1. #11281
    Avatar de matthew33
    41 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de nico0639
    Ma copine à eu sa LI aujourd'hui, elle était sur la liste d'attente de la 3eme ronde et a soumis sa demande le 15 mai.
    Moi j'était dans la 2eme ronde et j'ai soumis ma demande le 20 avril et toujours rien... Arf
    je suis dans le même cas que toi nicolas demande fait le 20 avril et tjrs rien!!!!

  2. #11282
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Dans ma tête je chante cette chanson en boucle devant CIC, pour ma LI:

    Donnez, donnez, dodo-onnez,
    Donnez, donnez moi,
    Donnez, donnez, dodo-onnez,
    Dieu vous le rendra...
    11 semaines, aucun signe pour le moment :'(

  3. #11283
    Avatar de Cibou
    Marion 32 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    8
    La Société du 20 avril siège encore et toujours... Après une journée "spéciale mois de mai", je trouve qu'on devrait avoir à une journée dédiées à TOUTES les LI du 20 avril!

  4. #11284
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Cibou
    La Société du 20 avril siège encore et toujours... Après une journée "spéciale mois de mai", je trouve qu'on devrait avoir à une journée dédiées à TOUTES les LI du 20 avril!
    Et les 18 avril alors ?

  5. #11285
    Avatar de AliceFox
    Alice 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    10
    Je suis du 10 avril..... Suis-je la seule à n'avoir pas reçu de LI. Je suis dans là 12 ième semaine d'attente et euh...pétage de câble à l'approche.

  6. #11286
    Avatar de srobin
    Steven 39 ans

    Messages
    299
    Likes reçus
    38
    J'ai reçu ma LI vendredi (le 26 juin donc), j'avais soumis le 17 avril

  7. #11287
    Avatar de misschoopetta
    katia 33 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    13
    Message de KRISHAN
    Et les 18 avril alors ?
    Et aussi les 22 Avril

  8. #11288
    Avatar de Audreyinuk
    Audrey 33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    Message de nico0639
    Ma copine à eu sa LI aujourd'hui, elle était sur la liste d'attente de la 3eme ronde et a soumis sa demande le 15 mai.
    Moi j'était dans la 2eme ronde et j'ai soumis ma demande le 20 avril et toujours rien... Arf
    Le mec qui traitait les demandes de mi avril doit etre parti en vacances...

    10 avril !! Et ils traitent le 25 mai c'est rageant ... tu as un dossier particulier ? moi il est tout simple sans VM, sans rapport de police, sans enfant ni rien mais pas de mise à jour depuis fin avril sur mon dossier... #petagedeplomb

  9. #11289
    Avatar de vabaa
    va 32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de Audreyinuk
    Le mec qui traitait les demandes de mi avril doit etre parti en vacances...

    10 avril !! Et ils traitent le 25 mai c'est rageant ... tu as un dossier particulier ? moi il est tout simple sans VM, sans rapport de police, sans enfant ni rien mais pas de mise à jour depuis fin avril sur mon dossier... #petagedeplomb
    Bonjour, je pose ma question ici car je n'ai pas trouvé de discussion traitant ce sujet. Je voulait savoir si des personnes ayant annulé leur demande de PVT 2015 après la LAC ont été remboursées des 150$???

    EIC ont répondu à mon mail le 19/05 en me disant que ma demande serait remboursée dans les plus brefs délais car ils sont justement en train de s'occuper des remboursements mais 1 mois et 10 jours plus tard toujours rien...

  10. #11290
    Avatar de AliceFox
    Alice 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    10
    Message de Audreyinuk
    Le mec qui traitait les demandes de mi avril doit etre parti en vacances...

    10 avril !! Et ils traitent le 25 mai c'est rageant ... tu as un dossier particulier ? moi il est tout simple sans VM, sans rapport de police, sans enfant ni rien mais pas de mise à jour depuis fin avril sur mon dossier... #petagedeplomb
    Il a prit de bonnes vacances même Je me suis vu refusée l'entrée sur le sol Canadien fin Mars, ils 'mont suspecté de venir travailler au black alors que pas du tout, je voulais un visa touriste. Quand bien même, j'aurai du avoir une réponse, même négative. J'en suis arrivée à un point où je veux juste une réponse pour pouvoir passer à autre chose. Tout est sur pause et c'est difficilement gérable.

