- 27/04/15, 17:36 #1941Merci pour ta réponse!
Par contre en Australie c'était pas forcément des entreprises mais des fermiers (les noms je ne m'en rappelle quasiment plus !!!) et les dates exactes aussi!!! puis à Londres je n'y ai pas travaillé, j'ai juste passé 2 entretiens, donc je ne sais pas trop quoi mettre à part "voyage à Londres" ou "sans emplois"??!
Pour mon CV, en fait c'est assez compliqué car j'ai changé pas mal de collège et lycée, est ce que tu penses que je dois tout mettre? donc ça veut dire que tu me conseilles de modifier mon CV et de ne pas les prévenir ???!
- 27/04/15, 17:46 #1942Si tu n'es allée à Londres que genre 2 semaines, tu n'as pas à en parler dans le formulaire emploi...
Pour l'Australie, qu'est-ce que tu as mis sur Kompass au juste pour ton CV?
Bonjour,
Malheureusement, il faut juste attendre de leurs nouvelles. Il faut garder à l'esprit que si tout le monde faisait ça (parce que plein de gens ont des employeurs qui les attendent) et que CIC devait répondre à chacun d'entre vous, ça n'est pas en 6 semaines que les dossiers seraient traités, ça serait en deux ans...
Je crois que non, ça n'entre pas vraiment dans le cadre de la santé.
-
- 27/04/15, 18:23 #1943Bonjour,
J'ai essayé hier soir et aujourd'hui vers 18h, aucun moyen d'accéder à l'interface moncic pour télécharger mes documents. J'ai vu que je ne suis pas la seule mais ma date butoir pour présenter ma demande est après-demain alors ça fait un peu flipper !
voici le message qui s'affiche :Code d'erreur généré par le système:null (2015-04-27 16:17:06)
DÉSOLÉ...
ce service en ligne est présentement non disponible.
J'ai essayé avec Chrome, IE et Firefox c'est le même message à chaque fois...
je croise les doigts pour que ça remarche rapidement !
- 27/04/15, 19:07 #1944
- 27/04/15, 19:33 #1945Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide!
Si je comprends bien, pour le formulaire IMM 1295 (demande de permis de travail présentée à l'extérieur du canada), pour la partie Emploi :
Il est dit dans les tutos : que si vous avez eu plus de 3 expériences professionnelles au cours des 10 dernières années, vous avez normalement rempli un document supplémentaire que vous devez joindre à votre demande.
On photocopie donc la page 3 du formulaire IMM 1295 qu'on remplit à la main puis on la scanne et on ne l'ajoute pas au formulaire IMM 1295 directement ?
Cette page supplémentaire sera à joindre seule dans la partie "lettre d'explication" ?
Merci de votre aide sur ce point.
-
- 27/04/15, 21:07 #1946est ce que je suis le seul a ne pas pouvoir télécharger les documents aujourd'hui pour "problème technique " ?
merci !
- 27/04/15, 21:25 #1947Oui tu photocopies ou remplis le nombre de fois que nécessaire. Tu scannes le supplément. Soit toutes les copies en plus. Tu as donc un pdf. Que tu joints comme document annexe. J'ai rajouté un document Word en plus des pages supplémentaires pour mettre que c'est en complément de ce que j'ai mis dans le pdf sécurisé
- 27/04/15, 22:05 #1948Ok super merci, je vais faire comme ça alors :-) !!
ça me fait penser à une autre question, pourras-tu me répondre ?
Lorsque je prévisualise les documents pdf protégés comme le LAC ou formulaire de IMM1295, je vois le message ci-dessous. C'est seulement en ouvrant les pièces, que je vois bien le contenu.
La question est de savoir comment être sur que l'administration CIC pourra bien voir le contenu de ces fichiers pdf ?
Lorsqu'on télécharge les pièces jointes dans notre espace CIC, on ne peut pas réafficher/prévisualiser les pièces téléchargées pour vérifier ?
Y-a-t-il des personnes dans mon cas ?
Merci d'avance encore !
- 27/04/15, 23:01 #1949Bonjour,
je viens de finaliser ma demande CIC pour le PVT, cependant j'ai rencontré divers bugs. Le plus important qui n'en est pas vraiment un est que j'ai effectué mon paiement avec ma carte Interac Debit Visa de la Scotiabank, j'ai eu le message comme quoi que le paiement avait échoué mais ma demande a quand meme été transmise...
Je ne peux pas revenir en arrière ni meme annuler mon paiement. Quelles sont mes options sachant que ma date butoire était le 30 avril ? Attendre ? Leur envoyer un message ?
