1. #601
    Avatar de DorineA
    Dorine 31 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Message de Gershwin86
    Merci pour ta réponse, c'est pas du tout une question de navigateur alors?
    Je ne sais pas trop, je suis en train de lire ce que les gens disent à propos de ça. Car moi mes docs apparaissent toujours en attente et pourtant j'ai bien reçu une confirmation de leur part donc je pense que le fait de les voir en attente ou non vient peut être du serveur mais je pense qu'ils les reçoivent avec n'importe quel serveur sinon ils nous auraient prévenu.

  2. #602
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    capture.jpg

    Je suis sur Chrome, je suis re-rentrée dans la liste des documents à joindre et j'ai cliqué sur 'terminer' et ça a marché.
    La route est encore longue mais ça avance.

  3. #603
    Avatar de stella89
    35 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Pour la section du paiement, tu as probablement reçu un email te disant que la section pourrait ne pas être verrouillé, que ça n'était pas gênant et que tu n'avais rien à faire normalement.
    Merci Marie. J'ai reçu un mail de la banque pour confirmation de la banque mais pas de mail sur mon site kompass. J'ai les documents verrouillés desormais mais toujours paiement en attente. Ca devrait se debloquer?

  4. #604
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de ceiicile_b
    Oui ça a marché pour moi aussi . Je suis passée de Mozilla à Safari.
    Je suis passée de Safari a Chrome! Ahah. Et ça a marché.

  5. #605
    Avatar de claudine43
    claudine 39 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    3
    Message de Celio
    J'ai réussi à soumettre les documents ! j'ai effectué le paiement hier ( et j'ai même reçu le mais de confirmation de transaction) mais sur Kompass je suis toujours en attente!! Dois-je refaire le paiement ???
    il faut attendre!! mon dossier était en attente depuis samedi et ça vient de se débloquer!! courage sois patient!

  6. #606
    Avatar de orianerm
    oriane 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de justinefloirat
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.JPG
Affichages : 312
Taille : 52,6 Ko
ID : 25988

    Je suis sur Chrome, je suis re-rentrée dans la liste des documents à joindre et j'ai cliqué sur 'terminer' et ça a marché.
    La route est encore longue mais ça avance.
    je viens de faire comme toi et ça à fonctionné aussi (merci pour le tuyau )
    c'est déjà une bonne chose

  7. #607
    Avatar de gab63
    Gabriel 30 ans

    Location
    Orcines, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    c'est bon vous pouvez soumettre vos docs l'interface fonctionne !! vérifiez bien vos documents et cliquez sur terminé ,un petit message apparaîtra et votre section documents sera verrouillée ! enfin !

  8. #608
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Chris31
    Oui quand j'ai cliquer sur Terminer les document sont passé en "section verrouillée Téléchargé"
    Alors :

    - Pour les gens qui ont des soucis pour le téléchargement des docs (la section ne s'affiche pas verrouillée) : allez revérifier maintenant.

    - Pour ceux qui n'arrivent pas à cliquer sur Terminé pour remplir les différentes sections : je viens de tester de mon côté (sur un compte qui ne soumettra pas de demande) : j'avais auparavant le même message d'erreur que vous après avoir cliquer sur Terminé.
    Et là, je viens d'essayer et ça fonctionne (plus de message d'erreur, la section s'enregistre bien.

  9. #609
    Avatar de canadalias
    32 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    je viens de valider aussi maintenant que ca fonctionne
    mais est-ce que cela a fait changer l'état de votre demande ?

  10. #610
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de justinefloirat
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.JPG
Affichages : 312
Taille : 52,6 Ko
ID : 25988

    Je suis sur Chrome, je suis re-rentrée dans la liste des documents à joindre et j'ai cliqué sur 'terminer' et ça a marché.
    La route est encore longue mais ça avance.
    J'ai oublié de préciser que j'ai essayé ce matin (6h45 heure de Montréal) sous Chrome ca ne marchait toujours pas, en revanche j'ai valide ce sous IE11 au travail vers 9h05 (de Montréal)

  11. #611
    Avatar de jordan97
    32 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    C'est bon pour moi aussi j'ai pu soumettre mes documents, ( avec firefox ).

  12. #612
    Avatar de DorineA
    Dorine 31 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Les documents se vérouillent sur Chrome, le bug semble être résolu !

