1. #3561
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    Bon b meme le jeu pac man ça marche pas c'est pas mon jour

  2. #3562

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de mika37
    euuuhhhh ... en soumettant le 25 mars tu pensais vraiment avoir une réponse en 5-6 jours au lieu des 6 semaines annoncées ?? Sérieusement je suis de nature optimiste ... mais là c'est plutôt de la roulette russe que de l'optimisme (bien que les toutes premières LI sont rentrées dans ces délais ... mais en quantité très limité au vu du nombre de retours !)
    Oui mais bon, si je me fis à l'année dernière ça va quand même vite au niveau cic et certains ont même déjà eu leur LI en quelque jours. Je voulais simplement avoir des nouvelles des autres détenteurs du JP à savoir si j'étais dans ces eaux là Prendre des nouvelles car je suis de nature insécure mais optimiste aussi tu sauras

  3. #3563
    Avatar de Lolitacolange
    Lolita 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Haligonienne
    Je ne sais pas si quelqu'un te l'a déjà dit mais tu peux faire un stage coop sans être étudiante. C'est ce que je suis en train de faire avec l'OFQJ. J'ai eu un contrat en service civique pour un an (ça rentre dans la catégorie stage coop) et je n'étais plus étudiante mais demandeuse d'emploi.

    Voilà en espérant que ça puisse t'aider
    Génial!!!
    Merci beaucoup pour ta réponse car là j'étais en plein desespoir, je vais allé me renseigner de suite sur internet, je croyais qu'il fallait a tout pris être étudiant pour avoir ce permis.

    Encore merci

  4. #3564
    Avatar de Kurtis1
    Kurtis 37 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    0
    Message de Clarinx
    Merci beaucoup, je me suis complètement perdue
    Bonsoir et Félicitations , petite question tu as quel numéro NSM pour avoir déjà la possibilité de payer eic ????
    Merci d'avance

  5. #3565
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    bon... j'essayais de pas déprimer jusqu'à maintenant mais là je me dis ça peut très bien ne pas marcher jeudi, ni à la troisième ronde, si troisième ronde il y a

    c'est dur la vie

  6. #3566
    Avatar de WhiteRat
    Charlotte 32 ans

    Location
    Saint-Brieuc, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Message de lingi
    Je n'ai pas de réponse à ta question mais ta phrase m'a bien fait rire (on dirait une citation d'un récit ou d'un film de guerre!). J'attends la revanche de jeudi! Bonne chance à toi aussi
    Merci

  7. #3567
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Message de celineravart
    Il faut ycroire jusqu'au bout ! j'ai ratée les 3 tranches l'année dernière, mon copainet moi étions sur liste d'attente, j'ai été repêchée rapidement et mon copain repêchéune semaine avant le départ. Plus de 700 personnes ont été repêchées courage!!!!
    Je vois pas comment marchent les listes d'attente alors que quand les quotas sont atteints, il n'y a plus de place. Comment on arrive à avoir une place quand on est en liste d'attente? c'est quoi qui a fait que vous avez été repêchés?

  8. #3568
    Avatar de Nanoush
    Adeline 33 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    13
    Message de Alexandra4
    bon, en résumé, j'ai utilisé chrome, j'ai ouvert une page AVE l'horloge atomique (je savais même pas ça existait avant de fréquenter ce forum )

    et j'étais connectée sur mon compte kompass depuis 15H45, mais sur ma page d'accueil. à 16H00 j'ai cliqué sur "catégorie eic" et là ça a ramé et à 16H01 il a affiché les catégories, j'ai cliqué pvt , puis "terminer"... et plus rien n'a bougé, ça n'a fait que charger dans le vent.

    quand j'ai vu le twit j'étais vraiment et j'ai attendu encore bien longtemps, jusqu'à 16h30, en recliquant sur terminer, en faisant f5, rien à faire.

    donc, à part pour la prochaine fois, essayer d'être à 16H00 (ou à l'heure qu'ils donneront) déjà dans la catégorie eic et actualiser à ce moment pour gagner des millisecondes en cliquant sur pvt au plus vite, je vois pas ce que j'aurais pu faire autrement.

    oui et je suis en adsl, j'ai viré le téléphone et la télé de la box et j'étais branchée avec l'éthernet... c'est vraiment une question de chance je crois.
    J'ai fait F5 à 15h58 sur la page catégorie EIC et la page s'est affichée à... 16h20, j'ai même pas pu voir la catégorie "vacances-travail" donc jeudi je ne rafraîchirai pas, j'ouvrirai ma session un peu avant 16h puis je cliquerai sur catégorie EIC à 16h pile, j'ai l'impression que c'est ce qu'ont fait la plupart des gens qui ont eu la chance d'obtenir leur NSM

  9. #3569
    Avatar de Echrak
    Sarah 32 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    27
    Message de Pauline_L
    Sinon ils se décident à envoyer des petites LI pour les stages coop et JP?!
    Ouiii j'ai l'impression qu'ils nous ont oublié là...

