1. #11481
    Avatar de timehdy
    Mehdy 36 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    50
    Demande soumise le 21 avril ... LI reçu il y a 10min sans notification e-mail !

    Enfin ! C'est pas sorcier ils bossent que le vendredi lol

  2. #11482
    Avatar de Cibou
    Marion 32 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    8
    LI reçue cet aprem pour une demande faite le 20 avril!

  3. #11483
    Avatar de Nanou6
    Nanou

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Message de Cibou
    LI reçue cet aprem pour une demande faite le 20 avril!
    Contente pour toi !! #teamDu20Avril

  4. #11484
    Avatar de Libellso
    37 ans

    Messages
    130
    Likes reçus
    5
    L.I Reçue après un 6e et dernier mail fantôme reçu aujourd'hui!!! Demande soumise le 08 mai

  5. #11485
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Sarra2a
    Demande approuvée le 3 juillet, 11h heure de Montréal!! Mais je n'ai pas encore reçue la LI, c'est juste écris "approuvé"
    Demande envoyée sur cic le 22 avril
    Enfin!!!!! Je n'en reviens pas.....tant de stress.
    Tu peux télécharger ta LI à partir du compte CIC en cliquant sur le nouveau message ( "détails" si ça ma mémoire est bonne) et ça ouvre directement un fichier pdf.
    Après peut etre qu'on reçoit ça également par message?! Jusque là je n'ai toujours pas reçu de message me prevenant de la réception de ma LI...

  6. #11486
    Avatar de Ruthy
    Ruth 43 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    17
    Snifff tjs rien et je suis du 21 avril....

  7. #11487
    Avatar de YanniQC
    43 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    6
    Li recue a l'instant! Yoooooooo! Allez encore des LI pour vous qui attentendez on en veut!

    Je suis du 20 avril recu le 03 juillet.

  8. #11488
    Avatar de Sarra2a
    37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    7
    Message de Flowaane
    Tu peux télécharger ta LI à partir du compte CIC en cliquant sur le nouveau message ( "détails" si ça ma mémoire est bonne) et ça ouvre directement un fichier pdf.
    Après peut etre qu'on reçoit ça également par message?! Jusque là je n'ai toujours pas reçu de message me prevenant de la réception de ma LI...
    C'est bon j'ai reçu la LI: il faut cliquer sur "nouveau" dans la colonne "action"
    Et puis là, il y a le détail des tous les courriers / confirmations d'envoie reçus pour la demande
    Mais je n'ai pas reçu d'emails encore. Je suis allée vérifier sur monCIC complètement par hasard, car j'avais vu que les oubliés d'avril commençaient à être traités et que certains avaient vu leur demande approuvée directement sur le compte MonCIC
    Ayant déja soumis deux demandes de permis de travail fermé en 2013 et 2014 sur Moncic: jusqu'à mnt je recevais toujours un email m'indiquant que j'avais reçu un message sur mon compte Moncic.....Mais là pour le PVT, pas d'émails

  9. #11489
    Avatar de Amelie
    amelie 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Tjr rien pour moi du 15 avril 😢

  10. #11490
    Avatar de Bavuong
    Bavuong 41 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    5
    Mon amie a recu son LI , elle avait soumis le 11 mai

    Pour Mon cas ( refus pour non LAC) d’après mes infos , mon recours a été étudier mercredi 24/06 donc j'esperes qu'ils mettent pas encore 1 mois pour refuser mon recours , je croise les doigts.

  11. #11491
    Avatar de crystal974
    Cindy 38 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    35
    Message de Flowaane
    J'ai enfin reçu ma LI (enfin dossier accepté mais je n'ai pas reçu de mail à ce sujet!)
    Dossier soumis le 15/04

    Courage ça arrive pour Avril!
    Trop contente pour toi. J'attends celle de mon copain qui a soumis le 1er mai. On se retrouve à Vancouver. Tiens moi au courant quand tu arrives ;-) Et encore félicitations, à toi et tous ceux qui ont enfin eu la LI.

