Réponses
  1. mika37
    03/03/15, 16:28
    Message de MSophie
    Pareil que vous tous, je retourne sur mon kompass avec internet explorer ce matin, valide mes documents et par magie le cadenat apparait. Heureusement que j'avais tout bien vérifié hier. Par contre il réclame toujours le paiement qui a été confirmé par email hier. Je présume que ça aussi ça finira par se bloquer. Je vais essayer sous chroome du coup. Il faut s'avoir gérer le stress cette année.
    Question bête par contre, si on a un NSM ça veut dire qu'on a une place réservée dans les quotas ou c'est seulement quand la demande est soumise avec les docs et le paiement ?
    bizarre pour le paiement, pour ma part il était verrouillé depuis plusieurs jours ! Ceci dit ca devrait être bon si tu as reçu la confirmation par email (ca c'est verrouillé 1 ou 2 jour plus tard sur l'interface, peut être as-tu fait un paiement un peu plus tardif ?)
  2. Montreux
    03/03/15, 16:29
    Message de Ludovic114
    J'ai essayé 3 navigateurs différents sur 2 PC différent en vidant les caches à chaque fois :/
    Donc là les quotas des stages coop sont finis, à cause des bugs on a pas pu s'inscrire... c'est génial quoi ! ....
  3. stella89
    03/03/15, 16:30
    Message de Marie
    En principe oui (enfin, j'espère)
    En gros, je crois que vendredi dernier, des gens ont reçu un message par mail (pas dans l'interface Mes messages) leur disant ceci :
    J'ai eu ce mail seulement:

    Votre transaction a été traitée avec succès.

    Détails de la facture
    Numéro de confirmation:
    Date de paiement: 18:24:46 02-Mar-2015
    Total du paiement: CAD 154.50
    Détails de la commande
    Description Montant
    Services Gouvernement du Canada (GDC) CAD 150.00
    Services Logistiques NBX CAD 4.50
    Total: CAD 154.50
    Informations de facturation

    Si vous avez des questions concernant ce paiement, y compris pour des informations sur la livraison (ou le cas échéant), d'annuler votre commande , s'il vous plaît contacter contacter le Bureau canadien à l'étranger qui a traité votre paiement.

    A noter: Cette confirmation indique seulement que votre transaction a été traitée avec succès. Il n'indique pas que votre commande a été acceptée.
  4. mika37
    03/03/15, 16:31
    Message de Marie
    En principe oui (enfin, j'espère)
    En gros, je crois que vendredi dernier, des gens ont reçu un message par mail (pas dans l'interface Mes messages) leur disant ceci :
    C'est exactement ca ! La seule chose c'est que la section paiement c'est verrouillée sur le site seulement 2 jours après avoir réellement effectué le paiement !
  5. capuls
    03/03/15, 16:31
    Bonjour à tous ! avant de valider vous avez pu visualiser le document Justification des experiences post secondaires ou pas ? moi je n'y arrive toujours pas, ca m'embete un peu de Terminer sans le voir...
  6. Matt92400
    03/03/15, 16:32
    C'est bon j'ai fait comme toi avec internet Explorer et ça a marcher direct maintenant j'attend de savoir si j'ai une place ou si je suis sur liste d'attente !! Merci a tous
  7. justinefloirat
    03/03/15, 16:32
    Message de Marie
    Justine,

    Petite question : quand tu es revenue sur l'interface, tu as vu un bouton terminé apparaître et tu as ainsi pu soumettre tes documents ? (oui, c'est pour complété le tuto ).
    Hello Marie,

    Depuis le début j'ai le bouton "terminer", que ce soit sur Chrome ou Safari. Mais lorsque je cliquais dessus ça ne faisait rien. Je restais sur la même page et j'avais toujours ces croix rouges.
    Ce matin, en voyant les témoignages, je suis retournée dans la section "documents a soumettre", j'ai cliqué à nouveau sur "terminer" et ça a finalement marché.

    J’espère que ça peut aider!
  8. stella89
    03/03/15, 16:33
    Message de stella89
    J'ai eu ce mail seulement:

    Votre transaction a été traitée avec succès.

    Détails de la facture
    Numéro de confirmation:
    Date de paiement: 18:24:46 02-Mar-2015
    Total du paiement: CAD 154.50
    Détails de la commande
    Description Montant
    Services Gouvernement du Canada (GDC) CAD 150.00
    Services Logistiques NBX CAD 4.50
    Total: CAD 154.50
    Informations de facturation

    Si vous avez des questions concernant ce paiement, y compris pour des informations sur la livraison (ou le cas échéant), d'annuler votre commande , s'il vous plaît contacter contacter le Bureau canadien à l'étranger qui a traité votre paiement.

