1. #11261
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de CynthiaB
    Bon bah..avec BEAUCOUP de chance, je viens de recevoir ma LI avec une soumission faite le 25 Mai. Bravo à ceux dans le même cas ! et bon courage pour les autres qui attendent
    Félicitations

  2. #11262
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de CynthiaB
    Bon bah..avec BEAUCOUP de chance, je viens de recevoir ma LI avec une soumission faite le 25 Mai. Bravo à ceux dans le même cas ! et bon courage pour les autres qui attendent
    Ok, je vais me pendre... ( Félicitation )

  3. #11263
    Avatar de ayamach
    Arthur 34 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    16
    soumission le 10 mai, LI obtenu !! (meme pas eu besoin de fournir de casier judiciaire des pays dans lesquels jai été, 50 balles dépensés pour rien !!!)

  4. #11264
    Avatar de Onalia
    Jennifer 34 ans

    Location
    Paris
    Messages
    77
    Likes reçus
    21
    Message de Pharrell570
    Ça je peux que confirmer ... Ahah

    Je sais ça peut paraître dingue mais bon, on peut rien faire c'est ça le pire, à part attendre. Ça finira bien par arriver hein !

    J'suis pas dans une situation critique donc ça va mais j'imagine les gens qui attendaient ça pour pouvoir prolonger leur PVT etc, ça me fout la rage pour eux ...
    Oui c'est claire que on n'est pas dans ce cas là mais c'est chiant alors que a la base je devais partir le 27/06

  5. #11265
    Avatar de xiao31
    guillermo 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Bonjour, juste pour info pour la LI je voudrais savoir comment elle ce présente, car la mienne est toute noir et blanc avec un code barre et sur deux feuille .

    Merci !!

  6. #11266
    Avatar de CynthiaB
    Cynthia 34 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Message de KRISHAN
    Ok, je vais me pendre... ( Félicitation )
    Message de christinek
    Félicitations
    Merci beaucoup !
    A vrai dire, avec tous ces retards je l'attendais pour le mois d'Aout au moins..
    Mais courage les copains, ne baissez pas les bras !
    Et pour info, j'ai reçu le mail en courrier indésirable ! juste au cas ou

  7. #11267
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Message de CynthiaB
    Merci beaucoup !
    A vrai dire, avec tous ces retards je l'attendais pour le mois d'Aout au moins..
    Haha idem, je me disais "oh bah début Août, je me fais pas de faux espoirs !" et là BAM
    Ils sont pas logique ces canadiens mais on les aime bien quand même
    Félicitation à toi aussi !
    (je me demande pourquoi on se dit félicitation, pour avoir réussi à rester en vie sans exploser littéralement en attendant notre LI ou pour avoir été chanceux d'avoir un NSM ? )

  8. #11268
    Avatar de ayamach
    Arthur 34 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    16
    Ah oui, pour info aussi, j'ai jamais reçu de mail de leur, je suis allé direct sur CIC histoire de, on sait jamais, et bah si, c'était la !!

    Pour ceux avec lesquels il y a du retard, je sais que cest rageant, mais ne vous inquiétez pas, vous êtes juste tombé sur une personne lente à l'ambassade, mais ca ne veut en rien dire qu'il y a un probleme !!

    courage

  9. #11269
    Avatar de CynthiaB
    Cynthia 34 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Message de Angye
    Haha idem, je me disais "oh bah début Août, je me fais pas de faux espoirs !" et là BAM
    Haha carrément ! (je crois que je vais en faire rager plus d'un, c'était vraiment pas mon intention!)
    En tout cas merci, et bravo à toi aussi du coup, pour avoir attendu si patiemment on va dire ^^ ( en fait c'est vraiment con de se féliciter, t'as raison )

  10. #11270
    Avatar de coralie.r
    Coralie

    Messages
    20
    Likes reçus
    15
    toujours rien... comme beaucoup je vois...

