1. #11521
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    LI du 5 mai ici

    Bon courage aux autres, ça devrait arrivé sous peu.

  2. #11522
    Avatar de misschoopetta
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    13
    Message de Djmizz
    Demande soumise le 3 mai et tjs pa de LI mais bon ma demande à fait l'objet d'une mise à jour hier à 11h04 heur d'Ottawa et une nouvelle audj à 9h30 heure d'Ottawa ce sont les 5 et 6ieme mail fantome... Bon je ne perd pas patience il me reste encore des cheveux ça va krkr
    Tant qu'il y a des cheveux, y'a de l'espoir. Bon courage.Que la force soit avec toi

  3. #11523
    Avatar de iheartny
    35 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    23
    J'ai bien reçu ma LI aujourd'hui, demande du 29 avril... sauf que ma joie fut écourtée

    La date de validité du permis est le 03/07/2015 .... soit la date à laquelle je l'ai reçue. Je suis une grosse poisseuse de première et ça me dégoute. Comment puis-je leur faire corriger cette erreur ?

  4. #11524
    Avatar de Djmizz
    Jorris 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de misschoopetta
    Merci . Maintenant on croise les doigts pour toi...peut-être auras-tu la bonne surprise cette nuit
    Yeeeeeaaaaah bonne surprise LI reçu à L'instant!!
    Et voilaaa après tant de semaine d'attente j'ai reçu ma LI demande soumise le 3 mai hihi voila comme quoi la patience à ses vertu pas besoin de stresser hein copine
    aller courage à tous et vous inquiétez pas elles arrive bon parfois en pirogue mais elle arrive lol

  5. #11525
    Avatar de Pharrell570
    35 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    Message de iheartny
    J'ai bien reçu ma LI aujourd'hui, demande du 29 avril... sauf que ma joie fut écourtée

    La date de validité du permis est le 03/07/2015 .... soit la date à laquelle je l'ai reçue. Je suis une grosse poisseuse de première et ça me dégoute. Comment puis-je leur faire corriger cette erreur ?
    Hop hop hop !

    Y'a un nouveau topic qui a été créé sur ça puisque j'en fais parti et quelqu'un d'autre aussi apparemment !

    T'inquiète l'importance c'est ta LI, si CIC fait une erreur il la répare. Le plus dur à été fait crois moi !

  6. #11526
    Avatar de Djmizz
    Jorris 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de Thomas1512
    J'y ai cru deux minutes aujourd'hui, mais non c'était une mise à jour ( pas mensuelle). Avez-vous eu des mises à jour ces derniers jours avant d'avoir votre LI. Aucun changement sur MonCIC en tout cas.
    oui j'en est eu une hier et une autre ojd donc comme moi soit confiant sa devrais arriver

  7. #11527
    Avatar de AnneSophie13
    Anne-Sophie 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    117
    Likes reçus
    27
    Bon et bien en me levant ce matin et en lisant vos messages (je suis â Montréal en ce moment) je me suis dis : "allez Anne-So, le 14 avril tombe aujourd'hui! Ca va le faire!"

    Bah non. Toujours rien...

    FUCK OFF!

  8. #11528
    Avatar de ame67
    amelie 31 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle Galles du Sud, Australie
    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Message de Djmizz
    Yeeeeeaaaaah bonne surprise LI reçu à L'instant!!
    Et voilaaa après tant de semaine d'attente j'ai reçu ma LI demande soumise le 3 mai hihi voila comme quoi la patience à ses vertu pas besoin de stresser hein copine
    aller courage à tous et vous inquiétez pas elles arrive bon parfois en pirogue mais elle arrive lol
    Bonjour LI reçu à l'instant je suis du 29 avril j'ai renommée ma LAC suis à l'étranger lors de ma demande ( pas au canada ) et 2eme PVT donc pas de soucis ça marche !! Par contre validité de la LI juste aujourd'hui !! Mais je que je ne suis pas la seule dans ce cas. Avez vous le lien pour leur écrire ? Courage à ceux qui attendent ça arrive Merci pour ce site

    Bonjour LI reçu à l'instant je suis du 29 avril j'ai renommée ma LAC suis à l'étranger lors de ma demande ( pas au canada ) et 2eme PVT donc pas de soucis ça marche !! Par contre validité de la LI juste aujourd'hui !! Mais je que je ne suis pas la seule dans ce cas. Avez vous le lien pour leur écrire ? Courage à ceux qui attendent ça arrive Merci pour ce site

  9. #11529
    Avatar de mellealyx
    42 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    Message de Pharrell570
    Hop hop hop !

    Y'a un nouveau topic qui a été créé sur ça puisque j'en fais parti et quelqu'un d'autre aussi apparemment !

    T'inquiète l'importance c'est ta LI, si CIC fait une erreur il la répare. Le plus dur à été fait crois moi !
    il me semble avoir vu la dernière fois sur un post que ça arrive si tu regarde de ton cell mais d'un ordi la date serait valide..
    Bref je ne veux pas te faire de faux espoirs mais j'ai un vague souvenir d'avoir vu ça quelque part..
    enfin c'est tout ce que je vous souhaite ..
    Félicitations en tout cas

  10. #11530
    Avatar de Thomas1512
    Thomas 35 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    28
    Message de Djmizz
    oui j'en est eu une hier et une autre ojd donc comme moi soit confiant sa devrais arriver
    Merci beaucoup c'est rassurant!

