Bonjour à tous/ttes, je n'arrive pas à joindre CIC (numéro : 1 888 242 2100) : je suis à MTL, et j'ai besoin d'un renseignement avant d'envoyer mon dossier CSQ : j'ai le nombre de points qu'il faut pour être sélectionné, mais j'ai quand même la possibilité d'avoir plus de points si dans une des parties je peux cumuler deux expériences, choses dont je ne suis pas sûr :
Savez-vous si on peut cumuler "Permis d'étude de + de 3 mois" (= 5 points) avec "PVT" (= 5 points), sachant que l'on peut obtenir 8 points maximum (ce qui ferait en théorie 10 points, mais avec la limite à 8 points, ça me ferait 8 points, ce qui serait toujours mieux que 5 points si je ne peux avoir que l'un ou autre) ?
Je me suis déplacé en personne à CIC au cas où, mais impossible d'obtenir de l'aide puisqu'ils n'acceptent les gens que sur RDV, et que si notre demande de RP est déjà commencée. Il m'a dit d'appeler le numéro ci-dessus, mais je lui ai dit que c'était impossible d'obtenir un agent, il n'y a que des réponses automatisées quelques soient les choix.
HELP (j'avais posté il y a 3 mois la question dans le forum RP, et aucune réponse).
Merci !