercle vicieux qui fait monter le stress (rien qu'à voir comment tu attaques la seule qui m'a soutenu sur le premier critère commun que tu trouves, ça montre que t'es assez loin dans l'obsession). Si vous avez des dates par rapport à vos employeurs, là aussi vous vous êtes mis dans l'embarras tout seul. C'est dit et répété partout sur ce site, ne prenez pas vos dispositions avant d'avoir l'autorisation d'entrer sur le territoire. Personnellement j'ai un recruteur qui m'attend pour une entrevue, ça fait 8 mois que je le tiens aux nouvelles et l'offre tient toujours. Ne sous-estimez pas la capacité des employeurs à attendre que vous soyez prêts, si vous les intéressez ils comprendront. Enfin bref, je ne vais pas insister puisque apparemment je vais passer pour quelqu'un de pédant, alors que le but était simplement de vous faire penser à autre chose pour rendre l'attente moins désagréable. Je vais garder une galette-saucisse sous le coude pour Alexandre quand même (et merci à ceux qui ont donné d'autres idées)...
    Dernière modification par Glad0s ; 26/06/15 à 08:57.

  12. #10912
    Avatar de an.leclerc
    Antoine 39 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    58
    Likes reçus
    43
    Message de Julia56
    Ouah quel réveil !!!!!!
    Je vais sur moncic...... La demande a été approuvée!!!!!!! Le cœur à 1000%!!!
    Par contre, je n ai pas encore reçue la LI, j espère qu elle va arriver ! Y en a d autres dans le même cas ?

    Merci à toute l'équipe. Vous avez été supers!
    Pareil, réveil ce matin, je vois qu'un mail a été reçu à 5h37 du matin, je vais sur mon compte CIC et BIIIMMM demande approuvée

    Demande CIC du 14 avril pour infos.

    Trop content, bonne journée et bon WE en perspective, allez maintenant reste plus qu'à avoir l'assurance, quitter le taf et c'est bon

    Merci à toute l'équipe

  13. #10913
    Avatar de NBEN
    n 96 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    31
    LI reçu ce matin à 05h38 j'avais soumis le 15 avril! Bon courage à tous!!

  14. #10914
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de NBEN
    LI reçu ce matin à 05h38 j'avais soumis le 15 avril! Bon courage à tous!!
    Très content pour toi

    Félicitations à tous, ça fait vraiment plaisir de vous voir comme ça !

    En espérant que j'ai une Bonne Nouvelle aussi, je commence a craquer mentalement haha

  15. #10915
    Avatar de AlexisNRR
    Alexis 33 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Incroyable cette soudaine pluie de LI! Perso' je suis du 16 et toujours rien... Je croise les doigts pour aujourd'hui du coup!

  16. #10916
    Avatar de Kayssie
    Kayssie 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    21
    Message de AlexisNRR
    Incroyable cette soudaine pluie de LI! Perso' je suis du 16 et toujours rien... Je croise les doigts pour aujourd'hui du coup!
    Cette pluie de LI donne définitivement envie !!!!!! Félicitations à tous et espérons que ça arrive vite, vite, vite (suis du 22 avril) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #JeCommenceACraquer ;-)

  17. #10917
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de NBEN
    LI reçu ce matin à 05h38 j'avais soumis le 15 avril! Bon courage à tous!!
    Ahhh super nouvelle! Félicitations à toi et ça me donne un peu d'espoir de mon côté!

  18. #10918
    Avatar de Lauraloca
    Laura 35 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    10
    Message de Flowaane
    Ahhh super nouvelle! Félicitations à toi et ça me donne un peu d'espoir de mon côté!
    WTF!!!!!!!!!!! C'est le Festival des L.I, grosse ambiance !!!!!!!!!!!! Viiiiiiiiiiiiite moi je suis du 22/04..........

  19. #10919
    Avatar de clarens
    36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    5
    Hello,
    LI reçue ce matin à 5h37, demande soumise le 15 Avril.

    PS1: Après 72 jours d'attente... Joie, Bonheur, Lov'Attitude.

    PS2: Je n'ai pas participé au défouloir, mais je vous ai beaucoup lu et ai beaucoup ri, merci à tous

    PS3: Merci à toute l'équipe et aux modérateurs du site pour leur superbe travail et conseils.

    PS4: Bon courage à ceux qui attendent encore, la délivrance est pour bientôt.

    PS5: La PS5 de Sony n'est pas encore sortie, il va falloir entendre encore un peu hihi.

  20. #10920
    Avatar de NBEN
    n 96 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    31
    Message de Flowaane
    Ahhh super nouvelle! Félicitations à toi et ça me donne un peu d'espoir de mon côté!
    Merci! J'espère qu'aujourd'hui ça sera bon pour toi!!

Page 546 sur 612 ... 46 446 496 536 544 545 546 547 548 556 596 ...