    Ca dégoute un peu de savoir qu'ils s'occupent des demandes de mi-mai alors que celles de mi-avril sont pas terminées...

    j'ai l'impression que depuis un mois je dis a mes proches : "je vais avoir mon pvt cette semaine"

  11. #11271
    Avatar de chipo31
    35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bon, demande faite le 16 avril et toujours rien, je vois que je ne suis pas le seul, on peut peut-être faire un petit recensement histoire de savoir si c'est complètement aléatoire ou si c'est dû à une raison concernant nos dossiers :

    - expérience EIC antérieure : Oui PVT
    - visite médicale : Non
    - autres documents demandés : Non
    - mail ou réclamation via le formulaire ou appel passé à CIC : Oui 2 réclamations via le formulaire
    - demande faite depuis le territoire Canadien : Oui
    - si vous avez d'autres critères à rajouter..

    Ça sert peut-être à rien de faire ça et il s'agit surement d'une simple malchance mais au cas ou.

  12. #11272
    Avatar de nico0639
    Nicolas 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Ma copine à eu sa LI aujourd'hui, elle était sur la liste d'attente de la 3eme ronde et a soumis sa demande le 15 mai.
    Moi j'était dans la 2eme ronde et j'ai soumis ma demande le 20 avril et toujours rien... Arf

  13. #11273
    Avatar de AuroreSun
    Aurore 44 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de chipo31
    Bon, demande faite le 16 avril et toujours rien, je vois que je ne suis pas le seul, on peut peut-être faire un petit recensement histoire de savoir si c'est complètement aléatoire ou si c'est dû à une raison concernant nos dossiers :

    - expérience EIC antérieure : Oui PVT
    - visite médicale : Non
    - autres documents demandés : Non
    - mail ou réclamation via le formulaire ou appel passé à CIC : Oui 2 réclamations via le formulaire
    - demande faite depuis le territoire Canadien : Oui
    - si vous avez d'autres critères à rajouter..

    Ça sert peut-être à rien de faire ça et il s'agit surement d'une simple malchance mais au cas ou.
    Bizarre, j'ai soumis le 16 avril et mon dossier ressemble pas mal au tien ! Il y en aurait d'autres dans le même cas ?

    - expérience EIC antérieure : Oui PVT 2014 actuellement en cours
    - visite médicale : Non
    - autres documents demandés : Non
    - mail ou réclamation via le formulaire ou appel passé à CIC : Oui 1 réclamation par courriel le 17/04 suite à leur lettre de réception qui mentionnait de ne pas oublier de transmettre le passeport, et j'ai lu dans les forums que plusieurs avaient eu la même chose
    - demande faite depuis le territoire Canadien : Oui
    - si vous avez d'autres critères à rajouter..

  14. #11274
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Rien de bizarre du tout.
    Je connais 3 personnes de la mi avril qui n'ont pas de Li, sans réclamations, et sans être déjà dans le programme EIC. C'est très aléatoire.
    Dernière modification par Fidelio ; 30/06/15 à 05:18.

  15. #11275
    Avatar de Amelie
    amelie 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Message de chipo31
    Bon, demande faite le 16 avril et toujours rien, je vois que je ne suis pas le seul, on peut peut-être faire un petit recensement histoire de savoir si c'est complètement aléatoire ou si c'est dû à une raison concernant nos dossiers :

    - expérience EIC antérieure : Oui PVT
    - visite médicale : Non
    - autres documents demandés : Non
    - mail ou réclamation via le formulaire ou appel passé à CIC : Oui 2 réclamations via le formulaire
    - demande faite depuis le territoire Canadien : Oui
    - si vous avez d'autres critères à rajouter..

    Ça sert peut-être à rien de faire ça et il s'agit surement d'une simple malchance mais au cas ou.
    Je suis dans la même situation aussi, demande faite le 15 avril et envoyer 2 email . J'étais aussi en pvt 2014 expirer en mai et demande faite depuis le Canada.
    Toujours rien reçu...😓😤

  16. #11276
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Message de CynthiaB
    Haha carrément ! (je crois que je vais en faire rager plus d'un, c'était vraiment pas mon intention!)
    En tout cas merci, et bravo à toi aussi du coup, pour avoir attendu si patiemment on va dire ^^ ( en fait c'est vraiment con de se féliciter, t'as raison )
    Idem.. Mais bon, effectivement ils se sont peut-être partagé les dossiers à l'ambassade et puis se laisser imaginer que l'un d'entre eux fonctionne au café et l'autre rêve de ses vacances au soleil