  11. #11531
    Avatar de Pharrell570
    35 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    Message de mellealyx
    il me semble avoir vu la dernière fois sur un post que ça arrive si tu regarde de ton cell mais d'un ordi la date serait valide..
    Bref je ne veux pas te faire de faux espoirs mais j'ai un vague souvenir d'avoir vu ça quelque part..
    enfin c'est tout ce que je vous souhaite ..
    Félicitations en tout cas
    La personne ayant créé le topic sur ce problème m'a dit qu'il l'a ouverte sur son ordi au boulot et même problème.

    Va falloir contacter monCIC !

  12. #11532
    Avatar de iheartny
    35 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    23
    Message de Pharrell570
    Hop hop hop !

    Y'a un nouveau topic qui a été créé sur ça puisque j'en fais parti et quelqu'un d'autre aussi apparemment !

    T'inquiète l'importance c'est ta LI, si CIC fait une erreur il la répare. Le plus dur à été fait crois moi !
    J'ai vu un topic qui a été remonté et où j'ai posté d'ailleurs, mais je ne crois pas que ce soit le même. Peux-tu me donner le lien du topic dont tu parles ? Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule. Je sais que la lettre est datée et donc que ça devrait être bon, mais franchement on pouvait s'en passer, après presque 10 semaines d'attente .

  13. #11533
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de AnneSophie13
    Bon et bien en me levant ce matin et en lisant vos messages (je suis â Montréal en ce moment) je me suis dis : "allez Anne-So, le 14 avril tombe aujourd'hui! Ca va le faire!"

    Bah non. Toujours rien...

    FUCK OFF!
    Comme me le disait quelqu'un assez régulièrement quand j'attendais la mienne et que j'étais au fond du trou..

    T'en fais pas! Ça s'en vient

  14. #11534
    Avatar de Pharrell570
    35 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    Message de iheartny
    J'ai vu un topic qui a été remonté et où j'ai posté d'ailleurs, mais je ne crois pas que ce soit le même. Peux-tu me donner le lien du topic dont tu parles ? Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule. Je sais que la lettre est datée et donc que ça devrait être bon, mais franchement on pouvait s'en passer, après presque 10 semaines d'attente .
    C'est pas drôle je sais mais je préfère avoir cette erreur là et qu'on soit plusieurs plutôt que rien en fait, même après plus de 2 mois !

    https://pvtistes.net/forum/la-demande-de-pvt-canada/122954-erreur-dans-la-date-de-validite-de-ma-lettre-dintroduction.html

  15. #11535
    Avatar de iheartny
    35 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    23
    Message de Pharrell570
    C'est pas drôle je sais mais je préfère avoir cette erreur là et qu'on soit plusieurs plutôt que rien en fait, même après plus de 2 mois !

    https://pvtistes.net/forum/la-demande-de-pvt-canada/122954-erreur-dans-la-date-de-validite-de-ma-lettre-dintroduction.html
    Merci beaucoup !!! J'ai écrit via le formulaire EIC où j'avais eu une réponse un jour, on verra... Mais pas moyen de contacter CIC (je tombe sur la page demande pour un cas particulier, sauf qu'il n'y a pas d'autres boutons ailleurs). Aie aie, quelle histoire encore !

    Mais si on est plusieurs, c'est déjà ça. J'étais aussi du 29 avril !

  16. #11536
    Avatar de Pharrell570
    35 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    Message de iheartny
    Merci beaucoup !!! J'ai écrit via le formulaire EIC où j'avais eu une réponse un jour, on verra... Mais pas moyen de contacter CIC (je tombe sur la page demande pour un cas particulier, sauf qu'il n'y a pas d'autres boutons ailleurs). Aie aie, quelle histoire encore !

    Mais si on est plusieurs, c'est déjà ça. J'étais aussi du 29 avril !
    Wait and see ... On a (encore) pas le choix !

  17. #11537
    Avatar de ame67
    amelie 31 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle Galles du Sud, Australie
    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    J'ai envoyé demande à EIC demande de renseignement propre à un cas pour demander LI avec la bonne date on verra bien.

  18. #11538
    Avatar de AnneSophie13
    Anne-Sophie 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    117
    Likes reçus
    27
    Message de Loopiotte
    Comme me le disait quelqu'un assez régulièrement quand j'attendais la mienne et que j'étais au fond du trou..

    T'en fais pas! Ça s'en vient
    12 putain de semaines! sérieusement! J'ai l'impression de vivre une grossesse la. Sauf que même pas. J'me retrouve juste comme une débile là...

  19. #11539
    Avatar de coralie.r
    Coralie

    Messages
    20
    Likes reçus
    15
    Je me suis couchée super énervée jeudi... envie de craquer et ce vendredi matin j'ai eu ma LI... (enfin!)

    dossier envoyé le 16 avril... (pour info : PVT en 2012, dossier envoyé du Canada)

    On oublie presque a quel point ca a été insupportable d'attendre autant de temps...
    Merci a tous pour votre soutien et COURAGE aux autres... En espérant que le supplice ne dure pas trop

  20. #11540
    Avatar de Ruthy
    Ruth 43 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    17
    De mon côté toujours rien non plus (21 avril) je suis dégoûtée de rien recevoir 😞

Page 577 sur 612 ... 77 477 527 567 575 576 577 578 579 587 ...