1. #10921
    Avatar de phoeb32
    Anne-Sophie 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    47
    Message de Flowaane
    La bonne nouvelle c'est qu'il semble qu'ils se soient remis à émettre des LI et qu'ils ont enfin attaqué le 15.
    La mauvaise c'est qu'ils ont aucune logique de traitement!
    Au final tout ça c'est un bon exercice pour les nerfs si jamais on envisage de faire une procédure de RP!
    Et quand on est en train de faire les deux ça nous vole notre moral :-( je suis pas en train de me plaindre... C'est un constat de mon état moral... Je déprime... J'arrive à 11semaines...

  2. #10922
    Avatar de Kayssie
    Kayssie 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    21
    Message de phoeb32
    Et quand on est en train de faire les deux ça nous vole notre moral :-( je suis pas en train de me plaindre... C'est un constat de mon état moral... Je déprime... J'arrive à 11semaines...
    Tout plein de courage !!! Ca va arriver !!! Tu as eu ton CSQ après tant de temps, c'est dur, long, chiant... mais tu l'auras ! Je t'envoie (en tout cas j'essaye) pleins d'ondes positives ;-)

  3. #10923
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Message de NBEN
    LI reçu ce matin à 05h38 j'avais soumis le 15 avril! Bon courage à tous!!
    Tu vois ! On avait dis vendredi FELICITATIONS !!!
    C'est une pluie de LI qui s'est abattue pendant la nuit

  4. #10924
    Avatar de phoeb32
    Anne-Sophie 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    47
    Message de Kayssie
    Tout plein de courage !!! Ca va arriver !!! Tu as eu ton CSQ après tant de temps, c'est dur, long, chiant... mais tu l'auras ! Je t'envoie (en tout cas j'essaye) pleins d'ondes positives ;-)
    Merci pour le soutien. Bon ya aussi que je me suis fait refouler pour une super offre d'emploi hier après 3entretiens. D'ailleurs... Comment faites vous pour trouver un boulot pour ceux qui y sont arrivés depuis la France ? Moi j'essaye mais... J'ai régulièrement au final quelqu'un qui me dit désolée priorité aux résidents. Ou on ne comprend pas votre date de disponibilité. 3mois de préavis (à ça...) et pvt mais vous l'avez pas encore comment ça ?! Et mais la csq ça vous donne le droit de bosser donc?...

  5. #10925
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de phoeb32
    Et quand on est en train de faire les deux ça nous vole notre moral :-( je suis pas en train de me plaindre... C'est un constat de mon état moral... Je déprime... J'arrive à 11semaines...
    Arf dur en effet! Bon courage et je suis de tout cœur avec toi en espérant que ça arrive vite ne serait-ce au moins ta LI.
    Alleeeezzzz....

  6. #10926
    Avatar de Benjamin34
    Benjamin 28 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    LI reçu ce matin! Je suis du 17, énorme soulagement
    Bon courage à vous tous, la situation a l'air de se dé bloquer

  7. #10927
    Avatar de NBEN
    n 96 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    31
    Message de Angye
    Tu vois ! On avait dis vendredi FELICITATIONS !!!
    C'est une pluie de LI qui s'est abattue pendant la nuit
    Haha oui! Merci

  8. #10928

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    9
    Je la veux aussi ma LI tabarnac ^^ je suis du 14 et toujours rien...

  9. #10929
    Avatar de mandoche
    Amandine

    Messages
    41
    Likes reçus
    6
    Idem pour moi....... Oh joie, oh bonheur!!! Demande approuvée le 25 juin pour une demande soumise le 16 avril!!!

    pour info, je n'ai pas reçu de mail de notification mais en voyant cette déferlante de LI sur le defouloir la curiosité m'a poussée à aller faire un tour sur mon compte CIC.

    Et moi aussi la premiere fois que j'ai ouvert la LI il n'y avait aucune info dessus (n° dossier, nom, adresse, date de validite,....) mais j'ai ouvert sur un autre ordi et là tout y etait!!!!

    bon courage a tous pour l'attente!!!

  10. #10930
    Avatar de Moreljulien
    Giulian 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Félicitations au 15 16 17 Avril et meme pour ceux de Mai.....Mais la c est très très long du 14 et toujours RiEN....heureusement il fait beau...

