Je me pose la même question (0)
Page 14 sur 149 ... 4 12 13 14 15 16 24 64 114 ...
  1. #261
    Avatar de bastien1991
    Bastien 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut,
    J'ai besoin de votre aide je stresse énormément et il ne me reste que 2 jours.
    Je m'explique, J'ai reçu ma LAC il y a maintenant 12 jours et j'ai crée mon compte CIC. Je veux effectuer une demande de stage coop international Canada.
    J'ai tous les documents réunis mais suite à une mauvaise manip (je sais pas exactement quoi), j'ai changé la nature de ma demande et on me demande de fournir des documents en plus qui ne rentre pas en compte dans Stage coop.

    nouveau-papier.png

    Je sais pas comment changer ça, mais j'ai moins de 2 jours pour trouver !!

    Je n'arrive plus à sélectionner "stage"

    Jquelle_demande_choisir.png

    1) Quelqu'un aurait t-il une idée ?

    2) Supprimer et refaire une demande c'est possible?

    3) Supprimer le compte ?

    4) Quand je refais le questionnaire toujours la même chose, le permis de travail que je demande n'est pas accessible !

    J'arrive à peine à taper sur le clavier tellement ça m'énerve donc toutes idées ou réponses sont les bien venus,

    Merci bien

  2. #262
    Avatar de bastien1991
    Bastien 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de bastien1991
    Salut,
    J'ai besoin de votre aide je stresse énormément et il ne me reste que 2 jours.
    Je m'explique, J'ai reçu ma LAC il y a maintenant 12 jours et j'ai crée mon compte CIC. Je veux effectuer une demande de stage coop international Canada.
    J'ai tous les documents réunis mais suite à une mauvaise manip (je sais pas exactement quoi), j'ai changé la nature de ma demande et on me demande de fournir des documents en plus qui ne rentre pas en compte dans Stage coop.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nouveau papier.png
Affichages : 1085
Taille : 60,2 Ko
ID : 26244

    Je sais pas comment changer ça, mais j'ai moins de 2 jours pour trouver !!

    Je n'arrive plus à sélectionner "stage"

    JCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : quelle_demande_choisir.png
Affichages : 621
Taille : 54,4 Ko
ID : 26245

    1) Quelqu'un aurait t-il une idée ?

    2) Supprimer et refaire une demande c'est possible?

    3) Supprimer le compte ?

    4) Quand je refais le questionnaire toujours la même chose, le permis de travail que je demande n'est pas accessible !

    J'arrive à peine à taper sur le clavier tellement ça m'énerve donc toutes idées ou réponses sont les bien venus,

    Merci bien
    J'ai oublié que à la fin on me demande de payer des frais alors que pour un stage coop ce n'est pas le cas
    fraisinutilepermis.png

  3. #263
    Avatar de marion05
    marion 33 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    bonjour,
    desoler mais je n'ai pas très bien compris a quoi sert l'outil venir au canada puisqu'on sais déjà quel visa faire.quelqu'un peut m'éclairer ?
    merci

  4. #264

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Dans le formulaire imm5707, section A info sur la famille ils demandent l'adresse du conjoint de fait. Mon problème c'est que mon conjoint vit avec moi mais que le bail est à mon nom, autrement dit je l'héberge et son adresse officielle (courriers...) est chez ses parents. Si je met son adresse officielle nous ne serons pas reconnus comme conjoint de fait.

    Dans le tuto il est aussi dit qu'il n'est pas nécessaire de remplir de formulaire supplémentaire ou d'apporter des preuves de statut lors de votre demande.

    J'hésite à mettre l'adresse de ses parent (officielle) ou la notre.

    Quelqu'un peux t-il m'aider?

  5. #265
    Avatar de claudine43
    claudine 39 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    3
    Allo tous!

    J'ai une petite question concernant le formulaire 5802 pour l'employeur dans le cadre du JP
    A la question 42 nous concernant "pays de résidence" Faut il mettre sa résidence permanente ou sa résidence actuelle? Merci!!