  10. #3570
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Etmoi
    Sauf qu'il y a une page pour exprimer sa joie, dans la barre d'adresse c'est ecrit eic-canada-2015-le-defouloir-pvt, donc certains messages ne sont pas dans la bonne discussion. Ici c'est la page defouloir donc je me defoule.
    Retenter dans 2 jours c'est ce qu'on me dit depuis des années comme bcp d'ailleur.
    Je suis rester bloquer a la page de connexion (adresse email et mdp) alors je vous laisse imaginer ma deception.
    Et non, il n'y a pas d'autre page pour s'exprimer de telle sorte, le défouloir (ou anciennement Cellule Psy pour les plus anciens ) est l'unique topic classé dans les catégories "sérieuses" du forum où l'on peut s'exprimer de toute sorte sans risquer de se faire rappeler à l'ordre pour HS ou flood... ^^

    Dans le défouloir, on vide son sac. Que ça soit du soulagment d'être dans les quotas ou sa déception d'avoir fait face à des bugs qui coutent au final une précieuse place.

    Bon courage pour jeudi, avec tous les retours on devrait en savoir un peu plus sur le déroulement et être en mesure de vous faire un récapitulatif des problèmes rencontrés, sait-on jamais si ça peut aider pour les prochaines fois.

  11. #3571
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de Nanoush
    J'ai fait F5 à 15h58 sur la page catégorie EIC et la page s'est affichée à... 16h20, j'ai même pas pu voir la catégorie "vacances-travail" donc jeudi je ne rafraîchirai pas, j'ouvrirai ma session un peu avant 16h puis je cliquerai sur catégorie EIC à 16h pile, j'ai l'impression que c'est ce qu'ont fait la plupart des gens qui ont eu la chance d'obtenir leur NSM
    oui je pense pareil. il faut éviter d'actualiser apparemment... et croiser les doigts surtout

  12. #3572
    Avatar de Nanoush
    Adeline 33 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    13
    Message de Adelia80
    Bon ben voilà, je fais partie de ceux qui n ont jamais vu paraître le mot "pvt". Pourtant connectée bien avant l'heure, la faute à pas de chance ... Jeudi rebelote ...J'espère au moins voir le mot pvt s'afficher !

    C'est frustrant de se dire que j ai eu aucune chance !!! Autant certains ont pu cliqué sur pvt mais moi j ai vu que dalle ...

    Je suis pas énervée. Juste très déçue et j'ose l'avouer un peu "jalouse", "envieuse" par rapport à ceux qui ont réussi...J'essaie de me dire qu'il me reste encore 2 possibilités...et qu il faut réessayer ...Mais bon ...dur dur d'y croire !
    J'en fais partie aussi... J'ai même pas eu un dixième de seconde d'espoir parce qu'après 20 mn de chargement de la page, la catégorie n'apparaissait plus, c'est bien triste, alors j'ai été vite fait sur le Fb de pvtistes canada et là j'ai vu que le quota était déjà fermé, à ce moment là je voulais juste me pendre

  13. #3573
    Anonyme
    Message de Alexandra4
    bon... j'essayais de pas déprimer jusqu'à maintenant mais là je me dis ça peut très bien ne pas marcher jeudi, ni à la troisième ronde, si troisième ronde il y a

    c'est dur la vie
    C'est sûrement la pression qui retombe mais faut garder espoir pour jeudi!
    Perso je suis passée par plein de phases:

    - cri de désespoir quand la catégorie pvt a disparu après plusieurs essais pour "terminer" ("Nooon!!!")

    - "je suis dégoûtée, je suis dégoûtée..." en boucle

    - " c'est pas la fin du monde, on essaiera jeudi "

    - je m'éloigne de cet ordi car j'ai pas dormi la nuit dernière et je suis connectée depuis environ 8h du mat...

