1. #2941
    Anonyme
    J'ai tout envoyé le 20. Je suis toujours en attente de la LI. J'ai lu pour certains que ça n'a pris que 8 jours

  2. #2942

    Messages
    47
    Likes reçus
    12
    Message de Carolinemouries
    J'ai tout envoyé le 20. Je suis toujours en attente de la LI. J'ai lu pour certains que ça n'a pris que 8 jours

    ok ok merci ! oui j'ai vu aussi que c'était plutôt rapide

  3. #2943
    Avatar de noz
    noz
    noz est déconnecté
    noemie 44 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Merci infiniment Marie et toute l'équipe du site, pour vos conseils et vos tutos qui me sauvent la vie.

  4. #2944

    Messages
    47
    Likes reçus
    12
    Message de Carolinemouries
    J'ai tout envoyé le 20. Je suis toujours en attente de la LI. J'ai lu pour certains que ça n'a pris que 8 jours
    Salut Caroline !! Des nouvelles ??

  5. #2945
    Avatar de hornyzombie
    27 ans

    Location
    La Garenne-Colombes
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai un petit problème au niveau de la liste de contrôle perso: j'ai crée un compte monCIC et rempli au questionnaire d'admissibilité or lorsque j'arrive aux documents justificatifs à envoyer ils me demande un relevé d'emploi et autres documents qui ne correspondent pas vraiment à la demande étant donné que je suis étudiante. J'imagine qu'il doit falloir changer certaines réponses dans le questionnaire mais je ne sais pas lesquelles exactement. Par ailleurs ma LAC expire dans 2 jours donc j'ai un peu peur!

    Aussi je ne suis pas sur de quoi répondre pour le type de permis de travail c'est un peu galère



    Merci d'avance!!
    Miniatures attachées Miniatures attachées capture-d-ecran-2015-10-30-11.18.37.png   capture-d-ecran-2015-10-30-15.02.49.png  


  6. #2946
    Avatar de Lpms
    28 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Ma demande CIC vient d'être refusée car j'ai fourni un mauvais document. En effet par erreur j'ai fourni autre chose que le reçu de paiement de mon employeur alors que je l'ai. Sachant que ma LAC est expirée, qu'est ce que je dois faire ? tout refaire depuis kompass (( ?

  7. #2947
    Anonyme
    Message de Stephane1983
    Salut Caroline !! Des nouvelles ??
    Salut Stephane1983, pas de nouvelle pour le moment ! Et toi ??!

  8. #2948
    Anonyme
    Bonjour! Je suis très embêtée ! Le CIC vient de m'envoyer un mail me signalant un problème avec le reçu du paiement. Ils m'indiquent que le reçu que je leur ai envoyé est déjà associé à une autre demande . Comment est ce possible ???
    Mon employeur m'a dit qu'il avait eu des difficultés au moment du paiement est ce que cela vient de là??

    Comment puis je contacter le CIC pour en savoir plus ??

    Un grand merci d'avance !!!

  9. #2949

    Messages
    47
    Likes reçus
    12
    Message de Carolinemouries
    Salut Stephane1983, pas de nouvelle pour le moment ! Et toi ??!

    tjs rien non plus mais ça ne fait qu'une semaine pour moi

  10. #2950
    Anonyme
    De mon côté j'ai presque résolu le soucis qu'il y a eu avec la copie du paiement ! Je vais renvoyer le bon papier aujourd'hui en espérant que ce soit le bon !

  11. #2951

    Messages
    47
    Likes reçus
    12
    Message de Carolinemouries
    De mon côté j'ai presque résolu le soucis qu'il y a eu avec la copie du paiement ! Je vais renvoyer le bon papier aujourd'hui en espérant que ce soit le bon !
    cool ! tiens nous au courant ! bon courage !! c'est la dernière ligne droite

  12. #2952

    Messages
    47
    Likes reçus
    12
    Message de Stephane1983
    tjs rien non plus mais ça ne fait qu'une semaine pour moi
    Salut ! Pour te dire que j'ai tout reçu hier soir Cela a pris une semaine pile )