  6. #266
    Avatar de milkylily
    30 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    S'il vous plait, il n'est vraiment pas possible de communiquer directement avec le service monCIC par mail ou téléphone (comme c'était cas sur Kompass) ? J'ai vraiment besoin de les contacter, et c'est assez urgent parce-que ma demande pourrait être refusée si je ne leur transmets pas une information.

    MERCI BEAUCOUP

  7. #267
    Avatar de camancile
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, merci pour ces informations. Elles vont m'aider énormément afin de réaliser mon projet de stage dans un centre de la petite enfance québécois. Après avoir lu ces informations, il me reste encore une question.
    En effet, on me demande aussi une preuve d'enregistration d'école. Est-ce que c'est le même document que celui que l'on a fourni à la première étape (un certificat de scolarité ). L'école doit-il donner un autre document ?

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Et bon courage pour vos démarches.

  8. #268
    Avatar de Quincampe
    33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    16
    Bonjour le monde!

    Même problème pour moi... les cases pour le formulaire IMM5802 et pour le reçu se sont fait la malle. Comme dit Marine, elles ressusciteront certainement demain. Pis j'suis sûr que les petits cocos de CIC se sont dit "néééééééé on veut pas arriver lundi matin avec une tonne de dossiers, alors on bloque et on part au chalet yeah yeah (danse de fin de semaine)".

    Pour ma part j'ai un léger petit souci avec le reçu de paiement: mon employeur m'a transféré le courriel qu'il a reçu de CIC. Paf, ça a fait des chocapics; le reçu est tout décomposé, la mise en page est pire que Microsoft Word 1923 édition familiale, les infos sont là mais je n'ai pas de fichier PDF qui ressemblerait à quelque chose d'officiel. Alors question: sous quelle forme votre employeur vous a-t-il partagé le reçu?

    Poutinement vôtre,

  9. #269
    Avatar de Bordelais
    Anthony 37 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    11
    Message de Quincampe
    Bonjour le monde!

    Même problème pour moi... les cases pour le formulaire IMM5802 et pour le reçu se sont fait la malle. Comme dit Marine, elles ressusciteront certainement demain. Pis j'suis sûr que les petits cocos de CIC se sont dit "néééééééé on veut pas arriver lundi matin avec une tonne de dossiers, alors on bloque et on part au chalet yeah yeah (danse de fin de semaine)".

    Pour ma part j'ai un léger petit souci avec le reçu de paiement: mon employeur m'a transféré le courriel qu'il a reçu de CIC. Paf, ça a fait des chocapics; le reçu est tout décomposé, la mise en page est pire que Microsoft Word 1923 édition familiale, les infos sont là mais je n'ai pas de fichier PDF qui ressemblerait à quelque chose d'officiel. Alors question: sous quelle forme votre employeur vous a-t-il partagé le reçu?

    Poutinement vôtre,
    le document (que j'ai rendu vierge) ressemble à ça. Ya également un code barre en haut entre reçu officiel et CIC EN LIGNE. Mon patron me l'a envoyé en format pdf
    Images attachées Images attachées  

  10. #270
    Avatar de jonathan34
    jonathan 42 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Copie numérique passeport pour KOMPASS et CIC

    Bonjour,

    j'ai une petite question qui me turlupine, quand on lit le tutoriel, je note deux informations concernant la copie numérique du passeport :

    Concernant la partie Kompass j'ai compris qu'il fallait scanner les pages 2 et 3 du passeport et qu'elles soient bien lisibles.

    Pour la partie CIC il faut ces 2 pages et en plus la copie de chaque page ayant été tamponnées lors de nos voyages a l'étranger (japon, chine... tout tout fout) ... faut il faire la même chose avec la partie KOMPASS ?

    Merci

  11. #271
    Avatar de Huminigo
    Hugo 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je viens de m'apercevoir d'une erreur que j'ai commis lors de la création de mon compte Kompass. Alors que vous aviez bien mis en garde quand à l'orthographe des noms inscrits sur le passeport, j'ai remplacé un i par un y (Henry à la place de Henri). Néanmoins j'ai obtenue ma LAC il y'a déjà 5 jours. Je ne pouvais pas ouvrir et vérifier avant le contenu des informations que j'avais soumis car la version adobe n'était/n'est pas valable sous Chrome pour moi.
    Mes questions sont les suivantes : Dois-je prévenir EIC en leur envoyant un mail via la plateforme Kompass ? Ou n'est ce pas nécessaire une fois la LAC obtenue?

