1. #11541
    Avatar de kokorikor
    Margaux 34 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    133
    Likes reçus
    29
    Message de Pharrell570
    Hop hop hop !

    Y'a un nouveau topic qui a été créé sur ça puisque j'en fais parti et quelqu'un d'autre aussi apparemment !

    T'inquiète l'importance c'est ta LI, si CIC fait une erreur il la répare. Le plus dur à été fait crois moi !
    Tu peux me mettre le lien de la discussion stp ? Je suis dans le même cas et c'est la panique ...

  2. #11542
    Avatar de misschoopetta
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    13
    Message de Djmizz
    Yeeeeeaaaaah bonne surprise LI reçu à L'instant!!
    Et voilaaa après tant de semaine d'attente j'ai reçu ma LI demande soumise le 3 mai hihi voila comme quoi la patience à ses vertu pas besoin de stresser hein copine
    aller courage à tous et vous inquiétez pas elles arrive bon parfois en pirogue mais elle arrive lol
    Ahaha en pirogue, c'est bien trouvé!! Contente pour toi!!! C'est clair notre patience a été mise à rude épreuve...Mais maintenant on l'a!!!!!!!!!

  3. #11543
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de AnneSophie13
    12 putain de semaines! sérieusement! J'ai l'impression de vivre une grossesse la. Sauf que même pas. J'me retrouve juste comme une débile là...
    Roh! Mais vois le côté positif, tu es en vacances à Montréal, du coup t'as pas besoin de ta LI, tu vas revenir en France et guetter les jobs tout en réseautant.. donc pas besoin de LI et enfin tu comptes pas partir tout de suite tout de suite.. donc pas besoin de LI!

    Il n'y a objectivement aucune raison pour que tu ne la reçoive pas courant de la semaine prochaine!

    #EnToutCasMoiJyCrois

  4. #11544
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de misschoopetta
    Ahaha en pirogue, c'est bien trouvé!! Contente pour toi!!! C'est clair notre patience a été mise à rude épreuve...Mais maintenant on l'a!!!!!!!!!
    Personnellement je pense que j'aurai plutôt dit "en pigeon voyageur".. qui se perdent à cause du dérèglement climatique.. ce qui pourrait expliquer les délais d'attente..

  5. #11545
    Avatar de Onalia
    Jennifer 34 ans

    Location
    Paris
    Messages
    77
    Likes reçus
    21
    Message de AnneSophie13
    12 putain de semaines! sérieusement! J'ai l'impression de vivre une grossesse la. Sauf que même pas. J'me retrouve juste comme une débile là...
    Je suis d'accord avec toi je ne comprends pas comment des gens qui on soumis en juin on leur LI alors que avril et mai non pas encore eu leur lettre

  6. #11546
    Avatar de Ashley2
    Ashley 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Si tu veux te réconforter pense à ceux et celles qui sont sur liste d'attente, qui n'ont pas arrêté de lire que "c'est bon tu vas être pris(e)", mais qui restent dans l'incertitude la plus totale.

  7. #11547
    Avatar de Lemzo
    Lamine 41 ans

    Location
    93220 Gagny, France
    Messages
    165
    Likes reçus
    37
    La patience est une vertu mes chers Pvtistes réjouissons nous deja d'avoir notre PVT et puis si vouvous désister vous ferez un heureux sonc patientez

  8. #11548
    Avatar de Thomas1512
    Thomas 35 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    28
    2 mises à jour en 2 jours, j'espère que ça signifie la délivrance d'ici quelques heures!

  9. #11549
    Avatar de Adrien6907
    Adrien 36 ans

    Location
    France
    Messages
    61
    Likes reçus
    17
    Message de Ashley2
    Si tu veux te réconforter pense à ceux et celles qui sont sur liste d'attente, qui n'ont pas arrêté de lire que "c'est bon tu vas être pris(e)", mais qui restent dans l'incertitude la plus totale.
    T'es combien sur la liste d'attente ?

