1. #821
    Avatar de MarionP.
    marion 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de arnaud_
    A quel moment ? Quand tu essaye de revoir le document ou au moment de valider l'ensemble des documents ?

    Tu peux copier/coller le message ?
    Un truc "Please wait et ca parle de ma version d'adobe reader.. qui est pourtant bonne..
    J'ai réussi à remplir le document, à l'enregistrer. C'est pour l'ouvrir une fois rempli que ca ne veut plus.. :/
    J'ai essayé de plusieurs ordinateurs.
    Vu que je n'arrive pas à le visualiser à la base, (meme si il est au bon format) j'ai peur que ce soit impossible aussi une fois envoyé. :/

  2. #822
    Avatar de romrom40
    Romain 41 ans

    Location
    Moncton, NB, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    1
    Message de Cybelus
    Moi mon contrat c'est le 20 Mars et je ne suis même pas en attente de validation ^_^
    Pour moi c'est le 28 mars mais je suis bloqué avec le bug des payement qui se verrouille pas donc peut pas soumettre.

  3. #823
    Avatar de Shania
    28 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    91
    Likes reçus
    2
    Dites, le fait qu'après avoir payé et soumis les documents (les deux sections sont marquées "verrouillées"), c'est normal que 48h après, on ai toujours pas eu de mail de confirmation, c'est aussi un beug ou c'est moi qui ai fait une bêtise ? Il me marque toujours "Payement des frais et documents en attente" ?

  4. #824
    Avatar de pupuce92
    Julie 45 ans

    Location
    Saint-Laurent, Québec
    Messages
    55
    Likes reçus
    7
    Bonjour à tous,

    A ce que je vois ça va très vite la réception des LAC mon mari commencerai le 15 Mars est ce que ça pose un problème si il arrive plus tard? moi je dois faire une demande de permis ouvert quand il aura son jeune pro, dois-je la faire du canada ou de France?

    Merci et bonne attente à toutes et tous

  5. #825
    Avatar de stella89
    35 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    0
    Message de Shania
    Dites, le fait qu'après avoir payé et soumis les documents (les deux sections sont marquées "verrouillées"), c'est normal que 48h après, on ai toujours pas eu de mail de confirmation, c'est aussi un beug ou c'est moi qui ai fait une bêtise ? Il me marque toujours "Payement des frais et documents en attente" ?
    pareil pr moi depuis 48h tkt! le stress

  6. #826
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    A beaucoup d'intervenants du topic : On essaye de recenser les problèmes techniques ici, pas votre stress, vos angoisses ou l'avancée de vos demandes.
    Pour essayer d'y voir un peu plus clair, je vais déplacer tous les messages qui n'ont pas de lien direct avec les bugs dans le défouloir (où ça a nettement plus sa place).

    Par avance, merci de votre compréhension.




    Message de MarionP.
    Et ça te faisait aussi un message d'erreur en anglais?
    Mon fichier ne veut pas s'ouvrir également sur mon ordi..d'où mon inquiétude
    N'essaye pas d'ouvrir ton fichier sur le navigateur, mais directement sur ton ordinateur.

    Message de romrom40
    Pour moi c'est le 28 mars mais je suis bloqué avec le bug des payement qui se verrouille pas donc peut pas soumettre.
    Tu leur as envoyé un message via Kompass pour ça ? T'as essayé depuis un autre navigateur ?
    T'as essayé de re-cliquer sur le paiement (parfois, sait-on jamais, d'un coup, ça peut se débloquer) ?



    Message de Shania
    Dites, le fait qu'après avoir payé et soumis les documents (les deux sections sont marquées "verrouillées"), c'est normal que 48h après, on ai toujours pas eu de mail de confirmation, c'est aussi un beug ou c'est moi qui ai fait une bêtise ? Il me marque toujours "Payement des frais et documents en attente" ?
    Si les deux sections sont verrouillées, faut juste être patiente.