    D'avance Merci !!

  12. #272
    Avatar de Quincampe
    33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    16
    Message de Bordelais
    le document (que j'ai rendu vierge) ressemble à ça. Ya également un code barre en haut entre reçu officiel et CIC EN LIGNE. Mon patron me l'a envoyé en format pdf
    Merci, l'Bordelais! Voilà quelque chose de plus officiel que mon courriel tout alambiqué. Cheers!

  13. #273
    Avatar de estellef
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline_L
    J'ai les mêmes questions que toi.

    Sauf que je n'ai pas reçu de mail de confirmation de soumission du formulaire par mon employeur...

    Si quelqu'un peut nous éclairer ce serait top

    Et bien c'est bizarre, parce que j'ai reçu ce type de mail :

    From: OfferofEmployment-Offredemploi <[email protected]>
    Date: March 12, 2015 5:55:10 PM EDT
    To: Sergio Grinstein <[email protected]>
    Subject: RE: Research Institute, Hospital for Sick Children - 107492928RR0001

    This is an automatic acknowledgement of your e-mail addressed to the Offer of Employment Mailbox. No other response will be provided.
    For public or case-specific enquiries, please contact the office responsible for processing by visiting our website (https://www.cic.gc.ca/english/information/offices/index.asp) or the CIC Call Centre at 1-888-242-2100 (in Canada only).
    ______________________________________________________________________________________________________________

    Le présent message est envoyé automatiquement pour accuser réception de votre courriel envoyé dans la boîte aux lettres de l'Offredemploi. Aucune autre réponse ne sera fournie.
    Pour des demandes de renseignements du public ou relatif à un cas, veuillez communiquer avec le bureau responsable du traitement que vous trouverez sur notre site Web (https://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/index.asp) ou avec le Télécentre de CIC, au 1 888 242-2100 (au Canada seulement).

    Mais la secrétaire de mon maitre de stage me dit qu'elle s'occupe de finir de remplir le formulaire et de le soumettre. Du coup je comprends pas ce qu'il a fait...
    Pour ceux qui ont tout envoyé, quand votre maître de stage a soumis le formulaire, il a ensuite reçu un formulaire final qu'il vous a transmis ?

  14. #274
    Avatar de Marine47
    Marine 32 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    j'ai reçu ma LAC et soumis ma demande à CIC mercredi dernier, j'ai ensuite reçu un accusé de réception mais en le relisant j'ai un petit doute et je voudrais juste savoir si tout le monde a bien reçu ce même courrier type. Il commence comme ça :

    Madame/Monsieur
    La présente confirme que votre demande a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), le
    __________________ .
    IMM5739 F (07-2014) SMGC
    Indiquez ces numéros quand vous vous référez à cette demande.
    Trouver des formulaires de demande et des guides
    Vérifier les délais de traitement des demandes
    Citizenship and Immigration Canada | Citoyenneté et Immigration Canada.


    Quand CIC communiquera-t-il avec moi?
    Vous devez fournir une COPIE de votre passeport avec votre demande électronique. Si CIC a besoin de votre passeport
    imprimé, le Ministère vous demandera de l’envoyer à un de ses bureaux. CIC communiquera également avec vous s’il a
    besoin d’une entrevue, de renseignements ou de documents supplémentaires. Pour obtenir de l’information générale sur
    ce à quoi vous attendre, veuillez consulter la page ainsi que la section
    intitulée « Et ensuite? » du guide d’instruction associé au formulaire de demande que vous avez utilisé.


    Tout le monde reçoit le même type de mail où je dois leur refournir la copie de mon passeport comme ils disent dans la ligne en dessous "quand cic communiquera-t-il avec moi?"
    Dernière modification par Marine47 ; 16/03/15 à 16:33.

