Réponses
  1. christinek
    29/06/15, 20:37
    Message de Marylau
    Wah y'a tellement de LI qui sont tombées!!
    Est ce qu'il reste encore des personnes du 14 Avril ? Ca commence vraiment à devenir stressant cette histoire... Et pour ceux qui attendent encore la LI, est ce que à côté de "Une décision finale a été prise", il y a écrit "Non commencé" ?
    Bon courage à tout ceux qui patientent
    Même cas que toi , moi ce qui m'ennuie c'est pour la VM passer mais apparement non reçu par CIC alors que je l'ai passer y a 2 mois
  2. Julrnd
    29/06/15, 20:37
    Message de Prci
    Genre 30min après quelque chose comme ça
    Je l'ai merci !!
  3. Emilie_
    29/06/15, 20:38
    LI reçue aujourd'hui. J'avais soumis ma demande MonCIC le 9 Mai.
  4. simon_p
    29/06/15, 20:38
    LI reçu pour une demande soumis le 20 mai !!!! merci à l'équipe pvtistes.net !!
  5. Marylau
    29/06/15, 20:40
    Message de christinek
    Même cas que toi , moi ce qui m'ennuie c'est pour la VM passer mais apparement non reçu par CIC alors que je l'ai passer y a 2 mois
    Arf c'est fou qu'on puisse même pas établir un contact pour savoir un peu où ça en est...
  6. Sophiefonfec
    29/06/15, 20:43
    Message de Marylau
    Est ce qu'il reste encore des personnes du 14 Avril ? Ca commence vraiment à devenir stressant cette histoire... Et pour ceux qui attendent encore la LI, est ce que à côté de "Une décision finale a été prise", il y a écrit "Non commencé" ?
    Je suis aussi du 14 et je comprends pas trop ce qu'il se passe avec nos dossiers, c'est comme si on a été oublié du reste... Enfin bref j'espère avoir tort. J'ai également mon statut sur CIC comme "non commencé" dans la décision finale.
  7. misschoopetta
    29/06/15, 20:52
    Message de Marylau
    Me concernant, aucune décision finale a été prise...
  8. Pharrell570
    29/06/15, 20:54
    Ouais donc ceux du mois d'avril ils peuvent aller se torcher en gros, c'est ça ? Ça devient n'importe quoi cette histoire.

Avant qu'ils bombardent les LI c'était cohérent, c'était selon la date de transmission à monCIC, là c'est limite ceux qui sont en liste d'attente l'auront avant ceux d'avril qui restent ...
  9. Ciindyy
    29/06/15, 20:57
    ......
  10. lowtone
    29/06/15, 21:09
    Juste pour ajouter ma petite pierre au monument de la patience je suis du 14 avril aussi et comme vous je suis dans l'attente :-)
  11. Prci
    29/06/15, 21:12
    Message de Pharrell570
    Ouais donc ceux du mois d'avril ils peuvent aller se torcher en gros, c'est ça ? Ça devient n'importe quoi cette histoire.

Avant qu'ils bombardent les LI c'était cohérent, c'était selon la date de transmission à monCIC, là c'est limite ceux qui sont en liste d'attente l'auront avant ceux d'avril qui restent ...
    C'est le cas mon copain était sur liste d'attente nsm 6666, LI reçue aujourdhui.
    Mais a mon avis, ils ont ajoutés des agents sur les demandes de mai et plus, et les autres sont tous sur vos demandes d'avril car vous semblez super nombreux !
  12. Flowaane
    29/06/15, 21:16
    Message de Marylau
    Message de Sophiefonfec
    Je suis aussi du 14 et je comprends pas trop ce qu'il se passe avec nos dossiers, c'est comme si on a été oublié du reste... Enfin bref j'espère avoir tort. J'ai également mon statut sur CIC comme "non commencé" dans la décision finale.
    Message de misschoopetta
    Me concernant, aucune décision finale a été prise...
    Message de Ciindyy
    Idem je comprends pas mais aujourd'hui sur le forum on est au moins 4 du 14 avril dans l'attente et pendant ce temps les LI de la 3e semaine de mai tombent xD
    Message de lowtone
    Juste pour ajouter ma petite pierre au monument de la patience je suis du 14 avril aussi et comme vous je suis dans l'attente :-)
    Même bateau que vous mais je suis du 15 avril
  13. esmepim
    29/06/15, 21:17
    C'est bon pour moi aussi demande du 10 mai LI recue à 'instant
  14. nomadjo
    29/06/15, 21:18
    Message de kiyomasa
    Courage, j'ai soumis le même jour que toi et je n'ai rien. Le 16 avril les douaniers devaient être en vacances c'est pas possible !!
    Même chose pour moi. Soumission CIC = 16 Avril, 5 ou 6 mails fantômes, puis toujours rien.
  15. Ciindyy
    29/06/15, 21:20
    .....
  16. christinek
    29/06/15, 21:21
    Message de Ciindyy
    Des LI de liste d'attente tombent avant des LI d'avril ?? xD
    Et oui
  17. Pharrell570
    29/06/15, 21:27
    Message de christinek
    Et oui
    Et après ils veulent gérer Entrée Express ...
  18. Dooooooooo
    29/06/15, 21:35
    Message de Flowaane
    Même bateau que vous mais je suis du 15 avril
    Coucou tout le monde, idem pour moi, j'ai envoyé ma demande le 19 avril, j'ai reçu 4 mails fantôme et tjrs rien.... l'attente est vraiment insupportable !
  19. MathildeMT
    29/06/15, 21:35
    LI reçue également!!! Documents soumis le 10 mai!! Bon courage à tous
  20. maxou_orleans
    29/06/15, 21:53
    Bonsoir j'ai soumis ma demande le 15/04 et je n'ai toujours rien recu! Mon amie a fait sa demande le 16/04 et a recu sa LI le 25/06. Je commence à m'inquiéter, surtout que je vois que plusieurs personnes qui ont soumis leur demande en mai ont déja recu leur LI... J'ai envoyé un mail la semaine dernière a MonCiC mais je n'ai toujours aucune réponse.
    Quelqu'un est dans mon cas?
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans