Discussion: Les bugs d'EIC Canada 2015
- 03/03/15, 16:14 #601Je ne sais pas trop, je suis en train de lire ce que les gens disent à propos de ça. Car moi mes docs apparaissent toujours en attente et pourtant j'ai bien reçu une confirmation de leur part donc je pense que le fait de les voir en attente ou non vient peut être du serveur mais je pense qu'ils les reçoivent avec n'importe quel serveur sinon ils nous auraient prévenu.
- 03/03/15, 16:14 #602
- 03/03/15, 16:15 #603
- 03/03/15, 16:16 #604
- 03/03/15, 16:17 #605
- 03/03/15, 16:17 #606
- 03/03/15, 16:18 #607c'est bon vous pouvez soumettre vos docs l'interface fonctionne !! vérifiez bien vos documents et cliquez sur terminé ,un petit message apparaîtra et votre section documents sera verrouillée ! enfin !
- 03/03/15, 16:18 #608Alors :
- Pour les gens qui ont des soucis pour le téléchargement des docs (la section ne s'affiche pas verrouillée) : allez revérifier maintenant.
- Pour ceux qui n'arrivent pas à cliquer sur Terminé pour remplir les différentes sections : je viens de tester de mon côté (sur un compte qui ne soumettra pas de demande) : j'avais auparavant le même message d'erreur que vous après avoir cliquer sur Terminé.
Et là, je viens d'essayer et ça fonctionne (plus de message d'erreur, la section s'enregistre bien.
- 03/03/15, 16:19 #609je viens de valider aussi maintenant que ca fonctionne
mais est-ce que cela a fait changer l'état de votre demande ?
- 03/03/15, 16:19 #610
- 03/03/15, 16:20 #611
- 03/03/15, 16:21 #612
- 03/03/15, 16:21 #613
- 03/03/15, 16:24 #614
- 03/03/15, 16:25 #615
- 03/03/15, 16:26 #616Pareil que vous tous, je retourne sur mon kompass avec internet explorer ce matin, valide mes documents et par magie le cadenat apparait. Heureusement que j'avais tout bien vérifié hier. Par contre il réclame toujours le paiement qui a été confirmé par email hier. Je présume que ça aussi ça finira par se bloquer. Je vais essayer sous chroome du coup. Il faut s'avoir gérer le stress cette année.
Question bête par contre, si on a un NSM ça veut dire qu'on a une place réservée dans les quotas ou c'est seulement quand la demande est soumise avec les docs et le paiement ?
- 03/03/15, 16:27 #617Bonjour,
Ce petit message pour donner suite aux bugs rencontrés sur l'interface Kompass :
Je viens de cliquer sur terminer pour valider tous mes documents et c'est passé, alors que plus tôt ce matin ça ne fonctionnait pas.
J'ai toutefois eu une notification après avoir validé les documents :
Nota :" Nos dossiers indiquent que vous n’avez pas encore réglé les droits de participation. Vous devez le faire au plus tard le 2015-03-08. D’ici là, votre dossier de candidature sera considéré comme étant incomplet. Il pourra être refusé si le règlement n’est pas transmis d’ici la date indiquée dans la lettre qui vous a été adressée. "
J'ai payé les frais hier (le 02/03/2015) mais dans la mesure où j'ai reçu un courriel m'informant que je n'aurai pas de confirmation de paiement, Kompass rencontrant des difficultés, je prends mon mal en patience..
J'espère que cela pourra en rassurer quelques un.
Bonne journée à tous
- 03/03/15, 16:27 #618
- 03/03/15, 16:27 #619En principe oui (enfin, j'espère)
En gros, je crois que vendredi dernier, des gens ont reçu un message par mail (pas dans l'interface Mes messages) leur disant ceci :
La version française suivraKompass is currently experiencing an issue recognizing payments.
“01a - Notification of submission - Submit payment and required documents” letters will be sent out shortly inviting you to pay
Once you have successfully paid, and received a payment confirmation, the Kompass payment section will not lock and will say pending, but we are able to determine that you have paid.
There is no further action required from you.
International Experience Canada
***
Kompass éprouve actuellement des difficultés techniques pour confirmer les paiements.
Une lettre vous invitant à soumettre votre paiement et vos documents vous sera envoyée sous peu, soit « 01a - Accusé de réception – Veuillez payer les frais de participation et soumettre les documents requis ».
Lorsque vous aurez payé avec succès, la section du paiement ne sera pas verrouillée. Bien que vous ayez payé, le système Kompass ne pourra vous confirmer le paiement. Soyez assurez que nous serons en mesure de confirmer votre paiement et qu’une confirmation de ce dernier sera faite dans le futur.
Aucune action supplémentaire n’est nécessaire de votre part.
Expérience internationale Canada
- 03/03/15, 16:27 #620
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.