  15. #275
    Avatar de marion05
    marion 33 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Bonjour,
    Comme vous ils ne me demandent ni le formulaire ni le paiment mais en plus je n'ai pas la case offre d'emploi vous aussi ? Merci

  16. #276
    Avatar de marion05
    marion 33 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Message de marion05
    Bonjour,
    Comme vous ils ne me demandent ni le formulaire ni le paiment mais en plus je n'ai pas la case offre d'emploi vous aussi ? Merci

    Et a aucun moment j'ai du rentrer un code pour avoir la liste de document à fournir

  17. #277
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de Benoit300
    Bonjour, quand mon patron clique sur "soumettre" du formulaire IMM 5802 rien ne se passe, savez vous si il y a encore des bugs?
    Bonjour Benoit

    Ca c'est étrange car il ne me semble pas qu'il y avait des bugs de ce côté là. Il a bien cliquer sur "Soumettre par courriel" ou un truc du genre ?

    Message de superlucile
    Bonjour,

    Concernant l'offre d 'emploi, est ce grave si il manque le nombre d'heure par semaine ? Mon employeur ne veut pas refaire la lettre. Puis je ajouter ma convention de stage à la lettre d'offre d'emploi ?

    Merci d'avance,

    Lucile
    Il n'y a marqué aucun niveau horaire ? Tu parles de l'étape Kompass ou MonCIC ?

    Message de MatthieuQuebec
    Bonjour. A quelle lien l’employeur doit il aller pour payer puisque le tuto relatif aux démarches des employeurs nous donne un lien: Payer les frais qui est différent de celui se trouvant sur le tuto générale concernant les étapes MonCIC:
    https://eservices.cic.gc.ca/epay/welcome.do?lang=fr

    Merci beaucoup.
    Salut Matthieu,
    L'article sur Payer les frais te renvois (une fois que tu as un peu galéré à travers les questions tout ça tout ça) normalement au même lien présent dans le tuto.

    Message de W0_ody
    Bonjour à tous, plus qu'un seul document à télécharger : le formulaire IMM5802.
    Doit-on fournir une copie du formulaire ou un exemplaire du reçu?
    Une copie du formulaire ET un exemplaire du reçu (enfin, en principe... En ce moment, il se passe des choses étranges sur MinCIC).

    Message de soryabenhadia
    ôtez moi d'un doute svp, pour les demandeurs de pvt, il est pour l'instant impossible de télécharger et remplir les formulaires n'est ce pas? il me semble qu'on ne peut pas et ce serait mettre la charrue avant les boeufs mais c'est pour être sûre.
    Oh, tu peux télécharger les formulaires, mais c'est inutile pour le moment.
    Pour le formulaire IMM1295, l formulaire change très régulièrement, donc si tu veux le télécharger pour t'entraîner, tu peux, mais je te recommande fortement de retélécharger le formulaire quand le temps sera venu pour soumettre un formulaire à jour.


    Message de Gaetan2
    Yop,

    On est d'accord que LAC = le PDF 05a ?
    Sur le document, il est inscrit "Lettre d'acceptation conditionnelle". A ne pas confondre avec l'accusé de réception.

    Message de Chloé44
    Bonjour,

    J'ai télécharger, remplie, scanner le document, mais je n'arrive absolument pas à le mettre sur mon compte MonCIC (c'est le seul document qui me reste pour compléter ma demande.. Je me bat depuis plusieurs jours, mais rien à faire, j'ai lu qui fallait sélectionner l'option ''Taille de fichier minimale'' dans Adobe, mais j'ai rien de tout ca....
    Comment faire?
    Votre aide me serais vraiment précieuse.
    Merci et bon week end a tous.
    Quel document n'arrives-tu pas à mettre ? Le formulaire IMM1295 ?
    C'est normal, il ne faut pas le scanner celui-ci : Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT, JP et Stage coop) : 2nde étape (MonCIC) - La demande de permis de travail présentée à l'extérieur du Canada (IMM1295)


    Message de Draiik
    Bonjour à tous,
    petite question, je ne trouve pas le code CNP qui est lié à mon poste : chargé de projets Web.
    Tout le reste du document est bon, sauf ça !

    Quelqu'un pourrait m'aider là dessus ?