  17. #11277
    Avatar de Elodie14
    Elodie 35 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    21
    Message de chipo31
    Bon, demande faite le 16 avril et toujours rien, je vois que je ne suis pas le seul, on peut peut-être faire un petit recensement histoire de savoir si c'est complètement aléatoire ou si c'est dû à une raison concernant nos dossiers :

    - expérience EIC antérieure : Oui PVT
    - visite médicale : Non
    - autres documents demandés : Non
    - mail ou réclamation via le formulaire ou appel passé à CIC : Oui 2 réclamations via le formulaire
    - demande faite depuis le territoire Canadien : Oui
    - si vous avez d'autres critères à rajouter..

    Ça sert peut-être à rien de faire ça et il s'agit surement d'une simple malchance mais au cas ou.
    Comme toi, je pense que des dossiers plus "particuliers" prennent peut-être plus de temps de traitement...

    - Expérience EIC antérieure : Oui, Stage Coop
    - Visite médicale : non
    - autre document : non
    - mail via le formulaire : oui, le 25/06
    - demande faite depuis le Canada : non
    - un autre critère : j'ai vécu à l'étranger plusieurs fois

    Je suis du 17/04 et pas encore de LI. Mon copain du 21/04 a déjà reçu sa LI, et n'avait aucun critère particulier dans sa demande, ce qui je pense a accéléré le traitement de sa demande...

  18. #11278
    Avatar de Dooooooooo
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Message de Amelie
    Je suis dans la même situation aussi, demande faite le 15 avril et envoyer 2 email . J'étais aussi en pvt 2014 expirer en mai et demande faite depuis le Canada.
    Toujours rien reçu...😓😤
    Mon cas est un peu similaire aux vôtres, demande faite le 19 avril, j'ai envoyé un mail de réclamation via le formulaire et j'ai eu une participation au PVT en 2011. Et pour changer, toujours rien reçu non plus...

  19. #11279
    Avatar de Fazhex
    39 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    9
    - Expérience EIC antérieure : Non
    - Visite médicale : Non
    - autre document : Non
    - mail via le formulaire : oui, le 03/06 après les 6 semaines pour demander confirmation que ma demande était toujours en cours (aucune réponse)
    - demande faite depuis le Canada : Non
    - un autre critère : Rien

    Demande faite le 18/04 et toujours pas de LI...
    C'est comme au supermarché, on doit être dans la mauvaise caisse, celle qui n'avance pas parce qu'il manque un prix

  20. #11280
    Avatar de coralie.r
    Coralie

    Messages
    20
    Likes reçus
    15
    Message de chipo31
    Bon, demande faite le 16 avril et toujours rien, je vois que je ne suis pas le seul, on peut peut-être faire un petit recensement histoire de savoir si c'est complètement aléatoire ou si c'est dû à une raison concernant nos dossiers :

    - expérience EIC antérieure : Oui PVT
    - visite médicale : Non
    - autres documents demandés : Non
    - mail ou réclamation via le formulaire ou appel passé à CIC : Oui 2 réclamations via le formulaire
    - demande faite depuis le territoire Canadien : Oui
    - si vous avez d'autres critères à rajouter..

    Ça sert peut-être à rien de faire ça et il s'agit surement d'une simple malchance mais au cas ou.
    Je commence un peu a stresser, j'ai l'impression en effet qu'ils ont mis de coté les dossiers un peu "compliqués" (en plus d'autres dossiers)

    Mon profil est similaire :

    - dossier envoyé le 16 avril
    - expérience EIC antérieure :
    Oui PVT 2012
    - visite médicale : Non
    - autres documents demandés : Non
    - mail ou réclamation via le formulaire ou appel passé à CIC : non
    - demande faite depuis le territoire Canadien : Oui, de Toronto en tant que touriste...


Page 564 sur 612 ... 64 464 514 554 562 563 564 565 566 574 ...