  13. #2953
    Avatar de Maryline1
    Maryline 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de LaraLila
    ello !
    La situation: j'ai vécu plus de 6 mois au Brésil au cour de ces cinq dernières années.
    J'ai vu les documents nécessaires.
    1° question puisque maintenant la LAC n'est valable que 14 jours je ne sais pas si je pourrai obtenir tout les document à temps, y a t il un délai supplémentaire ?
    2° question: puisque ces documents sont en portugais faut il faire leur traduction ? et auprès de qui ?
    3° question: pour les télécharger tous ensemble c'est mieux de les mettre un par page et suivi de sa traduction, ou sur la même page l'original et sa traduction, si nécessaire ?
    Merci !!
    Bonjour!
    Je compte introduire, dès que ce sera possible, une demande de PVT pour le Canada.
    Je suis Belge.
    J'ai quand même quelques questions concernant la seconde étape de la demande.
    Si j'ai bien compris, je dois, dès l'obtention du LAC, créer un compte CIC et faire une demande de permis de travail.
    J'ai regardé sur le site de l'immigration du Canada pour voir les documents et les formulaires qui étaient à envoyés pour le PVT 2015 mais ce que je voudrais savoir c'est faut-il avoir trouver un employeur canadien? Car dans mon cas, je compte trouver un emploi mais quand je serai sur place.
    Dans le formulaire, il faut sélectionner le type de permis de travail, faut-il sélectionner permis de travail ouvert ou faut-il sélectionner expérience international canada (vacances-travail)?
    Je vais vous dire que je ne comprend pas grand chose concernant la partie sur le permis de travail...

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?

    Merci beaucoup!

    Maryline

    Bonjour!
    Je compte introduire, dès que ce sera possible, une demande de PVT pour le Canada.
    Je suis Belge.
    J'ai quand même quelques questions concernant la seconde étape de la demande.
    Si j'ai bien compris, je dois, dès l'obtention du LAC, créer un compte CIC et faire une demande de permis de travail.
    J'ai regardé sur le site de l'immigration du Canada pour voir les documents et les formulaires qui étaient à envoyés pour le PVT 2015 mais ce que je voudrais savoir c'est faut-il avoir trouver un employeur canadien? Car dans mon cas, je compte trouver un emploi mais quand je serai sur place.
    Dans le formulaire, il faut sélectionner le type de permis de travail, faut-il sélectionner permis de travail ouvert ou faut-il sélectionner expérience international canada (vacances-travail)?
    Je vais vous dire que je ne comprend pas grand chose concernant la partie sur le permis de travail...

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?

    Merci beaucoup!

    Maryline

  14. #2954
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Maryline1
    Bonjour!
    Je compte introduire, dès que ce sera possible, une demande de PVT pour le Canada.
    Je suis Belge.
    J'ai quand même quelques questions concernant la seconde étape de la demande.
    Si j'ai bien compris, je dois, dès l'obtention du LAC, créer un compte CIC et faire une demande de permis de travail.
    J'ai regardé sur le site de l'immigration du Canada pour voir les documents et les formulaires qui étaient à envoyés pour le PVT 2015 mais ce que je voudrais savoir c'est faut-il avoir trouver un employeur canadien? Car dans mon cas, je compte trouver un emploi mais quand je serai sur place.
    Dans le formulaire, il faut sélectionner le type de permis de travail, faut-il sélectionner permis de travail ouvert ou faut-il sélectionner expérience international canada (vacances-travail)?
    Je vais vous dire que je ne comprend pas grand chose concernant la partie sur le permis de travail...

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?

    Merci beaucoup!

    Maryline

    Bonjour!
    Je compte introduire, dès que ce sera possible, une demande de PVT pour le Canada.
    Je suis Belge.
    J'ai quand même quelques questions concernant la seconde étape de la demande.
    Si j'ai bien compris, je dois, dès l'obtention du LAC, créer un compte CIC et faire une demande de permis de travail.
    J'ai regardé sur le site de l'immigration du Canada pour voir les documents et les formulaires qui étaient à envoyés pour le PVT 2015 mais ce que je voudrais savoir c'est faut-il avoir trouver un employeur canadien? Car dans mon cas, je compte trouver un emploi mais quand je serai sur place.
    Dans le formulaire, il faut sélectionner le type de permis de travail, faut-il sélectionner permis de travail ouvert ou faut-il sélectionner expérience international canada (vacances-travail)?
    Je vais vous dire que je ne comprend pas grand chose concernant la partie sur le permis de travail...