  10. #11550
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    je viens juste pour me défouler. j'ai bien réfléchi et j'ai l'impression que la VM n'est en fait plus exigée pour les français, même ceux qui veulent travailler dans la santé, sinon pourquoi ils délivreraient des LI en masse sans demander la VM ?? ils peuvent quand même pas faire autant d'erreurs quoi... alors je pense bien que j'ai passé une VM (donc 221 euros de VM + 150 euros de train) dans le vent.

    après, je peux me tromper. peut être que la VM est toujours d'actualité, mais plus j'y pense plus je me dis que j'ai fait tout ça pour rien, de peur qu'ils se trompent, qu'ils me demandent pas les instructions et que je ne puisse pas travailler dans le milieu de la santé. je peux m'en prendre qu'à moi même pour avoir voulu anticiper, mais bon

  11. #11551
    Avatar de Ashley2
    Ashley 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Message de Adrien6907
    T'es combien sur la liste d'attente ?
    je suis 7166

  12. #11552
    Avatar de Libellso
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    130
    Likes reçus
    5
    Message de Thomas1512
    Ah merci ça donne de l'espoir. En avais-tu eu un autre quelques jours avant ou pas?
    Nop, par contre 10 jours avant j'ai rempli le formulaire de monCiC car j'ai renouvelé mon passeport et donc je voulais qu'ils aient une copie de mon nouveau passeport.

  13. #11553
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Alexandra4
    je viens juste pour me défouler. j'ai bien réfléchi et j'ai l'impression que la VM n'est en fait plus exigée pour les français, même ceux qui veulent travailler dans la santé, sinon pourquoi ils délivreraient des LI en masse sans demander la VM ?? ils peuvent quand même pas faire autant d'erreurs quoi... alors je pense bien que j'ai passé une VM (donc 221 euros de VM + 150 euros de train) dans le vent.

    après, je peux me tromper. peut être que la VM est toujours d'actualité, mais plus j'y pense plus je me dis que j'ai fait tout ça pour rien, de peur qu'ils se trompent, qu'ils me demandent pas les instructions et que je ne puisse pas travailler dans le milieu de la santé. je peux m'en prendre qu'à moi même pour avoir voulu anticiper, mais bon
    J'espère que non car je suis dans le même cas et j'ai dépensé aussi un peu plus de 300 € mais sans le transport, j'attends juste ma LI

  14. #11554
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de christinek
    J'espère que non car je suis dans le même cas et j'ai dépensé aussi un peu plus de 300 € mais sans le transport, j'attends juste ma LI
    j'attends la li aussi et comme toi, j'espère que j'ai tort. mais plus j'y pense plus je trouve ça bizarre. mais je peux (et franchement j'espère) me tromper.

    je nous souhaite d'avoir nos li au plus vite maintenant

  15. #11555
    Avatar de Adrien6907
    Adrien 36 ans

    Location
    France
    Messages
    61
    Likes reçus
    17
    Message de Ashley2
    je suis 7166
    Moi 6902 mais j ai l impression que ça libére pas beaucoup cette année

  16. #11556
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Alexandra4
    j'attends la li aussi et comme toi, j'espère que j'ai tort. mais plus j'y pense plus je trouve ça bizarre. mais je peux (et franchement j'espère) me tromper.

    je nous souhaite d'avoir nos li au plus vite maintenant
    Je croise les doigts, et ceux des pieds. La semaine prochaine serait l'idéal.

  17. #11557

    Messages
    267
    Likes reçus
    126
    Je suis du 18 mai 2015 et je viens de recevoir ma LI le 3/07/2015 ... Je ne m'attendais pas à la recevoir si tôt ...

    Du coup, je ne sais plus quoi faire. J'ai commencé un nouveau boulot le 23 juin dont la période d essai se finit le 22 au soir...

    Je suis contente et dans le même tps, tellement perturbée !!!

    J'espère que ceux qui l'attendent l'auront très prochainement !!!

  18. #11558
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de Adelia80
    Je suis du 18 mai 2015 et je viens de recevoir ma LI le 3/07/2015 ... Je ne m'attendais pas à la recevoir si tôt ...

    Du coup, je ne sais plus quoi faire. J'ai commencé un nouveau boulot le 23 juin dont la période d essai se finit le 22 au soir...

    Je suis contente et dans le même tps, tellement perturbée !!!

    J'espère que ceux qui l'attendent l'auront très prochainement !!!
    c'est cool pour ta li... mais oui faire des choix c'est toujours difficile. courage !

  19. #11559

    Messages
    267
    Likes reçus
    126
    Message de Alexandra4
    c'est cool pour ta li... mais oui faire des choix c'est toujours difficile. courage !
    Comme tu le dis les décisions ne sont jamais simples !!!

    En tt cas, j'espère bientôt lire que tu as obtenu la tienne !

  20. #11560
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de Adelia80
    Comme tu le dis les décisions ne sont jamais simples !!!

    En tt cas, j'espère bientôt lire que tu as obtenu la tienne !
    oui, on croise les doigts pour une bonne nouvelle bientôt ^^

Page 578 sur 612 ... 78 478 528 568 576 577 578 579 580 588 ...