La ou a ete mon plus gros bug et que par deux fois j'ai ete déconnecté de l'interface et quand je me reconnectais la moitié de mes documents soumis avaient disparu...
Merci de vos potentielles réponses, je suis vraiment en stress pour le coup...
EDIT : Je me suis reconnecté sur mon profil 10min après et je pouvais re soumettre et la moitié de mes docs (LAC-lettre explicative-CV-formulaire IMM12995) avaient encore disparu... Bref je ne sais vraiment pas quoi faire...Dernière modification par alexandre ; 28/04/15 à 00:14.
- 27/04/15, 23:33 #1950
-
- 27/04/15, 23:53 #1951:-) tu stresses autant que moi je vois :-)
J'ai uploade X fois mes documents avant d'envoyer :-)
En gros tu as ce message quand tu lis le pdf depuis ton navigateur mais si tu le telecharges et que tu le lis depuis Adobe reader tout va bien.
Donc... Ne t'inquiète pas ils auront bien tes fichiers.
- 28/04/15, 00:44 #1952Bonsoir à tous,
Gros bug avec l'interface MonCIC.
Ca doit bien faire environ 4h que j'essaye de finaliser l'étape CIC, et ça ne fait que bugger sans arrêt.
Très nbx messages d'erreurs avant de réussir à me connecter sur mon compte CIC:
DÉSOLÉ...
J'ai du refaire le questionnaire 50 fois au moins....
Puis les rares fois où j'ai pu arriver jusqu'à la page de téléchargement des docs, ils ne passent pas, impossible de les dl. J'ai un autre message qui m'indique le format ou la taille des doc ne correspond pas aux exigences.
Puis quand j'essaye de retourner sur ma page de téléchargement des docs, à nouveau le message qui dit que le service est indisponible.
J'ai fait une pause parce que ras le bol, et là y'a même plus de page mon CIC, comme si elle n'existait plus......
J'ai testé avec 3 navigateurs et rien à faire.......
Quelqu'un à le même problème? C'est relou grave......
Voilà bonne soirée à tous en tout cas!
- 28/04/15, 00:57 #1953Salut Laura !
Je suis dans le meme cas que toi, impossible de finaliser la demande a cause de cette erreur : DÉSOLÉ...
- 28/04/15, 01:18 #1954
- 28/04/15, 02:09 #1955Super tuto !
Concernant le Formulaire IMM1295, comme un korki j'ai mis uniquement les 3 dernieres expériences... Il y a t il quelqu'un qui a fait la meme erreur et qui a eu un refus? Ca me ferais bien chié d'avoir un refus sur ca surtout que toutes mes expériences sont bien précisé dans mon cv...
PS : Je suis en demande de jeune pro et ca fait 4 semaines que j'attends
- 28/04/15, 03:09 #1956Bonjour,
Je constate qu'à chaque fois que je me connecte sur mon CIC les documents que j'ai déjà téléchargés n'apparaissent plus....
Je les télécharge encore mais ça me redonne le même problème à chaque fois...
- 28/04/15, 05:50 #1957Bon je n'ai pas pu payer pour valider ma demande suite à des problèmes avec l'interface et mon lac vient de périmer... Pensez vous que eic peut faire une prolongation de ce dernier si le probleme vient d'eux? Sinon le PVT c'est mort pour moi à cause de leur interface et c'est vraiment injuste. Bonne journée
-
- 28/04/15, 08:31 #1958
-
- 28/04/15, 09:56 #1959Bonjour à tous!
Question de la part d'un ami qui en est à la phase "création de mon compte CIC" (cléGC déjà obtenue et inscrite au moment où on l'a demande la 1ère fois qu'on créé le compte CIC).
Lorsqu'il essaie de se reconnecter à son compte CIC, ses codes passent, mais au moment de cliquer sur "poursuivre la demande", ça le remet sur les questions d'éligibilité pour le permis de travail (questions de l'outil "venir au Canada")
Est-ce que ça parle à quelqu'un? Est-ce un bug de CIC?
Doit-il patienter? Re-répondre à la liste de questions (mais il va avoir un nouveau code personnel....)
Bref si quelqu'un pouvait m'éclairer...et j'y passerai la lumière ensuite
- 28/04/15, 10:35 #1960Hello,
Est-ce que ceux qui rencontrent des problèmes avec le site mon CIC ont envoyé un message à CIC pour les prévenir ? Ma LAC expire jeudi et je stresse du coup ! Tous mes documents sont près depuis dimanche mais impossible d'accéder à ma demande. Faut-il envoyer un message via kompass ? Plus un message à Cic pour le problème technique ? Merci de votre aide !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.