    Merci d'avance
    Faut que tu essayes de trouver la profession qui corresponde le mieux. J'ai cherché avec le mot clé Web : Recherche complexe - Résultats


    Message de bastien1991
    Salut,
    J'ai besoin de votre aide je stresse énormément et il ne me reste que 2 jours.
    Je m'explique, J'ai reçu ma LAC il y a maintenant 12 jours et j'ai crée mon compte CIC. Je veux effectuer une demande de stage coop international Canada.
    J'ai tous les documents réunis mais suite à une mauvaise manip (je sais pas exactement quoi), j'ai changé la nature de ma demande et on me demande de fournir des documents en plus qui ne rentre pas en compte dans Stage coop.



    Je sais pas comment changer ça, mais j'ai moins de 2 jours pour trouver !!

    Je n'arrive plus à sélectionner "stage"

    J

    1) Quelqu'un aurait t-il une idée ?

    2) Supprimer et refaire une demande c'est possible?

    3) Supprimer le compte ?

    4) Quand je refais le questionnaire toujours la même chose, le permis de travail que je demande n'est pas accessible !

    J'arrive à peine à taper sur le clavier tellement ça m'énerve donc toutes idées ou réponses sont les bien venus,

    Merci bien
    Message de bastien1991
    J'ai oublié que à la fin on me demande de payer des frais alors que pour un stage coop ce n'est pas le cas
    Tu as mal répondu à des questions avant ça. Reconnectes-toi sur MonCIC et modifie tes réponses. Tu n'as pas sélectionné EIC à un moment (c'est avant que te soit demandé ta catégorie de permis de travail. Reviens à quelques questions avant et tente de les modigier.

    Tu ne peux pas supprimer le compte, mais tu peux supprimer cette demande et retourner sur l'interface Venir au Canada.


    Message de Sophie46
    Même problème, le formulaire IMM 5802 et recu n'apparait plus , comment faire ?
    j'ai pas suivi quelque chose?
    Aussi j'ai imprimé mon formulaire info sur la famille pour le signer et scanner, pensez vous que ca se fasse ?
    Pour le formulaire, on donne deux choix aux gens dans le tuto : les deux ont fonctionné l'an dernier.
    Pour le reste de ta question, on l'ignore. Ca n'apparaît plus sur MonCIC mais les consignes sont toujours présentes, c'est assez chelou.



    Message de marion05
    bonjour,
    desoler mais je n'ai pas très bien compris a quoi sert l'outil venir au canada puisqu'on sais déjà quel visa faire.quelqu'un peut m'éclairer ?
    merci
    Venir au Canada te permet d'avoir une liste de contrôle des documents à soumettre sur MonCIC.



    Message de MarieAlix0809
    Bonjour à tous,

    Dans le formulaire imm5707, section A info sur la famille ils demandent l'adresse du conjoint de fait. Mon problème c'est que mon conjoint vit avec moi mais que le bail est à mon nom, autrement dit je l'héberge et son adresse officielle (courriers...) est chez ses parents. Si je met son adresse officielle nous ne serons pas reconnus comme conjoint de fait.

    Dans le tuto il est aussi dit qu'il n'est pas nécessaire de remplir de formulaire supplémentaire ou d'apporter des preuves de statut lors de votre demande.

    J'hésite à mettre l'adresse de ses parent (officielle) ou la notre.

    Quelqu'un peux t-il m'aider?
    Bonjour,

    Non, mais ça, ça n'est pas un souci s'il n'est pas sur le bail (du moins pour ta demande) . Ils ne demandent pas de justificatifs d'hébergeemnt ou autre pour la demande d'EIC.
    Tu peux tout à fait mettre ton adresse.



    Message de milkylily
    Bonjour,

    S'il vous plait, il n'est vraiment pas possible de communiquer directement avec le service monCIC par mail ou téléphone (comme c'était cas sur Kompass) ? J'ai vraiment besoin de les contacter, et c'est assez urgent parce-que ma demande pourrait être refusée si je ne leur transmets pas une information.

    MERCI BEAUCOUP
    Il faut apparemment que tu fasses une "demande de renseignement propre à un cas". Tape ça dans la fonction recherche du site de CIC.




