1. #421

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Pour la situation de mon copain: NSM obtenu. Paiement fait et confirmé par EIC. Documents joints mais toujours pas verrouillés ... Il ne peut pas envoyer sa demande (il n'y a pas de section qui indique "envoyer demande" ... Donc on fait quoi? La date limite est le 8 mars, soit ce dimanche ???

  2. #422
    Avatar de Paygaar
    Benoit 34 ans

    Location
    Pau, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je veux soumettre une demande pour un JP.

    Mais impossible de valider la partie 4 : Catégorie d'EIC.

    Rien ne se passe et du coup je ne peux pas soumettre ma demande, et ça me fait bien rager de ne rien pouvoir faire et de voir le quota s'épuiser.

    Quelqu'un a une solution à ce bug ?

  3. #423
    Avatar de Mathieu46
    Mathieu 33 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    5
    Message de justinefloirat
    La date limite a changé au 10 mars normalement. Pas toi?
    Pas pour moi en tout cas Jutine.
    Dans l'onglet principal j'ai le 9
    sur la page ou l'on soumet les docs j'ai le 8...

    Je commence vraiment a regretter mon choix de faire un stage au canada...
    Je m'attends encore à une jolie série de bug sur moncic...

  4. #424
    Avatar de MSophie
    Marie 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Message de justinefloirat
    La date limite a changé au 10 mars normalement. Pas toi?
    Si si j'ai vu après avoir envoyé le message ici -_- ...
    Mais ça m'inquiète quand même si le problème est pas réglé avant le 10.03

  5. #425
    Avatar de DorineA
    Dorine 31 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Message de GUYOT
    Bsr,
    pour un stage coop International et soumettre les docs j ai qq questions
    Les noms des fichiers doivent ils être selon une forme specifique?
    Qu appelez vous "la lettre justificative"
    merci de votre aide a tous
    Non il n'y a pas de forme spécifique pour les noms des fichiers mais il vaut mieux indiquer ton nom et ce qu'est le fichier type: MARTIN_CV.
    Pour la lettre justificative, je ne vois pas ce que c'est car ce n'est pas demandé pour stage coop tu dois juste donner: Passeport, CV, Offre de stage et Certificat de scolarité. C'est peut être pour Jeunes pro.

    Le problème sera réglé avant car il est déjà en train d'être réglé, pas de panique ! Je viens de recevoir un message via Kompass m'informant qu'ils ont bien reçu mes documents et mon statut est passé à "Evaluation d'admissibilité à EIC" mais mes docments restent toujours en attente. C'est un soucis du site, le tout est qu'ils les aient bien reçus les docs. Donc ne t'inquiètes pas. De plus, mon copain qui est 250ème pour stage coop n'a pas encore reçu ce message, ils sont en train de traiter tout ça.
    Dernière modification par Raven ; 02/03/15 à 21:43.

  6. #426
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Par contre, juste une petite précision concernant le NSM : ce numéro n'intervient en aucun cas dans la priorité du traitement des demandes, c'est juste le numéro qui vous est attribué lors d'une demande de permis EIC.

    Les demandes sont traitées selon "le premier envoyé, premier servi" !

  7. #427
    Avatar de DorineA
    Dorine 31 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    D'accord ! Mais c'est bizarre car avec mon copain, on a soumis en même temps les docs et il n'a pas encore reçu le message de réception. Comme il y a un but au niveau de la soumission des docs, je me suis dit qu'ils faisaient peut être par n° pour résoudre ces problèmes..

  8. #428
    Avatar de Jrmy30
    Jérémy 31 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour à toutes et à tous !!

    J'ai une très bonne nouvelle ! J'ai reçu un message m'indiquant qu'ils avaient bien reçu mes documents (malgré l'état en attente) ainsi que le paiement par mail sur kompass. J'ai soumis les documents assez tôt (samedi matin 8h heure française) donc ne vous inquiétez pas si vous ne l'avez pas encore! En tout cas ça avance, bientôt la LAC pour tout le monde je l'espère

    Bonne chance à tous.Nom : kompass.png
Affichages : 391
Taille : 34,0 Ko

  9. #429
    Avatar de nathnath21
    Nathalie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    143
    Likes reçus
    12
    Message de Invvard
    +1
    Par contre, je pense effectivement que le problème vienne de ce fichier (mais pour une autre raison, encore inconnue), car contrairement aux autres fichiers envoyés, lorsque je clique sur le bouton "Visualiser", la page se recharge et c'est tout, alors que les autres proposent d'être affichés et/ou téléchargés.
    Je pense aussi comme toi, car c'est effectivement le seul qu'on ne peut pas visualiser.

    Par contre, je me suis plantée de document la première fois que j'ai soumis les docs, j'ai téléchargé ma lettre justificative à la place du formulaire dans la dernière partie, et j'ai cliqué sur "terminé" - vive l'intention et la trop rapidité .
    Bien sûr ça n'a pas fonctionné à cause du bug, et là j'ai mis le bon document du coup à la place.
    Mais bon à cause du bug, je ne sais pas à quel moment ça a fonctionné, si ça a fonctionné, vue que j'ai réessayer à plusieurs reprises de cliquer sur "terminer".
    Bref c'est pénible !!