  12. #11492
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de crystal974
    Trop contente pour toi. J'attends celle de mon copain qui a soumis le 1er mai. On se retrouve à Vancouver. Tiens moi au courant quand tu arrives ;-) Et encore félicitations, à toi et tous ceux qui ont enfin eu la LI.
    Merci beaucoup et pas de soucis je te fais signe quand j'arrive du côté de Van (ceci dit pas avant début 2016).
    J'espère que ton copain va vite recevoir sa LI!

    #fingerscrossedpourtousquiattendentencore

  13. #11493
    Avatar de Djmizz
    Jorris 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de Soso2
    je suis du 15 avril et j'ai toujours pas ma LI! moi il me reste plus tellement de cheveux!!!! hahahaha
    Mdrrr hahaha garde espoir et le peut de cheveux qu'il te reste pour quand tu va la recevoir
    patience elle arrive..

  14. #11494
    Avatar de elodieburney
    Elodie 33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Ouiiiiii je viens de recevoir ma LI!!!!! Enfin! Demande soumise le 24 avril, réception LI le 03 juillet! Je n'ai pas reçu de courriel me précisant que j'avais un nouveau message

  15. #11495
    Avatar de mmehdi
    Mehdi 45 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    LI reçu ce matin 3 juillet ! :-) 10:36 heure Canada.
    Email de notification reçu à 11:56

    Dossier CIC complété envoyé le 10 Mai.
    8 semaines pile aujourd'hui.

    Par contre je les ai contacté le 30 juin, car j'arrivais à expiration de mon visa visiteur (je suis déjà sur place) et à la suite de la lecture de certains sujets sur le forum en ce qui concerne le statut implicite, grosse frayeur et gros doutes sur mon statut au dernier moment, je voulais savoir si il y avait un statut implicite en attente de réponse du pvt. Ce qui n'est en effet pas le cas.
    La seule solution pour ne pas être dans l'illégalité à été de faire une demande de renouvellement de visa visiteur pour avoir un vrai statut implicite (attente d'une réponse d'un même visa visteur), ce qui par la même occasion m'a délester de 100$ supplémentaire. Tout ça finalement pour 3 jours près. Si il y avait vraiment eu que 6 semaines d'attente j'aurais été largement dans les temps pour faire mon tour du poteau c'est dommage !
    Enfin je pense que ma demande à été un peu "boosté" car lorsque je les ai contacté, la personne m'a dis qu'elle leur envoyait un message pour l'avancement de mon dossier.

  16. #11496
    Avatar de misschoopetta
    katia 33 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    13
    Danse de la grannnnnnnndeeeeeeeeeeeeee joie. Après 10 semaines et 2 jours d'attente j'ai enfin reçu ma LI. J'étais du 22 Avril 2015! Quel bonheur! Bon week-end à tous et pour ceux qui attendent encore, ne désespérez pas

  17. #11497
    Avatar de Djmizz
    Jorris 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de misschoopetta
    Danse de la grannnnnnnndeeeeeeeeeeeeee joie. Après 10 semaines et 2 jours d'attente j'ai enfin reçu ma LI. J'étais du 22 Avril 2015! Quel bonheur! Bon week-end à tous et pour ceux qui attendent encore, ne désespérez pas
    youhouuuu!!! félicitaton chère amie

  18. #11498
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Flowaane
    Merci beaucoup et pas de soucis je te fais signe quand j'arrive du côté de Van (ceci dit pas avant début 2016).
    J'espère que ton copain va vite recevoir sa LI!

    "
    Faut mettre un # devant #fingerscrossedpourtousquiattendentencore !!!!!!!! Et pas un " !!!!

    #PardonJeRetoureVaquerAMesOccupations

  19. #11499
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Loopiotte
    Faut mettre un # devant #fingerscrossedpourtousquiattendentencore !!!!!!!! Et pas un " !!!!

    #PardonJeRetoureVaquerAMesOccupations
    Ah j'avais pas vu merci! ^^
    Faute de frappe bien évidement due à la chaleur qui liquéfie mon cerveau!

    Hop erreur réparée!

  20. #11500
    Avatar de Cibou
    Marion 32 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    8
    Message de Nanou6
    Contente pour toi !! #teamDu20Avril
    Big up à la #teamdu20avril héhé, j'aime bien le principe

Page 575 sur 612 ... 75 475 525 565 573 574 575 576 577 585 ...