1. #11461
    Avatar de Miloone
    Emilie 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    8
    LI reçu pour mon conjoint, demande du 16/04, LI dans monCIC mais pas mail reçu ! Bon bah départ la semaine prochaine !

  2. #11462

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    9
    AAAHHH yesss!!! LI reçue dans la nuit pour une demande soumise le 14 Avril l'attente interminable s'achève Je crois qu'ils s'occupent enfin des oubliés du mois d'Avril... Bon courage à tous, je croise les doigts pour que ça arrive !!!

  3. #11463
    Avatar de mellealyx
    42 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    Message de Sophiefonfec
    AAAHHH yesss!!! LI reçue dans la nuit pour une demande soumise le 14 Avril l'attente interminable s'achève Je crois qu'ils s'occupent enfin des oubliés du mois d'Avril... Bon courage à tous, je croise les doigts pour que ça arrive !!!
    Merci et félicitations à toi !!!

  4. #11464
    Avatar de Ruthy
    Ruth 43 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    17
    Mon conjoint a recu sa LI hier soir (heure canadienne 23h30), doc soumis le 17 avril !!! youpiiii
    De mon côté, toujours rien recu, je suis du 21 avril mais je pense que cela ne devrait plus tarder !!

  5. #11465
    Avatar de Floruccia
    34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Je ne fais pas partie des "oubliés d'avril", demande soumise le 2 mai sur MonCIC...
    Faut-il se manifester, envoyer un message ?

  6. #11466
    Avatar de Ruthy
    Ruth 43 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    17
    Message de Floruccia
    Je ne fais pas partie des "oubliés d'avril", demande soumise le 2 mai sur MonCIC...
    Faut-il se manifester, envoyer un message ?
    Nous on l'a fait, mais je ne suis pas sure que cela change quelque chose. Ca coute rien de tenter !

  7. #11467
    Avatar de Floruccia
    34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Message de Ruthy
    Nous on l'a fait, mais je ne suis pas sure que cela change quelque chose. Ca coute rien de tenter !
    Merci pour ta réponse
    Vous avez envoyé un message sur quelle plateforme ?

    Merci pour ta réponse
    Vous avez envoyé un message sur quelle plateforme ?

  8. #11468
    Avatar de Ruthy
    Ruth 43 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    17
    Message de Floruccia
    Merci pour ta réponse
    Vous avez envoyé un message sur quelle plateforme ?

    Merci pour ta réponse
    Vous avez envoyé un message sur quelle plateforme ?
    Voici https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx

  9. #11469
    Avatar de benoitc007
    Ben 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    LI reçue aujourd'hui, demande le 16/04.

    Good luck & have fun.

  10. #11470
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Lilylou
    Reception d'un mail : Votre demande n'a fait l'objet d'aucune mise a jour......................
    Tu sais ce que c'est que ce message? Au cas ou ta réponse serait non :

    C'est simplement un message automatique que tu reçois mensuellement (Donc j'en déduit que ca fait au moins 4 semaines que tu attends) parce que la case "me tenir informer des mise a jour de mon dossier tous les mois"..

    #Courage

  11. #11471
    Avatar de Marylau
    Marie-Laurence 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    LI reçue aujourd'hui pour une demande envoyée le 14 Avril!!!!! Enfin!!!
    Purée ça fait du bien, c'est à croire qu'ils s'occupent vraiment des oubliés d'Avril!
    Bon courage pour ceux qui attendent toujours!

    Par contre j'ai une question, est ce qu'il y a marqué une date de validité sur vos LI ? sur la mienne, il y a marqué jusqu'au 2 juillet 2016, j'imagine que c'est la date limite pour activer le visa en débarquant au Canada?

  12. #11472
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Marylau
    Par contre j'ai une question, est ce qu'il y a marqué une date de validité sur vos LI ? sur la mienne, il y a marqué jusqu'au 2 juillet 2016, j'imagine que c'est la date limite pour activer le visa en débarquant au Canada?
    Oui, c'est bien ça, c'est la date de validé de ta LI tu as 1 an pour faire valider ton PVT a partir du jour de réception de ta LI.


  13. #11473
    Avatar de Soso2
    Soso 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    20
    Message de Marylau
    LI reçue aujourd'hui pour une demande envoyée le 14 Avril!!!!! Enfin!!!
    Purée ça fait du bien, c'est à croire qu'ils s'occupent vraiment des oubliés d'Avril!
    Bon courage pour ceux qui attendent toujours!

    Par contre j'ai une question, est ce qu'il y a marqué une date de validité sur vos LI ? sur la mienne, il y a marqué jusqu'au 2 juillet 2016, j'imagine que c'est la date limite pour activer le visa en débarquant au Canada?
    Félicitation, ça redonne de l'espoir pour les oubliés d'avril !

  14. #11474
    Avatar de Sabadou
    Mounir 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    17
    LI reçu enfinnnnn aujourdhui à 9h41 heure d'ottawa !!!!!! Jai soumis le 20 avril.... On prend enfin en compte "les oubliés d'avril" !!!!!! Ca arrive les gars

  15. #11475
    Avatar de Marylau
    Marie-Laurence 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Loopiotte
    Oui, c'est bien ça, c'est la date de validé de ta LI tu as 1 an pour faire valider ton PVT a partir du jour de réception de ta LI.

    Merci pour ta réponse, tout va bien maintenant Il ne reste plus qu'à prendre les billets qui grimpent en flèche!

    Ca redonne de l'espoir en barres! Accrochez vous pour les derniers d'Avril, ça va tomber ^^

  16. #11476
    Avatar de Djmizz
    Jorris 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Demande soumise le 3 mai et tjs pa de LI mais bon ma demande à fait l'objet d'une mise à jour hier à 11h04 heur d'Ottawa et une nouvelle audj à 9h30 heure d'Ottawa ce sont les 5 et 6ieme mail fantome... Bon je ne perd pas patience il me reste encore des cheveux ça va krkr

  17. #11477
    Avatar de Soso2
    Soso 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    20
    Message de Djmizz
    Demande soumise le 3 mai et tjs pa de LI mais bon ma demande à fait l'objet d'une mise à jour hier à 11h04 heur d'Ottawa et une nouvelle audj à 9h30 heure d'Ottawa ce sont les 5 et 6ieme mail fantome... Bon je ne perd pas patience il me reste encore des cheveux ça va krkr
    je suis du 15 avril et j'ai toujours pas ma LI! moi il me reste plus tellement de cheveux!!!! hahahaha

  18. #11478
    Avatar de Ambrine08
    Soumaya 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    8
    Hello, je viens de recevoir ma LI. Demande soumise le 23 avril et reçu le 3 juillet. Bon courage pour ceux qui attendent.

  19. #11479
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    J'aimerai bien voir mon profil être modifié surtout au niveau de la VM . Je sais même pas si elle a été bien envoyer. Le médecin contacté pas de réponses , CIC contacté aussi pas de réponse aussi. Sachant que j'ai fais un surplus d'analyses, au moins savoir si j'aurais un complément d'analyses. La LI si je la reçois que dans 15 jours c'est pas grave.

  20. #11480
    Avatar de Sarra2a
    37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    7
    Demande approuvée le 3 juillet, 11h heure de Montréal!! Mais je n'ai pas encore reçue la LI, c'est juste écris "approuvé"
    Demande envoyée sur cic le 22 avril
    Enfin!!!!! Je n'en reviens pas.....tant de stress.

Page 574 sur 612 ... 74 474 524 564 572 573 574 575 576 584 ...