    - je sors un peu, je rentre, je mange, et là coup de déprime, une larme parce que j'y croyais grave, je suis fatiguée, et je me rends compte que j'avais faim depuis un moment déjà...

    - puis je me reprends parce que "y a pas mort d'être humain" (bein oui y a pas que les hommes qui meurent, on pourrrait même dire "y'a pas mort d'être vivant!")

    - "j'espère l'avoir jeudi, et quel que soit le résultat, on fera en sorte que ça aille!". Au pire on mettra en place un plan B

    Bonne chance à toi!

  14. #3574
    Avatar de Lea
    Lea
    Lea est déconnecté
    Léa 33 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    5
    Au secours... Je viens de me connecter sur CIC pour faire ma demande de prolongation en tant que visiteur... Et je me suis dit que j'allais jeter un coup d'oeil a ma demande JP en cours... Et la, je vois que 3 documents telecharges sont mon CV, je suis pourtant sure d'avoir reverifier 500 fois avant d'envoyer :/

    Alors peut-etre que sous le stress, j'ai fait n'importe quoi mais quoi qu'il arrive, il faut que je fasse qq chose. Est-ce que je peux les contacter?

  15. #3575
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de lingi
    C'est sûrement la pression qui retombe mais faut garder espoir pour jeudi!
    Perso je suis passée par plein de phases:

    - cri de désespoir quand la catégorie pvt a disparu après plusieurs essais pour "terminer" ("Nooon!!!")

    - "je suis dégoûtée, je suis dégoûtée..." en boucle

    - " c'est pas la fin du monde, on essaiera jeudi "

    - je m'éloigne de cet ordi car j'ai pas dormi la nuit dernière et je suis connectée depuis environ 8h du mat...

    - je sors un peu, je rentre, je mange, et là coup de déprime, une larme parce que j'y croyais grave, je suis fatiguée, et je me rends compte que j'avais faim depuis un moment déjà...

    - puis je me reprends parce que "y a pas mort d'être humain" (bein oui y a pas que les hommes qui meurent, on pourrrait même dire "y'a pas mort d'être vivant!")

    - "j'espère l'avoir jeudi, et quel que soit le résultat, on fera en sorte que ça aille!". Au pire on mettra en place un plan B

    Bonne chance à toi!
    je partage ton état à 100 %. mais oui, y a pas mort d'homme c'est sûr. et on ré essaie jeudi toi aussi bonne chance !

  16. #3576
    Avatar de Dryss
    Driss 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    12
    Ooooooooh grand Défouloir !! Ayant eu la chance d'avoir un NSM je lâche mes nerfs ici !! Encore un peu de stresse en attendant l'accusé de réception et après tout ira bien ! Banff j'arrive !!!! Bonne chance à ceux qui tenteront leur chance Jeudi je vous envoi un Genkidama géant !

  17. #3577
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Mail de confirmation reçu
    Je me lâche enfin.

    Bonne chance a tous les candidats qui se préparent pour jeudi. Que la force et la patience soit avec vous

  18. #3578
    Avatar de Kurtis1
    Kurtis 37 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    0
    Message de Hermannek
    Mail de confirmation reçu
    Je me lâche enfin.

    Bonne chance a tous les candidats qui se préparent pour jeudi. Que la force et la patience soit avec vous
    Ta reçu ton mail de confirmation , mais tu pouvais te lacher avant , tant que tu as su soumettre ta demande et que tu aperçois ton NSM ya pas de soucis .
    Encore Félicitations !!!!!

    tu avait le NSM combien ?

  19. #3579
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Tous ceux qui l'ont eu, tout d'abord felicitations, mais ensuite n'oubliez pas d'aller vous inscrire dans le recensement

  20. #3580
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Message de Kurtis1
    Ta reçu ton mail de confirmation , mais tu pouvais te lacher avant , tant que tu as su soumettre ta demande et que tu aperçois ton NSM ya pas de soucis .
    Encore Félicitations !!!!!

    tu avait le NSM combien ?
    Je ne voulais pas me lâcher sans confirmation et demande de paiement ^^

    Merci. A toi aussi. J'ai vu que tu es passé également.

    NSM: 1385

Page 179 sur 612 ... 79 129 169 177 178 179 180 181 189 229 279 ...