  7. #827
    Avatar de Sophie65
    Sophie 34 ans

    Location
    Calgary, AB, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    8
    Bonjour,

    pour la demande sur Kompass pour les PVT, les accents sont-ils importants ?
    Pour les prénoms et nom de ville j'ai des accents, que je n'ai pas indiqués dans le formulaire. J'avais peur que ça bugg..
    Pensez-vous que je doive refaire une inscription sur Kompass avec les accents.

    Désolée si la question a déjà été posée ^^
    Merci!

  8. #828
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de GUYOT
    Bonsoir,
    un mail nous informant d un nouveau message d EIC dans l espace perso kompass est arrivé en fin de soirée
    Dans la rubrique message recu, un nouveau message y figure bien ayant pour objet "accuse reception des documents et du paiement"
    je n arrive pas a visualiser et charger ce fichier. A chaque tentative il m est indique un message en anglais que c est impossible
    on utilise Google Chrome et la version adobe reader XI
    avez vous une soluce permettant de télécharger ces fichiers via le compte Kompass?

    Par ailleurs en cherchant à ouvrir une session Kompass 2015, je ne trouve pas l accès je suis systématiquement sur une session 2014
    auriez vous un lien à me communiquer?

    Merci de votre aide
    Bonjour Guyot,

    Il ne s'agit pas d'un bug, c'est juste que ce sont des fichiers PDF un peu spéciaux (et il y en aura beaucoup tout au long de la demande).
    La technique pour tous leurs PDF qui refusent de s'ouvrir sur les navigateurs :
    Il faut (sur la page où il y a justement le message d'erreur) cliquer droit et enregistrer le fichier sur l'ordinateur. Ensuite, il faut l'ouvrir (hors du navigateur) en utilisant Acrobat Reader (Adobe).

    Message de MarionP.
    Un truc "Please wait et ca parle de ma version d'adobe reader.. qui est pourtant bonne..
    J'ai réussi à remplir le document, à l'enregistrer. C'est pour l'ouvrir une fois rempli que ca ne veut plus.. :/
    J'ai essayé de plusieurs ordinateurs.
    Vu que je n'arrive pas à le visualiser à la base, (meme si il est au bon format) j'ai peur que ce soit impossible aussi une fois envoyé. :/
    Salut Marion,

    Alors : tu ne dois pas essayer de l'ouvrir depuis ton navigateur (sinon, ça ne marche pas), Suis les mêmes conseils que j'ai donnés à Guyot juste au dessus.

    Ton document, toi, tu as déjà réussi à le compléter ? Si oui, tu l'as sûrement enregistré sur ton ordinateur ? Va voir s'il est enregistré depuis ton ordinateur et essaye tout simplement de l'ouvrir avec Acrobat Reader (ou Adobe...). Si les informations sont directement affichées, alors tu peux aller l'uploader sur l'interface Kompass. Ils arriveront eux aussi à l'ouvrir et à voir les informations que tu as enregistrées.

    Message de Sophie65
    Bonjour,

    pour la demande sur Kompass pour les PVT, les accents sont-ils importants ?
    Pour les prénoms et nom de ville j'ai des accents, que je n'ai pas indiqués dans le formulaire. J'avais peur que ça bugg..
    Pensez-vous que je doive refaire une inscription sur Kompass avec les accents.

    Désolée si la question a déjà été posée ^^
    Merci!
    Bonjour Sophie,

    Tu devrais, si tu as déjà soumis ta demande sur Kompass, simplement leur envoyer un message en expliquant ta situation (et en redonnant les noms et prénoms, tels qu'ils figurent sur ton passeport, avec les accents).

  9. #829
    Avatar de sebp06
    Sébastien 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    Encore et toujours en attente alors que le paiement et les documents sont téléchargés.
    A quoi bon se stresser a faire tout ca rapidement si c'est pour attendre, et en plus de ca subir des bugs.

    La date butoir approche...

