bonjour tout le monde,
Je commence a flipper... je suis en attente de la LI, et je me demande si CIC va me demander un certificat de police espagnol.. je vous explique ma situation: j'étais étudiante Erasmus en Espagne de septembre 2009 à juin 2010, je n'ai commis aucune infraction sur place.
Pensez-vous que je devrai demander dès a présent un certificat de police espagnol ?
Un grand merci pour vos réponses !!!
:-)
Salut
Sachant qu'un certificat de police est valide 3 mois après son émission, je serais toi, je ferais la demande immédiatement
Je n'ai jamais quitté le territoire Français (hormis pour les vacances), je n'ai jamais commis d'infractions et mon casier judiciaire est vierge mais j'ai fait la demande auprès du gouvernement
Je l'ai reçu il y'a 1 semaine et j'avais fait la demande 3 semaines plus tôt, pour une expédition en France
Je te laisse imaginer en Espagne...
Fait la demande, au pire ils te le demande, tu l'a sous la main, au mieux ils te le demande pas, tu déchire et tu jette
Cordialement
Bonjour à tous!
J'ai une question : j'ai soumis ma demande Kompass, j'ai reçu ma LAC et je suis maintenant entrain de remplir mon dossier CIC.
J'ai remarqué que j'ai oublié une expérience pro sur mon CV dans Kompass.
Est-ce que je la rajoute pour mon CIC ou est-ce que je dois transmettre exactement le même? (avec les compétences en plus)
Merciiiiii beaucoup d'avance!
Salut
Rajoutes le ça prouvera ta bonne foi
Ils verrons que ce n’était qu'un simple oubli de ta part et que tu as rectifier le tir sur MonCIC
Cordialement