    Du coup j'ai envoyé un courriel à EIC à ce propos, on verra bien.

  10. #430
    Avatar de kidkoala
    Hoang

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    291
    Likes reçus
    110
    Message de Jrmy30
    Bonjour à toutes et à tous !!

    J'ai une très bonne nouvelle ! J'ai reçu un message m'indiquant qu'ils avaient bien reçu mes documents (malgré l'état en attente) ainsi que le paiement par mail sur kompass. J'ai soumis les documents assez tôt (samedi matin 8h heure française) donc ne vous inquiétez pas si vous ne l'avez pas encore! En tout cas ça avance, bientôt la LAC pour tout le monde je l'espère

    Bonne chance à tous.Nom : kompass.png
Affichages : 391
Taille : 34,0 Ko
    Attends cela veut dire que le faite d'avoir cliquer sur "Terminé" a quand même validé les documents malgré le bug ? j'ai changé mes documents entre temps pour faire des tests, cliquer 15 fois dessus etc..

    car je vois ton statut "en attente" dans la partie document alors qu'ils ont bien été soumis.

  11. #431

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de Jrmy30
    Bonjour à toutes et à tous !!

    J'ai une très bonne nouvelle ! J'ai reçu un message m'indiquant qu'ils avaient bien reçu mes documents (malgré l'état en attente) ainsi que le paiement par mail sur kompass. J'ai soumis les documents assez tôt (samedi matin 8h heure française) donc ne vous inquiétez pas si vous ne l'avez pas encore! En tout cas ça avance, bientôt la LAC pour tout le monde je l'espère

    Bonne chance à tous.Nom : kompass.png
Affichages : 391
Taille : 34,0 Ko
    Ton # NSM c'est quoi ?

  12. #432
    Avatar de kidkoala
    Hoang

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    291
    Likes reçus
    110
    Message de melaniefontaine
    Ton # NSM c'est quoi ?
    C'est sur le screenshot

  13. #433
    Avatar de Jrmy30
    Jérémy 31 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de melaniefontaine
    Ton # NSM c'est quoi ?
    C'est écrit dessus 47 !
    @kidkoala J'ai appuyé plusieurs fois sur Terminé aussi. Il me semble qu'une des fois ça m'a ramené à la page "ma demande de participation à eic". Même si ça ne se voyait pas, ça a du enregistré et toute les fois où j'ai cliqué sur terminer après ne sont pas pris en compte (étant donné qu'en fonctionnement normal, on ne peut plus modifier une fois que l'on a soumis les dossiers).

  14. #434
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de kidkoala
    Attends cela veut dire que le faite d'avoir cliquer sur "Terminé" a quand même validé les documents malgré le bug ? j'ai changé mes documents entre temps pour faire des tests, cliquer 15 fois dessus etc..
    Je penses bien que ça valide aussi, je serais toi j'irai rapidement remettre les bons documents et ne plus toucher a rien avant qu'EIC "bloque" la section documents pour ton NSM.

  15. #435

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de kidkoala
    C'est sur le screenshot
    D'accords merci pour l'info! Moi j'ai cliqué sur terminer aujourd'hui, donc si je calcule bien (selon ton cas), je devrais avoir des nouvelles d'ici mercredi ...

  16. #436
    Avatar de gab63
    Gabriel 30 ans

    Location
    Orcines, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    La vache si on en est que au numéro 47 on a pas fini à ce rythme la haha !

  17. #437
    Avatar de Sophie46
    Sophie 29 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Oh non quoi??? 47??? mais comment sais-t-on quand viendra notre tour ? yen a marre !!!
    une question, ya des chose à prévoir lorsqu'on à soumis le paiement avec la carte d'un de nos parents ?
    je suis en gros doute là, 5MB c'est combien de Mo ???merci

  18. #438
    Avatar de DorineA
    Dorine 31 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Message de gab63
    La vache si on en est que au numéro 47 on a pas fini à ce rythme la haha !
    Apparement ce n'est pas par rapport au n° mais par rapport au moment où tu as cliqué sur Terminé.

  19. #439
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de gab63
    La vache si on en est que au numéro 47 on a pas fini à ce rythme la haha !
    Le NSM ne voudrait plus rien dire dans le traitement des dossiers.
    C'est le systeme du "premier arrivé, premier servi".

    Ceux qui ont payée et joint les fichiers en premier verront traiter leur dossier en premier.
    J'ai fait cela samedi apres midi donc j'aurais sans doute des news demain.

  20. #440
    Avatar de Sophie46
    Sophie 29 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Waw et donc si on a cliqué à 17h on est mal barré !


    J'essaie de visualiser deux de mes documents qui mettent du temps à charger, ça me met un peu le doute. problème de taille ? il font 1,2 Mo et 4,2 Mo....

Page 22 sur 74 ... 12 20 21 22 23 24 32 72 ...