- 26/10/15, 16:23 #2941AnonymeJ'ai tout envoyé le 20. Je suis toujours en attente de la LI. J'ai lu pour certains que ça n'a pris que 8 jours
- 26/10/15, 16:35 #2942
- 29/10/15, 16:15 #2943Merci infiniment Marie et toute l'équipe du site, pour vos conseils et vos tutos qui me sauvent la vie.
- 30/10/15, 11:53 #2944
- 30/10/15, 16:25 #2945Bonjour à tous,
J'ai un petit problème au niveau de la liste de contrôle perso: j'ai crée un compte monCIC et rempli au questionnaire d'admissibilité or lorsque j'arrive aux documents justificatifs à envoyer ils me demande un relevé d'emploi et autres documents qui ne correspondent pas vraiment à la demande étant donné que je suis étudiante. J'imagine qu'il doit falloir changer certaines réponses dans le questionnaire mais je ne sais pas lesquelles exactement. Par ailleurs ma LAC expire dans 2 jours donc j'ai un peu peur!
Aussi je ne suis pas sur de quoi répondre pour le type de permis de travail c'est un peu galère
Merci d'avance!!
- 30/10/15, 19:00 #2946Bonjour,
Ma demande CIC vient d'être refusée car j'ai fourni un mauvais document. En effet par erreur j'ai fourni autre chose que le reçu de paiement de mon employeur alors que je l'ai. Sachant que ma LAC est expirée, qu'est ce que je dois faire ? tout refaire depuis kompass (( ?
- 30/10/15, 19:05 #2947
- 30/10/15, 23:02 #2948AnonymeBonjour! Je suis très embêtée ! Le CIC vient de m'envoyer un mail me signalant un problème avec le reçu du paiement. Ils m'indiquent que le reçu que je leur ai envoyé est déjà associé à une autre demande . Comment est ce possible ???
Mon employeur m'a dit qu'il avait eu des difficultés au moment du paiement est ce que cela vient de là??
Comment puis je contacter le CIC pour en savoir plus ??
Un grand merci d'avance !!!
- 02/11/15, 10:41 #2949
- 02/11/15, 12:04 #2950AnonymeDe mon côté j'ai presque résolu le soucis qu'il y a eu avec la copie du paiement ! Je vais renvoyer le bon papier aujourd'hui en espérant que ce soit le bon !
- 02/11/15, 15:27 #2951