1. #11581
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Lauraloca
    SVP, qui du mois d'avril ayant passé une Visite Médicale a déjà reçu sa LI???
    Merci d'avance pour vos réponses...
    je pense que tout ceux qui on passer la VM y en a aucun qui a eu leur LI , chose que j 'ai vu.

  2. #11582
    Avatar de Soso2
    Soso 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    20
    Message de christinek
    je pense que tout ceux qui on passer la VM y en a aucun qui a eu leur LI , chose que j 'ai vu.
    du 15 avril VM préalable passée et pas de LI. J'ai remarqué aussi que dans le recensement ceux qui ont eu leur LI n'ont pas passés de visite médicale

  3. #11583
    Avatar de Marylau
    Marie-Laurence 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de matthew33
    Pareil du 20 avril je suis déprimé !
    Courage à tous ceux d'Avril, j'espère pour vous que cette semaine sera la dernière à attendre!!

  4. #11584
    Avatar de Thomas1512
    Thomas 35 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    28
    Je suis de tout cœur avec ceux qui attendent encore et surtout ceux du mois d'avril. Pensez aux 2 ans de bonheur qui vous attendent très bientôt avec le PVT, ça vous fera tenir le coup.

  5. #11585
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Message de Thomas1512
    Je suis de tout cœur avec ceux qui attendent encore et surtout ceux du mois d'avril. Pensez aux 2 ans de bonheur qui vous attendent très bientôt avec le PVT, ça vous fera tenir le coup.
    Lol 2 ans de bonheur

  6. #11586
    Avatar de stephanie2104
    STEPHANIE 36 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    9
    VM passée et tjr pas de LI ! (demande du 12mai)

  7. #11587
    Avatar de Lauraloca
    Laura 35 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    10
    Message de Soso2
    du 15 avril VM préalable passée et pas de LI. J'ai remarqué aussi que dans le recensement ceux qui ont eu leur LI n'ont pas passés de visite médicale
    Oui exact... J'espérai que quelqu’un me dise le contraire.. Par contre j'ai quand même la mention "Réussi" dans la case VM

  8. #11588
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Lauraloca
    Oui exact... J'espérai que quelqu’un me dise le contraire.. Par contre j'ai quand même la mention "Réussi" dans la case VM
    Y en a pas beaucoup qui on cette mention, tu as passé ta VM quand ?

  9. #11589
    Avatar de stephanie2104
    STEPHANIE 36 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    9
    Message de Lauraloca
    Oui exact... J'espérai que quelqu’un me dise le contraire.. Par contre j'ai quand même la mention "Réussi" dans la case VM
    Perso, je n'ai tjr pas la mention "réussie"... va falloir encore s'armer de patience
    On se tient au courant !! bon courage à tou(te)s

  10. #11590
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de stephanie2104
    Perso, je n'ai tjr pas la mention "réussie"... va falloir encore s'armer de patience
    On se tient au courant !! bon courage à tou(te)s
    C'est clair, sachant qu'on l'a passé pour ne pas être en retard sur la réception des LI , finalement on risque d'être les derniers à avoir notre LI, ironique.

  11. #11591
    Avatar de superpancho
    romain 41 ans

    Location
    Aubagne, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    4
    banzai et cacahuète LI reçu cet aprem pour une demande cic le 8 mai

    bon courage à tous ça s'en vient !!

  12. #11592
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de christinek
    C'est clair, sachant qu'on l'a passé pour ne pas être en retard sur la réception des LI , finalement on risque d'être les derniers à avoir notre LI, ironique.
    mais non c'est pas possible

  13. #11593
    Avatar de Pline
    Perrine 36 ans

    Location
    Cayenne, Guyane française
    Messages
    31
    Likes reçus
    6
    Message de christinek
    C'est clair, sachant qu'on l'a passé pour ne pas être en retard sur la réception des LI , finalement on risque d'être les derniers à avoir notre LI, ironique.
    Je ne suis pas sûre qu'il y ait un lien entre la VM et la non réception de la LI... j'ai soumis le 8 mai, pas besoin de VM ni de certificat de police ou autre et pourtant je n'ai toujours pas de LI...
    Je m'estime heureuse d'avoir un NSM mais je commence à m'impatienter (que doivent dire ceux qui ont soumis en avril ou ceux sur liste d'attente ???!!!)

    On est encore beaucoup du 8 mai dans l'attente ? Je n'en ai pas vu beaucoup dans les recensements...

    Bon courage à tous

  14. #11594
    Avatar de Lauraloca
    Laura 35 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    10
    Message de stephanie2104
    Perso, je n'ai tjr pas la mention "réussie"... va falloir encore s'armer de patience
    On se tient au courant !! bon courage à tou(te)s
    tu as soumis ta demande quel jour?

  15. #11595
    Avatar de stephanie2104
    STEPHANIE 36 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    9
    Message de Lauraloca
    tu as soumis ta demande quel jour?
    Demande CIC soumise le 12mai, le médecin m'a confirmé qu'il avait lui aussi bien envoyé les résultats le 14 mai...
    C'était donc bien après toi, mais même si je n'ai pas la LI, c'est vrai qu'ils ne m'ont pas validé la VM....
    Mais bon.... ca va venir hein ^^

  16. #11596
    Avatar de superpancho
    romain 41 ans

    Location
    Aubagne, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    4
    Message de Pline
    Je ne suis pas sûre qu'il y ait un lien entre la VM et la non réception de la LI... j'ai soumis le 8 mai, pas besoin de VM ni de certificat de police ou autre et pourtant je n'ai toujours pas de LI...
    Je m'estime heureuse d'avoir un NSM mais je commence à m'impatienter (que doivent dire ceux qui ont soumis en avril ou ceux sur liste d'attente ???!!!)

    On est encore beaucoup du 8 mai dans l'attente ? Je n'en ai pas vu beaucoup dans les recensements...

    Bon courage à tous
    beaucoup de gens entre le 5 et le 15 mai reçoivent leur li depuis le début de la semaine dernière !!! courage

  17. #11597
    Avatar de Lauraloca
    Laura 35 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    10
    Message de superpancho
    banzai et cacahuète LI reçu cet aprem pour une demande cic le 8 mai

    bon courage à tous ça s'en vient !!
    mais elles avaient passé la VM Banzai et cahuète??

  18. #11598
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Alexandra4
    mais non c'est pas possible
    C'est que une supposition, je garantie rien , mais vu que certains on soumis en juin et qu'il l'ont, on fais partie des oubliés de mai

  19. #11599
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de christinek
    C'est que une supposition, je garantie rien , mais vu que certains on soumis en juin et qu'il l'ont, on fais partie des oubliés de mai
    oui on ne peut faire que des suppositions de toute façon. mais c'est vrai que je n'ai pas l'impression non plus qu'il y ait eu des li avec VM validée...

  20. #11600
    Avatar de Audry
    Audrey 36 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bjr a tous,
    Demande soumise le 15 avril et LI recue aujourd'hui. (pas fait de VM. J'avais deja eu un visa de la categorie EIC).

Page 580 sur 612 ... 80 480 530 570 578 579 580 581 582 590 ...