  10. #830
    Avatar de Brnice
    Bérénice 31 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour!
    Je ne sais pas si c'est un bug mais j'ai voulu vérifier ma demande soumise jeudi dernier. Tout a l'air bon, mais la section preuve de paiement et remboursement est vide... Alors que le paiement a bien été effectué (j'ai reçu l'email de confirmation). Est-ce que c'est normal? Je n'ai pas encore eu la confirmation pour les documents, ça pourrait peut être expliquer la situation (?)
    Merci! (et désolée si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé dans le forum)

  11. #831
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Brnice
    Est-ce que c'est normal?
    Bonjour, oui c'est normal tous le monde a cette section du document vide.
    Elle sert surement en cas de remboursement.

  12. #832
    Avatar de Brnice
    Bérénice 31 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de arnaud_
    Bonjour, oui c'est normal tous le monde a cette section du document vide.
    Elle sert surement en cas de remboursement.
    Ouf, merci beaucoup pour ta réponse
    Tout devient prétexte au moindre stress à ce stade !

  13. #833
    Avatar de acailliau
    alexandre 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    99
    Likes reçus
    31
    Le message d'Arnaud666 m'a foutu un stress pas possible. Si c'est un troll je dis bravo (age 1 an).

    Mea Culpa!

  14. #834
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    RAPPEL : si vous êtes angoissé, stressé ou que vous vous inquiétez : allez en parler ici : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...-jp-stage.html

    Message de acailliau
    Le message d'Arnaud666 m'a foutu un stress pas possible. Si c'est un troll je dis bravo (age 1 an).
    Si tu descend un peu plus bas, il dit qu'il s'est gouré de message, qu'il a confondu avec un message de l'an dernier (il était sur liste d'attente pour les PVT en 2014).

  15. #835
    Avatar de cicarlier
    33 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    3
    Message de stella89
    pareil pr moi depuis 48h tkt! le stress
    C'est la même chose pour moi: mes sections sont verrouillées depuis mardi matin, mais toujours pas d'email de confirmation.
    Je considère cependant que ma demande est soumise. En revanche, je ne sais pas si les deux semaines de délai pour recevoir la LAC commence à partir du moment où on reçoit l'email de confirmation ou à partir du moment où les documents sont soumis.

  16. #836
    Avatar de Shania
    28 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    91
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Dites, le fait qu'après avoir payé et soumis les documents (les deux sections sont marquées "verrouillées"), c'est normal que 48h après, on ai toujours pas eu de mail de confirmation, c'est aussi un beug ou c'est moi qui ai fait une bêtise ? Il me marque toujours "Payement des frais et documents en attente" ?
    Si les deux sections sont verrouillées, faut juste être patiente.
    OK, mais du coups, même question que Cicarlier: les deux semaines de délais, c'est à partir du moment ou les deux sections sont verrouillées ou à partir du mail d'acceptation ?

  17. #837
    Avatar de cicarlier
    33 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    3
    Message de Shania
    OK, mais du coups, même question que Cicarlier: les deux semaines de délais, c'est à partir du moment ou les deux sections sont verrouillées ou à partir du mail d'acceptation ?
    Je viens de relire l'infographie d'EIC (PVT, JP et Stage Canada : les démarches 2015 en images !) et il semblerait que l'évaluation commence à partir de l'email de réception

  18. #838
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Shania
    OK, mais du coups, même question que Cicarlier: les deux semaines de délais, c'est à partir du moment ou les deux sections sont verrouillées ou à partir du mail d'acceptation ?
    Normalement, c'est à partir du moment où ils te disent "on a reçu votre paiement et vos frais, maintenant, on passe à l'étude...)

  19. #839
    Avatar de stella89
    35 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Normalement, c'est à partir du moment où ils te disent "on a reçu votre paiement et vos frais, maintenant, on passe à l'étude...)
    De toute façon il devrait expliciter à partir de quelle date on a pour la 2nde étape comme pour le paiement et la soumission des documents non?

  20. #840
    Avatar de Shania
    28 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    91
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Normalement, c'est à partir du moment où ils te disent "on a reçu votre paiement et vos frais, maintenant, on passe à l'étude...)
    Damnit ! J'espère que ça vas accélerer alors...

Page 42 sur 74 ... 32 40 41 42 43 44 52 ...