    #petagedeplomb, je valide

  11. #11291
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de AliceFox
    Il a prit de bonnes vacances même Je me suis vu refusée l'entrée sur le sol Canadien fin Mars, ils 'mont suspecté de venir travailler au black alors que pas du tout, je voulais un visa touriste. Quand bien même, j'aurai du avoir une réponse, même négative. J'en suis arrivée à un point où je veux juste une réponse pour pouvoir passer à autre chose. Tout est sur pause et c'est difficilement gérable.

    #petagedeplomb, je valide
    Je suis dans le même état d'esprit que toi. C'est vraiment plus possible là, ca devient très difficile d'attendre.

  12. #11292
    Avatar de marionolier
    marion 32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Je suis du 19 avril et voir tout ceux de mai qui on leurs LI est vraiment frustrant !! Mais bon on est quand même contents pour eux

  13. #11293
    Avatar de SuperMario
    Sébastien 35 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    28
    Message de vabaa
    Bonjour, je pose ma question ici car je n'ai pas trouvé de discussion traitant ce sujet. Je voulait savoir si des personnes ayant annulé leur demande de PVT 2015 après la LAC ont été remboursées des 150$???

    EIC ont répondu à mon mail le 19/05 en me disant que ma demande serait remboursée dans les plus brefs délais car ils sont justement en train de s'occuper des remboursements mais 1 mois et 10 jours plus tard toujours rien...
    J'ai reçu le même mail que toi pour le PVT 2014, j'attends toujours le paiement, il faut être patient, ils mettent 12 à 24 mois pour l'effectuer

  14. #11294
    Avatar de oliviercolombani
    Olivier 33 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    9
    Message de marionolier
    Je suis du 19 avril et voir tout ceux de mai qui on leurs LI est vraiment frustrant !! Mais bon on est quand même contents pour eux
    Je suis du 26 avril et j'ai eu ma LI le 27/06 , garde espoir !!sa arrive

  15. #11295
    Avatar de Lydie3
    Lydie 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Aller gardons espoir et joie dans nos cœurs ^^
    Alors pronostics de dates pour aujourd'hui. Du 15avril au 25? Du 5 mai au 15? Celui qui trouve paie la tournée, ahahah

  16. #11296
    Avatar de Entre
    Entre Dos Aguas 36 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    10
    J'ai fait ma soumission sur MonCiC le 28 Avril. Et j'attends toujours ma réponse. Le truc c'est que je sais qu'ils risquent de me demander des informations supplémentaires, car j'ai vécu il y a de ça quelques années à Montréal. Malheureusement je pars en vacances pendant 1 mois et fournir des papiers pendant cette période sera compliqué....

    Vous pensez que ça vaut le coup de les contacter ? J'ai pas trouvé de lien pour le faire sur le site MonCiC.

  17. #11297
    Avatar de EmmaM75
    Emma 37 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    3
    Message de Entre
    J'ai fait ma soumission sur MonCiC le 28 Avril. Et j'attends toujours ma réponse. Le truc c'est que je sais qu'ils risquent de me demander des informations supplémentaires, car j'ai vécu il y a de ça quelques années à Montréal. Malheureusement je pars en vacances pendant 1 mois et fournir des papiers pendant cette période sera compliqué....

    Vous pensez que ça vaut le coup de les contacter ? J'ai pas trouvé de lien pour le faire sur le site MonCiC.

    Hello,

    J ai envoye deux messages à [email protected], essaie ca coute rien! Demande soumise le 30 avril et toujours rien. Je dois partir du 10 au 20 Juillet si j ai pas ma LI avant c est la cata!

  18. #11298
    Avatar de Ciindyy
    36 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    .....

  19. #11299
    Avatar de Stephanie11
    Stephanie 40 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Message de Ciindyy
    14 avril et toujours rien
    idem 14 avril! #pétagedeplombs #virezmoicetagentincompétent

  20. #11300
    Avatar de nico0639
    Nicolas 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de matthew33
    je suis dans le même cas que toi nicolas demande fait le 20 avril et tjrs rien!!!!
    Ne perdons pas patience, on sait au final que ça peut arriver à n'importe quel moment. Même si certains ayant soumis avant nous ne l'on pas encore eu, ça peut nous tomber dessus quand même

Page 565 sur 612 ... 65 465 515 555 563 564 565 566 567 575 ...