1. #11221
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Message de Marylau
    Wah y'a tellement de LI qui sont tombées!!
    Est ce qu'il reste encore des personnes du 14 Avril ? Ca commence vraiment à devenir stressant cette histoire... Et pour ceux qui attendent encore la LI, est ce que à côté de "Une décision finale a été prise", il y a écrit "Non commencé" ?
    Bon courage à tout ceux qui patientent
    Même cas que toi , moi ce qui m'ennuie c'est pour la VM passer mais apparement non reçu par CIC alors que je l'ai passer y a 2 mois

  2. #11222
    Avatar de Julrnd
    Juliette 30 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    3
    Message de Prci
    Genre 30min après quelque chose comme ça
    Je l'ai merci !!

  3. #11223
    Avatar de Emilie_
    Emilie 43 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    LI reçue aujourd'hui. J'avais soumis ma demande MonCIC le 9 Mai.

  4. #11224
    Avatar de simon_p
    Simon 30 ans

    Location
    Paris
    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    LI reçu pour une demande soumis le 20 mai !!!! merci à l'équipe pvtistes.net !!

  5. #11225
    Avatar de Marylau
    Marie-Laurence 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de christinek
    Même cas que toi , moi ce qui m'ennuie c'est pour la VM passer mais apparement non reçu par CIC alors que je l'ai passer y a 2 mois
    Arf c'est fou qu'on puisse même pas établir un contact pour savoir un peu où ça en est...

  6. #11226

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    9
    Message de Marylau
    Wah y'a tellement de LI qui sont tombées!!
    Est ce qu'il reste encore des personnes du 14 Avril ? Ca commence vraiment à devenir stressant cette histoire... Et pour ceux qui attendent encore la LI, est ce que à côté de "Une décision finale a été prise", il y a écrit "Non commencé" ?
    Bon courage à tout ceux qui patientent
    Je suis aussi du 14 et je comprends pas trop ce qu'il se passe avec nos dossiers, c'est comme si on a été oublié du reste... Enfin bref j'espère avoir tort. J'ai également mon statut sur CIC comme "non commencé" dans la décision finale.

  7. #11227
    Avatar de misschoopetta
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    13
    Message de Marylau
    Wah y'a tellement de LI qui sont tombées!!
    Est ce qu'il reste encore des personnes du 14 Avril ? Ca commence vraiment à devenir stressant cette histoire... Et pour ceux qui attendent encore la LI, est ce que à côté de "Une décision finale a été prise", il y a écrit "Non commencé" ?
    Bon courage à tout ceux qui patientent
    Me concernant, aucune décision finale a été prise...

  8. #11228
    Avatar de Pharrell570
    35 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    Ouais donc ceux du mois d'avril ils peuvent aller se torcher en gros, c'est ça ? Ça devient n'importe quoi cette histoire.

    Avant qu'ils bombardent les LI c'était cohérent, c'était selon la date de transmission à monCIC, là c'est limite ceux qui sont en liste d'attente l'auront avant ceux d'avril qui restent ...

  9. #11229
    Avatar de Ciindyy
    36 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    ......

  10. #11230
    Avatar de lowtone
    37 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    7
    Juste pour ajouter ma petite pierre au monument de la patience je suis du 14 avril aussi et comme vous je suis dans l'attente :-)

  11. #11231
    Avatar de Prci
    Préci 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    29
    Message de Pharrell570
    Ouais donc ceux du mois d'avril ils peuvent aller se torcher en gros, c'est ça ? Ça devient n'importe quoi cette histoire.

    Avant qu'ils bombardent les LI c'était cohérent, c'était selon la date de transmission à monCIC, là c'est limite ceux qui sont en liste d'attente l'auront avant ceux d'avril qui restent ...
    C'est le cas mon copain était sur liste d'attente nsm 6666, LI reçue aujourdhui.
    Mais a mon avis, ils ont ajoutés des agents sur les demandes de mai et plus, et les autres sont tous sur vos demandes d'avril car vous semblez super nombreux !
    Dernière modification par Prci ; 29/06/15 à 21:21.

  12. #11232
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Marylau
    Wah y'a tellement de LI qui sont tombées!!
    Est ce qu'il reste encore des personnes du 14 Avril ? Ca commence vraiment à devenir stressant cette histoire... Et pour ceux qui attendent encore la LI, est ce que à côté de "Une décision finale a été prise", il y a écrit "Non commencé" ?
    Bon courage à tout ceux qui patientent
    Message de Sophiefonfec
    Je suis aussi du 14 et je comprends pas trop ce qu'il se passe avec nos dossiers, c'est comme si on a été oublié du reste... Enfin bref j'espère avoir tort. J'ai également mon statut sur CIC comme "non commencé" dans la décision finale.
    Message de misschoopetta
    Me concernant, aucune décision finale a été prise...
    Message de Ciindyy
    Idem je comprends pas mais aujourd'hui sur le forum on est au moins 4 du 14 avril dans l'attente et pendant ce temps les LI de la 3e semaine de mai tombent xD
    Message de lowtone
    Juste pour ajouter ma petite pierre au monument de la patience je suis du 14 avril aussi et comme vous je suis dans l'attente :-)
    Même bateau que vous mais je suis du 15 avril

  13. #11233
    Avatar de esmepim
    Esme 41 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    5
    C'est bon pour moi aussi demande du 10 mai LI recue à 'instant

  14. #11234
    Avatar de nomadjo
    34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    10
    Message de kiyomasa
    Courage, j'ai soumis le même jour que toi et je n'ai rien. Le 16 avril les douaniers devaient être en vacances c'est pas possible !!
    Même chose pour moi. Soumission CIC = 16 Avril, 5 ou 6 mails fantômes, puis toujours rien.

  15. #11235
    Avatar de Ciindyy
    36 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    .....

  16. #11236
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Message de Ciindyy
    Des LI de liste d'attente tombent avant des LI d'avril ?? xD
    Et oui

  17. #11237
    Avatar de Pharrell570
    35 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    Message de christinek
    Et oui
    Et après ils veulent gérer Entrée Express ...

  18. #11238
    Avatar de Dooooooooo
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Message de Flowaane
    Même bateau que vous mais je suis du 15 avril
    Coucou tout le monde, idem pour moi, j'ai envoyé ma demande le 19 avril, j'ai reçu 4 mails fantôme et tjrs rien.... l'attente est vraiment insupportable !

  19. #11239
    Avatar de MathildeMT
    Mathilde 33 ans

    Location
    Seillons-Source-d'Argens, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    8
    LI reçue également!!! Documents soumis le 10 mai!! Bon courage à tous

  20. #11240
    Avatar de maxou_orleans
    Maxime 34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonsoir j'ai soumis ma demande le 15/04 et je n'ai toujours rien recu! Mon amie a fait sa demande le 16/04 et a recu sa LI le 25/06. Je commence à m'inquiéter, surtout que je vois que plusieurs personnes qui ont soumis leur demande en mai ont déja recu leur LI... J'ai envoyé un mail la semaine dernière a MonCiC mais je n'ai toujours aucune réponse.
    Quelqu'un est dans mon cas?

Page 562 sur 612 ... 62 462 512 552 560 561 562 563 564 572 ...