ello !
La situation: j'ai vécu plus de 6 mois au Brésil au cour de ces cinq dernières années.
J'ai vu les documents nécessaires.
1° question puisque maintenant la LAC n'est valable que 14 jours je ne sais pas si je pourrai obtenir tout les document à temps, y a t il un délai supplémentaire ?
2° question: puisque ces documents sont en portugais faut il faire leur traduction ? et auprès de qui ?
3° question: pour les télécharger tous ensemble c'est mieux de les mettre un par page et suivi de sa traduction, ou sur la même page l'original et sa traduction, si nécessaire ?
Merci !!
Bonjour!
Je compte introduire, dès que ce sera possible, une demande de PVT pour le Canada.
Je suis Belge.
J'ai quand même quelques questions concernant la seconde étape de la demande.
Si j'ai bien compris, je dois, dès l'obtention du LAC, créer un compte CIC et faire une demande de permis de travail.
J'ai regardé sur le site de l'immigration du Canada pour voir les documents et les formulaires qui étaient à envoyés pour le PVT 2015 mais ce que je voudrais savoir c'est faut-il avoir trouver un employeur canadien? Car dans mon cas, je compte trouver un emploi mais quand je serai sur place.
Dans le formulaire, il faut sélectionner le type de permis de travail, faut-il sélectionner permis de travail ouvert ou faut-il sélectionner expérience international canada (vacances-travail)?
Je vais vous dire que je ne comprend pas grand chose concernant la partie sur le permis de travail...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci beaucoup!
Maryline
Bonjour!
Je compte introduire, dès que ce sera possible, une demande de PVT pour le Canada.
Je suis Belge.
J'ai quand même quelques questions concernant la seconde étape de la demande.
Si j'ai bien compris, je dois, dès l'obtention du LAC, créer un compte CIC et faire une demande de permis de travail.
J'ai regardé sur le site de l'immigration du Canada pour voir les documents et les formulaires qui étaient à envoyés pour
le PVT 2015 mais ce que je voudrais savoir c'est faut-il avoir trouver un employeur canadien? Car dans mon cas, je compte trouver un emploi mais quand je serai sur place.
Dans le formulaire, il faut sélectionner le type de permis de travail, faut-il sélectionner permis de travail ouvert ou faut-il sélectionner expérience international canada (vacances-travail)?
Je vais vous dire que je ne comprend pas grand chose concernant la partie sur le permis de travail...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci beaucoup!
Maryline