Discussion: Les bugs d'EIC Canada 2015
- 03/03/15, 16:28 #621
- 03/03/15, 16:29 #622
- 03/03/15, 16:30 #623J'ai eu ce mail seulement:
Votre transaction a été traitée avec succès.
Détails de la facture
Détails de la commandeNuméro de confirmation: Date de paiement: 18:24:46 02-Mar-2015 Total du paiement: CAD 154.50
Total: CAD 154.50Description Montant Services Gouvernement du Canada (GDC) CAD 150.00 Services Logistiques NBX CAD 4.50
Informations de facturation
Si vous avez des questions concernant ce paiement, y compris pour des informations sur la livraison (ou le cas échéant), d'annuler votre commande , s'il vous plaît contacter contacter le Bureau canadien à l'étranger qui a traité votre paiement.
A noter: Cette confirmation indique seulement que votre transaction a été traitée avec succès. Il n'indique pas que votre commande a été acceptée.
- 03/03/15, 16:31 #624
- 03/03/15, 16:31 #625Bonjour à tous ! avant de valider vous avez pu visualiser le document Justification des experiences post secondaires ou pas ? moi je n'y arrive toujours pas, ca m'embete un peu de Terminer sans le voir...
- 03/03/15, 16:32 #626C'est bon j'ai fait comme toi avec internet Explorer et ça a marcher direct maintenant j'attend de savoir si j'ai une place ou si je suis sur liste d'attente !! Merci a tous
- 03/03/15, 16:32 #627Hello Marie,
Depuis le début j'ai le bouton "terminer", que ce soit sur Chrome ou Safari. Mais lorsque je cliquais dessus ça ne faisait rien. Je restais sur la même page et j'avais toujours ces croix rouges.
Ce matin, en voyant les témoignages, je suis retournée dans la section "documents a soumettre", j'ai cliqué à nouveau sur "terminer" et ça a finalement marché.
J’espère que ça peut aider!
- 03/03/15, 16:33 #628
- 03/03/15, 16:33 #629
- 03/03/15, 16:34 #630Tu l'avais bien rempli et enregistré ?
Par exemple, quand tu réouvres celui que tu as fourni sur ton ordinateur (pas en cliquant sur visualiser, mais celui de ton ordinateur), il y a bien toutes les informations ?
Si oui, alors normalement, ça devrait aussi être bon de leur côté .
Tu as soumis tes documents ? Ou bien tu as essayé de soumettre une demande de candidature au JP ou au VIE ?
- 03/03/15, 16:34 #631
- 03/03/15, 16:36 #632
- 03/03/15, 16:38 #633
- 03/03/15, 16:38 #634AnonymePour moi aussi je viens de cliquer sur terminer et ça a marché!! OUF
Dernière modification par Psychatif ; 03/03/15 à 16:41.
- 03/03/15, 16:40 #635
- 03/03/15, 16:43 #636
- 03/03/15, 16:44 #637
- 03/03/15, 16:45 #638
- 03/03/15, 16:46 #639
- 03/03/15, 16:50 #640Salut à tous,
De notre coté aussi le bug est terminé, je ne peux toujours pas visualiser le dernier document mais j'ai réussi à "Terminé" et la session s'est verrouillée toute seule après plusieurs jours d'essai.
Je n'ai rien changé depuis hier, donc c'est vraiment de leur coté que ça merdouille. Rien à faire juste à attendre, oui je sais c'est nul comme conseil.
Courage, on s'accroche, ils sont en train de résoudre la situation !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.