  11. #10931
    Avatar de Aurlia6
    Aure 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    6
    ALLELUIA !!!! On les as eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Reçu pour mon conjoint et moi-même entre 1h58 et 3h du matin..le Bonheur de recevoir un mail, de bon matin, nous indiquant "un nouveau message" sur notre compte




    Les dossiers ont été soumis le 17 avril pour tous les 2 et réception des LI le 25 juin !
    Toutes les informations sont bien présentes dessus : n° dossier, nom, adresse, date de validite, etc. donc aucun soucis lors de l'ouverte du fichier !

    Courage pour tous ceux qui sont au bord du gouffre (comme nous hier soir) et qui envisagent des Plans B, C et M au cas où...Elles vont toutes arriver !!!!!

  12. #10932
    Avatar de lexceptionnelle
    sandra 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Message de Julia56
    Je suis aussi du 16, et rien !
    ah ca me rassure, ou pas...
    Ils nous ont juste zappé enfaite
    14,15 et 16 peu de gens ont recu
    Puis des 29 avril, 23 avril ont reçu hier
    Tant mieux pour eux, félicitations à eux MAIS euuuuu? Pour nous c'est comment ?

  13. #10933
    Avatar de Vidsm
    Virginie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Message de lexceptionnelle
    ah ca me rassure, ou pas...
    Ils nous ont juste zappé enfaite
    14,15 et 16 peu de gens ont recu
    Puis des 29 avril, 23 avril ont reçu hier
    Tant mieux pour eux, félicitations à eux MAIS euuuuu? Pour nous c'est comment ?
    Pas sur qu'il y en ait eu si "peu" quand je vois tout ce qui est tombé hier et cette nuit! Incroyable d'ailleurs qu'il y en ait eu autant et de tant de dates différentes!


    Et pour nous, eh bien on continue d'attendre, de toutes façons, on a pas le choix.

  14. #10934
    Avatar de Sophia6
    Sophia 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    174
    Likes reçus
    193
    Je suis du 21 avril et toujours rien ...alors que des personnes du 21 et même du 23 avril l'ont reçu. .....ahhh je veux ma li loool

  15. #10935
    Avatar de Naihl
    Nelly 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    18
    Waouh impressionnante cette pluie de LI!!!!! Ceux qui l'ont reçu vos avez bien raison de laisser éclater votre joie, bravo à tous!!
    Je commence aussi à penser que les dossiers du 14 avril sont perdus En attendant il n'y a qu'une seule chose à faire... prendre son mal en patience!!

  16. #10936
    Avatar de Vidsm
    Virginie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Message de Sophia6
    Je suis du 21 avril et toujours rien ...alors que des personnes du 21 et même du 23 avril l'ont reçu. .....ahhh je veux ma li loool
    Et ceux du 16 comme moi, ou même du 14 qui voient ceux du 21 passer devraient dire quoi alors...

  17. #10937
    Avatar de Sophia6
    Sophia 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    174
    Likes reçus
    193
    Message de lexceptionnelle
    ah ca me rassure, ou pas...
    Ils nous ont juste zappé enfaite
    14,15 et 16 peu de gens ont recu
    Puis des 29 avril, 23 avril ont reçu hier
    Tant mieux pour eux, félicitations à eux MAIS euuuuu? Pour nous c'est comment ?
    Mais félicitations à tout ceux qui l'ont reçu :-) je suis ravie pour vous..allez on croise les doigts pour tout ceux qui attendent

  18. #10938
    Avatar de Naihl
    Nelly 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    18
    Message de Vidsm
    Et ceux du 16 comme moi, ou même du 14 qui voient ceux du 21 passer devraient dire quoi alors...
    Exact, je suis du 14 avril et je vois tout un tas de personnes "me passer devant"! C'est le jeu ma pauvr' Lucette! Ce n'est pas nous qui décidons de la façon dont les dossiers sont traités alors oui c'est rageant, mais comme on y peut rien bah on attend sagement en félicitant les heureux candidats au PVT qui ont enfin obtenu leur LI Bientôt ça sera notre tour à nous aussi!!

  19. #10939
    Avatar de Djodjoe
    Jonathan 37 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    4
    Message de NBEN
    Merci! J'espère qu'aujourd'hui ça sera bon pour toi!!
    Félicitation, c'est une bonne nouvelle ça ! Toujours rien pour moi, j'espère pour aujourd'hui !

  20. #10940
    Avatar de meltopitopa
    32 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Quelle joie !!!

    Un gros courage à ceux qui restent, tenez bon ca ne devrait pas tarder.

Page 547 sur 612 ... 47 447 497 537 545 546 547 548 549 557 597 ...