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?

    Merci beaucoup!

    Maryline
    salut,

    pour le PVT pas besoin d'employeur, tu peux chercher directement sur place

  15. #2955
    Avatar de jeremy2302
    Jeremy 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde.
    On m'a refusé le PVT car ils n'ont pas le certificat de police Australienne alors que je l'avais bien envoyé le 23 octobre. Du coup le délai pour le donner est expiré depuis hier et c'est aujourd'hui que j'ai eu la lettre de refus. J'ai donc envoyé un message avec le document (fait par la police australienne le 13 octobre) pour leur signifier que je comprenais pas le refus alors que j'avais bien transmis le document. Vous croyez qu'il y a un espoir ou c'est mort ?
    Je suis au fond du sot

  16. #2956
    Avatar de Marion133
    Marion 31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    En me connectant sur mon compte mon CIC j'ai pu voir que ma demandée avait été fermée et approuvée, mais je n'ai pas reçu ma lettre d'introduction ni de message sur mon compte. Est-ce normal ? Savez-vous quel est le délais pour recevoir sa lettre d'introduction après que sa demande ait été acceptée ?

    Merci par avance

  17. #2957
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de jeremy2302
    Bonjour tout le monde.
    On m'a refusé le PVT car ils n'ont pas le certificat de police Australienne alors que je l'avais bien envoyé le 23 octobre. Du coup le délai pour le donner est expiré depuis hier et c'est aujourd'hui que j'ai eu la lettre de refus. J'ai donc envoyé un message avec le document (fait par la police australienne le 13 octobre) pour leur signifier que je comprenais pas le refus alors que j'avais bien transmis le document. Vous croyez qu'il y a un espoir ou c'est mort ?
    Je suis au fond du sot
    salut Jérémy,

    as tu eu des nouvelles?

    Message de Marion133
    Merci par avance
    Salut Marion,

    il me semble que pour d'autres personnes plusieurs jours se sont écoulés avant de recevoir la lettre, attend un peu je pense avant de les contacter

  18. #2958
    Avatar de POMPOM
    Pierre 36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai fais ma demande, à la dernière étape du compte mon cic, il est écrit demande acceptée, jai reçu comme dernier message, une lettre commençant par : "Votre demande pour travailler au Canada a été approuvée. Un permis de travail vous sera délivré à votre arrivée au Canada après que vos documents auront fait l'objet d'un contrôle par un agent de
    l'Agence des services frontaliers du Canada, sous réserve du respect des exigences de la Loi sur
    l'immigration et la protection des réfugiés et de son règlement d'application. ..."
    Mais il n'y as pas écris Lettre d'introduction au point d'entrée ou quoi que ce soit dans le genre.
    Il y a écris que j'ai jusqu'au 22/10/2016 pour rentrer au Canada. Est ce que c'est une lettre d'introduction, en fait je ne sais pas si tout est Ok ou pas, si vous pouviez m'éclairer car je suis dans le doute. merci d'avance !
    Pierre

  19. #2959
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de POMPOM
    si vous pouviez m'éclairer car je suis dans le doute. merci d'avance !
    Pierre
    On en parle ici: https://pvtistes.net/forum/comment-o...dance-li.html;)


  20. #2960
    Avatar de POMPOM
    Pierre 36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour! N'ayant pas trouver d'endroits appropriés pour poser cette question sur le forum, je la pose ici..
    J'ai deja eu un PVT auparavant, j'ai re-obtenu un pvt 2015, tout est bon mais je me demande si je vais obtenir un an de visas ou deux.. vu que j'ai deja fait un an est ce qu'ils me rajoute un an ou est ce que j'ai droit a deux nouvelles années ? Merci beaucoup d'avance de votre réponse

Page 148 sur 149 ... 48 98 138 146 147 148 149