  13. #613
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de mika37
    'ai oublié de préciser que j'ai essayé ce matin (6h45 heure de Montréal) sous Chrome ca ne marchait toujours pas, en revanche j'ai valide ce sous IE11 au travail vers 9h05 (de Montréal)
    En fait, ça ne semble pas être le navigateur, mais bien l'heure à laquelle tu le fais : à 9h, les informaticiens de Kompass sont au boulot (et ils ont donc peut-être réglé le bug).

  14. #614
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de justinefloirat
    Je suis passée de Safari a Chrome! Ahah. Et ça a marché.
    Justine,

    Petite question : quand tu es revenue sur l'interface, tu as vu un bouton terminé apparaître et tu as ainsi pu soumettre tes documents ? (oui, c'est pour complété le tuto ).

  15. #615
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de canadalias
    je viens de valider aussi maintenant que ca fonctionne
    mais est-ce que cela a fait changer l'état de votre demande ?
    Comme sur l'image jointe
    Images attachées Images attachées  

  16. #616
    Avatar de MSophie
    Marie 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Pareil que vous tous, je retourne sur mon kompass avec internet explorer ce matin, valide mes documents et par magie le cadenat apparait. Heureusement que j'avais tout bien vérifié hier. Par contre il réclame toujours le paiement qui a été confirmé par email hier. Je présume que ça aussi ça finira par se bloquer. Je vais essayer sous chroome du coup. Il faut s'avoir gérer le stress cette année.
    Question bête par contre, si on a un NSM ça veut dire qu'on a une place réservée dans les quotas ou c'est seulement quand la demande est soumise avec les docs et le paiement ?

  17. #617
    Avatar de mauny
    Maureen 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    52
    Likes reçus
    15
    Bonjour,

    Ce petit message pour donner suite aux bugs rencontrés sur l'interface Kompass :

    Je viens de cliquer sur terminer pour valider tous mes documents et c'est passé, alors que plus tôt ce matin ça ne fonctionnait pas.

    J'ai toutefois eu une notification après avoir validé les documents :

    Nota :" Nos dossiers indiquent que vous n’avez pas encore réglé les droits de participation. Vous devez le faire au plus tard le 2015-03-08. D’ici là, votre dossier de candidature sera considéré comme étant incomplet. Il pourra être refusé si le règlement n’est pas transmis d’ici la date indiquée dans la lettre qui vous a été adressée. "

    J'ai payé les frais hier (le 02/03/2015) mais dans la mesure où j'ai reçu un courriel m'informant que je n'aurai pas de confirmation de paiement, Kompass rencontrant des difficultés, je prends mon mal en patience..

    J'espère que cela pourra en rassurer quelques un.

    Bonne journée à tous



  18. #618
    Avatar de canadalias
    32 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    Message de mika37
    Comme sur l'image jointe
    Miniatures attachées
    Merci mika37
    J'ai les mêmes infos mais je me demandais juste si c'était normal de toujours avoir :
    État: Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente

  19. #619
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de stella89
    Merci Marie. J'ai reçu un mail de la banque pour confirmation de la banque mais pas de mail sur mon site kompass. J'ai les documents verrouillés desormais mais toujours paiement en attente. Ca devrait se debloquer?
    En principe oui (enfin, j'espère)
    En gros, je crois que vendredi dernier, des gens ont reçu un message par mail (pas dans l'interface Mes messages) leur disant ceci :
    La version française suivraKompass is currently experiencing an issue recognizing payments.

    “01a - Notification of submission - Submit payment and required documents” letters will be sent out shortly inviting you to pay

    Once you have successfully paid, and received a payment confirmation, the Kompass payment section will not lock and will say pending, but we are able to determine that you have paid.

    There is no further action required from you.


    International Experience Canada

    ***

    Kompass éprouve actuellement des difficultés techniques pour confirmer les paiements.

    Une lettre vous invitant à soumettre votre paiement et vos documents vous sera envoyée sous peu, soit « 01a - Accusé de réception – Veuillez payer les frais de participation et soumettre les documents requis ».

    Lorsque vous aurez payé avec succès, la section du paiement ne sera pas verrouillée. Bien que vous ayez payé, le système Kompass ne pourra vous confirmer le paiement. Soyez assurez que nous serons en mesure de confirmer votre paiement et qu’une confirmation de ce dernier sera faite dans le futur.

    Aucune action supplémentaire n’est nécessaire de votre part.


    Expérience internationale Canada

  20. #620
    Avatar de stella89
    35 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    0
    rv349ha.jpg Moi j'ai ça, ça m'inquiète, j'ai tjrs pas de nouvelles ou de message de confirmation dans ma boite mail!

Page 31 sur 74 ... 21 29 30 31 32 33 41 ...