    A noter: Cette confirmation indique seulement que votre transaction a été traitée avec succès. Il n'indique pas que votre commande a été acceptée.
    Peut-être est-ce parce que j'ai payé seulement hier soir à 18h30 ...
  9. nathnath21
    03/03/15, 16:33
    Message de capuls
    Bonjour à tous ! avant de valider vous avez pu visualiser le document Justification des experiences post secondaires ou pas ? moi je n'y arrive toujours pas, ca m'embete un peu de Terminer sans le voir...
    Allo,
    Nan j'ai pas réussi à le visualiser, mais tant pis, j'ai cliqué sur terminer quand même
  10. Marie
    03/03/15, 16:34
    Message de capuls
    Bonjour à tous ! avant de valider vous avez pu visualiser le document Justification des experiences post secondaires ou pas ? moi je n'y arrive toujours pas, ca m'embete un peu de Terminer sans le voir...
    Tu l'avais bien rempli et enregistré ?
    Par exemple, quand tu réouvres celui que tu as fourni sur ton ordinateur (pas en cliquant sur visualiser, mais celui de ton ordinateur), il y a bien toutes les informations ?
    Si oui, alors normalement, ça devrait aussi être bon de leur côté .
    Message de Matt92400
    C'est bon j'ai fait comme toi avec internet Explorer et ça a marcher direct maintenant j'attend de savoir si j'ai une place ou si je suis sur liste d'attente !! Merci a tous
    Tu as soumis tes documents ? Ou bien tu as essayé de soumettre une demande de candidature au JP ou au VIE ?
  11. Marie
    03/03/15, 16:34
    Message de justinefloirat
    Hello Marie,

    Depuis le début j'ai le bouton "terminer", que ce soit sur Chrome ou Safari. Mais lorsque je cliquais dessus ça ne faisait rien. Je restais sur la même page et j'avais toujours ces croix rouges.
    Ce matin, en voyant les témoignages, je suis retournée dans la section "documents a soumettre", j'ai cliqué à nouveau sur "terminer" et ça a finalement marché.

    J’espère que ça peut aider!
    Merci ! Oui, ça m'aide beaucoup !
  12. mika37
    03/03/15, 16:36
    Message de nathnath21
    Allo,
    Nan j'ai pas réussi à le visualiser, mais tant pis, j'ai cliqué sur terminer quand même
    Même chose, pas capable de le visualiser ... cependant je l'ai check, double check, triple check avant de l'uploader donc pas de raison de ne pas cliquer sur "Terminer" puisqu'il apparaissait comme bien envoye !!
  13. stella89
    03/03/15, 16:38
    Message de mauny
    Bonjour,

    Ce petit message pour donner suite aux bugs rencontrés sur l'interface Kompass :

    Je viens de cliquer sur terminer pour valider tous mes documents et c'est passé, alors que plus tôt ce matin ça ne fonctionnait pas.

    J'ai toutefois eu une notification après avoir validé les documents :

    Nota :" Nos dossiers indiquent que vous n’avez pas encore réglé les droits de participation. Vous devez le faire au plus tard le 2015-03-08. D’ici là, votre dossier de candidature sera considéré comme étant incomplet. Il pourra être refusé si le règlement n’est pas transmis d’ici la date indiquée dans la lettre qui vous a été adressée. "

    J'ai payé les frais hier (le 02/03/2015) mais dans la mesure où j'ai reçu un courriel m'informant que je n'aurai pas de confirmation de paiement, Kompass rencontrant des difficultés, je prends mon mal en patience..

    J'espère que cela pourra en rassurer quelques un.

    Bonne journée à tous
    J'ai eu la meme situation que toi et du coup j'ai toujours les sessions paiement et évaluation à l'admissibilité eic en attente !
  14. Anonyme
    03/03/15, 16:38
    Pour moi aussi je viens de cliquer sur terminer et ça a marché!! OUF
  15. capuls
    03/03/15, 16:40
    Message de Marie
    Tu l'avais bien rempli et enregistré ?
    Par exemple, quand tu réouvres celui que tu as fourni sur ton ordinateur (pas en cliquant sur visualiser, mais celui de ton ordinateur), il y a bien toutes les informations ?
    Si oui, alors normalement, ça devrait aussi être bon de leur côté .

    Tu as soumis tes documents ? Ou bien tu as essayé de soumettre une demande de candidature au JP ou au VIE ?
    Ben justement je l'avais un peu modifié juste après, et donc j'en avais téléversé un nouveau juste après...celui là est tout ok, donc ça devrait être bon...je croise les doigts ! merci
  16. melaniefontaine
    03/03/15, 16:43
    Le stress commence à monter! Je croise les doigts pour l'étape 1! ....
  17. nathnath21
    03/03/15, 16:44
    Message de melaniefontaine
    Le stress commence à monter! Je croise les doigts pour l'étape 1! ....
    Je suis comme toi, maintenant que tout est validé je stresse !!!
  18. MSophie
    03/03/15, 16:45
    Message de mika37
    bizarre pour le paiement, pour ma part il était verrouillé depuis plusieurs jours ! Ceci dit ca devrait être bon si tu as reçu la confirmation par email (ca c'est verrouillé 1 ou 2 jour plus tard sur l'interface, peut être as-tu fait un paiement un peu plus tardif ?)
    J'ai fais le paiment que hier... Il finira surement par se valider d'ici la fin de la semaine. Je leur ai envoyé un message hier donc bon on verra bien. ça me rassure de voir qu'au fur et à mesure les bugs de chacun se règlent, il faut juste attendre son tour.
  19. Brnice
    03/03/15, 16:46
    Je confirme pour la validation des documents, bug terminé !
  20. AnneCanada
    03/03/15, 16:50
    Salut à tous,

    De notre coté aussi le bug est terminé, je ne peux toujours pas visualiser le dernier document mais j'ai réussi à "Terminé" et la session s'est verrouillée toute seule après plusieurs jours d'essai.
    Je n'ai rien changé depuis hier, donc c'est vraiment de leur coté que ça merdouille. Rien à faire juste à attendre, oui je sais c'est nul comme conseil.

    Courage, on s'accroche, ils sont en train de résoudre la situation !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans