1. #641
    Avatar de samplay
    Sam 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Idem, soumission de la demande effectuée

    Nom : tumblr_inline_mzk1vld0HD1qj3ir1.gif
Affichages : 142
Taille : 995,7 Ko

  2. #642
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de capuls
    Ben justement je l'avais un peu modifié juste après, et donc j'en avais téléversé un nouveau juste après...celui là est tout ok, donc ça devrait être bon...je croise les doigts ! merci
    Bah alors c'est bon si tu as enregistré et réuploadé le nouveau document enregistré .

    Message de melaniefontaine
    Le stress commence à monter! Je croise les doigts pour l'étape 1! ....
    Message de nathnath21
    e suis comme toi, maintenant que tout est validé je stresse !!!
    A toutes les deux : Zou, allez par ici pour parler de stress ou autre : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...-jp-stage.html

  3. #643
    Avatar de nathnath21
    Nathalie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    143
    Likes reçus
    12
    Message de Marie
    Bah alors c'est bon si tu as enregistré et réuploadé le nouveau document enregistré .



    A toutes les deux : Zou, allez par ici pour parler de stress ou autre : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...-jp-stage.html
    Merci Marie

  4. #644
    Avatar de RomyCohen
    Romy 33 ans

    Location
    Laurierville, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Message de nathnath21
    Allo,
    Nan j'ai pas réussi à le visualiser, mais tant pis, j'ai cliqué sur terminer quand même
    pareil...

  5. #645
    Avatar de anicee
    anicée 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    17
    Pour la catégorie JP, je n'ai pas pu visualiser le dernier document, par contre cette fois ci lorsque j'ai cliqué sur "terminé" le message suivant est apparu :
    "Nos dossiers indiquent que votre dossier de candidature est maintenant complet. Vous recevrez bientôt dans la section « Mes messages » une lettre indiquant les prochaines étapes à suivre."
    Et la section des documents s'est verrouillée

  6. #646
    Avatar de Matt92400
    35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    J'ai rempli la demande de 1ère étape après avoir ouvert mon compte kompass pour avoir une place (je l'espère) et soumis ma demande

  7. #647
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Pas réussi à visualiser le dernier document, mais tant pis, j'ai cliqué une nouvelle fois sur terminé et ça a fonctionné c'est le principal . Bon courage à tous pour la suite et on se donne RDV ici pour les prochains bug .

  8. #648
    Avatar de Gershwin86
    Alexis 9 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    1
    Alors je viens d'essayer également de faire la soumission depuis internet explorer, et ça a marché! les documents et le paiement sont indiqués comme vérouillés. Il est toujours marqué dans "etat" que les documents et le paiement sont en attente, mais pour la première fois j'ai cliqué sur terminer et un message m'a indiqué que ma demande était complète. Est ce qu'on galèrerait tous depuis le début pour une simple histoire de navigateur?... :/

  9. #649
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de Gershwin86
    Alors je viens d'essayer également de faire la soumission depuis internet explorer, et ça a marché! les documents et le paiement sont indiqués comme vérouillés. Il est toujours marqué dans "etat" que les documents et le paiement sont en attente, mais pour la première fois j'ai cliqué sur terminer et un message m'a indiqué que ma demande était complète. Est ce qu'on galèrerait tous depuis le début pour une simple histoire de navigateur?... :/
    rien à voir avec le navigateur, c'était un bug général, surement de leur serveur.

  10. #650
    Avatar de romrom40
    Romain 41 ans

    Location
    Moncton, NB, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    1
    Est ce qu'il y en a qui n'arrive pas a payer ou je suis le seul?

  11. #651
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    RDV dans le grand défouloir EIC 2015!

    https://pvtistes.net/forum/lobtentio...-jp-stage.html

  12. #652
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de romrom40
    Est ce qu'il y en a qui n'arrive pas a payer ou je suis le seul?
    Quel problème as tu concernant ton paiement exactement?

  13. #653
    Avatar de romrom40
    Romain 41 ans

    Location
    Moncton, NB, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    1
    Message de macharichardson
    Quel problème as tu concernant ton paiement exactement?
    je suis la procedure indiqué et quand je valide cela me marque erreur 501 transaction refusée. J'ai essayé sur 3 navigateur et plusieurs numeros de cartes et toujours le meme probleme.

  14. #654
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de romrom40
    Est ce qu'il y en a qui n'arrive pas a payer ou je suis le seul?
    Tu passes pas par un proxy ou un truc comme ça ? Pas de message d'erreur concernant le https sur tes navigateurs ?

  15. #655
    Avatar de romrom40
    Romain 41 ans

    Location
    Moncton, NB, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    1
    Message de Duke
    Tu passes pas par un proxy ou un truc comme ça ? Pas de message d'erreur concernant le https sur tes navigateurs ?
    non et quand je veux revenir sur kompass via leur lien je me retrouve sur kompass 2014

  16. #656
    Avatar de Echrak
    Sarah 32 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    27
    Message de romrom40
    je suis la procedure indiqué et quand je valide cela me marque erreur 501 transaction refusée. J'ai essayé sur 3 navigateur et plusieurs numeros de cartes et toujours le meme probleme.
    Désolée ça va pas t'aider mais à moi aussi ça me faisait un message d'erreur mais dès que j'ai utilisé une autre CB : ça avait marché. Peut etre qu'il y a un soucis avec les 3 numeros (peu probable mais j'ai beau chercher je ne vois pas d'où viendrait le problème).

  17. #657
    Avatar de immigrationcanada
    Muriel 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello, mon mari n'arrive toujours pas à joindre ses documents pour le JP 2015, étiez-vos nombreux avoir eu ce problème?

  18. #658
    Avatar de romrom40
    Romain 41 ans

    Location
    Moncton, NB, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    1
    Message de Echrak
    Désolée ça va pas t'aider mais à moi aussi ça me faisait un message d'erreur mais dès que j'ai utilisé une autre CB : ça avait marché. Peut etre qu'il y a un soucis avec les 3 numeros (peu probable mais j'ai beau chercher je ne vois pas d'où viendrait le problème).
    c'est des numero virtuels pour une certaines durée j'en ai deja essayé 3 avec des montant bien superieur et des durée differentes. Je comprends pas pourquoi ca marche pas cette année.

  19. #659
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de romrom40
    non et quand je veux revenir sur kompass via leur lien je me retrouve sur kompass 2014
    Ca serait peut être bien que tu crées un nouveau topic en expliquant bien ton problème, les messages d'erreur et à quel moment exact ça intervient, parce qu'ici y'a des chances pour que tes messages se perdent.

  20. #660
    Avatar de romrom40
    Romain 41 ans

    Location
    Moncton, NB, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    1
    Message de Duke
    Ca serait peut être bien que tu crées un nouveau topic en expliquant bien ton problème, les messages d'erreur et à quel moment exact ça intervient, parce qu'ici y'a des chances pour que tes messages se perdent.
    et pour les messages j'en ai deja envoyé 2 a kompass pour savoir et toujous pas de reponse. Merci sinon pour l'aide.

Page 33 sur 74 ... 23 31 32 33 34 35 43 ...