    Message de camancile
    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, merci pour ces informations. Elles vont m'aider énormément afin de réaliser mon projet de stage dans un centre de la petite enfance québécois. Après avoir lu ces informations, il me reste encore une question.
    En effet, on me demande aussi une preuve d'enregistration d'école. Est-ce que c'est le même document que celui que l'on a fourni à la première étape (un certificat de scolarité ). L'école doit-il donner un autre document ?

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Et bon courage pour vos démarches.
    Oui, c'est le même document que tu as fourni à la première étape normalement.


    Message de Quincampe
    Bonjour le monde!

    Même problème pour moi... les cases pour le formulaire IMM5802 et pour le reçu se sont fait la malle. Comme dit Marine, elles ressusciteront certainement demain. Pis j'suis sûr que les petits cocos de CIC se sont dit "néééééééé on veut pas arriver lundi matin avec une tonne de dossiers, alors on bloque et on part au chalet yeah yeah (danse de fin de semaine)".

    Pour ma part j'ai un léger petit souci avec le reçu de paiement: mon employeur m'a transféré le courriel qu'il a reçu de CIC. Paf, ça a fait des chocapics; le reçu est tout décomposé, la mise en page est pire que Microsoft Word 1923 édition familiale, les infos sont là mais je n'ai pas de fichier PDF qui ressemblerait à quelque chose d'officiel. Alors question: sous quelle forme votre employeur vous a-t-il partagé le reçu?

    Poutinement vôtre,
    Normalement, il me semblait que c'était une image assez nette en principe. Mais j'ignore à quoi ressemble concrètement le document. Mais apparemment, si j'ai bien compris ya marqué un truc genre "Reçu officiel" en haut, puis des trucs sur les heures, un numéro de téléphone pour les contacter, la somme du visa et un petit tableau en bas "Renseignement de l'agent payeur".



    Message de Marine47
    Quand CIC communiquera-t-il avec moi?
    Vous devez fournir une COPIE de votre passeport avec votre demande électronique. Si CIC a besoin de votre passeport
    imprimé, le Ministère vous demandera de l’envoyer à un de ses bureaux. CIC communiquera également avec vous s’il a
    besoin d’une entrevue, de renseignements ou de documents supplémentaires. Pour obtenir de l’information générale sur
    ce à quoi vous attendre, veuillez consulter la page ainsi que la section
    intitulée « Et ensuite? » du guide d’instruction associé au formulaire de demande que vous avez utilisé.


    Tout le monde reçoit le même type de mail où je dois leur refournir la copie de mon passeport comme ils disent dans la ligne en dessous "quand cic communiquera-t-il avec moi?"
    Je crois que c'est un mail type en fait.

  18. #278
    Avatar de GUYOT
    BRUNO 63 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    9
    concernant le formulaire sur la Famille IMM5707 et sa signature

    dans le tutoriel il est indiqué 2 choix:
    choix 1: on l'imprime, on le date, on le signe, on le scanne et on le telecharge avec les autres documents
    Choix 2: une fois complété, possibilité de le soumettre sans signature, la signature électronique validant le document

    Savez vous si cette deuxième option est toujours d'actualité....je ne la vois pas dans le formulaire?

    Merci de vos reponses

  19. #279
    Avatar de Marine47
    Marine 32 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Citation
    Ok merci Marie

  20. #280
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de GUYOT
    concernant le formulaire sur la Famille IMM5707 et sa signature

    dans le tutoriel il est indiqué 2 choix:
    choix 1: on l'imprime, on le date, on le signe, on le scanne et on le telecharge avec les autres documents
    Choix 2: une fois complété, possibilité de le soumettre sans signature, la signature électronique validant le document

    Savez vous si cette deuxième option est toujours d'actualité....je ne la vois pas dans le formulaire?

    Merci de vos reponses
    Comment ça ?
    Nous, on dit dans le tutoriel les deux possibilités qu'ont fait les gens l'an dernier. Dans les deux cas, les demandes ont été acceptées.

Page 14 sur 149 ... 4 12 13 14 15 16 24 64 114 ...