Avons nous plus d'info pour l'heure de la 2e ronde?
Pas encore mais probablement dans quelques minutes, le temps pour toi de participer au concours Ulysse et tenter de remporter 5 bouquins sur les villes du Canada, bonne chance !
Pas encore mais probablement dans quelques minutes, le temps pour toi de participer au concours Ulysse et tenter de remporter 5 bouquins sur les villes du Canada, bonne chance !
Salut à tous, pour ceux qui doivent faire un 2e tour, savez-vous à quelle heure il a lieu ?
J'ai regardé sur le tweet et pas d'heure annoncée pour le moment, vous confirmez ?
Merci
S'ils l'ont pas dit sur twitter on peut rien te dire de plus. C'est à eux qu'il faut se fier en priorité
Pour partager mon expérience, ma conjointe à eu un JP et je viens d'avoir ma LI . Je suis passé par Moncic car nous sommes encore en France et on voulait être sûre d'avoir mon visa avant de tout lâcher . Demande faîtes le 23 Mars 2015 - LI Aujourd'hui !!! J'espère que c'est pas une blague ...
Probable, sinon pour 500€ payés d'avance par virement ou en cash je peux utiliser mes pouvoirs surnaturels pour soigner les modos et faire avoir le PVT à ceux qui payent. Des intéressés? (Je prend également les $CAN
méfie toi, Yoshi va débarquer pour dire que tu marches sur ses plates bandes là...