Je me pose la même question (0)
Page 13 sur 149 ... 3 11 12 13 14 15 23 63 113 ...
  1. #241
    Avatar de DMathilde
    30 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    9
    Message de Marie
    Alors t'as deux choix :
    - Soit tu mets justement ce job, genre en mettant dans la case employeurs : divers familles ou un truc du genre.
    - Soit tu mets Etudiante, et dans la case employeur, tu indiques "Sans objet" ?

    Il y a apparemment un souci technique d'après les deux messages juste au dessus du tiens.




    Le certificat que tu as présenté pour l'étape Kompass devrait amplement suffire .

    Merci de ta réponse !

    Je ne précise pas le nom de mon université du coup?

  2. #242
    Avatar de yayaley
    37 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    10
    Message de DMathilde
    Oui, je présente les mêmes difficultés !

    pareillement :/

  3. #243
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de DMathilde
    Merci de ta réponse !

    Je ne précise pas le nom de mon université du coup?
    Si, pourquoi pas dans la description par exemple.
    Mais l'université n'est pas ton employeur en fait, c'est pour ça qu'il ne faut pas le mettre là .
    Au pire du pire, ils vont voir ton CV .

  4. #244
    Avatar de Eomy
    32 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    14
    Pour l'offre d'emploi on doit telecharger la promesse d'embauche que l'on a soumis via kompass??

  5. #245
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Eomy
    Pour l'offre d'emploi on doit telecharger la promesse d'embauche que l'on a soumis via kompass??
    Oui, si tu as obtenu ta LAC avec ce document, alors oui, tu peux remettre la même.

  6. #246
    Avatar de Echrak
    32 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    27
    Bonjour,

    Pour moi aussi quelques problèmes techniques dans la journée, mais là ça remarche

    J'aurai 2 questions svp: pour le formulaire de les renseignements sur la famille on doit l'imprimer, signer, scanner ou la signature n'est pas nécessaire ? J'ai bien vu que dans le tuto 2 choix étaient possibles. Mais dans le tuto pour le formulaire IMM1295, à la fin de l'article vous préciser que contrairement à ce formulaire, le formulaire IMM5707 doit être signé...

    Et pour la section A (formulaire IMM5707) le demandeur c'est bien nous n'est ce pas ? Parce que je comprends pas pourquoi ils nous demandent ''s'il nous accompagne au Canada'' on n'y répond pas (oui question bête, mais ici on a le droit !)

    J'en profite pour vous remercier pour tous les tutos, sans vous j'aurais fait 1000 erreurs ! Vous êtes géniaux

  7. #247
    Avatar de 972Nas
    31 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    J'ai obtenu mon LAC aujourd'hui et tout de suite j'ai créé MonCIC.
    1. Les documents demandés sont aussi un "voyage itinéraire" donc un billet d'avion.
      Comme je n'ai pas encore de confirmation ni de date pour partir, alors comment faire?
    2. L'employeur doit payer 230$, où il doit virer ca?


    Merci

    Nas

  8. #248
    Avatar de GUYOT
    63 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    9
    Bonjour,

    En attente de retour du résultat de la première phase, tous les documents pour la deuxième phase prets.

    A votre avis, est il possible et judicieux de créer un compte monCIC avant la réception de la LAC

    Merci

  9. #249
    Avatar de Benoit300
    36 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    5
    Bonjour, quand mon patron clique sur "soumettre" du formulaire IMM 5802 rien ne se passe, savez vous si il y a encore des bugs?

  10. #250
    Avatar de superlucile
    30 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Concernant l'offre d 'emploi, est ce grave si il manque le nombre d'heure par semaine ? Mon employeur ne veut pas refaire la lettre. Puis je ajouter ma convention de stage à la lettre d'offre d'emploi ?

    Merci d'avance,

    Lucile

  11. #251
    Avatar de lucieb31
    34 ans

    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de 972Nas
    J'ai obtenu mon LAC aujourd'hui et tout de suite j'ai créé MonCIC.
    J'ai déplacé ton message dans une discussion se rapportant à l'étape CIC. Sur la première page tu trouvera toutes les informations dont tu as besoin pour répondre à tes questions

  12. #252

    Messages
    101
    Likes reçus
    5
    Bonjour. A quelle lien l’employeur doit il aller pour payer puisque le tuto relatif aux démarches des employeurs nous donne un lien: Payer les frais qui est différent de celui se trouvant sur le tuto générale concernant les étapes MonCIC:
    https://eservices.cic.gc.ca/epay/welcome.do?lang=fr

    Merci beaucoup.

  13. #253
    Avatar de estellef
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je pars en stage à Toronto fin avril, j'ai reçu ma LAC, mon maître de stage à payer, mais j'ai plusieurs soucis :
    - Sur le récapitulatif de paiement il apparait seulement le nom du payeur (il n'y a pas la date de naissance, etc).
    - J'ai reçu un mail de confirmation de soumission du formulaire IMM5802 par mon maître de stage, mais le formulaire qu'il m'a envoyé en PDF est non signé et surtout je PEUX LE MODIFIER (il y a encore "submit by email").
    C'est pas normal ???

    Merci pour votre aide

  14. #254
    Avatar de W0_ody
    30 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous, plus qu'un seul document à télécharger : le formulaire IMM5802.
    Doit-on fournir une copie du formulaire ou un exemplaire du reçu?

  15. #255

    Messages
    133
    Likes reçus
    21
    ôtez moi d'un doute svp, pour les demandeurs de pvt, il est pour l'instant impossible de télécharger et remplir les formulaires n'est ce pas? il me semble qu'on ne peut pas et ce serait mettre la charrue avant les boeufs mais c'est pour être sûre.

  16. #256
    Anonyme
    Yop,

    On est d'accord que LAC = le PDF 05a ?

  17. #257
    Avatar de Rom14
    32 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    13
    Message de Gaetan2
    Yop,

    On est d'accord que LAC = le PDF 05a ?
    Oui c'est bien ça et quand tu ouvre le PDF ils te disent que t'a demande conditionnelle à été accepté. Bravo!

  18. #258
    Avatar de Pauline_L
    32 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    2
    Message de estellef
    Bonjour,

    Je pars en stage à Toronto fin avril, j'ai reçu ma LAC, mon maître de stage à payer, mais j'ai plusieurs soucis :
    - Sur le récapitulatif de paiement il apparait seulement le nom du payeur (il n'y a pas la date de naissance, etc).
    - J'ai reçu un mail de confirmation de soumission du formulaire IMM5802 par mon maître de stage, mais le formulaire qu'il m'a envoyé en PDF est non signé et surtout je PEUX LE MODIFIER (il y a encore "submit by email").
    C'est pas normal ???

    Merci pour votre aide
    J'ai les mêmes questions que toi.

    Sauf que je n'ai pas reçu de mail de confirmation de soumission du formulaire par mon employeur...

    Si quelqu'un peut nous éclairer ce serait top

  19. #259
    Avatar de Draiik
    36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    petite question, je ne trouve pas le code CNP qui est lié à mon poste : chargé de projets Web.
    Tout le reste du document est bon, sauf ça !

    Quelqu'un pourrait m'aider là dessus ?

    Merci d'avance

  20. #260
    Avatar de milkylily
    30 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    je viens de soumettre ma demande sur monCIC, mais j'ai une modification très importante à faire (date de début de stage). J'aimerais donc envoyer un mail à monCIC pour leur informer de cela.

    Cependant, je ne trouve pas l'endroit sur monCIC pour envoyer un mail.

    Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup,

    et bon courage pour votre demande

Page 13 sur 149 ... 3 11 12 13 14 15 23 63 113 ...